| ..:: Shineys du Mois ::.. | |
|
+182Underdog's Chou SH Tokay Ji Pé Excel Mibu McCloud Kiiki maitre phantom Izual Zigzabluze Tom SH Vava63 Suzuka Gongen zeb-bzh Ponyshment Phénicia Aligatueur Minorin HydroSH Angeflo Vhagar Elekk Geoteub ARTY-CODE-1 Ptit'Plouf Truocerp Ladylemon Norlink SH/VF/RF Raìjìn~* Kaminari Mina. shiny brillant MyL Zéphyr. Al KebabAuLardon Paco Raborn Chiwingum SHomer mystic251 CarliaS Thony.SH Adri Bidoof Lucas80250 Kushina Jason Aurorus xanxandre Limsse Aqualouis dadoux Sano ShinyFufu YANNsh Marc ShxJeereem SHNoé Lustore alternative Dinosaur Medusa TheKevin ALAMOS Hugo08 floreflo slipmaster hericendre Giacint darkshadow Namiru Otaka Light B.White ~ Seneka Pichuman Juleduf Dark Garchomp Jej Jack Sparm Reaft Soul Titan Brice38 lucky777 Nactios Mentali Sey Flo' Brasounette Tib arcanouk Dirilan Roms54 Neon BaK Grimmjow Félizio Keuz' Foxman Shika25 Erwan Rayake Magma shinydresseur Overlord Mixam Isma Yoshyneys Takeshima Katell Shanory Kara Lovecats PikaTyson Mystic-Falco El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Shad Aéro Gungir Kiba Naruto92 Tyler Nocta' Ice Tux M.Knight Blast Dark-Latios Azerti' Chrys pelican Kisame Tika Mana-Mahad Néatoru DarkYoko Max-Shiny Gotika Kachi Chamallow Itasuke Drago Mentarie Colt LoS El Cazador Calcinos Gekkouga Nyx Mili Eiko Vlattof BakaSama Lugi Shawki SH-Anais Dark Mewtwo Maître Armand Akari dark vador Mew le dieu Horsea M.Gear Shinichi Kudo Bananaman Ciza Titania Rednight 17 Willy Minisocle Niko' Zean Tom Shadails Neosnake Lulu BlueShad Scarlett94 Mana Sencha Kil Saturne Digg Xel Bigka' 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Jeu 11 Fév 2010 - 17:48 | |
| que de shiney en si peut de temps ! c'est dingue ! (et j'ai la joie de voir mon petit dragon rose dans la liste :love: ) | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Jeu 11 Fév 2010 - 18:19 | |
| Salut,mon Germignon je l'ai trouvé en 2100 resets . (1500 +600 shwt) | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 21 Fév 2010 - 22:20 | |
| Tout d'abord, mer Lulu pour ton magnifique travail (qui doit te prendre du temps), j'apprécie vraiment de regarder ce topic, et j'espère qu'il continuera. Ensuite je n'est qu'une chose à dire : OMG autant de shiney en si peu de temps, bravo les SHs (et merci la SHWT) Sinon petite rectification, mon Tentacool a été trouvé en 1428 rencontres et pas en 1515 Voili voilou, bonne nuit les SHs (même s'il n'est que 22h20, il y en a qui bosse demain XD) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 21 Fév 2010 - 22:41 | |
| Coucou Lulu, tout d'abord GG pour tout ce travail =o
Ensuite, je sais pas si tu comptabilise uniquement les rencontres de ce pokemon ou non ; parce que j'ai trouvé Stari en 3056 rencontres dans tout Kanto ^^"
Maintenant si tu ne prends en compte que lui, y'a pas d'erreur, mais si possible j'aimerais que ce soit le 3056 qui soit affiché. *mode chiante/on*
Voilà, et encore merci pour le boulot ^^ | |
|
| |
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 21 Fév 2010 - 23:07 | |
| Bravo Lulu pour ces récapitulatifs qui doivent être très très longs. Simpa ta conclusion pour janvier xD ! Et au fait merci d'avoir fait figurer mon Meditikka, j'allais poster ici pour te le dire mais il y était déjà, beau boulot! | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 22 Fév 2010 - 17:21 | |
| merci beau travail de réunir tout ça. et mon petit miaouss est là ! quel bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 22 Fév 2010 - 18:42 | |
| Bravo Lulu pour tout ce travail ! Cependant, mon Natu a été trouvé en 5171 rencontres, et pas en 1751 (3420 rencontres avant la vallée ruine), et mon Otaria a été trouvé en 1612 rencontres (1228 pêches avant de faire les îles écumes) Voilà, encore une fois du fait du beau travail^^ |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mer 24 Fév 2010 - 15:43 | |
| Merci pour l'ajout de Ho-oh qui, soit dit en passant, est très bien gardé par son armée personnelle de Dialga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 28 Fév 2010 - 7:23 | |
| Encore merci Pour mon Evoli, c'est le 3759e au total |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 28 Fév 2010 - 8:36 | |
| Pour mon mimigale, c'est pas 2019 c'est 4259 carj'ai oublier de compter les rencontres de l'étape 1 | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 28 Fév 2010 - 11:38 | |
| salut Juste une petite précision: j'ai trouvé Medhyena juste après Gobou, mais il était déjà minuit passé, donc je l'ai eu le 4, non le 3 Et merci pour tous le travail que tu fais, ça aide énormément ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 1 Mar 2010 - 0:36 | |
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 1 Mar 2010 - 8:32 | |
| Pour mon Ursa en revanche, il est bien du 28 Environ 150 rencontres, estimation rapide au vu de l'xp gagné par mon Aliga. | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 1 Mar 2010 - 12:38 | |
| - Angelseed a écrit:
Je ne peux pas croire que j'ai écris ça un jour. Je n'imaginais probablement pas la somme de travail que cela demanderait. Pour autant, je tiens mes paroles et je suis prêt à le faire pour vous
On t'oblige pas, fais ce que tu veux. Tu dis ça comme si on te forçait. L'émoticône [ ] est très provocante... Je trouve inutile de rajouter les liens mais bon... Merci pour ce travail long et fastidieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 1 Mar 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 2 Mar 2010 - 19:01 | |
| Je viens de lire le topic de l'historique des shineys et je viens de remarquer, ou plutôt me rappeler qu'il y a une erreur dans Octobre 2009, non corrigée depuis lors... Le Electhor du 29 octobre 2009 est mon petit légendaire shiny... Pas la trouvaille d'un certain Pokéchou... Si tu pouvais corriger ca Angelseed Je rajoute aussi que mon chiffre est beaucoup trop incertain... Car je ne comptais plus depuis longtemps. XXXX resets serait plus juste.
Dernière édition par Pokékou le Mar 2 Mar 2010 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 2 Mar 2010 - 20:20 | |
| Heeeiiin ?! Février est déjà arrivé à son teeerme ?!? Ah mais oui, que suis-je bête, c’est le mois le plus court de l’année (entre autres), du moins en théorie… Nombre de shinys, février 2010 : 146C’est un peu paradoxal, non ? xD Combinez "vacances" (guillemets très important) + SHWT, et tadaaa~ Une chose devient évident à la vue de ceci : c’est que les "cours" ne sont pas du tout une excuse pour la non-productivité shinyesque, enfin, ça n’en n’ai plus une en tout cas. Puis, un tel résultat, en février, en 28 jours, en hiver, j'en reviens toujours pas. °°" Une autre évidence, c’est l’influence incontestable d’un évènement tel que la SHWT (ne pas confondre avec SHTC !), qui marque de son empreinte cette liste. Vous pouvez voir des sortes de vagues comme ça, des marées régulières, avec un type de shiny particulier (pokemon du début d’aventure, un banc de Tentacool, un étrange attroupement de légendaire, etc. ya même 2 Ronflex qui sont apparus). C’est bien simple, on dirait l’Acqua Alta ! Heureusement, il n’y a pas que ça, hahaha. En terme de raretés rares (la tournure peut paraitre bizarre, mais c’est volontaire), on souligne un Nidoran Male (et pas de femelle, c’est de la discrimination è_é), un Eoko menthe à l’eau (un peu de fraicheur en ce mois déjà suffisamment frais au goût de certains xD), un Girafarig à picots bleu ainsi qu’un Tygnon aux poings bleu (le retour du bleu perdu, une bouffée d’air~). Ah, un Negapi ! Le frère jumeau du Posipi de Novembre ? … Ah, il semblerait que non, ça sera pour une prochaine fois alors ! … Gaaah un Ursaring pas content, sauve qui peut ! *fuit* Du point de vue méthode utilisée, nous avons encore et toujours le duo resets/rencontres qui trônent, ne laissant au hasard qu’une infime place tout au bout de la barque, prêt à tomber et à couler d'un mois à l'autre. He ouaip m’sieur hasard, il n’y a plus de place pour vous dans le futur qui nous attend… Quand on y réfléchit, cette domination n’a rien d’anormal, ya juste que c’est lassant. Allez les gens, remettez-vous aux omelettes ! C’est bon, une ‘tite omelette vous savez, ça ravigote ! Pour conclure brièvement, *tousse* j’avais annoncé une tornade, et c’est plus que ça qui s’est abattu. Nous appellerons ce phénomène on ne peut plus prévisible… euh… hum… je sèche un peu là, appelez ça comme vous voudrez ! A moins que "précipitations évènementiels" ou "tempête évènementielle" vous convienne. X) Alors alors, voyons voir mars… Roooh le mois de mars, un mois que j’appréhende comme étant un c/c (dans la forme) de février avec une pointe de Johto sur la fin. Tiens 'voyez, c’est d’un prévisible, c’est même plus drôle. xD *oui je sais -> de-hors* Encore une chose : sachez que je vous lis, même si je ne répond pas. Je vous remercie toujours autant ^^ , et le plus important, n'hésitez pas à signaler des erreurs, comme Pokékou du dessus. Si vous voyez du changement, ne vous étonnez pas, et ne paniquez pas. Mais si vous aimez pas le changement, faites-le savoir hein, n'ayez pas peur. C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, à vous les studios, à bientôt~ *To be continued...* | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mer 3 Mar 2010 - 16:16 | |
| Arcanouk, j'ai supprimmé ton message dans le topic en post-it qui sert seulement à faire un historique, pas à poster des réclamations, comme indiqué dans le titre. Si tu souhaites corriger une erreur, indique la date de capture de tes Pokémon, leur espèce et le nombre de rencontres nécessaires dans ce topic. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mer 3 Mar 2010 - 16:24 | |
| ah ok je savais pas bon alors j'ai eue gobou le 9 novembre (environ 10 minutes, c'est d'ailleurs plus un hasard qu'une recherche), medhyena le 10 novembre en 1h, kraknoix le 22 novembre en environ 5h de recherche, salameche le 22 novembre recherche en un peu plus d'un mois et demi et roucool le 28 novembre en environ 3h de recherche sur cette route bon désolée j'ai jamais compter les nombres pile c'est juste des temps d'approximation au cas ou https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/arcanouk-t3897.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mer 3 Mar 2010 - 23:56 | |
| …je ne vois pas trop comment je peux actualiser le mois de novembre avec tes informations là…je n'y comprends rien du tout. |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Jeu 4 Mar 2010 - 0:07 | |
| lOl bien jouer Angel, par contre ton topic avec l'image de tout les shiney, et le nom de ceux qui le possedait etait top xD A l'epoque j'etait encore le seul SH a avoir poissirene *nostalgie* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Jeu 4 Mar 2010 - 1:18 | |
| - Angelseed a écrit:
Désolé, mais ce projet est abandonné, car ce système sera automatisé sur SH. En gros, c'est un peu du travail inutile là Tu crois à la légende de New SH ? (tin si un jour il en sorte un, j'aurai l'air con d'avoir d'ici ça... Je vais surement le regretter dans 5 ans...). Dommage pour l'abandon de ce topic, je le trouvais très intéressant. En tout cas bravo pour la démarche, même si le projet est abandonner. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Jeu 4 Mar 2010 - 2:19 | |
| Bah ouais mais c'tait cool de voir quel pokemon etait pas shassé, pi essayez d'être le premier a l'avoir ex : exelangue sur 3G Sinon bonne continuation pour ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Shineys du Mois ::.. | |
|