| [Série] Professeur Layton | |
|
+15Pikachu2000 SH Osha Paco Raborn Lugi floreflo Shika25 Brasounette Ice Dédée Link Elfe Sam0714 Mew le dieu laggrondu56 LoS Superleuphorie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Dim 9 Jan 2011 - 8:43 | |
| C'est moi ou ya un pédophile dans la boutique de jouets à Chinatown ? EDIT : bon ben c'est moi en fait. Le jeu dit que c'est le proprio de la boutique Sinon moi aussi je galère au perroquet (j'ai même regardé des soluces). Déjà j'y arrive pas ^^ mais en plus je ne suis pas trop fan. Préfère la Minimobile. EDIT 2 : Bon je viens de finir le jeu. Donc bilan : *Énigmes sympatoches *Mini jeux plaisants (sauf perroquet ahh mal à la tête) *Dessin sublimes Mais c'est un peu toujours la même chose je trouve (niveau histoire, le reste c'est normal on va dire) Et surtout, encore plus que le 2, les rebondissements tarabiscotés ça me lasse un peu M'enfin l'opinion globale reste positive
Dernière édition par YANNsh le Lun 24 Jan 2011 - 15:28, édité 3 fois | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Lun 24 Jan 2011 - 15:23 | |
| Donc si je post aujourd'hui c'est pour pas grand chose en fait. Je viens de recevoir mon coffret "Professeur Layton" dont j'vous mets deux photos. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Lun 24 Jan 2011 - 18:40 | |
| Je savais même pas que ça existait, tiens. En tout cas, c'est classe. ^^
| |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Lun 24 Jan 2011 - 20:58 | |
| Oué j'ai des relations chez Nintendo (ou bien je suis juste allé sur le site ClubNintendo)PS : Moi je dis, FloRanVarioColores ^^ | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Mer 31 Aoû 2011 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Jeu 1 Sep 2011 - 2:19 | |
| Comme par hasard. :/ Enfin bon, déjà on a accès au jeu, c'est déjà un bon point. Ca prouve que Layton a plus de succès que Phoenix Wright, du coup on aura peut-être la chance de voir Professor Layton VS Phoenix Wright localisé... | |
|
| |
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Jeu 1 Sep 2011 - 17:39 | |
| J'ai terminé les trois premiers titres de cette série et je les ai vraiment adorés! Les énigmes sont sympa, ni trop dures ni trop faciles dans l'ensemble. Des cinématiques superbes, avec un bon scénario et des musiques qui collent bien à l'univers de professeur Layton. Même les voix des personnages sont sympa^^ La durée de vie des jeux est plus que correcte si on ajoute toutes les énigmes téléchargeables en plus. Par contre j'ai moins aimé les petits jeux avec le perroquet, trop perché pour moi...
J'ai vraiment hâte que le quatrième volet sorte chez nous!
J'ai aussi vu le film, il m'a bien plu et les musiques sont très belles. | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Lun 5 Sep 2011 - 22:37 | |
| Oh? Le quatrième va enfin sortir en France? On m'a dit Novembre en magasin, j'espère que c'est vrai... -^^- Me tardait de savoir le passé de Luke et du professeur. <3 | |
|
| |
Silversky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/04/2011 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Sam 31 Mar 2012 - 21:00 | |
| Ah mes tous les jeux professeurs laytons quoique un peu triste sur la fin je pleure a la fin de chaque opus. Mais parfois je trouve les énigme trop facile parfois un peu difficile comme dans le premier jeu avec les allumettes qui représentait un chien vivant et qu'on devait bouger deux allumettes pour faire un chien mort ...
Mais si jamais ils sortent d'autres jeux je les achèterait volontiers même si ils sont un peu courts a mon gout ... Mais belle cinématiques et bonne intrigue. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Sam 2 Fév 2013 - 12:54 | |
| [énorme Up]
Alors... Je les ai tous, j'ai fini les 4 sur DS et pas touché le Masque des Miracles. J'ai résolu toutes les énigmes de l'aventure sur l'Appel du Spectre (la tête de Layton dorée que vous avez quand vous avez fini l'aventure devient une tête de Luke ^^), mais faute de WiFi je n'ai pas pu télécharger les énigmes Internet... Je vais donc me casser la tête sur les Défis du professeur quand j'aurai fini les activités de la valise.
Sinon j'accorde un 19/20 global facile aux 4 opus DS, et de ce que j'ai vu du 3DS (ma soeur y a joué un peu) je donne un 11 aux graphismes 2D, visiblement faits pour la 3D et qui défigurent presque les personnages quand tu enlèves la 3D quand t'en peux plus après 3 minutes... --' | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton Sam 2 Fév 2013 - 13:33 | |
| Du coup je profite du up puisque je viens de recevoir le porte étiquette Layton - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Professeur Layton | |
| |
|
| |
| [Série] Professeur Layton | |
|