| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|
+62DarkYoko MyL Tokay Chozo Aurorus Digg Xel Superleuphorie Dirilan Suzuka Gongen Lulu Rednight 17 Colt Bananaman Nerfir Nocta' Brûlombre Titania BakaSama dark vador Gr€€n Gotika Lugi Tux M.Gear Mugi Mili Eiko Ciza Azerti' Gekkouga El Cazador Scarlett94 Shadails Mentarie Nactios Max-Shiny Drago Blast Amaterasu Okami LoS Tilux Willy Dark Mewtwo Autrui Ishizu Yggdrasil Mew le dieu Chamallow Tom Isma Minisocle Maître Armand Kil Horsea Keita Yuuki Neosnake Sodrift Saturne Bigka' Shawki bebert Niko' Zean 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 9 Jan 2009 - 9:35 | |
| BRAVO Colt pour ton miaouss , tu sais persian et l'un de mes pokémon favoris mais je ne suis pas jaloux car je sais qu'il est entre de bonne main ( avec Colt ou un autre SH ) mais j'ai une question à vous poser chére SH : quand la chance tourne ( comme pour mon cas , et c'es normal avec mon début de tour ) est ce qu'elle revient ????? :lol!: Et pour Angel honnetement tu me créve les yeux avec ta couleur :mdr: EDIT : c'est nettement mieu comme ça Angel +1000 rencontres de paras et au total de 2000. | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 9 Jan 2009 - 12:00 | |
| Bravo a tout le monde, les shinys vont continuer de pleuvoir ça c'est sur Je vous annonce comme MA que je ne fais plus le Tour, mais pas pour les mêmes raisons, chez moi c'est beaucoup plus simple et douloureux, ma VF s'est effacé hier alors qu'il y a eu un bug de sauvegarde :'( Le pire pour moi vous l'aurez compris ce n'est pas le fait de perdre mes 90 heures de jeu et mon ID de 03223, mais en fait de perdre la possibilité de participer au Tour que j'ai si bien préparé et que j'ai si longtemps attendu :'( Sur ce bonne chance a tous, n'effacez pas vos parties comme moi =p PS: ça me permettra de reseter Slameche pour mon projet " Dark Shinys" ^^ | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 9 Jan 2009 - 15:58 | |
| Bravo a toi Colt! Tu rejoins ceux qui en ont 2! Ce Miaouss est magnifique! Pour ma part je chasse le singe : Ferosinge!!!!! J'essaie de rattraper ChamallotSh mais ca devient dur... Il prend chaque fois de l'avance En tout cas bravo a tout ce beau monde qui ont trouvé des shineys! | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 9 Jan 2009 - 16:12 | |
| Bravo au Miaouss^^
Moi,j'arrête de participer au Tour.Je me suis bien amusé sur une seule étape,j'ai trouvé cela agréable de "changer d'air"(ouais,parce que voir des Saquedeneu sans arrêt %D)
Mais pour quel raison? L'école.C'est un vrai problème pour beaucoup de SH.J'ai à peine le temps de faire 50 rencontres à cause du travail que j'ai.
Je dois répartit mon temps entre les cours,les études,la stratégie,la SHasse,mes cours de dessins et les scouts.C'est donc difficile d'avoir une bonne gestion de mon temps,et je ne tiens pas à ce que le Tour de Kanto déséquilibre mon emploi.
Sur ce,je vous souhaite bonne chance,et qui sait,peut-être à l'an prochain?
Je retourne sur Saquedeneu :love:
Edit: Finalement,non,je ne quitte pas le Tour,mais je n'y participerai pas beaucoup.C'est mon dernier mot %D | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 9 Jan 2009 - 17:09 | |
| Bravo à la petite Miaouss :love: :love: :love: !! Elle est vraiment très jolie ** ! Pour ma part je crois que je vais être bien en retard x_x mais bon, j'abandonne pas ^^ dès que j'ai mon stater je fonce 8D ! Enfin j'espère ^^', ca serait domamge que je passe le tour sur Bulbizarre x_x ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 9 Jan 2009 - 17:37 | |
| Etape 1 : 3 515 rencontres diverses à la Forêt de Jade (en sachant que je n'ai commencé que lundi ><) Etape 2 : 1229 Paras et un Mélofée, pour le symbole ^^
Total : 4745 rencontres en 5 jours, 0 shiny. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 9 Jan 2009 - 19:07 | |
| Oui je sais Angelseed que je me suis trompé, et pas trompé à la fois, j'avais raison sur des nombreux points, tort sur quasiment autant. La raison me donnait la vérité, les sentiments me faisaient dévier vers l'Enfer. Sur mon dernier post cependant, je garde ma position, personne n'a de valeur de la SHasse à imposer, mais il faut apprendre à découvrir qu'elle est cette valeur, par soi-même, l'expérience vient de nous le montrer. Les "anciens" ne doivent pas apprendre aux "inexpérimentés" comment ouvrir les yeux, les inexpérimentés sont comme des jeunes, avides de savoir mais également d'autonomie. (C'est pour cela qu'il faut arrêter les cours de philo ... XD) C'est également pour cela que je me tais, ceux voulant apprendre se renseignant d'eux-mêmes, les autres poursuivant leurs méthodes. Cependant trop de divergence par rapport à l'intégrité de SH, donc de ses membres, pourra être puni, par le devoir de la défense de la liberté, devoir naturel du chef (là les cours de philo ont un intérêt).
Sinon beaucoup de personnes se posent des questions quant à mes vraies raisons de quitter le Tour. Et bien soyons expressifs. Comme le dit Angelseed, j'ai besoin d'une pause, et je le sais depuis longtemps. Mais j'aime tellement SH que je ne peux me résigner à ne pas y passer, poster, quand je suis sur l'ordi. Et puis j'ai failli ne pas être modérateur parce que Chiwi me pensait peu présent sur le forum. Donc je démontre que c'est faux, que je suis présent. Alors ma pause, je la prends en arrêtant le Tour, et les disputes allant avec. Ca me calme, je peux rester sur le forum, je redécouvre la SHasse sous un nouveau visage, je fais l'ermite, et paf un Electrode pour tout de suite ... non rien. Autre raison, mon planning. J'ai des ambitions, et les études qui vont avec. Préparation d'un bon dossier pour une bonne prépa, après études en astronomie, master puis doctorat vers l'astrophysique ... Bref mon temps libre pour la SHasse est compté. Et pour les pokémon de combat idem. Donc au lieu de perdre mon temps avec des shineys que je SHasserai adulte (trouvez une femme SH pour éviter les mésaventures de gab32) je fais mes priorités. Shasse de Electrode (c'est fait), Les Regi, Ho-oh et Lugia, Platine avec Giratina, les pokés de combat et enfin Crefollet. Après je serai débarrassé. Ce sont les seules et uniques vraies raisons de mon départ. Je ne prends pas de plaisir car j'ai la tête ailleurs, donc je pars.
En tout cas bien joué aux nouvelles capture pour ce Tour, Racaillou, Miaouss, ... | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 9 Jan 2009 - 23:34 | |
| La première étape est finie mais je suis toujours au bourg palette moi. Je me suis fait une promesse il y a deux ans de ne pas quitter ce village tant que je n'avais pas mon Starter shiny. Et là, je peux dire tant pis pour la compétition, mais ce shiny je le désire plus que tout autre et je ne vais pas le laisser juste pour aller avoir pleins d'autres shiny que j'aimerai (?) sans doute moins. Je n'ai pas beaucoup de temps pour la shasse avec l'école et tout donc je peux penser beau diplôme ne sera pas pour moi ^^. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 0:00 | |
| Rencontres au Mont Selenite : Environ 606 Paras (environ, merci ma calculette de s'être éteinte alors que je comptais...)
Et bravo pour le Miaouss ^^ | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 0:37 | |
| Bon, 1er étape finie, j'ai du prend un Carapuce simple et faire mon petit chemin, maintenant je cherche le nidoran ♂ *3* la intérêt à se montrer lui, m'enfin, même si je shasse que devant le pc en même temps XD
Je dois être à moins de 700 rencontres depuis le début de la compet %), 100 chaque jour en moyenne | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 11:13 | |
| Sacré programme tout de même Armand xD.
Bravo au Miaouss de Colt. Shiny que j'aimerais vraiment vu que je l'avais sur ma première partie d'Argent. Donc voilà, pour cette deuxième étape, je suis sur la route 5.
Pour le total du tour, 350. %D *se souvient de l'an passé et des 500 Sulfura ou Dialga qu'elle pouvait faire par jour...*
Bon courage à tous, et faites attention à votre temps de repos ^^'. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 11:51 | |
| Bah tiens ! Génial, Nactios, copiiiiiiiiiine !! T'as dû faire autant de recherches que moi !
On va se soutenir mutuellement dans nos petites recherches x)
J'en ai fait ... 607 dans tout ce qui pouvait être comptabilisé, chuis juste devant toi ! xD | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 13:30 | |
| Purée pas possible ! Colt = 1shiny/jour x) , bravo à toi même si ta un ptit' peu de chance ^^ , sa fait beaucoup de shiny là moi du haut de mes 0 shiny =|... | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 19:23 | |
| 700 rencontres à peine je te bat Mew le Dieu Et dis donc, beaucoup de shiney durant le tour ! Je compte shasser un peu plus activement à la prochaine étape si Nosferapti vient ou que je garde un bon rythme. Sur ce, Good Luck | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 20:50 | |
| Je viens d'atteindre les 3000 rencontres , je continue de chassé au mt-sélénite j'espère trouver un jolie nosferapti =). | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 20:59 | |
| Moi je suis à la route 3, j'aimerais vraiment trouver un Ferosinge vert ou un NidoranM bleu ! :love: 663 rencontres pour cette seconde étape =) .
Edit : Mon coeur vien de battre la chamade à cause d'une musique de rencontre légérement différente... Bah c'était Enteï venu me faire un petit coucou (même pas shiny le bougre...) xD ! | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 10 Jan 2009 - 21:12 | |
| J'vais reprendre la shasse xD moi aussi, suicune m'a rendu visite 2 Fois, la musique, trop la classe xD bOnne chance a tous et ratrappé moi pas | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 11 Jan 2009 - 11:01 | |
| lol moi aussi suicune m'a nargué 2 fois mais comme il était pas shiney je laissé partir la première fois puis je l'ai lance-flammisé la seconde avec mon dracaufeu niv 91 qui tient charbon ('lui reste 4 PVs le pauvre ^^) et depuis je sais pas pourquoi mais il vient plus me voir ^^ Sinon comme chaque jour , +600 renconres = 8220 rencontres et toujours rien ... Je change de route , je SHasse route 6 , j'avais pas vu qu'il n'y avait que des bô shineys à cet endroit ! Bonne chance à vous, moi je désespère mais persévère. *comme c'est beau ! Je dois être poète* EDIT : Je sais que le caractère des chiens est déterminé dès l'obtention du starter , sinon je ne l'aurais pas attaqué ^^
Dernière édition par bananaman3310 le Dim 11 Jan 2009 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 11 Jan 2009 - 11:18 | |
| bananaman3310=> Si Suicune n'était pas shiny la première fois, il ne le sera pas non plus les fois suivantes.
Pour ma part, 1400 rencontres dans l'étape 1 (600 Salamèche et 800 rencontres à la forêt de Jade). Et je n'ai pas encore eu le temps de commencer l'étape 2... | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 12 Jan 2009 - 18:05 | |
| Résultats de l'étape 1 postés ! C'était vraiment impressionnant pour un début de Tour. ^^ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 12 Jan 2009 - 18:10 | |
| Ahlala ... L'année dernière pour le tour de Sinnoh il n'y avait pas autant de shineys ! Bande de hackeurs ! xD *Se fait lapider à coup de Sweet Chin Music par les SHs* Sèrieusement c'est relativement impressionant, 20 shineys en une semaines, c'est tout bonnement incroyable ! J'en conclus que le tour motive vraiment les SHs (moi y compris %)) . Donc bravo à tous et surtout bonne chance ^^ Mais vous verrez je vous fairais de l'ombre pour ce tour, j'aurais au moins deux shineys ! Fin' j'espère xD | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 12 Jan 2009 - 18:33 | |
| Si moi j'en ai déja un, je serais vachement heureux xD ! Mais comme tu l'a dit c'est vrai que c'est très impressionnant presque "étrange" les consoles sont de notre côté !
Good luck every one =) . | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 12 Jan 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 12 Jan 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|