| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 18 Oct 2009 - 22:17 | |
| Merci! Mais, faut surtout remercier Armand d'avoir inventé ce modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 12:06 | |
| Pseudo :stone94 Code Ami :pas de code ami Shiny favori :dracaufeu 1er shiny :salameche Fond (dégradé ou lien) :vert claire au jaune vif Couleur des bandes :rouge Shinies (max 60), ball d'obtention :salaméche(pokeball
Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Recherche (max 7) avec la version et le moyen :lokhlass rouge feu Equipe de chasse, balls : dracaufeu |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 12:18 | |
| Tu n'as pas indiqué le modèle que tu voulais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 12:21 | |
| le modele N°1 si possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 12:30 | |
| Euh..... ton formulaire ne correspond pas au modèle choisis.... je te laisse remplir un nouveaux formulaire qui va avec ton modèle choisis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 12:41 | |
| Commande pour :pour stan974 si possible Variante de Cyrrus18 ? :non Pseudo :stone94 Code Ami :aucun Sprite dresseur : Recherche :lokhlass (rouge feu) magicarpe(diamant) Balls (11) : pokeball hyperball chrono ball rapideball Ball favorite :hyperball 1er shiny :salaméche Nombre de shinies :1 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :dracaufeu(pokeball) Couleur principale :vert claire Fond :lugia obscur |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 13:22 | |
| Donne moi un lien vers l'image que tu veux en fond stp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 14:38 | |
| Ok.... je ferais ça ce soir ou demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 18:08 | |
| slt tous l'monde!!!je crois qu'on ma oublié mais c'est as grave j'aimerais bien une pitite SH-card moi aussi: modèle n°2 Commande pour :quequ'un de libre Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo :flo51400 Pokémon favoris (6) :arcanin, libegon, noctali, nidoking, alakazam, dracolosse (shiney) Team :cizayox, elecable, rapasdepic et volcaropod Recherches (3) :salameche, arcko et kraknoix Shinies (12 maxi) :nidoqueen, maraiste et castorno Sprite dresseur :dresseur principal de platine Pokémon à vos côtés (1-2) :nidoqueen shiney Fond : carte de sinnoh merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien me la faire. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 20:29 | |
| Stone94 : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=241&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/card_s11.png[/img][/url] J'espère qu'elle te plaît! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 20:31 | |
| elle et trop belle j'en pleure de joie :') |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 20:40 | |
| La voilà avec le nouveau sprite: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=242&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/card_s12.png[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 19 Oct 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 24 Oct 2009 - 17:20 | |
| Bonjour je voudrais une sh cards alors voilà: modèle:1 Commande pour :pour stan974 si il veut bien.^^ Variante de Cyrrus18 ? :non Pseudo :The king of blingbling Code Ami : Sprite dresseur : Recherche :kokiyas(rouge feu)noeunoeuf(rouge feu) Balls (11) : hyper ball,scuba ball Ball favorite :rapid ball 1er shiny :aucun Nombre de shinies :0 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :pas de shiney... Couleur principale :jaune Fond : Merci d'avance.
Dernière édition par The king of blingbling le Dim 25 Oct 2009 - 7:20, édité 1 fois |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 24 Oct 2009 - 18:05 | |
| - Stan974 a écrit:
- Max: J'aurais bien fais la tienne aussi mais y'a beaucoup de shineys à ajouter et ça prends pas mal de temps... ><
Oui je vois mais tu pourrais quand même essayer stp ? Tu peux me la rendre dans un mois si tu veux, je m'en fiche mais voilà, au moins j'en aurais une, alors si tu accepte je t'en remercie | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 25 Oct 2009 - 13:44 | |
| salut je voudrais bien une sh cards aussi,voilà: modèle:4 Commande pour : pour celui qui voudrai bien le faire Pseudo :shineytoutbeaux Code Ami : 5413 7976 9911 Sprite dresseur : Recherche :melofee(rouge feu)rayquaza (saphir)magicarpe(platine) Balls (11) : pokeball master ball et luxe ball Ball favorite : luxe ball 1er shiny : lineon Nombre de shinies :8 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : lineon (hyperball)staross (pokeball) blindalys (luxeball) melokrik (bis ball) jungko (pokeball) abra (pokeball)chenipan (hyper ball) carapuce (pokeball) Couleur principale :bleu Fond : | |
|
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 25 Oct 2009 - 21:43 | |
| Order for: Mentali Model: n4
Pseudo : ShinyFufu Code Ami : None Shiny favori : Latias 1er shiny : Rapidash Fond (dégradé ou lien) : None Couleur des bandes : Blue, black Shinies (max 60), ball d'obtention : Pelipper (Ultra Ball), Charizard (Poke Ball), Umbreon (Poke Ball), Rayquaza (Master Ball), Skarmory (Ultra Ball), Porygon2 (Poke Ball), Sceptile (Poke Ball), Mewtwo (Poke Ball), Latios (Master Ball), Dragonite (Poke Ball), Blaziken (Poke Ball), Scizor (PokeBall), Infernape (Poke Ball), Drifblim (Quick Ball), Dialga (Premier Ball), Swampert (Poke Ball), Latias (Scuba Ball), Venusaur (Poke Ball), Blastoise (Poke Ball), Abra (Master Ball), Lapras (Poke Ball), Moltres (Master Ball), Zapdos (Ultra Ball), Articuno (Great Ball), Omastar (Poke Ball), Torterra (Poke Ball), Aerodactyl (Poke Ball), Claydol (Timer Ball), Giratina-O (Ultra Ball), Sceptile (Poke Ball), Meowth (Luxury Ball), Breloom (Poke Ball), Kindgra (Scuba Ball), Rotom (Timer Ball), Wigglytuff (Repeat Ball), Charizard (Poke Ball), Latios (Repeat Ball), and Shaymin Sky Forme (Scuba Ball)
If you need me to translate this to French, I can try...I do not know the names of the translations for the PokeBalls, though. If you do not understand the English names, you can look in my sig for some of the shinies. However, you will be missing Wigglytuff, Latios, and Shaymin
Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : None Sprite du dresseur : HG/SS Male Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : None Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : None Recherche (max 7) avec la version et le moyen : None Equipe de chasse, balls : None
I hope you can understand. I'm sorry for posting in English. | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 26 Oct 2009 - 8:41 | |
| bonjour,jaimerais le model de sh card 4 mentali:
Pseudo :chiantos Code Ami :0989 5247 2010 Shiny favori :pika!pika!chu! pikachu! 1er shiny :nostenfer Fond (dégradé ou lien) :le trio starter de shinnoh en train de se battre. Couleur des bandes :rouge Shinies (max 60), ball d'obtention :nostenfer honor ball
Carte de gauche :dresseur de depart Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :latios et latias Sprite du dresseur :dresseur de depart que lon incarne Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :evoli shiny,philalli shiny,givrali shiny Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :aucune pour le moment Recherche (max 7) avec la version et le moyen :metter les pokemon que vous vouler,je les cherches tous xd. Equipe de chasse, balls :simiabraz,corboss,gardevoir shiny,spiritomb shiny. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 26 Oct 2009 - 21:57 | |
| Nouveau modèle de SH Card que je me suis amusée à créer Enfin une Jill qui partage une créa XD | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 27 Oct 2009 - 9:29 | |
| bonjour,je propose 1 nouvelle sh card.dites moi si elle est bien ou pas svp : ps:je cherche comment mettre un spoiler,si vou le saver,mp moi svp;car je ne sais pas comment faire. | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mar 27 Oct 2009 - 10:39 | |
| alors je fais toujours de shiney card moi même mais elles sont pas terribles alors en attendant que j'arrive a en créer une bien je vais en commander une Alors déjà le modèle 4 - Spoiler:
Pseudo :Dany Code Ami :je n'en ai pas donc xxxx-xxxx-xxxx Shiny favori :Armaldo 1er shiny : gobou Fond (dégradé ou lien) : http://www.viajejet.com/wp-content/viajes/volcan-etna-de-sicilia.jpg Couleur des bandes :noir Shinies (max 60), ball d'obtention : laggron(poké ball) armaldo (poké ball) luxray(rapide ball) kyogre (master ball) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : mon armaldo shiney et dracolosse normal Sprite du dresseur : http://shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/Dresseurs%20DP/croupier_dp.pngPokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : armaldo shiney Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :aucune course Recherche (max 7) avec la version et le moyen : arcko shiney dans saphir par reset Equipe de chasse, balls :Armaldo shiney / florizzare normal et dracolosse normal
Je ne suis pas pressé et comme je vois actuellement que les commande ne sont plus beaucoup prise (enfin je crois ^^) j'aurai la patience d'attendre aussi longtemps qu'il faudra (pas trop longtemps quand même :lol!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 27 Oct 2009 - 14:41 | |
| J'adore tes modèles de Card Jill :love: |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 27 Oct 2009 - 18:18 | |
| salut j'aimerais savoir si je pouvais prendre un modèle vierge pour faire ma sh-card seule svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|