Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Ven 18 Fév 2011 - 13:52 | |
| - mystic251 a écrit:
- Maître Armand a écrit:
- D'après ce que j'ai cru remarquer, la localisation est conservée lors du passage de la 4G à la 5G ^^
Non malheureusement, mon Giratina est rencontré dans la région d'hoenn et est arriver au niveau 100. WTF ?! D'accord, merci pour la réponse. | |
|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Ven 18 Fév 2011 - 13:59 | |
| Heu ouais, shinno. XD Déso j'ai pas ma DS sous la main. | |
|
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) Ven 18 Fév 2011 - 14:00 | |
| - Maître Armand a écrit:
- mystic251 a écrit:
- Maître Armand a écrit:
- D'après ce que j'ai cru remarquer, la localisation est conservée lors du passage de la 4G à la 5G ^^
Non malheureusement, mon Giratina est rencontré dans la région d'hoenn et est arriver au niveau 100. WTF ?! D'accord, merci pour la réponse. En fait si tu joue sur version patché au niveau des traductions et bien ça fait bug les localisations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt) | |
| |
|