| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|
+94Alphacore Elekk Dylan7265072650 Korok ThePokefan38 Silver_SH Zamal Akrym KebabAuLardon Ikaal Iridium Josh TheKevin Naboola Sey Seneka Trapinch2000 Thunderbird dadoux Razgriz Viv' Overlord Pakito Amaury Shika25 Keuz' Will© Crefadelf/SA Jill Gekkouga Yoshyneys Mentarie CokeA Isma Kara Aéro Gungir GroretSH Erwan El Cazador Link Elfe Azerti' Margow Banana-in-fire Dandibus LoS DarkYoko froggy25 BlueBurn Dark-Cristal Dark-Latios Nocta' Dark Mewtwo Kil Micky Digg Hotaru Aurorus Tokay Kachi Rednight 17 Colt Ice Minisocle Horsea Jord4n Bakufun Mew le dieu Scarlett94 Chamallow Shawki Huntle JUsTy Tika Chrys Aqualouis Willy Tux Monkey-D-Mugdho Ciza gab32 Linck Lovecats Mugi Bigka' Max-Shiny Gr€€n Drago Niko' laggrondu56 M.Knight Nerfir Brûlombre Maître Armand Xel 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 17 Avr 2009 - 13:19 | |
| Jette-le ton Magicarpe, il est franchement nul =/ Et la fourchette, ça veut dire qu'il peut très bien avoir 20 comme 31 donc c'est pas sur qu'il est une bonne attaque ou de bons PVs, et il faut imperativement 30/31 de vitesse sur un Leviator |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 17 Avr 2009 - 13:38 | |
| C'est pour sa que j'ai mis xD en dessous^^ Il est merdique. |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 18 Avr 2009 - 20:55 | |
| Oo regardaient mon leveinard par oeufs Oo PV : 20 Attaque : 5-6 Défense : 31 Att Sp : 31 Def Sp : 31 Vitesse : 24 nature : modeste, je le garde ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 18 Avr 2009 - 20:59 | |
| Je te dirais de le mettre en parents à la pension, pour ésperer conserver les 31 def spéciale. Il te faut de préférence 30-31 PV La nature est pourrie aussi. |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 19 Avr 2009 - 10:36 | |
| Jordan62 ----> c'est clair que tu ne pourras pas en faire un mur spécial classique.
Par contre s'il a sérénité tu peux en faire un original basé sur l'attaque spé (rayon chargé, laser glace, lance flamme, oeuf coque). Bon c'est pas extraordinaire mais ça peut surprendre. J'en ai déjà eu un comme ça en face de moi et c'était très chiant... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 20 Avr 2009 - 21:33 | |
| Alors voilà, j'ai fait quelques oeufs aujourd'hui (3 boites) d'archeodong, celui d'angelseed ne passant pas sur PBR. IL en a résulté quelques... phénomènes
brave: 31/27/31/9/30/30 - lévitation relax: 25/3/30/31/30/24 - ignifuge brave: 26/31/31/2/31/18- lévitation gentil: 26/30/31/31/31/28 - ignifuge
le gentil ne m'intéresse pas, alors comme je le suis aussi (gentil XD) je le donne à qui veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 22 Avr 2009 - 23:48 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! J'y étais presque ! Il manquait juste la nature, sinon les IVs étaient incroyables : 31/31/28/x/31/31 (le x c'est atk spé pour mon Simia full physique, la valeur était de 3, mais osef =/ ), bon, au moins il fera un bon parent... |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 23 Avr 2009 - 0:35 | |
| Papa tes poké m'étonneront toujours coté IV's %D Sinon: et ça aprés 10Pv plus, 10 Proteine, 10 Fer, 1 Calcium, 10 Zinc et 10 Carbon ^^ Sinon pour les flemards ça donne ça : - Spoiler:
EDITE: c'est niv.64 sur la photo hein %D | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 23 Avr 2009 - 17:38 | |
| Au Hasard : Wouah,c'est vraiment pas de chance,ça...voilà pourquoi c'est parfois préférable de SR que de faire des œufs en masse D'un autre côté,il peut également servir pour les autres poké de ses groupes d'œuf BigK: tant que tu ne le joues pas avec Distorsion,le premier Archéodong est vraiment excellent! Gyroballe sera un peu entravé,mais pas autant que TR ^^ Rosérade/ Mâle/Timide/Medic Nature [ 31/10/ 30/ 31/ 31/ 31] PC Glace 70Egg moves : Picots Voilà,je suis sur Skélénox maintenant (Quelqu'un sait pourquoi...x) ) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 24 Avr 2009 - 16:56 | |
| Gotcha! Frame 15 117 pour Skélénox... Skélénox-Téraclope-Noctunoir/ Mâle/Brave/Lévitation=>Pression [ 31/ 31/ 31/21/ 31/ 0] Egg move: Balance Tutor move à venir : Frappe Atlas Je ne sais pas encore si je vais le mettre sur mon topic,par contre....je tenais à confirmer une chose qu'Armand m'avait dite : Le jeu ralentit par rapport au frames..même si Emloop et RNG Reporter indiquent environ 251.95 secondes,soit 4 minutes,11secondes et 95 centièmes,j'ai stoppé le chrono à 4:13:25 pour obtenir ce pokémon... Et,vous m'excuserez du double-post,car l'autre datait d'hier '^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 27 Avr 2009 - 1:20 | |
| Eu il y a longtemps, mais la frame 943 m'a donné un joli [ 31/19/ 30/ 30/ 30/ 30] PC Combat 70J'ai également préparé quelques parents pour d'autres élevages que je commencerai dès que j'aurai fini mes divers récits et uploads | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 28 Avr 2009 - 17:58 | |
| PV : 14 Attaque : 31 Défense : 11 Att Sp : 31 Def Sp : 31 Vitesse : 21 mon gobou pas mal à part la def et les pv je le garde ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 28 Avr 2009 - 18:00 | |
| un triple 31 c'est cool, mais quand il te manque 2 stats importantes sur un laggron, je dirais continue. toute facon tu peux toujours garder si t'en as marre, il reste plus que jouable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 1 Mai 2009 - 14:35 | |
| Je crois que j'ai trouvé mon Momartik de compet', Timide, femelle, mais j'en ai deux vraiment pas mal : Le premier : 29/x/28/31/30/31 Le second : 7/x/30/30/31/31 Voilà, devrais-je prendre le premier aux IVs mieux équilibrés ou le second dont les stats défense/vitesse sont plus haute ? Personnellement j'ai une préférence pour le premier. Voici comment je vais le jouer : -Picots -Laser glace -Provoc' -Prlvt Destin (PS : Je sais que c'est interdit en France blablabla ) |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 1 Mai 2009 - 14:38 | |
| LE premier, clairement le premier Pour 2 IVs def et 1 IVs def sp en plus,, tu as 24 IVs PV en moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 1 Mai 2009 - 14:40 | |
| Oki merci beaucoup Bigka, je vais donc garder le premier et je redistribuerai le second. |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 8:07 | |
| Salut à tous ! J'ai vu ce Darkrai qui est bon sauf pour l'attaque :/ Alors nature : pressé. 31/9/27/21/31/25
Quand pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 11:15 | |
| Correct, mais dommage pour la vitesse |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 17:17 | |
| J'y crois pas...je viens de tomber sur un assez bon tarsal dans mon élevage... de gardevoir. J'avais pensé en faire un gallame, mais regardez... Rigide-Synchro pv: 29 attaque : 30 defense : 30 aspe : 7 dspe : 22 vitesse : 27. Mais genre.....femelle. Tuez-moi. Aucun IV à 31, mais une bonne balance, et surtout, pensez qu'il est arrivé sans que je le cherchais... 'Fin bref, je le garde, il pourrait servir dans un élevage de Gallame... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 17:19 | |
| Perso des pokémons comme ça je dois en avoir une bonne dizaine par jour, et je les jette direct, avec des IVs comme ça tu pourras jamais faire un pokémon de compet' Un Gallame c'est minimum 31 en attaque et en vitesse, puis 31 dans une défense ou les PVs, puis minimum 25 dans les défenses restantes Pour moi, reset du jour : Marcacrin : 31/29/31/x/29/31 rigide femelle, mais malheureusement, pas de 31 en attaque, donc -> Poubelle (enfin, parent plutot) |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 18:12 | |
| Au hasard t'es conseil sont un peu abusif tu sais les ivs font pas tout si t'as pas de stratégie sa sert a rien les full 31 u_u en plus par exemple quand tu regarde 28 a 31 dans les dommages sa change quasiment de rien les domagge que tu inflige avoir des excellent ivs c'est en plus =D ps : d'ailleurs si je post plus ici c'est pour pas polémiquer sur mes monstre que je trouve a coup de parents hack =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 18:19 | |
| Euh, c'est pas logique ce que tu dis, et si tu as la stratégie + les bons IVs alors ? Je suis désolé mais y a dplus d'un match qu'a été gagné parce que le pokémon resistait de 2 PVs et qu'il achevait son ennemi, et je maintiens ce que j'ai dis, un Tarsal comme ça, pour moi, c'est poubelle direct. Je préfère mettre 2 semaines à trouver un pokémon de compet' avec des IVs extras et qui sera génial tout au long de sa vie plutot qu'un pokémon pourri mais qu'à la bonne nature et qui te fera office de boulet pour l'équipe. Et edge, je dois t'avouer que je n'ai jamais saisi le principe de breeder avec des pokémons hackés, pourquoi ne pas en créer un directement hacké ? A moins que tu joues des tournois ça changera rien. |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 18:57 | |
| bah je joue en tournoi déjà et puis en it si on demende verif par pac tu l'as dans le cu si y'a écrit hakcer =D et puis si tu dis que les pokémon dans le genre du gallame font office de boulet dans une team ... ok stu veux =D perso j'ai un pokémon qui a des ivs de merde un seul 31 je crois et avec lui je suis arriver premier a un tournoi interne ... les ivs font pas tout ... sa aide toujours clair que si ta un 0 et un 31 sa change beaucoup mais 28 sa suffit largement ... me rappel d'un certain yoh que j'ai écraser 2/0 alors qu'il avait que des full 31 et un azelf eclos 252 ev partout comment jerry bref on s'écarte du sujet =D | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 21:05 | |
| Edge écrit correctement stp T'as pas compris ce que Au Hasard voulait dire, il dit que des fois 1 pv peut faire la différence donc 28 au lieu de 31 en Défense ça peut jouer en ta défavore mais les cas doivent être rare | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 9 Mai 2009 - 22:22 | |
| oui cela m'est déjà arriver de resister a un pv etc... mais dans les cas généraux sa sert a rien =D exemple un lucario SD qu'il ait 28 ou 31 en attaque après une sd il détruit tout et c'est tout =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
| |
|
| |
| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|