ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[fanfic]La quête du dragon noir.

AuteurMessage
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 17

[fanfic]La quête du dragon noir. Empty
MessageSujet: [fanfic]La quête du dragon noir.   [fanfic]La quête du dragon noir. EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:17

INTRODUCTION
Petites précisions dans cette histoire, Sinnoh n'éxiste pas...

Notre histoire commence dans une région connue pour être peuplée de pokémons: Hoenn.
Elle commence plus précisément 30 ans après l'arrivée d'un héros qui avait parcouru Hoenn de fond en comble à la recherche de pokémons et qui était ensuite devenu le Maître de la Ligue Pokémon de la région...Ce héros était connu pour avoir capturé tous les pokémons existants...même ceux d'autres régions...
Penchons nous à présent sur le véritable héros de cette aventure: Allister.

Chapitre 1

Un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 15ans observait à travers le hublo à sa droite...il scrutait le sol qui se rapprochait doucement...Il avait des cheveux bruns, un T shirt noir et une casquette. Il pouvait voir au loin au loin un volcan dont les alentours étaient recouvert d'une fine couche grise, quelques petites îles, une ville maritime entourée de falaises et une gigantesque forêt qui recouvrait toute la régions,entrecoupée de plusieurs chemins qui reliaient les villes entre-elles...
L'avion était à present à quelques mètres du sol...une petite secousse suivie de légers tremblements et il était a terre.
Le jeune garçon récupera ses bagages et sortis de l'aéroport.
-Eh Allister! Je suis là!
Une femme vint rejoindre le jeune homme et le serra dans ces bras...
-Le déménagement s'est bien passé!Tu verra mon chéri, c'est très joli ici!Comment était le voyage?
-Bien...,répondit Allister.Ca a l'air sympa ici!
Allister vivait autrefois à Poképollis une ville moderne ; Hoenn, avait un coté depéysant pour lui...
En effet, cette magnifique région avait gardé son architecture d'il y a 30 ans...aucune voiture,aucune route goudronnée ,pas de grattes ciel et de métros aériens, pas de bruit le seul changement que l'on pouvait constater était la présence d'un petit aéroport régionnal qui desservait d'autres régions tel que Kanto , Johto et Cyberia dont la capitale était Poképollis...
-Ici, les gens vivent tranquillement avec leurs pokémons!Ce sont d'ailleurs les pokémons qui nous emmèneront chez nous!,ajouta la mère d'Allister en montrant une sorte de charette a laquelle étaient attelés 2 camerupts.
Allister déposa ses bagages dans la compartiment de la charette prévu a cet effectif et s'assis sur l'un des sièges de celle-ci.
Le trajet était long, -les camerupts avaient beau être assez forts pour tirer la charette, ils n'était pas réputés pour leur vitesse- et Allister était a demi endormi,sa casquette sur la tête pour ne pas recevoir les rayons du Soleil en pleine figure, lorsque sa mère lui dit qu'ils étaient arrivés.Il remit sa casquette ouvris ses yeux éblouis par la soudaine arrivée du Soleil et observa les alentours,il distingua au loin un pencarte qui indiquait"Bourg-en-vol, là où il fait bon vivre!".
Bourg-en-vol était un petit village qui comportait 4 bâtiments, 3 destinés a êtres habités et un laboratoire.
La maison d'Allister était au sud-est du village et ressemblait aux autres...
Il entra alors dans la première pièce, un petit salon et une cuisine,sa mère lui dit alors que les chambres étaient à l'étage, il gravis donc les marches de l'escalier qui se trouvait au fond de la pièce et arriva sur un pallier qui était encadré de 4 portes, les toilettes, la salle de bains et deux chambres, la sienne a droite et celle de ses parents a gauche,il entra donc dans sa chambre, il y avait a l'intérieur un lit, un bureau sur lequel on pouvait voir son ordinateur et un livre qui expliquait des choses sur les pokémons, il déposa ses affaires sur son lit, puis redescendit(réglant l'heure de l'horloge en passant).
-Où est papa?lança-t-il.
-Oh papa est à Rosyères pour acheter de nouveaux meubles,répondit la mère,...Il ne va pas tarder!
-Ok.Je vais visiter !
-D'accord mon chéri mais ne t'aventure pas dans dans le chemin au Nord du village cela peut-être dangereux,il y a des pokémons sauvages!
-Ok m'man!
Allister sortit donc de la maison et se rendit vers le laboratoire...à son entrée on pouvait lire sur une pencarte: "Flora,professeur pokémon".
Il se dirigea vers les autres maisons lorsqu'il apeçut un homme qui venait du chemin qui lui était défendu...
-Eh Allister!Comment ça va?!C'était son père.Regarde! J'ai un nouvel ami!
En effet, un petit Zigzaton l'accompagnait.
-Cool! répondit Allister.C'est toi qui l'a attrapé?!
-Sympa de dire bonjour!
-Oui bonjour p'pa excuse-moi!
-C'est pas grave!Je devais aller acheter des meubles,alors j'ai demandais où en trouver au professeur pokémon et elle m'a répondu que je devais aller Rosyères mais qu'il me fallait un pokemon pour traverser les herbes.alors elle m'a donné 2 pokéballs pour capturer un pokémon, j'ai pas eu a utiliser la deuxième,tu la veux?!
-Oui bien sûr!Je vais capturer un pokémon...Dis à maman de pas s'inquièter, je reviens!
-Ok!
Allister se rendit donc en toute hâte au chemin défendu, il commença a marcher dans les herbes, lorsqu'un Medhyena en bondit!
Surpris, il lança la pokéball sur la tête du pokémon qui l'assomma un peu, celui-ci se transforma en un rayon rouge qui fut aussitôt prisonnier de la ball...
La pokéball remua un peu puis arrêta de bouger...Le bouton central de la ball passa alors du blanc au bleu indiquant la capture du pokémon.
-J'ai réussi!J'ai enfin un pokémon a moi!, hurla Allister.
Revenir en haut Aller en bas

[fanfic]La quête du dragon noir.
Page 1 sur 1