| Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) | |
|
+37Sazando Pakito creatorMASTER SHomer Kachi Kara devilmaydead Mugi Max-Shiny Zean Félizio Lamiche MyL Tux Kerea Neosnake Mixam Niko' pelican Dark-Cristal Sodrift Dédée mystic251 Xel Digg Autrui Maître Armand Jord4n Grimmjow Ciza Rayake Huntle Suzuka Gongen KGB57 Scarlett94 Gekkouga Aurorus 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 19:18 | |
| Simple question : Le "Bâtiment Etrange" d'Unionpolis ( L'espèce d'église "multi-religions", là, dont personne ne sait l'utilité... Sud-Ouest de la ville... Voit-on "Unionpolis" ou "Bâtiment étrange" ?
Car si on voit "Bâtiment Etrange", ça le ferait x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 19:49 | |
| Je confirme, dans les Stats, c'est "Bâtiment étrange". Dans la même foulée, "Poffinerie" s'affiche aussi.
Je viens d'y faire éclore ma future mère de mes Riolu. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 20:24 | |
| On peut avoir un lieu qui est virtuellement inexistant en localisation : le Grand Lac. Thanks Tweaking Glitch ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 20:31 | |
| Il parait que, pour avoir le " Grand Lac", il faut le faire éclore à l'hôtel près de la route 222. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 20:33 | |
| - Aurorus (au début du topic) a écrit:
- Grand Lac (accueil de l'hôtel du grand lac route 213) Effectivement, je me suis gourré >< | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 20:44 | |
| Astuce: Pour vérifier si une localisation étrange existe, faites Menu->Sauvegarder et regardez la localisation en haut (en rouge) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 21:06 | |
| - Tux a écrit:
- Astuce: Pour vérifier si une localisation étrange existe, faites Menu->Sauvegarder et regardez la localisation en haut (en rouge)
Effectivement, je n'y avais même pas pensé, mais c'est vrai!! Tu me rends un grand service là!! Et je n'avais pas remarqué non plus qu'on pouvais faire éclore des oeufs au "Bâtiment étrange", c'est vraiment la classe ça!! Donc du coup pour mon futur Riolu shiney j'hésite entre "Bâtiment étrange" et "Parc des combats" (pour dans l'optique d'un Lucario!!). Vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 21:22 | |
| parc des combats c'est classe, et bâtiment étrange ça fait mystérieux... tout dépend donc de l'aspect que tu veux donner à ton riolu, mystérieux ou combattant |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 24 Fév 2009 - 22:16 | |
| Bah, "Bâtiment étrange" pour un shiney c'est vraiment pas mal et très peu courant, alors que Parc des combats, c'est "classique" mais plus approprié à Luca.... Bon c'est décidé ce sera "Bâtiment étrange"!!!
PS : Petite actualisation du premier post | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mer 25 Fév 2009 - 19:47 | |
| Pour Riolu, tu peut aussi choisir le Mont Abrupt | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Jeu 26 Fév 2009 - 8:03 | |
| Eurgh je faisais éclore ma recherche secrète au Bâtiment Etrange ... vous êtes vraiment des fripouilles ... pourquoi ce bâtiment ? Hein ? xD Y'en a plein d'autres géniaux, et sinon oui le Grand Lac c'est soit dans l'Hôtel, soit dans chaque petite maison au toit bleu qui l'entoure. | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Ven 27 Fév 2009 - 17:59 | |
| ah ouais je savais pas pour batiment étrange . C'est vrai que c'est pas mal et ça correspond bien à l'une de mes 2 nouvelle recherches par oeuf ( moi j'aime bien la localisation "phare panorama" .....je crois que je l'ai déjà dit ^^. Mais malheuresement les shineys vols sont moches (selon moi) mis à part ptera et alatria que j 'ai | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P) Sam 18 Avr 2009 - 13:08 | |
| J'aime trop Temple Frimapic pour un Stalgamin et Phare Panorama pour un Wattouat! Ca fait vraiment classe! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Ven 3 Juil 2009 - 14:40 | |
| Maitrisant le tweak parfaitement bien, je decide de prendre un oeuf de tiplouf, et en suite de creer la Void a Floraville, ainsi mon Tiplouf a eclore à la Zone Mystere ^^ | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Ven 3 Juil 2009 - 14:43 | |
| Moi, en ce moment, je me balade dans la forêt vestigion pour faire éclore mes chetiflors en ésperant qu'il y en ai au moins un p'tit Shiny J'en suis qu'a 10 alors voila ... ^^' | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Ven 3 Juil 2009 - 15:18 | |
| Faites éclore vos Motisma dans la Salle Motisma, les gens ! xD
Quoi de plus adapté, après tout ? %) | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Ven 3 Juil 2009 - 15:22 | |
| Je voulais le faire sauf que mon élevage de Motisma était sur Perle -_- Et j'ai la flemme de faire un transfère... | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Sam 4 Juil 2009 - 12:29 | |
| On peut faire des oeufs de motisma?! | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Sam 4 Juil 2009 - 12:33 | |
| bah oui .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Sam 4 Juil 2009 - 17:42 | |
| - Lamiche54116 a écrit:
- Maitrisant le tweak parfaitement bien, je decide de prendre un oeuf de tiplouf, et en suite de creer la Void a Floraville, ainsi mon Tiplouf a eclore à la Zone Mystere ^^
Pareil, sauf que moi c'était un Ptiravi. =P |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 14 Juil 2009 - 23:13 | |
| Moi j'aime bien faire éclore mes pokés dans le lieu ou je les capture normalement, ou dans un lieu adapté si le poké de l'oeuf ne peut se capturer (genre la salle motisma pour un motisma (owned Zean ^^) ou groinfrex dans le batiment ou ont peut faire des Poffins ^^) | |
|
| |
devilmaydead Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 24/08/2009 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 25 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Mon œuf de Magby... a éclos dans le lit de mon Rival xD (sans mauvais jeux de mots) | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 25 Aoû 2009 - 11:41 | |
| Trop fort. xD
Mais s'pas marqué dans son profil aussi. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Mar 17 Nov 2009 - 13:37 | |
| Mise à jour avec l'ajout quelques nouveaux lieux exclusifs à Platine, dont parle exemple LE lieu d'éclosion par excellence d'un Motisma shiney, la Salle MOTISMA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) | |
| |
|
| |
| Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) | |
|