ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour

+94
Alphacore
Elekk
Dylan7265072650
Korok
ThePokefan38
Silver_SH
Zamal
Akrym
KebabAuLardon
Ikaal
Iridium
Josh
TheKevin
Naboola
Sey
Seneka
Trapinch2000
Thunderbird
dadoux
Razgriz
Viv'
Overlord
Pakito
Amaury
Shika25
Keuz'
Will©
Crefadelf/SA
Jill
Gekkouga
Yoshyneys
Mentarie
CokeA
Isma
Kara
Aéro Gungir
GroretSH
Erwan
El Cazador
Link Elfe
Azerti'
Margow
Banana-in-fire
Dandibus
LoS
DarkYoko
froggy25
BlueBurn
Dark-Cristal
Dark-Latios
Nocta'
Dark Mewtwo
Kil
Micky
Digg
Hotaru
Aurorus
Tokay
Kachi
Rednight 17
Colt
Ice
Minisocle
Horsea
Jord4n
Bakufun
Mew le dieu
Scarlett94
Chamallow
Shawki
Huntle
JUsTy
Tika
Chrys
Aqualouis
Willy
Tux
Monkey-D-Mugdho
Ciza
gab32
Linck
Lovecats
Mugi
Bigka'
Max-Shiny
Gr€€n
Drago
Niko'
laggrondu56
M.Knight
Nerfir
Brûlombre
Maître Armand
Xel
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:19

Jette-le ton Magicarpe, il est franchement nul =/
Et la fourchette, ça veut dire qu'il peut très bien avoir 20 comme 31 donc c'est pas sur qu'il est une bonne attaque ou de bons PVs, et il faut imperativement 30/31 de vitesse sur un Leviator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:38

C'est pour sa que j'ai mis xD en dessous^^
Il est merdique.
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:55

Oo regardaient mon leveinard par oeufs Oo
PV : 20
Attaque : 5-6
Défense : 31
Att Sp : 31
Def Sp : 31
Vitesse : 24
nature : modeste, je le garde ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:59

Je te dirais de le mettre en parents à la pension, pour ésperer conserver les 31 def spéciale. Il te faut de préférence 30-31 PV
La nature est pourrie aussi.
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:36

Jordan62 ----> c'est clair que tu ne pourras pas en faire un mur spécial classique.

Par contre s'il a sérénité tu peux en faire un original basé sur l'attaque spé (rayon chargé, laser glace, lance flamme, oeuf coque). Bon c'est pas extraordinaire mais ça peut surprendre. J'en ai déjà eu un comme ça en face de moi et c'était très chiant...
http://gab32sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:33

Alors voilà, j'ai fait quelques oeufs aujourd'hui (3 boites) d'archeodong, celui d'angelseed ne passant pas sur PBR.
IL en a résulté quelques... phénomènes

brave: 31/27/31/9/30/30 - lévitation
relax: 25/3/30/31/30/24 - ignifuge
brave: 26/31/31/2/31/18- lévitation
gentil: 26/30/31/31/31/28 - ignifuge

le gentil ne m'intéresse pas, alors comme je le suis aussi (gentil XD) je le donne à qui veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:48

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! J'y étais presque ! Il manquait juste la nature, sinon les IVs étaient incroyables : 31/31/28/x/31/31 (le x c'est atk spé pour mon Simia full physique, la valeur était de 3, mais osef =/ ), bon, au moins il fera un bon parent...
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:35

Papa tes poké m'étonneront toujours coté IV's %D

Sinon:
[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 Image_14
et ça aprés 10Pv plus, 10 Proteine, 10 Fer, 1 Calcium, 10 Zinc et 10 Carbon ^^

Sinon pour les flemards ça donne ça :
Spoiler:

EDITE: c'est niv.64 sur la photo hein %D
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:38

Au Hasard : Wouah,c'est vraiment pas de chance,ça...voilà pourquoi c'est parfois préférable de SR que de faire des œufs en masse Wink
D'un autre côté,il peut également servir pour les autres poké de ses groupes d'œuf Very Happy

BigK: tant que tu ne le joues pas avec Distorsion,le premier Archéodong est vraiment excellent! Gyroballe sera un peu entravé,mais pas autant que TR ^^

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 16e7f5ce2a4edb7929d6035b34898e1920090227164130
Rosérade/Mâle/Timide/Medic Nature
[31/10/30/31/31/31] PC Glace 70
Egg moves : Picots

Voilà,je suis sur Skélénox maintenant (Quelqu'un sait pourquoi...x) )
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:56

Gotcha! Frame 15 117 pour Skélénox...
[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 2adb7829351e5255d5a2fd6a35ac396b20090424145313
Skélénox-Téraclope-Noctunoir/Mâle/Brave/Lévitation=>Pression
[31/31/31/21/31/0]
Egg move: Balance
Tutor move à venir : Frappe Atlas

Je ne sais pas encore si je vais le mettre sur mon topic,par contre....je tenais à confirmer une chose qu'Armand m'avait dite : Le jeu ralentit par rapport au frames..même si Emloop et RNG Reporter indiquent environ 251.95 secondes,soit 4 minutes,11secondes et 95 centièmes,j'ai stoppé le chrono à 4:13:25 pour obtenir ce pokémon...Wink

Et,vous m'excuserez du double-post,car l'autre datait d'hier '^^
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:20

Eu il y a longtemps, mais la frame 943 m'a donné un joli

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 Dpmfb429
[31/19/30/30/30/30] PC Combat 70

J'ai également préparé quelques parents pour d'autres élevages que je commencerai dès que j'aurai fini mes divers récits et uploads Very Happy
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:58

PV : 14
Attaque : 31
Défense : 11
Att Sp : 31
Def Sp : 31
Vitesse : 21
mon gobou pas mal à part la def et les pv je le garde ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:00

un triple 31 c'est cool, mais quand il te manque 2 stats importantes sur un laggron, je dirais continue. toute facon tu peux toujours garder si t'en as marre, il reste plus que jouable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:35

Je crois que j'ai trouvé mon Momartik de compet', Timide, femelle, mais j'en ai deux vraiment pas mal :
Le premier : 29/x/28/31/30/31
Le second : 7/x/30/30/31/31
Voilà, devrais-je prendre le premier aux IVs mieux équilibrés ou le second dont les stats défense/vitesse sont plus haute ? Personnellement j'ai une préférence pour le premier.

Voici comment je vais le jouer :
-Picots
-Laser glace
-Provoc'
-Prlvt Destin

(PS : Je sais que c'est interdit en France blablabla Very Happy)
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:38

LE premier, clairement le premier
Pour 2 IVs def et 1 IVs def sp en plus,, tu as 24 IVs PV en moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:40

Oki merci beaucoup Bigka, je vais donc garder le premier et je redistribuerai le second.
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny

Masculin Nombre de messages : 293
Nombre de Shinies : 28 shinies

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:07

Salut à tous !
J'ai vu ce Darkrai qui est bon sauf pour l'attaque :/
Alors nature : pressé.
31/9/27/21/31/25

Quand pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:15

Correct, mais dommage pour la vitesse
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS

Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:17

J'y crois pas...je viens de tomber sur un assez bon tarsal dans mon élevage... de gardevoir. J'avais pensé en faire un gallame, mais regardez...
Rigide-Synchro
pv: 29
attaque : 30
defense : 30
aspe : 7
dspe : 22
vitesse : 27.
Mais genre.....femelle. Tuez-moi.
Aucun IV à 31, mais une bonne balance, et surtout, pensez qu'il est arrivé sans que je le cherchais...
'Fin bref, je le garde, il pourrait servir dans un élevage de Gallame...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:19

Perso des pokémons comme ça je dois en avoir une bonne dizaine par jour, et je les jette direct, avec des IVs comme ça tu pourras jamais faire un pokémon de compet'
Un Gallame c'est minimum 31 en attaque et en vitesse, puis 31 dans une défense ou les PVs, puis minimum 25 dans les défenses restantes

Pour moi, reset du jour : Marcacrin : 31/29/31/x/29/31 rigide femelle, mais malheureusement, pas de 31 en attaque, donc -> Poubelle (enfin, parent plutot)
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:12

Au hasard t'es conseil sont un peu abusif tu sais les ivs font pas tout si t'as pas de stratégie sa sert a rien les full 31 u_u
en plus par exemple quand tu regarde 28 a 31 dans les dommages sa change quasiment de rien les domagge que tu inflige avoir des excellent ivs c'est en plus =D
ps : d'ailleurs si je post plus ici c'est pour pas polémiquer sur mes monstre que je trouve a coup de parents hack =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:19

Euh, c'est pas logique ce que tu dis, et si tu as la stratégie + les bons IVs alors ? Je suis désolé mais y a dplus d'un match qu'a été gagné parce que le pokémon resistait de 2 PVs et qu'il achevait son ennemi, et je maintiens ce que j'ai dis, un Tarsal comme ça, pour moi, c'est poubelle direct.
Je préfère mettre 2 semaines à trouver un pokémon de compet' avec des IVs extras et qui sera génial tout au long de sa vie plutot qu'un pokémon pourri mais qu'à la bonne nature et qui te fera office de boulet pour l'équipe.
Et edge, je dois t'avouer que je n'ai jamais saisi le principe de breeder avec des pokémons hackés, pourquoi ne pas en créer un directement hacké ? A moins que tu joues des tournois ça changera rien.
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:57

bah je joue en tournoi déjà et puis en it si on demende verif par pac tu l'as dans le cu si y'a écrit hakcer =D
et puis si tu dis que les pokémon dans le genre du gallame font office de boulet dans une team ...
ok stu veux =D
perso j'ai un pokémon qui a des ivs de merde un seul 31 je crois et avec lui je suis arriver premier a un tournoi interne ...
les ivs font pas tout ... sa aide toujours clair que si ta un 0 et un 31 sa change beaucoup mais 28 sa suffit largement ...
me rappel d'un certain yoh que j'ai écraser 2/0 alors qu'il avait que des full 31 et un azelf eclos 252 ev partout comment jerry bref on s'écarte du sujet =D
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:05

Edge écrit correctement stp Wink

T'as pas compris ce que Au Hasard voulait dire, il dit que des fois 1 pv peut faire la différence donc 28 au lieu de 31 en Défense ça peut jouer en ta défavore mais les cas doivent être rare Wink
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:22

oui cela m'est déjà arriver de resister a un pv etc... mais dans les cas généraux sa sert a rien =D
exemple un lucario SD qu'il ait 28 ou 31 en attaque après une sd il détruit tout et c'est tout =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 19 Empty

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant