Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** Mar 30 Sep 2008 - 10:34 | |
| il y a un début à tout donc si tu reussis pas de suite c'est que tu peux faire mieux^^ sinon j'aime bien le dessin de manaphy :love: je dis pas le contraire mes le recolo et devamps sont pas les mieux coloriées | |
|
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** Mar 30 Sep 2008 - 11:32 | |
| Ouah, tes dessins de Lucario et Dialga sont trop beau :love: | |
|
Zenidan Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** Mer 1 Oct 2008 - 21:03 | |
| - Metalax a écrit:
- Quels traits blanc ?
Donne un exemple sur un dessin
Pour les devamps et recolos, je crois que je vais arrêté XD C'est vrai qu'ils sont vraiment ratés, mais ce sont mes premiers^^ Comme par exemple sur le Dracaufeu shiny, lugia, étouraptor, ... Tu peut mettre ta signature sur tes dessins, c'est pas que je t'accuse d'avoir fait quelques choses, mais c'est serais mieux, enfin comme tu le souhaite. Ne le prends pas mal... Je suis tout de même impressionner par la beauté du coloriage et du dessin de dracaufeu :love: | |
|
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** Jeu 2 Oct 2008 - 0:58 | |
| Tes dessins sont beau , mais j'aime pas trop tes recolos ( sans doutes a cause des sprites que tu a choisi ) et j'ai un léger doute sur ton dialga ( les trais sont bizar ) tu n'aurais pas décalquer par hasard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** Jeu 2 Oct 2008 - 18:06 | |
| Peut êtres que les traits bizarres c'est que je repasse sur mes traits avec un Criterium sec, je le fait d'un manière asser brouillon que j'aime bien. Après ta remarque je suis allé voir mon Dialga, et je me suis rendu compte que j'ai oublié certains traits de la queue. Non je n'ai pas déclaqué, mais content que tu aimes bien ^^
Je peux ajouter ma sign sur mes prochain. Je viens de faire 2 Feunard (1 des 2 a une tête de Goupix) |
|
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** Ven 3 Oct 2008 - 7:02 | |
| moi aussi j'adore tes dessins, ils sont vraiment bien ^^ j'ai hate que tu en fasse d'autre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** Ven 3 Oct 2008 - 12:18 | |
| pas mal metalax essaye de dessiner tortipous il est facile a faire, j'lai fait avant-hier mais j'ai besoin de crayon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** | |
| |
|