| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|
+94Alphacore Elekk Dylan7265072650 Korok ThePokefan38 Silver_SH Zamal Akrym KebabAuLardon Ikaal Iridium Josh TheKevin Naboola Sey Seneka Trapinch2000 Thunderbird dadoux Razgriz Viv' Overlord Pakito Amaury Shika25 Keuz' Will© Crefadelf/SA Jill Gekkouga Yoshyneys Mentarie CokeA Isma Kara Aéro Gungir GroretSH Erwan El Cazador Link Elfe Azerti' Margow Banana-in-fire Dandibus LoS DarkYoko froggy25 BlueBurn Dark-Cristal Dark-Latios Nocta' Dark Mewtwo Kil Micky Digg Hotaru Aurorus Tokay Kachi Rednight 17 Colt Ice Minisocle Horsea Jord4n Bakufun Mew le dieu Scarlett94 Chamallow Shawki Huntle JUsTy Tika Chrys Aqualouis Willy Tux Monkey-D-Mugdho Ciza gab32 Linck Lovecats Mugi Bigka' Max-Shiny Gr€€n Drago Niko' laggrondu56 M.Knight Nerfir Brûlombre Maître Armand Xel 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 14 Juin 2009 - 22:28 | |
| ok parle pas c'est mieux close ou vampipoing est un choix .... staller existe pas? mdr base stat def spé supérieur a l'attaque donc bon après tu parle pour rien dire ps : je joue vampipoing sur shoddy je own des mecs facile avec mais pour ca faut savoir jouer et anticipé ps 2 : arrêtons le HS parlons en sur msn ah oui je t'ai bloquer car tu me soulais pour avoir ets parents hacker =D | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 14 Juin 2009 - 22:50 | |
| PTDR,on sent la rage en lisant tes pots %) Je te signale que je t'ai parlé qu'une fois,pour te demander de me dire quand u minimum tu pourras me les donner.Plus de nouvelle après u_u.Et les stats ne font pas tous hein,il est bien meilleur en sweeper..... | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 14 Juin 2009 - 22:54 | |
| quel rage perso moi tu vois j'arrive a le jouer toi apparemment ... une fois ? jerry serieux je bloque pas a la première fois et puis les gens pressé j'aime pas ça =D bref joue le close tu veras vite les blem arriver .... | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 14 Juin 2009 - 23:24 | |
| Calme Edge, ou c'est la SGOT qui t'es monté à la tête ? Serieux norage vous deux, go msn pour vous disputer. Moi jpeux pas trop donner mon avis parce que je ne joues pas Tygnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 14 Juin 2009 - 23:45 | |
| Super utile comme post. Sinon j'ai une préférence pour vampipoing, mais faut dire aussi que je préfère le set Bulk up. |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 7:59 | |
| Faut dire que si votre gallame est un " staller " jouer close combat dessus c'est pas malin. | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 9:49 | |
| Non mais s'que t'as pas compris c'est que je le joue scarfer,vaut mieux taper fort que se soigner pour un revenge kill u_u
Au hasard,pour le bulk up la j'suis d'accord(meme si je préfère kapo'). | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 11:19 | |
| Nan mais s'que t'as pas compris c'est que je ne m'adressais pas à toi en fait. | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 12:24 | |
| Je parlais pas a toi non plus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 13:22 | |
| Merde %)
Sinon, même si Tygnnon a une def.spé correcte c'est pas ça qui fera de lui un staller :p | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 13:43 | |
| +1
Kapoera a un peu moins d'attaque,la meme defense.spé et plus defense,vaut mieux prendre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 17:25 | |
| Hop, pokémon du jour : Simiabraz / Jovial IVs : 31/31/28/11/31/31 Egg moves : Bluff, Encore, Pied bruleur, Riposte Codes AR utilisés : Clonage / Eclosion rapide (oui je sais, mais je fais ce que je veux) Je suis très content d'avoir pu créer ce beau Simiabraz, qui est mon tout premier projet d'elevage et que je n'ai jamais terminé, enfin jusqu'à aujourd'hui. |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 17:36 | |
| Qualidad | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 20:06 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- Hop, pokémon du jour :
Simiabraz / Jovial IVs : 31/31/28/11/31/31 Egg moves : Bluff, Encore, Pied bruleur, Riposte Codes AR utilisés : Clonage / Eclosion rapide (oui je sais, mais je fais ce que je veux) Je suis très content d'avoir pu créer ce beau Simiabraz, qui est mon tout premier projet d'elevage et que je n'ai jamais terminé, enfin jusqu'à aujourd'hui. Tu l'a fait élevé avec QUOI pour qu'il ait ces 4 moves? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 20:24 | |
| Simia est du groupe champ BigK, ça m'a servi pour la PC Glace du mien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: / Lun 15 Juin 2009 - 20:27 | |
| Queulorior mâle : 31/31/31/x/31/31 (ce qui éclaircit le mystère des egg moves ) et Ouisticram femelle Jovial (qu'on m'a échangé, trop la flemme d'en faire un xD) x/31/31/x/x/31 |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 20:32 | |
| Arg, j'utilise un Queulorior et j'oubliais qu'il était coompatible avec :mdr: *retourne faire des oeufs de Ouisti* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 15 Juin 2009 - 21:23 | |
| meditikka@rigide 31/31/29/4 /31/31 -pisto poing |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 17 Juin 2009 - 10:24 | |
| - Aero-Gungir a écrit:
Bon je voulais un synchro modeste pour mon heatran et au bout de 2 reset pas si mal que ça je trouve... Abra Modeste PV : 6-16 Attaque : 4-15 Défense : 4-14 Att Sp : 18-27 Def Sp : 13-23 Vitesse : 20-31 avec synchro si c'est juste pour passer la nature modeste a heatran, tu n'as pas besoin de chercher de bon IVs por ton abra. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 17 Juin 2009 - 23:19 | |
| Et hop, voilà comment bien reprendre l'élevage ^^ Rien de bien spécial ceci dit, même s'il m'a fallu une trentaine d'essais (10-12 minutes chacun) pour enfin tomber sur la frame 15 117. Et encore, je suis tombé deux fois dessus, mais en alternate xD Ne vous inquiétez pas, les IVs de ce Poké sont parfaits pour ce que je veux, il a la bonne nature et il évoluera avec Magic Guard | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 17 Juin 2009 - 23:38 | |
| T'appelles ça de l'élevage toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 17 Juin 2009 - 23:46 | |
| oui c'est du jolie tout ça, vive la triche |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 17 Juin 2009 - 23:55 | |
| Le problème c'est que ici c'est un peu le topic a l'ancienne. Les RNGs si je me souviens bien du terme, on rien à faire ICI!
Et le hack ça vient de l'extérieur des cartouches, le RNG un peu le PR. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 17 Juin 2009 - 23:56 | |
| Vu que j'ai pas énormément de Poké à ma disposition, je speed en utilisant ça. Aucun de mes Poké n'est hacké, et même si je sais que ça n'a rien de commun avec l'élevage naturel, ces Pokémon me servent juste pour avoir plus de choix. Personnellement, je suis bien plus fier de mon Drattak ou de mon Simia que ce Poké, que je n'ai élevé que par souci de temps : par exemple, je ne l'utiliserai pas en ZDC ou contre des joueurs contre cette technique parce que je n'ai pas du tout la même satisfaction que pour mes autres élevages. Ceci dit, comme 80% des joueurs utilisent Pokésav pour avoir direct des Suicune PC électrique 70 parfaits, je trouve quand même ça plus acceptable (et obligatoire si on veut se maintenir à niveau). Et mine de rien, ça prend du temps de faire ça. Je ne dis pas que c'est difficile, mais j'aurais pu faire facile 5-6 boîtes de Poké normaux avec tout le temps que j'ai passé à le chercher. Il faut aussi monter le Poké niveau 100, ajuster le timing... Je comprends parfaitement ton point de vue Colt, mais d'une certaine manière c'est comme le bug du clonage : ça existe, et on peut l'exploiter. Et ça facilite énormément la vie, en retenant une part de challenge et en restant dans la légalité. De plus, cette technique se répandant de plus en plus, difficile de rester compétitif en gardant les méthodes traditionnelles... Chacun son opinion après, personnellement j'abhorre le Pokésav et l'AR/hack de parents, mais je trouve que les RNG restent utilisables, surtout qu'il y a des restrictions comme des eggs moves/Poké 4G et qu'on ne touche pas aux données du jeu... Pour ce qui est des RNGs pas ici, il y en a déjà plusieurs qui sont passés (M. Knight je crois) et le sujet du topic étant les oeufs/resets du jour, ça rentre toujours dedans. Et c'est marrant de dire qu'ils n'ont pas leur place ici, alors que deux posts au-dessus, lorsqu'Althos a du utiliser des codes AR pour avoir un super Simia, tu n'as rien dit Ensuite, on a déjà eu ce débat pages 28-29
Dernière édition par Xel le Jeu 18 Juin 2009 - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
| |
|
| |
| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|