ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Manga Pokémon : La grande aventure !

Aller en bas 
+20
pokéSH
Link Elfe
Nactios
Osha
Will©
Sodrift
Goupix
Huntle
Tika
Epona06
Tom
bazemore
Naruto92
Bigka'
Devou
Sey
Xel
pochama44
Black's
Crefadelf/SA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pokéSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 25
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/07/2010

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:59

moo mes moment prefere sont le combat contre les oiseau fusionner sa donne elecfulcodin ou quelque chose comme sa et quand le pikachu de red lance un attaque megavolt en englais et le chapitre emeraude
Revenir en haut Aller en bas
pokéSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 25
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/07/2010

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:25

bonjour chers amis SH voila j'ai envoyé un mail a l'editeur GLENAT CAR j'avais lancer un sondage a mes amis et qu'il le disent a leurs amis et ainsi de suite et par mp sur le bip et il ont fait la meme chaine

et "

897 peursonne veulent que la grande aventure revienne"
0 non "
enfin c'est ce qu'on dit mes amis
et j'ai aussi envoyer une lettre "
j'ai fait ça avant hier et je compte aussi faire pareil avec l'imprimeur du manga
voila "
et dite moi aussi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:39

Euh les gens ... Je crois pas que la série s'est arrêté au tome 6, étant donné que je les ai aussi du tome 7 au tome 11 en fr ^^' ... Il me manque le 4 et le 12, mais je doute les trouver un jour ._. ... Il est tellement bon ce manga <3 ! Franchement c'est ça qui m'as poussé à me mettre au rp pokémon, quand j'étais petit je passais des journées entières à les relire, et je vais certainement les relire cet été encore =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:46

Tu confonds avec les demi-tomes Canardo. Ce sont des tomes qui étaient édités de façon bimensuelle. Il me semble que c'était Glénat, plus sûr. Il y a 6 tomes, et 12 demi-tomes, comme il y a 42 tomes de Dragon Ball, 84 demi-tomes, et 12 double-tomes.
Revenir en haut Aller en bas
pokéSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 25
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/07/2010

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:13

vous penser que ma demande va marche
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:24

Ah ouais effectivement c'est ça Yellow Smile !

pokéSh : Franchement, j'aimerais beaucoup que ça revienne, mais ça m'étonnerait ça reste quand même un vieux manga, mais peut toujours éspérer Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
pokéSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 25
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/07/2010

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:26

ooui c'est vrai mais bon j'ai tenter le tout pour le tout et sinon et si nous les sh inventons notre propre manga hein
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:41

J'me suis tappé les trois premiers tomes,et en parrallèle je regarde les tomes sur Johtho.Ces mangas sont vraiment trop cools,et ils retracent tellement le jeu vidéo c'est hallucinant!

Je ne savais vraiment pas que ça existait et je suis déjà conquis!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:06

J'ai adoré les deux premiers arcs, celui de Johto était également passable, mais je n'ai pas accroché du tout à la suite... Ruby et Sapphire n'ont aucun charisme. J'ai vu des extraits d'Emeraude, qui me semble un peu meilleur mais j'ai pas eu l'occasion de les lire encore, mais rien du tout pour la suite ( exceptés les chroniques de Serebii )

Les principaux atouts de cette série étaient quand même une fidélité relative au jeu tout en créant des différences pour un scénario intéressant ( le tome sur la Sylphe SARL était le meilleur pour moi ), les personnages attachants ( surtout Olga/Blue, qui donnait un bon contraste avec les deux autres ) et les scènes...limites gores ( le combat contre Psykokwak zombie, la "mort" d'Arbok, la salive aveuglante,... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:50

JS, la saga Rubis-Saphir met du temps à devenir intéressantes, mais à partir du... Milieu de l'arc je dirais, ça devient pour ainsi dire un des meilleurs arcs, avec ceux de Diamant-Perle et Rouge Feu-Vert Feuille.

Pour lire tous les tomes (en anglais) :
http://jb2448.info/
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:26

Tellement dommage que ce ne soit qu'en anglais.. Je me les aurais bien lu, mais bon en anglais.. Bref hein ^^' *espère encore et toujours une ré-édition en France...* (je sais je peux encore bien espérer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:15

Ca rattrape pas vraiment la bourde qu'ils ont faite d'arrêter auparavant, mais bon, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:32

Dommage, c'est pas du Pokémon Spé =/. Enfin, ça sera fun comme ça. Zoruark en tout cas, a était la meilleure vente manga un bon moment à Lille (hallucinant).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
pokéSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 25
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/07/2010

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:45

faux c est kurokawa qui est le nouvel editeur
Revenir en haut Aller en bas
pokéSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 25
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/07/2010

Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Pokémon : La grande aventure !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fanfic / La Grande Aventure]
» Poképark: La grande aventure de pikachu
» [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!
» Je fais un manga
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: