| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|
+94Alphacore Elekk Dylan7265072650 Korok ThePokefan38 Silver_SH Zamal Akrym KebabAuLardon Ikaal Iridium Josh TheKevin Naboola Sey Seneka Trapinch2000 Thunderbird dadoux Razgriz Viv' Overlord Pakito Amaury Shika25 Keuz' Will© Crefadelf/SA Jill Gekkouga Yoshyneys Mentarie CokeA Isma Kara Aéro Gungir GroretSH Erwan El Cazador Link Elfe Azerti' Margow Banana-in-fire Dandibus LoS DarkYoko froggy25 BlueBurn Dark-Cristal Dark-Latios Nocta' Dark Mewtwo Kil Micky Digg Hotaru Aurorus Tokay Kachi Rednight 17 Colt Ice Minisocle Horsea Jord4n Bakufun Mew le dieu Scarlett94 Chamallow Shawki Huntle JUsTy Tika Chrys Aqualouis Willy Tux Monkey-D-Mugdho Ciza gab32 Linck Lovecats Mugi Bigka' Max-Shiny Gr€€n Drago Niko' laggrondu56 M.Knight Nerfir Brûlombre Maître Armand Xel 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 9 Juil 2009 - 13:41 | |
| Si, un avec 31 PV/0 Def et Solo/Pressé pour un CounterSash. Okay, je sors x) | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 11 Juil 2009 - 3:27 | |
| Je viens de faire un reset de Jirachi modeste PV : 25-27 Attaque : 31 Défense : 30-31 Att Sp : 0 Def Sp : 31 Vitesse : 28-29 Domage pour l'attaque spéciale, il aurait était parfait TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 11 Juil 2009 - 10:48 | |
| oui dommage mais la il ne vaut pas grand chose avec 0 en att spe.
je viens de trouver un embrilex rigide assez rapidement avec 30/31/29/x/31/31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 11 Juil 2009 - 12:25 | |
| Effectivement, il est pas mal du tout. Bien ouej Nico! J'ai commencé un élevage de Tarsal Rigide hier, j'ai eu de bons parents assez rapidement aussi, maintenant il me manque plus que le transfert d'IVs. J'espère pouvoir poster quelque chose de bon bientot. EDIT: Je viens d'en trouver un pas mauvais, juste un peu dommage coté PV Tarsal Male Rigide: 15/31/31/21/31/31 Egg Moves: Onde Folie, Prlt Destin (qui ne servent a rien mais bon ^^) Je pense que je vais le garder pour en faire un Choice Scarfer |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 19:34 | |
| Quel excellent Embrylex,Galenico! A t'il des egg moves comme DD ou Poursuite? Master,je crois bien que le 29 en PV de Dimoret peut lui servir afin de réduire un peu les dégâts d'Orbe Vie,mais je ne suis pas sur pour ce pokémon là...en tout cas,bravo! Tarsal est vraiment bon,sauf les Pvs,en effet....mais pour un Scarfer,ça devrait pas tellement poser de problèmes,c'est pas comme si c'était un défensif avec deux statuts,ou quelque chose comme ça....^^ De mon côté,le RNG E m'a refilé ceci : Ludicolo/ Mâle/Modeste/Glissade [ 31/4/ 31/ 31/ 31/ 31] Egg moves: Vampigraine,Doux Parfum,Synthèse Frame 2391... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 19:44 | |
| Seulement 4 en attaque...! *ouais, c'est bon j'vais faire un tour...* T'as trouvé LE Ludicolo, il est parfait! (Vampigraine presque indispensable) Bravo! |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 19:56 | |
| tu le félicites alors que dans ta signature tu mets RNG=hack, c'est a se tordre de rire RNG facile, tout le monde peut le faire | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 19:59 | |
| - Colt a écrit:
- RNG facile, tout le monde peut le faire
Sauf ceux qui ont pas leur sID --'... Je suppose que ses 4 petits IVs attaques ne changeront rien^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 20:01 | |
| Le SID n'a rien à voir,il ne sert que pour les rencontres/resets...^^ Je n'ai mis Ludicolo qu'à titre informatif,je sais bien que c'est facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 20:03 | |
| Bein non, tout le monde ne le fait pas, moi par exemple... C'est vrai que je considère ça comme du Hack (d'ailleurs, je m'attendais a une reflexion ^^) mais cela ne m'empeche en rien de le féliciter. Les RNG c'est tant mieux pour ceux qui s'en servent, et tant pis pour les autres (les autres = toujours moi)
PS: Ludicolo est pas mal aussi Nature Assuré avec @Cuvette Vampigraine/Danse Pluie, je le joue comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 20:25 | |
| - master a écrit:
- Bein non, tout le monde ne le fait pas, moi par exemple...
C'est vrai que je considère ça comme du Hack (d'ailleurs, je m'attendais a une reflexion ^^) mais cela ne m'empeche en rien de le féliciter.
D'ailleurs, j'ai mis ta signature en citation du jour sur MSN, j'espère que ça te dérange pas, parce qu'elle me fait E-C-L-A-T-E-R de rire quand je la lis (et à chaque fois en plus ). - Citation :
- [mode Cosette]Les RNG c'est tant mieux pour ceux qui s'en servent, et tant pis pour les autres (les autres = toujours moi)[/mode Cosette]
Ouais en gros, tu saurais t'en servir, tu dirais pas que c'est du hack, mais tu les exploiterais sans scrupules, j''aime la mentalité. Et honnetement, j'arrive pas à voir le problème avec les gens qui exploitent les RNGs... ils veulent juste avoir de bons pokémons pour pouvoir jouer leurs matchs, le breeding c'est pas une fin en soit, la finalité de tout ça c'est de jouer des matchs, et je ne vois pas en quoi quelque chose qui permettait d'accéder au fun plus rapidement devrait être décrié. Contrairement au shiney, y a pas de course au stratégique, et on les échange facilement. |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 20:40 | |
| ça ça dépend de chacun.
Je serais plus fier d'avoir un poké avec de bonnes stats obtenu par élevage plutôt qu'avec des parents full 31 ou encore en ayant utilisé les rng...
Et en même temps je ne suis pas un "puriste" non plus puisque j'utilise le reader pour voir le contenu des oeufs.
Comme quoi chacun voit midi à sa porte. Le tout c'est d'être tolérant, comme l'est master puisqu'il félicite tout de même M.Knight. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 20:44 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- Citation :
- [mode Cosette]Les RNG c'est tant mieux pour ceux qui s'en servent, et tant pis pour les autres (les autres = toujours moi)[/mode Cosette]
Ouais en gros, tu saurais t'en servir, tu dirais pas que c'est du hack, mais tu les exploiterais sans scrupules, j''aime la mentalité Alors là, tu n'y est pas du tout... Je dis simplement qu'il y a ceux qui s'en servent et les autres. Point. Il n'y a pas a chercher plus loin que ça. Et tant qu'on est dans le HS: (dsl d'avance) Je vais prendre l'exemple de Colt (juste parce c'est lui qui a noté la contradiction, je n'ai rien contre lui , au contraire) Imaginons qu'un jour il obtienne un Shiney ou un Full31 grace au Pokésav, pour moi ce Pomon ne sera pas modifier ou creer par AR, mais perso pas tout a fait légit. Mais cela ne m'empechera pas de le féliciter non plus. Un Shiney ou un Full 31 c'est possible, certes tres difficile, mais possible... On modifie (raccourcie) simplement le temps pour l'obtenir. Voila, c'est juste ma façon de penser ^^ J'ai déjà renoncé depuis longtemps au différents Pass AR pour certains légendaires, c'est pas pour me creer des "betes" de combats virtuelles juste après... Fin du HS |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 20:56 | |
| - master a écrit:
- ~Althos~ a écrit:
- Citation :
Ouais en gros, tu saurais t'en servir, tu dirais pas que c'est du hack, mais tu les exploiterais sans scrupules, j''aime la mentalité Alors là, tu n'y est pas du tout... Je dis simplement qu'il y a ceux qui s'en servent et les autres. Point. Il n'y a pas a chercher plus loin que ça. Et tant qu'on est dans le HS: (dsl d'avance) Je vais prendre l'exemple de Colt (juste parce c'est lui qui a noté la contradiction, je n'ai rien contre lui , au contraire) Imaginons qu'un jour il obtienne un Shiney ou un Full31 grace au Pokésav, pour moi ce Pomon ne sera pas modifier ou creer par AR, mais perso pas tout a fait légit. Mais cela ne m'empechera pas de le féliciter non plus. Un Shiney ou un Full 31 c'est possible, certes tres difficile, mais possible... On modifie (raccourcie) simplement le temps pour l'obtenir. Voila, c'est juste ma façon de penser ^^ J'ai déjà renoncé depuis longtemps au différents Pass AR pour certains légendaires, c'est pas pour me creer des "betes" de combats virtuelles juste après... Fin du HS J'ai deja eu Capumain shiny Oui après ça reste subjectif chacun voit ça d'un angle différent et comme dit Gab faut être tolérant. Quoi que le RNG pour les PC c'est vraiment génial | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 22:03 | |
| ... je faisais un élevage de tarsal pour un gardevoir CM. J'avais les parents : x/x/x/31/25/x et x/x/x/x/25/31 et je trouve un 31/9/24/31/30/30. Bon, après, ce sont les indications du lvl 20, mais si c'est vrai, j'aurai quand même eu un sacré coup de bol. Pensez-vous que ce résultat suffit? | |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 22:26 | |
| Pour moi c'est très correct, je le garderai | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 22:34 | |
| yo, j'veux reset cresellia pour avoir un avec de bon ivs :love: j'aimerais savoir 2 truk :
1) est-ce que la nature ivs et shiney oopa du cress est determiné au moment ou on clik dessus sur l'ile plaine lune oopa ? 2) syncro march sur cress ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 12 Juil 2009 - 22:46 | |
| - Chamallow a écrit:
- yo, j'veux reset cresellia pour avoir un avec de bon ivs :love:
j'aimerais savoir 2 truk :
1) est-ce que la nature ivs et shiney oopa du cress est determiné au moment ou on clik dessus sur l'ile plaine lune oopa ? 2) syncro march sur cress ? Oui. Non. |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 16 Juil 2009 - 3:34 | |
| que penssé vous de sa : PV : 28-29 Attaque : 23-24 Défense : 14-15 Att Sp : 24-25 Def Sp : 2-3 Vitesse : 30-31 crefadet modeste j'hesite a le garder | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 16 Juil 2009 - 14:26 | |
| Regardez-ça : Timide/Levitation 15-19/31/31/31/31/7-11 Et non, vous ne rêvez pas, il est shiney ! Je viens juste de calculer ses Ivs et la je vois qu'il a la bonne nature et 4 31 IVs. Bon, la vitesse est nul mais, il reste très bon pour un shiney. J'ai pas utilisé Synchro. LoS --> Tous depend de sa nature... | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 16 Juil 2009 - 14:50 | |
| T'aurais pas fait de combats avant de calculer ? parce que sinon il a d"jà eu des EV et les IV sont faux %D | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 16 Juil 2009 - 15:29 | |
| Nan, il est tous neuf lv20. J'avais décidé de commencer son entrainement aujourd'hui, je calcule ses IVs et là oO.
Ah, en faite, l'erreur viens du faites que je l'ai calculé sur un calculateur de Motisma simple en forme tondeuse. | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 18 Juil 2009 - 0:48 | |
| Voilà ma dernière trouvaille, un pokémon fait avec un peu de patience. Je pourrais sans doute continuer mais flemme :
Ouisticram Pressé : 27/31/27/31/x/31 Eggs mooves : PDR, Bluff, Deflagration
Je me suis lancé dans l'élevage de gobou maintenant et j'en ai obtenu un relax : 30/25/20/31/27/x. Egg moove : malédiction Vu que je viens de commencer cette espèce là je pense que je vais continuer dans le but d'en avoir un 20+/31/31/31/20+/x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 18 Juil 2009 - 22:14 | |
| Je viens de trouver un Kaiminus pas trop mal, mais j'hésite à le garder, à cause de ses PVs: Kaiminus rigide : 19/31/27/X/31/31 Vous en pensez quoi
Dernière édition par Darkolosse le Dim 19 Juil 2009 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 19 Juil 2009 - 17:38 | |
| Toujours à mes gobous, je viens de trouver un qui est pas trop mal ( c'est le seul qui soit pas trop mal d'ailleurs ...) Gobou relax : 28/31/x/31/31/x ça avance petit à petit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
| |
|
| |
| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|