ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tour de Kanto n°2] Commentaires

Aller en bas 
+62
DarkYoko
MyL
Tokay
Chozo
Aurorus
Digg
Xel
Superleuphorie
Dirilan
Suzuka Gongen
Lulu
Rednight 17
Colt
Bananaman
Nerfir
Nocta'
Brûlombre
Titania
BakaSama
dark vador
Gr€€n
Gotika
Lugi
Tux
M.Gear
Mugi
Mili Eiko
Ciza
Azerti'
Gekkouga
El Cazador
Scarlett94
Shadails
Mentarie
Nactios
Max-Shiny
Drago
Blast
Amaterasu Okami
LoS
Tilux
Willy
Dark Mewtwo
Autrui
Ishizu Yggdrasil
Mew le dieu
Chamallow
Tom
Isma
Minisocle
Maître Armand
Kil
Horsea
Keita Yuuki
Neosnake
Sodrift
Saturne
Bigka'
Shawki
bebert
Niko'
Zean
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:59

Bonjour , je vais etre SUREMENT puni a la fin de la semaine , donc si par exemple je trouve un shiney sans vous le dire et que je dis le ou les shiney que j'ai rencontré a la fin du tour ce sera bon ou non ?


Enfin j'approfondi car c'est dur a comprendre

Par exemple : Etape 1 je trouve un shiney
Etape 2
Etape 3
Etape 4 et c'est la que je le dis
Le shiney sera -t- il comptablisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:21

Je pense que non parce que par exemple imagine quelqu'un qui pendant tout le tour reset salameche,le trouve à la derniere etape et le fait passser comme si il l'avait eu dans les jour de l'etape 1.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:39

J'ai un autre commentaire à faire, mais n'y répondez pas pour éviter tout débordement.
Comment se fait-il qu'il faille poster une photo de notre carte dresseur, que moi pour faire différent, original et mon chieur comme d'habitude je poste une photo d'un de mes shineys, et là comme par hasard tout le monde fait pareil. Mais zut quoi, ayez vos idées XD Et si vous aviez la même ... et bien tant pis pour vous, j'étais le premier ^-^

Commentaire utile : tu penses Zean qu'en huit semaines on pourra parcourir tout Kanto/Sevii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:47

Apple < Je pense que non vu qu'il faut poster la fiche de ton shiney Dimanche.

Ma < Tout le monde t'aime, tu es notre exemple.
Personnelement c'ets moi qui fait les cartes et sur les trois premières étapes, ça avance bien voir très bien. C'est calculé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Invité
Invité




[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:55

Horsea a écrit:
Apple < Je pense que non vu qu'il faut poster la fiche de ton shiney Dimanche.

Ma < Tout le monde t'aime, tu es notre exemple.
Personnelement c'ets moi qui fait les cartes et sur les trois premières étapes, ça avance bien voir très bien. C'est calculé =)

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:57

Apple a écrit:
Bonjour , je vais etre SUREMENT puni a la fin de la semaine , donc si par exemple je trouve un shiney sans vous le dire et que je dis le ou les shiney que j'ai rencontré a la fin du tour ce sera bon ou non ?


Enfin j'approfondi car c'est dur a comprendre

Par exemple : Etape 1 je trouve un shiney
Etape 2
Etape 3
Etape 4 et c'est la que je le dis
Le shiney sera -t- il comptablisé ?
Non, désolée. Il y aura une période d'amortissage de deux jours après la fin de chaque étape. Dans cette période, vous pourrez signaler vos shinies. Après ça, votre shiny ne sera pas comptabilisé.

Maître Armand a écrit:
Commentaire utile : tu penses Zean qu'en huit semaines on pourra parcourir tout Kanto/Sevii ?
Aucune idée, Armand... Seules les étapes une à quatre sont prêtes, et la quatrième étape est immense (pour la simple raison qu'il y a plusieurs chemins possibles pour continuer le scénario, que j'ai tous inclus dans l'étape). Elle va jusqu'à Parmanie. x) D'ailleurs, il faudra que je te l'envoie, Horsea...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:28

MA : Hormis le fait que nous ne sommes pas originaux (et l'effet mouton), je pense qu'il y une raison plus bassement matérielle : n'importe quel SH a des photos de ses shinies sur son ordi, alors qu'il faudrait transférer une photo prise de la Carte Dresseur de l'appareil à l'ordi (Flemme, quand tu nous tiens...).
La raison principale reste bien évidemment que tu es un modèle pour nous! (Règle d'Or : Ne jamais fâcher un modo... *sors*)!

Zean : Ca ne devait pas se passer sur 10 ou 12 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:45

Y a-t-il un nombre de candidats limités ?
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:49

Drago a écrit:
MA : Hormis le fait que nous ne sommes pas originaux (et l'effet mouton), je pense qu'il y une raison plus bassement matérielle : n'importe quel SH a des photos de ses shinies sur son ordi, alors qu'il faudrait transférer une photo prise de la Carte Dresseur de l'appareil à l'ordi (Flemme, quand tu nous tiens...).
La raison principale reste bien évidemment que tu es un modèle pour nous! (Règle d'Or : Ne jamais fâcher un modo... *sors*)!

Zean : Ca ne devait pas se passer sur 10 ou 12 semaines?
Kanto est plus petite que les autres régions. Après, tout dépend de l'agencement des étapes, qui lui-même dépend de mon humeur et de mes idées... Autrement dit, c'est très variable ! xD

Max-Shiney a écrit:
Y a-t-il un nombre de candidats limités ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:25

Navrée Armand de pas avoir pris de photo de ma carte dresseur mais "seulement" de mes shinys Laughing

(mais bon disons que tu es notre exemple à tous et tout ça xD...)


J'ai hâte de voir les captures de ce tour, dans une région qui regorge de très beaux shinys... (bon vous me direz, les autres aussi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:29

Drago a écrit:
MA : Hormis le fait que nous ne sommes pas originaux (et l'effet mouton), je pense qu'il y une raison plus bassement matérielle : n'importe quel SH a des photos de ses shinies sur son ordi, alors qu'il faudrait transférer une photo prise de la Carte Dresseur de l'appareil à l'ordi (Flemme, quand tu nous tiens...).

Pure raison, ça me convient parfaitement, je ne le sais que trop bien.
Bon histoire de tout gâcher, quelles seront la lourdeur des preuves sans AR demandées ? Resteront-elles à l'état de photos ? (version RF/VF)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:50

Salut petite question : voila donc j'ai toujours pas de vf mais mon cousin va me trouver une vf mais si j'en ai une par exemple le 4 janvier ( et le tour commence le 1 janvier ) puis-je m'inscrir en m'étant mon pseudo et tout mais en ne mettant pas le ID pasque je ne peux pas prédire quelle sera mon ID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:53

Bon, j'ai un 'tit problème... J'ai utilisé un code, pour monter mes poké de niveaux sur RF... mais après sauvé, je me rends compte que ça m'a mis une étoile, et l'argent infini... Suis-je disqualifié pour autant? :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:34

Qu'est-ce que tu veux qu'on ait à faire de tes petits problèmes d'Action Replay ?
Les versions RF/VF sont très sensibles aux codes AR et se modifient pour un rien, tu devrais le savoir. Mais tant que ça n'a rien à voir avec les shineys ça ne change en rien ton inscription si tu es un NRDP.

Cependant tu devrais garder le silence sur ces activités peu nettes, ici c'est le shiney qui compte, pas le reste.

Je dis en qualité de modérateur et non en tant qu'organisateur du Tour, ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:39

Maître Armand a écrit:
Bon histoire de tout gâcher, quelles seront la lourdeur des preuves sans AR demandées ? Resteront-elles à l'état de photos ? (version RF/VF)
D'après le règlement de la partie Animation, et en théorie, aucune preuve ne sera demandée. Malheureusement, par les temps qui courent, on ne peut plus faire confiance à beaucoup de personnes...
Mais il me semble que, sur Rouge Feu et Vert Feuille, quelques photos suffisent à prouver qu'un shiny est légit. J'ai raison ? Si oui, il ne sera demandé que le strict minimum de preuves, sinon... J'y réfléchirais.

ChamalotSH a écrit:
Salut petite question : voila donc j'ai toujours pas de vf mais mon cousin va me trouver une vf mais si j'en ai une par exemple le 4 janvier ( et le tour commence le 1 janvier ) puis-je m'inscrir en m'étant mon pseudo et tout mais en ne mettant pas le ID pasque je ne peux pas prédire quelle sera mon ID
Non, tu ne pourras pas t'inscrire en plein vol... C'est écrit dans la foire aux questions, en première page.
Zean a écrit:
    • Puis-je m'inscrire au beau milieu de la compétition ?
      Non.

Nico Rider a écrit:
Bon, j'ai un 'tit problème... J'ai utilisé un code, pour monter mes poké de niveaux sur RF... mais après sauvé, je me rends compte que ça m'a mis une étoile, et l'argent infini... Suis-je disqualifié pour autant? :/
Non, comme l'a dit Armand, tu peux faire ce que tu veux sur ta cartouche tant que tu ne triches pas avec le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:45

Disons que la photo de la rencontre est bien suffisante pour prouver qu'il n'y a pas eu utilisation de l'AR, mais elle est également indispensable car il est très facile sur RF/VF de créer un pokémon dans son PC aux caractéristiques que l'on souhaite.
Ca ne fait pas une preuve trop lourde je pense ...
Après le souci sera les pokémon à reseter et qui viennent directement dans l'équipe, mais ceux là la confiance sera de mise.

Je suis en train de fouiller le pokéweb sombre de fond en comble pour trouver le moindre code qui nous aurait échappé, qui m'aurait échappé, et je trouve des trucs sympas ... enfin façon de parler. Je vais les tester grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:12

Maître Armand a écrit:

Les versions RF/VF sont très sensibles aux codes AR et se modifient pour un rien, tu devrais le savoir.

Je devrais le savoir? Et pourquoi ça? Hein?

Bon, ça m'a aussi modifié mes objets (infinis) et j'ai plus de CT, mais je suis NRDP...

Eh bé parcé qué tu as déjà outilisé l'AR tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:38

je reformule ma question en disant que : puis-je m'inscrire dans les délai sans mettre mon ID et la mettre quand je me procurerais une vf ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:57

MA, ton blog vient de me sauver la vie!
J'ai vu la photo de Kantho, puis le titre, puis... Quand j'ai vu les premières phrases, j'ai tout de suite foncé sur SH sans lire la fin tellement j'avais peur de râter une nouvelle fois les inscriptions au Tour!!!! Merci conscience, pour m'avoir souffler d'aller sur le blog de MA!!!!
*euphorique à l'idée de participer*

Par contre, pour les photos & co, si j'ai pas d'appareil photo numérique à Noël (et je ne pense pas en avoir), ça sera fait au portable =/ Donc, dois-je faire une vidéo au portable, sachant que la calité photo est encore pire que la qualité vidéo?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:11

Tiens "ID" sa peut faire une émoticône
Bon si tout va bien je pourrai m'inscrire avec une RF prêté (on me la file demain).
Mentarie89 --> moi aussi, c'est le blog de MA qui m'a permis d'être au courant étant donner que je ne vais jamais dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:03

J'ai un gros problème:
Voilà ce matin j'allume ma DS avec ma Rouge Feu pour préparer mon équipe pour le tour et à la place ma partie je vois "SACHA" et en temps 0:05:(.
En gros quelqu'un m'a recommencé ma Rouge Feu qui allait me servir au Tour (mon "copain" surement).
Donc j'annule ma 1ere inscription et j'en refait une?
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:22

Chamallot-SH a écrit:
puis-je m'inscrire dans les délai sans mettre mon ID et la mettre quand je me procurerais une vf ??
Non, désolée.

Sodrift a écrit:
J'ai un gros problème:
Voilà ce matin j'allume ma DS avec ma Rouge Feu pour préparer mon équipe pour le tour et à la place ma partie je vois "SACHA" et en temps 0:05:(.
En gros quelqu'un m'a recommencé ma Rouge Feu qui allait me servir au Tour (mon "copain" surement).
Donc j'annule ma 1ere inscription et j'en refait une?
Aucun problème, ça marche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:19

Tu as déjà répondu partiellement à cette question, mais j'aimerai plus de précisions. ^^
En fait, lors de la 1ère étape, on ne pourra pas utiliser la canne, super, méga car les étapes se déroulent en fonction du scénario. On aura donc la possibilité d'utiliser la canne qu'à partir de l'étape où se trouve Carmin sur mer ?

Est-ce réciproque pour la Cs Surf ?
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:44

Sh-Tom a écrit:
En fait, lors de la 1ère étape, on ne pourra pas utiliser la canne, super, méga car les étapes se déroulent en fonction du scénario. On aura donc la possibilité d'utiliser la canne qu'à partir de l'étape où se trouve Carmin sur mer ?

Est-ce réciproque pour la Cs Surf ?
Merci d'avance ! Wink
C'est exactement ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:32

Si on fait éclore un oeuf dans une zone de l'étape actuelle, sera-t-il comptabilisé.
Ou faut-il attendre l'étape de la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de Kanto n°2] Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Rapports
» [Tour de Johto-Kanto] Commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Liste des inscrits
» [Tour de Kanto n°2] Informations et étapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: