| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Juil 2008 - 19:38 | |
| |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Juil 2008 - 20:04 | |
| Sans être B-S, je pense que ton image doit déjà être trop petite.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 19 Juil 2008 - 11:36 | |
| Code: Commande pour :celui qui veut Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo :shadow Code Ami :2148 8331 3484 Sprite dresseur :celui de emeraude Recherche :gobou magicarpe evoli salameche bulbizarre et kaiminus entei raikou et jiirachi Balls (11) :master ball super ball luxe ball x2 filet ball x2 hyper ball x2 honor ball x1 pokeball x1 et sombre ball x 2 Ball favorite :master ball 1er shiny :ponyta shiny (hyper ball) Nombre de shinies :1 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :ponyta (avec hyper ball) Couleur principale :bleu Fond : bleu suicune
est ce que quelqu'un finira pas me faire ma carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Juil 2008 - 22:21 | |
| Salut à tous ! Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter à ma SH- Card 2 Keunotor ainsi que 2 Porygon shineys, tous capturés à la LuxeBall, et passer ainsi mon nombre de shineys à 34 Merci beaucoup ! |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Juil 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 21 Juil 2008 - 10:03 | |
| Modéle n°: 4 Pseudo : Willy Code Ami : 0430-7490-5738 Shiny favori : Palkia 1er shiny : Lixy Fond (dégradé ou lien) :http://www.a-c-d.fr/pages/images/degrade_vert0.jpg[ u]Couleur des bandes :[/u] Blanche Shinies (max 60), ball d'obtention : Luxray==>hyper ball ; Keunotor==>poke ball ; prinplouf==>poke ball ; palkia==>hyper ball ; machoc==>hyper ball ; latias==> master ball ; lovdisc==> rapide ball ; etourmi==> honor ball ; corayon==> hyper ball ; barbicha==>hyper ball ; gallame==> hyper ball ; piafabec==> honor ball ; deoxis==> poke ball ; melokrik==> hyper ball ; nostenfer==> hyper ball ; giratina==> master ball ; dynavolt==> hyper ball Carte de gauche :Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Carchacrok==> poke ball ; crefadet==> master ball Sprite du dresseur :https://i.servimg.com/u/f42/11/82/77/45/dresse18.png (créa de naruto92) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Palkia shiney derriére moi et sur les coté carcha et créfa Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Volcaropod, sur perle rencontres Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Regigigas,perle,reset/ Crehelf,perle,reset/ Arcko,rubis,reset/ Draby,perle,pokeradar Equipe de chasse, balls : Chapignon==>poke ball ; Lineon==>hyper ball ; Abra==> poke ball ; qulbutoke==>hyper ball ; palkia==>hyper ball ; octyllery ==> hyper ball Voila^^ Je ne désire pas de créateur particulier. Merci d'avance a celui qui me la fera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Création de Trainer's Cards, SH-Cards Lun 21 Juil 2008 - 17:18 | |
| merci BlueShad pour ma carte |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 21 Juil 2008 - 19:59 | |
| merci bocou blue shad pour la carte
Dernière édition par jessicabzh le Lun 21 Juil 2008 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 21 Juil 2008 - 20:15 | |
| - Code:
-
[spoiler][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/27/26/cardfo10.png[/img][/spoiler] Copie colle dans ta signature |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 21 Juil 2008 - 20:39 | |
| je l'ai mit dans ma signatur et on voit pas c bizarre | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 21 Juil 2008 - 20:44 | |
| jessicabzh => Il faut que tu ailles dans Profil > Préférence > toujours attacher sa signature | |
|
| |
Katell Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 21 Juil 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 21 Juil 2008 - 21:00 | |
| Jessicabzh => mets-la entre spoiler comme noctaliix3 te l'a indique, parce que tu n'a pas le droit d'avoir une signature aussi grande ... Et egalement : le langage SMS, les abreviations ect ... ne sont pas tolerees sur le forum, donc on dit "beaucoup" Merci d'avance de ta comprehension | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Juil 2008 - 11:05 | |
| Jane, je prend ta carte en premier, cette arpem! shadow23, tu ne peut mettre autant de recherche, simplemet une | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Juil 2008 - 12:51 | |
| - Willy' a écrit:
Modéle n°: 4 Pseudo : Willy Code Ami : 0430-7490-5738 Shiny favori : Palkia 1er shiny : Lixy Fond (dégradé ou lien) :http://www.a-c-d.fr/pages/images/degrade_vert0.jpg [u]Couleur des bandes :[/u] Blanche Shinies (max 60), ball d'obtention : Luxray==>hyper ball ; Keunotor==>poke ball ; prinplouf==>poke ball ; palkia==>hyper ball ; machoc==>hyper ball ; latias==> master ball ; lovdisc==> rapide ball ; etourmi==> honor ball ; corayon==> hyper ball ; barbicha==>hyper ball ; gallame==> hyper ball ; piafabec==> honor ball ; deoxis==> poke ball ; melokrik==> hyper ball ; nostenfer==> hyper ball ; giratina==> master ball ; dynavolt==> hyper ball
Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Carchacrok==> poke ball ; crefadet==> master ball Sprite du dresseur :https://i.servimg.com/u/f42/11/82/77/45/dresse18.png (créa de naruto92) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Palkia shiney derriére moi et sur les coté carcha et créfa Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Volcaropod, sur perle rencontres Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Regigigas,perle,reset/ Crehelf,perle,reset/ Arcko,rubis,reset/ Draby,perle,pokeradar Equipe de chasse, balls : Chapignon==>poke ball ; Lineon==>hyper ball ; Abra==> poke ball ; qulbutoke==>hyper ball ; palkia==>hyper ball ; octyllery ==> hyper ball
Voila^^ Je ne désire pas de créateur particulier. Merci d'avance a celui qui me la fera! Je up ma commande ^^' Si il y a un problème dans le formulaire, dites le moi! Je corrigerais^^
Dernière édition par Willy' le Mar 22 Juil 2008 - 12:52, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Juil 2008 - 13:42 | |
| Code: Commande pour :celui qui veut Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo :shadow Code Ami :2148 8331 3484 Sprite dresseur :celui de emeraude Recherche :gobou Balls (11) :master ball super ball luxe ball x2 filet ball x2 hyper ball x2 honor ball x1 pokeball x1 et sombre ball x 2 Ball favorite :master ball 1er shiny :ponyta shiny (hyper ball) Nombre de shinies :1 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :ponyta (avec hyper ball) Couleur principale :bleu Fond : http://pokemania25.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=1243451&nbl=37168est ce que quelqu'un finira pas me faire ma carte |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Juil 2008 - 14:00 | |
| Jane, je laisse ta carte à Blue Shad Shadow23, je prend ta commande en prio Willy', je prend après si j'ai le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Juil 2008 - 15:09 | |
| |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Juil 2008 - 16:03 | |
| - Horsea a écrit:
- Jane, je laisse ta carte à Blue Shad
Shadow23, je prend ta commande en prio Willy', je prend après si j'ai le temps D'acord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 23 Juil 2008 - 19:16 | |
| pseudo faf mes shiney grolem echange,rapasdepic hasard,machopeur hasard recherche chamal version diamant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 23 Juil 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 23 Juil 2008 - 21:17 | |
| Le créateur n'est pas répertorier Mais vu le nom sa doit étre angelseed
Et si quelqu'un pouvait réaliser ma carte, j'en serai ravie (commande plus haut dans la page) | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 23 Juil 2008 - 22:03 | |
| Si ça ne te gène pas, je veux bien te la faire Willy' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 23 Juil 2008 - 22:03 | |
| - Ir0n' a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img360/6510/angelradares3.png
J'aimerais avoir une carte de ce style, j'aimerais bien en avoir une. Mais je sais pas qui est le créateur. Pourrais-ont m'éclaircir ? Je n'en suis pas le créateur, mais mon modèle est UNIQUE Désolé, mais je n'ai pas envi de le voir partout. |
|
| |
Willy Aspirant SH
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|