ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ..:: Shineys du Mois ::..

Aller en bas 
+182
Underdog's
Chou SH
Tokay
Ji Pé
Excel Mibu McCloud
Kiiki
maitre phantom
Izual
Zigzabluze
Tom SH
Vava63
Suzuka Gongen
zeb-bzh
Ponyshment
Phénicia
Aligatueur
Minorin
HydroSH
Angeflo
Vhagar
Elekk
Geoteub
ARTY-CODE-1
Ptit'Plouf
Truocerp
Ladylemon
Norlink
SH/VF/RF
Raìjìn~*
Kaminari
Mina.
shiny brillant
MyL
Zéphyr.
Al
KebabAuLardon
Paco Raborn
Chiwingum
SHomer
mystic251
CarliaS
Thony.SH
Adri
Bidoof
Lucas80250
Kushina
Jason
Aurorus
xanxandre
Limsse
Aqualouis
dadoux
Sano
ShinyFufu
YANNsh
Marc
ShxJeereem
SHNoé
Lustore alternative
Dinosaur
Medusa
TheKevin
ALAMOS
Hugo08
floreflo
slipmaster
hericendre
Giacint
darkshadow
Namiru Otaka
Light
B.White ~
Seneka
Pichuman
Juleduf
Dark Garchomp
Jej
Jack Sparm
Reaft
Soul Titan
Brice38
lucky777
Nactios
Mentali
Sey
Flo'
Brasounette
Tib
arcanouk
Dirilan
Roms54
Neon
BaK
Grimmjow
Félizio
Keuz'
Foxman
Shika25
Erwan
Rayake
Magma
shinydresseur
Overlord
Mixam
Isma
Yoshyneys
Takeshima
Katell
Shanory
Kara
Lovecats
PikaTyson
Mystic-Falco
El Fuerto
Chasseur d'étoile 2.0
KevinRockoSH
Shad
Aéro Gungir
Kiba
Naruto92
Tyler
Nocta'
Ice
Tux
M.Knight
Blast
Dark-Latios
Azerti'
Chrys
pelican
Kisame
Tika
Mana-Mahad
Néatoru
DarkYoko
Max-Shiny
Gotika
Kachi
Chamallow
Itasuke
Drago
Mentarie
Colt
LoS
El Cazador
Calcinos
Gekkouga
Nyx
Mili Eiko
Vlattof
BakaSama
Lugi
Shawki
SH-Anais
Dark Mewtwo
Maître Armand
Akari
dark vador
Mew le dieu
Horsea
M.Gear
Shinichi Kudo
Bananaman
Ciza
Titania
Rednight 17
Willy
Minisocle
Niko'
Zean
Tom
Shadails
Neosnake
Lulu
BlueShad
Scarlett94
Mana Sencha
Kil
Saturne
Digg
Xel
Bigka'
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:48

que de shiney en si peut de temps ! c'est dingue ! (et j'ai la joie de voir mon petit dragon rose dans la liste :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:19

Salut,mon Germignon je l'ai trouvé en 2100 resets Wink. (1500 +600 shwt)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:20

Tout d'abord, mer Lulu pour ton magnifique travail (qui doit te prendre du temps), j'apprécie vraiment de regarder ce topic, et j'espère qu'il continuera.
Ensuite je n'est qu'une chose à dire : OMG autant de shiney en si peu de temps, bravo les SHs (et merci la SHWT)
Sinon petite rectification, mon Tentacool a été trouvé en 1428 rencontres et pas en 1515
Voili voilou, bonne nuit les SHs (même s'il n'est que 22h20, il y en a qui bosse demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:41

Coucou Lulu, tout d'abord GG pour tout ce travail =o

Ensuite, je sais pas si tu comptabilise uniquement les rencontres de ce pokemon ou non ; parce que j'ai trouvé Stari en 3056 rencontres dans tout Kanto ^^"

Maintenant si tu ne prends en compte que lui, y'a pas d'erreur, mais si possible j'aimerais que ce soit le 3056 qui soit affiché. *mode chiante/on*

Voilà, et encore merci pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Shanory
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:07

Bravo Lulu pour ces récapitulatifs qui doivent être très très longs.
Simpa ta conclusion pour janvier xD !
Et au fait merci d'avoir fait figurer mon Meditikka, j'allais poster ici pour te le dire mais il y était déjà, beau boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:21

merci beau travail de réunir tout ça. et mon petit miaouss est là ! quel bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:42

Bravo Lulu pour tout ce travail !
Cependant, mon Natu a été trouvé en 5171 rencontres, et pas en 1751 (3420 rencontres avant la vallée ruine), et mon Otaria a été trouvé en 1612 rencontres (1228 pêches avant de faire les îles écumes)
Voilà, encore une fois du fait du beau travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:43

Merci pour l'ajout de Ho-oh qui, soit dit en passant, est très bien gardé par son armée personnelle de Dialga.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2010 - 7:23

Encore merci Smile Pour mon Evoli, c'est le 3759e au total Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:36

Pour mon mimigale, c'est pas 2019 c'est 4259 carj'ai oublier de compter les rencontres de l'étape 1
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:38

salut
Juste une petite précision: j'ai trouvé Medhyena juste après Gobou, mais il était déjà minuit passé, donc je l'ai eu le 4, non le 3
Et merci pour tous le travail que tu fais, ça aide énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:36

Salut à tous. Je suis content de voir que ça topic n'a cessé de fonctionner en mon absence grâce à Lulu. Cependant, les choses ayant changé depuis le temps où je m'emmerdais les dimanches soir, c'est Lulu qui fait le majorité du travail de ce topic. Merci de lui en être reconnaissant.

Toutefois, j'ai pu remarqué quelque chose sur le premier post que tout le monde a manqué aussi Rolling Eyes


Le fou que je suis a écrit:
..:: Shineys du Mois ::.. rassemblera tous les shineys trouvés au cours du mois sans oublier les conditions de capture, son possesseur et donnera (selon la volonté du membre) un lien vers le récit de capture.

Je ne peux pas croire que j'ai écris ça un jour. Je n'imaginais probablement pas la somme de travail que cela demanderait. Pour autant, je tiens mes paroles et je suis prêt à le faire pour vous Rolling Eyes
Donc vous pouvez poster vos liens (de préférence dans des balises Code) de récit de capture, et le pokémon en question, sa date de capture et tout. Bref, veuillez être aussi précis que possible et faire un post bien structuré. J'actualiserai en fonction de mon temps. Et bien sûr, cela concerne les shineys des mois précédents Rolling Eyes . *n'imagine toujours pas ce qui va lui tomber dessus %) *
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:32

Pour mon Ursa en revanche, il est bien du 28 Smile Environ 150 rencontres, estimation rapide au vu de l'xp gagné par mon Aliga.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:38

Angelseed a écrit:


Je ne peux pas croire que j'ai écris ça un jour. Je n'imaginais probablement pas la somme de travail que cela demanderait. Pour autant, je tiens mes paroles et je suis prêt à le faire pour vous Rolling Eyes


On t'oblige pas, fais ce que tu veux. Tu dis ça comme si on te forçait. L'émoticône [ ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Icon_rolleyes ] est très provocante...

Je trouve inutile de rajouter les liens mais bon...

Merci pour ce travail long et fastidieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:44

Comme si quelqu'un pouvait me forcer à faire quelque chose Smile L'émoticone Rolling Eyes veut juste dire Rolling Eyes XD. Rien de provocant, ça ne me dérange pas de le faire. Et pour l'utilité, ben à l'époque je me disais que celui qui lit les Historiques pourrait avoir envie de connaître l'histoire de tel ou tel shiney Razz c'est tout. Après, si ça n'intéresse personne, ça ne me dérange pas non plus. Je ne fais que proposer mes idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:01

Je viens de lire le topic de l'historique des shineys et je viens de remarquer, ou plutôt me rappeler qu'il y a une erreur dans Octobre 2009, non corrigée depuis lors... silent Le Electhor du 29 octobre 2009 est mon petit légendaire shiny... Smile Pas la trouvaille d'un certain Pokéchou... tongue

Si tu pouvais corriger ca Angelseed Wink

Je rajoute aussi que mon chiffre est beaucoup trop incertain... Car je ne comptais plus depuis longtemps. XXXX resets serait plus juste.


Dernière édition par Pokékou le Mar 2 Mar 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:20

Heeeiiin ?! Février est déjà arrivé à son teeerme ?!? Ah mais oui, que suis-je bête, c’est le mois le plus court de l’année (entre autres), du moins en théorie…

Nombre de shinys, février 2010 : 146

C’est un peu paradoxal, non ? xD Combinez "vacances" (guillemets très important) + SHWT, et tadaaa~ Une chose devient évident à la vue de ceci : c’est que les "cours" ne sont pas du tout une excuse pour la non-productivité shinyesque, enfin, ça n’en n’ai plus une en tout cas. Puis, un tel résultat, en février, en 28 jours, en hiver, j'en reviens toujours pas. °°"
Une autre évidence, c’est l’influence incontestable d’un évènement tel que la SHWT (ne pas confondre avec SHTC !), qui marque de son empreinte cette liste. Vous pouvez voir des sortes de vagues comme ça, des marées régulières, avec un type de shiny particulier (pokemon du début d’aventure, un banc de Tentacool, un étrange attroupement de légendaire, etc. ya même 2 Ronflex qui sont apparus). C’est bien simple, on dirait l’Acqua Alta !
Heureusement, il n’y a pas que ça, hahaha. En terme de raretés rares (la tournure peut paraitre bizarre, mais c’est volontaire), on souligne un Nidoran Male (et pas de femelle, c’est de la discrimination è_é), un Eoko menthe à l’eau (un peu de fraicheur en ce mois déjà suffisamment frais au goût de certains xD), un Girafarig à picots bleu ainsi qu’un Tygnon aux poings bleu (le retour du bleu perdu, une bouffée d’air~). Ah, un Negapi ! Le frère jumeau du Posipi de Novembre ? … Ah, il semblerait que non, ça sera pour une prochaine fois alors ! … Gaaah un Ursaring pas content, sauve qui peut ! *fuit*
Du point de vue méthode utilisée, nous avons encore et toujours le duo resets/rencontres qui trônent, ne laissant au hasard qu’une infime place tout au bout de la barque, prêt à tomber et à couler d'un mois à l'autre. He ouaip m’sieur hasard, il n’y a plus de place pour vous dans le futur qui nous attend… Quand on y réfléchit, cette domination n’a rien d’anormal, ya juste que c’est lassant. Allez les gens, remettez-vous aux omelettes ! C’est bon, une ‘tite omelette vous savez, ça ravigote !
Pour conclure brièvement, *tousse* j’avais annoncé une tornade, et c’est plus que ça qui s’est abattu. Nous appellerons ce phénomène on ne peut plus prévisible… euh… hum… je sèche un peu là, appelez ça comme vous voudrez ! A moins que "précipitations évènementiels" ou "tempête évènementielle" vous convienne. X)

Alors alors, voyons voir mars… Roooh le mois de mars, un mois que j’appréhende comme étant un c/c (dans la forme) de février avec une pointe de Johto sur la fin. Tiens 'voyez, c’est d’un prévisible, c’est même plus drôle. xD *oui je sais -> de-hors*

Encore une chose : sachez que je vous lis, même si je ne répond pas. Je vous remercie toujours autant ^^ , et le plus important, n'hésitez pas à signaler des erreurs, comme Pokékou du dessus. Wink

Si vous voyez du changement, ne vous étonnez pas, et ne paniquez pas. Laughing Mais si vous aimez pas le changement, faites-le savoir hein, n'ayez pas peur. tongue

C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, à vous les studios, à bientôt~

*To be continued...*
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:16

Arcanouk, j'ai supprimmé ton message dans le topic en post-it qui sert seulement à faire un historique, pas à poster des réclamations, comme indiqué dans le titre. Si tu souhaites corriger une erreur, indique la date de capture de tes Pokémon, leur espèce et le nombre de rencontres nécessaires dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:24

ah ok je savais pas

bon alors j'ai eue gobou le 9 novembre (environ 10 minutes, c'est d'ailleurs plus un hasard qu'une recherche), medhyena le 10 novembre en 1h, kraknoix le 22 novembre en environ 5h de recherche, salameche le 22 novembre recherche en un peu plus d'un mois et demi et roucool le 28 novembre en environ 3h de recherche sur cette route

bon désolée j'ai jamais compter les nombres pile c'est juste des temps d'approximation

au cas ou https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/arcanouk-t3897.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:56

…je ne vois pas trop comment je peux actualiser le mois de novembre avec tes informations là…je n'y comprends rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:07

lOl bien jouer Angel, par contre ton topic avec l'image de tout les shiney, et le nom de ceux qui le possedait etait top xD

A l'epoque j'etait encore le seul SH a avoir poissirene *nostalgie* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Invité
Invité




..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:25

Merci Smile . Tu dois probablement parler du ..::Panthéon des Shineys ::...
Désolé, mais ce projet est abandonné, car ce système sera automatisé sur SH. En gros, c'est un peu du travail inutile là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:18

Angelseed a écrit:
Désolé, mais ce projet est abandonné, car ce système sera automatisé sur SH. En gros, c'est un peu du travail inutile là Rolling Eyes

Tu crois à la légende de New SH ? Surprised (tin si un jour il en sorte un, j'aurai l'air con d'avoir d'ici ça... Je vais surement le regretter dans 5 ans...).

Dommage pour l'abandon de ce topic, je le trouvais très intéressant. En tout cas bravo pour la démarche, même si le projet est abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:17

Si j'y crois ? La chance de voir New-SH débarquer est de 1/8192. En gros, avec de la chance, il viendra. On y est habitué ! ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Onion_head%20(61)

Mais pourquoi me tuer à la tâche si une machine me mettra au chômage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:19

Bah ouais mais c'tait cool de voir quel pokemon etait pas shassé, pi essayez d'être le premier a l'avoir

ex : exelangue sur 3G Razz

Sinon bonne continuation pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys du Mois ::..
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Logo du mois
» My Shineys ...
» Kat's Shineys.
» Mes Shineys
» SHericendre : La collection de SHineys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: