|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 19 Mar 2009 - 15:42 | |
| Comme je suis nul comme un pied dans la confection de SH-Card faites maison, je préfère rejeter le travail sur un esclave dévoué. Alors je suis venu ici, je suis resté tellement longtemps sans Card !
Il s'agit du modèle n°1 bis.
La commande a été effectuée par Nyakisa.
Dernière édition par Minisocle le Mer 1 Avr 2009 - 15:00, édité 1 fois | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| | | | Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 29 Mar 2009 - 19:35 | |
| je prend ma commande....pressé vous pas , prenez vot4re temps Commande pour : pour celui qui a du temps Pseudo : BEN Code ami : 3523 7320 9112 Shineys : -méthodes dites anciennes : zarbi - master ball (oui je sais j'ai abuzer) dracaufeu - poke ball Etouraptor - poke ball noctali - poke ball Pokeradar: zigzaton-zigzaton-zigzaton-keunotor-lixy-dynavolt-dynavolt-snubbull-snubbull Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos : non Pokémon recherchés : groudon (resets)- rayquaza(reset)- maloss(oeuf) Team de SHasse : octillery-chapignon--lineon shiney-mangriff- maraist- noadkoko Balls préférées : scuba - Luxe - Sombre - Rapide - Mémoire - Filet - Bis - Safari- parc La ball favorite : rapide 1er shiney : zarbi Nombre de shineys : 4 Fond : http://www.pixenli.com/image1238347973063017600.htmlmerci d'avance J'EDIT: je remplace la commande pour chamalow à celui qui aura du temps et de la gentillesse 2EDIT: (je sais je fais que d'editer; pour la team ça sera octillery-chapignon--lineon shiney-mangriff- maraist- noadkoko
Dernière édition par nocta/ le Ven 3 Avr 2009 - 16:06, édité 2 fois | |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 1 Avr 2009 - 14:59 | |
| Merci Sweat A Capuche Bleu, mais Nyakisa m'a tout fait. Tu pourras accrocher dans ta chambre ta Card vierge avec un fond pour te souvenir de moi. Et Minisoclouchou, je croyais que c'était MLD qui m'appelait comme ça %) | |
| | | Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 1 Avr 2009 - 17:25 | |
| Étant nouveau sur le forum, il me faut une trainer card ^^ Pseudo : (-Dralame-) Code Ami : Je le mettrais par moi même car je viens de recommencer ma version ^^ Shiny favori : pour l'instant j'ai pas de shiny ^^ 1er shiny : pas encore Fond (dégradé ou lien) :http://www.noelshack.com/voir/130309/fondshcard086348.jpg Couleur des bandes : Pas besoin ^^ Shinies (max 60), ball d'obtention : Pas encore pour l'instant. Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : capidexte et blizzaroi. Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Roucarnage, pyroli et si possible Demanta. Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Aucune. Recherche (max 7) avec la version et le moyen : J'en ai pas pour l'instant Equipe de chasse, balls : corboss, blizzaroi, tortank, brasegali, torterra et grotadmorv. Merci infiniment a la personne me faisant la card ^^ | |
| | | Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 6 Avr 2009 - 20:02 | |
| salut, vous vous souvenez de ma commande, ben je l'ai faite moi même.Est-ce qu'elle est bien? http://www.pixenli.com/image1239041221020533000.htmlEDIT: *gros problème* l'image est trop grande: - Spoiler:
[url=http://www.pixenli.com/image1239041875069517000.html [/url
c'est ch****, j'arrive pas a la redimentionner | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| | | | Nocta' Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 6 Avr 2009 - 21:39 | |
| merci beaucoup scarlett^^ et merci aussi azerty
et c'est vrai, pour les couleurs je me suis pas cassé le c*l. =/ faudra que je les change une fois mais pas tout de suite parceque ça ma couté 3H de boulot pour cette carte^^' | |
| | | Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 8 Avr 2009 - 19:36 | |
| Il n'y a pas de formulaire pour ce modèle donc bon...https://i.servimg.com/u/f29/09/02/97/99/cartes10.png le modèle en bas à gauche.
Pseudo; Murtagh Shineys: -Castorno(pokéball, un petit E dans un des coins) -Lixy(Luxe ball) , un petit PR dans le même coin) -Boustiflor(Luxe ball, un petit PR dans le même coin) Wanted: - Magicarpe( Peche, si vous saviez mettre une canne sinon un P dans le coin précedemment cité) - Psykokwak( Rien à mettre) - Deux points d'interrogations qui se suivent avec la canne/le P si possible bien sur
Fond: http://www.linternaute.com/voyager/magazine/photo/les-100-paysages-du-monde-qu-il-faut-avoir-vus/image/12-niagara-voyager-magazine-303735.jpg Note: Couper un peu au dessus des chutes(genre 1cm au dessus) et en dessous des chutes(genre 2cm cette fois)
Note2: S'il est possible d'agrandir la card vers la droite, il est alors possible de mettre une légende, PR pour radar, P pour pêche, E pour échange.
Merci d'avance à celui(celle?) qui me la fera. Et merci a Cyrrus pour le modèle(on ne remercie jamais assez les auteurs)Fait par une amie
Dernière édition par Murtagh le Ven 10 Avr 2009 - 12:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 9 Avr 2009 - 18:02 | |
| S.V.P la population!
Modele 2:Mentali
Commande pour : N'importe qui!
Variante de Cyrrus18 ? : non Pseudo : Euh...Eevil Crocodile Cook est un peu long.Bah Eevil alors
Pokémon favoris (6) :Noctali!
Team : Noctali,Gallame,Togekiss,Dracolosse,Tritosor(Est!),et Carchacrok! Recherches (3) : Sancoki,Absol...et c'est tout.
Shinies (12 maxi) : Noctali,Simularbre,Roselia,Goupix,Noarfang,Lineon,Galifeu. Je tiens a préciser que je ne possede PLUS ces shineys.Mais sans eux,la carte fait trop vide xD
Sprite dresseur : Hmm... Un sbire de la Team Galaxie.
Pokémon à vos côtés (1-2) : Noctali.
Fond :http://blog-imgs-24-origin.fc2.com/p/e/a/pearlsaurus/382_400.jpg
Merci d'avance!! |
| | | Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 10 Avr 2009 - 14:08 | |
| |
| | | Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 10 Avr 2009 - 16:31 | |
| Euh excuser moi j'attend ma sh-card depuis 10 jours j'aimerais s'avoir si possible ou sa en est. | |
| | | KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Lun 13 Avr 2009 - 12:02 | |
| Modele : N°2 Commande pour : N'importe qui Pseudo : Kevin Rocko Code ami : Aucun Pokemon favori : scarhino Team : Rhinastoc , kaimorse shiney , magneton , phillaly , etouraptor et Dialga Shiny ( 12 maxi) : Grolem , Steelix , Roucarnage , etouraptor , Scarhino , Leviator , Kaimorse , Amonistrar , yanma , cotovol , noctali , staroos (merci ^^) Recherche : artikodin , electhor et sulfura shiney ^^ sprite dresseur : http://www.pokemonelite2000.com/sprites/dptr/dptr078.pngPokemon a vos cote : Artikodin shiney Fond : http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://projaide.cg94.fr/files/u76/varadero.jpg&usg=AFQjCNF8Zg-oufWZaa-F5ABp4tGNVN6NpQMerci ^^ | |
| | | Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 14 Avr 2009 - 22:27 | |
| Euh, voilà, j'ai essayé de créer une nouvelle SH Card en modifiant une de Ze-Gobou (merci à elle, même si elle ne le sait pas...). Je ne l'ai pas encore complétée, je vais m'y atteler. Auriez-vous des commentaires dessus, afin de l'améliorer ? Je sais que l'écriture de mon surnom est étrange par rapport à celle de "SH Card", mais je ne trouve pas ça dérangeant... | |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 14 Avr 2009 - 23:14 | |
| Désolé, mais à refaire! Il faut enregistrer en .png plutôt qu'en .jpg X) | |
| | | Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 15 Avr 2009 - 8:36 | |
| Bon, au moins, ça a le mérite d'être clair ! %) Je l'ai re-hébergée en PNG, ça fait déjà 1 amélioration. Mais pourquoi en PNG plutôt qu'en JPG ? J'en ai aussi profité pour réduire l'espace blanc autour. Elle est si moche que ça ? :/ | |
| | | Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 15 Avr 2009 - 13:59 | |
| Le .jpg bousille les petites images. C'est plutôt pour les photos, ou les trucs de grandes tailles. Le .bmp suxx, donc il ne reste que le .png . Sinon, on dirait que ta carte est encore pixellisée | |
| | | Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 15 Avr 2009 - 14:44 | |
| - Kerea a écrit:
- Euh, voilà, j'ai essayé de créer une nouvelle SH Card en modifiant une de Ze-Gobou (merci à elle, même si elle ne le sait pas...). Je ne l'ai pas encore complétée, je vais m'y atteler.
Auriez-vous des commentaires dessus, afin de l'améliorer ?
Je sais que l'écriture de mon surnom est étrange par rapport à celle de "SH Card", mais je ne trouve pas ça dérangeant... Bon, pour l'instant, c'est pas mal du tout. Surtout si tu débutes. Mais tu as enregistré ta carte au format JPG, le format des photographies... Autrement dit, ta carte est pixellisée. Et il ne sert à rien de réenregistrer par-dessus dans le bon format, le format PNG, car ton image est fichue... Tu as trois solutions, ma chère fille : - te suicider de dépit ;
- nettoyer les pixels superflus de la carte à la main ;
- tout refaire.
La troisième solution étant conseillée, tu n'as plus qu'à suivre mes conseils ci-après pour t'améliorer. *crève* Bref, passons à la critique. On a un peu de mal à savoir à quoi sert telle ou telle case. L'utilité des quatre groupes de six cases, dans les coins, ne saute pas immédiatement aux yeux. Les écritures ne sont pas bien placées. La zone centrale est trop grande. Les coins de la partie supérieure de la carte (avec « Shiny Hunter's Card » et ton pseudo) sont... piquants. On écrit ShinysHunter's Card et Poké Radar.Voilà, ma fille, et bonne chance... xD [/mode « maman qui semble montrer à peu près autant de compassion qu'un caillou qui a fait trébucher quelqu'un »] | |
| | | DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 16 Avr 2009 - 18:54 | |
| moi je vouderais une SH-card même si j'ai celle de Angel', j'aurais une de chaque sorte^^ voici ma commande : - Mettre Brasegali, Regice, Jungko, Grahyena, Crikzik et Castorno ( non pr ) - Mettre dans les recherche, Arceus, Regirock, Registeel, Zarbi, Salameche - Et le fond tu la^^ bon comme ma dit lovechat lovecat elle la ferais donc bein elle la fait alor XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 17 Avr 2009 - 9:39 | |
| Comme je sais pas comment faire une sh-card je vais faire une commande si je peux:: Modele n°1(bis)(maitre armand)(page 1) Commande pour :celui ou celle qui veux bien me la faire .(merci a lui ou elle) Pseudo :Kells Code ami :aucun Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Alakazam (pokeball) et ratata(bisball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):je ne l'ai est pas recencer alors si on peux pas me les mettre c'est pas grave:Steelix(pokeball),grolem(hyperball),camerupt(hyperball),rapasdepic(hyperball),Galopa(superball),Pyroli(pokeball) et queulorior -(hyperball) radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): magneti(bisball),Lixy(rapideball),Boustiflor(bisball),Farfuret(rapideball),Doduo(luxeball)Meditikka(rapideball),Voltorbe(hyperball) et Tarinor(honorball) Sprite dresseur : Un gars comme lui mais pas tous petit. Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :oui. Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Shaymin , sulfura,et roucool. Team de SHasse (jusqu'à 6):Cizayox,voltali et champigon. Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):honorball,bisball,hyperball,luxeball,soinball,sombreball,pokeball et chronoball. La ball favorite :honorbal 1er shiney :doduo Nombre de shineys :17 Fond : tout blanc c'est joli! Merci a ceux qui me la ferons!!
Dernière édition par Kells le Dim 19 Avr 2009 - 9:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 17 Avr 2009 - 19:31 | |
| Commande pour : Qui vous voulez Pseudo : Gallade and froslass Code ami : 1504 4684 8075 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Zarbi Q ( Luxe Ball ) Rapion ( Safari Ball ) Marill ( Filet Ball ) Créfadet ( Master Ball ) Psykokwak ( Hyper ball ) Bamimanta ( Filet Ball ) Tylton ( Poké ball ) Maraiste ( Safari Ball ) Axoloto ( Hyper ball ) Kranidos ( Poké ball ) Dialga ( Rapide Ball ) Charmina ( Hyper Ball ) Chuchmur ( Poké ball ) Korillon ( Super Ball ) M.Mime ( Hyper Ball ) Fantominus ( Luxe Ball ) Doduo ( Luxe Ball ) Magicarpe ( Filet ball ) Baudrive ( Luxe Ball ) Evoli ( Poké ball ) Héatran ( Sombre Ball ) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Grahyena ( Poké ball ) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Piafabec ; Rattatac ; Lixy ; Canarticho ; Pijako ; Mélokrik ; Girafarig ; Farfuret ; Rozbouton ; Ponyta ; Tarsal ; Airmure ; Keunotor ; Etourmi ; Racaillou ; Pashirisu ; Débugant ( x 2 ) ; Porygon ; Lumivole ; Pifeuil ; Chamallot ; Togepi ( x 2 ) ; Seviper ; Chétiflor Sprite dresseur : www.eternia-fr.net/images/imgame/98224.pngSprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Non merci Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Caninos / Créhelf / Créfollet / Giratina Team de SHasse (jusqu'à 6): Chapignon / Milobellus / Gallame / Tarinorme / Pharamp / Rattatac Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Sombre ball / Rapide ball / Filet Ball / Hyper Ball / Master Ball / Chrono Ball / Scuba Ball / Poké ball / Soin Ball / Super Ball / Luxe Ball La ball favorite : Master Ball 1er shiney : Grahyena Nombre de shineys : 44Fond : Merci à celui qui s' occupera de ma commande G & F édite : Modification N°2 |
| | | KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 20 Avr 2009 - 18:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 23 Avr 2009 - 10:32 | |
| Pseudo et couleur du pseudo :Téo en couleur Rouge Shinies : Nom Moyen d'obtention maximum 28: leviator recherche, ursaring pokéradar, metalosse pokéradar ,absol pokéradar, galopa recherche, tyranocif pokéradar, dialga resets, steelix recherche, hippodocus recherche, camerupt pokéradar, crefollet resets,shaymin resets, heatran resets, giratina reset, crehelf resets, torterra resets, grolem hasard, palkia resets,arceus eau resets, persian pokeradar Lien du fond : http://search.hp.my.aol.fr/aol/imageDetails?invocationType=imageDetails&query=espace&img=http%3A%2F%2Fgallery-wallpaper.com%2Ffond-ecran%2Fespace%2Fimages%2Fespace_99979_jpg.jpg&site=&host=http%3A%2F%2Fgallery-wallpaper.com%2Ffond-ecran%2Fespace%2Findex.htm&width=150&height=150&thumbUrl=http%3A%2F%2Fimages-partners-tbn.google.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AXO6bVn2iJAmfEM%3Agallery-wallpaper.com%2Ffond-ecran%2Fespace%2Fimages%2Fespace_99979_jpg.jpg&b=image%3Fquery%3Despace%26invocationType%3DimageTabCommande pour :BlueShad |
| | | Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 23 Avr 2009 - 13:28 | |
| Je te la fais (ou du moins j'essaye) Téo-F . J'éditerais mon post si personne ne poste ici.
Dernière édition par yoshyneys le Jeu 23 Avr 2009 - 13:44, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|