|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 14 Aoû 2008 - 19:48 | |
| @Kudo : Comme le dit Mariin3, au lieu d'agrandir, réécris un peu plus gros. De plus, il y a beaucoup d'espace inutile, il vaut mieux faire petit mais remplis que grand mais vide. Pour ma part, new SH- Card OAC, le fond très inspiré des cards de Angelseed mais la forme de la card est entièrement de moi, ainsi que les lettres de "SH Card OAC". =) |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 14 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Mais comment vais-je bien unifier les polices, les cases, mettre en harmonie les couleurs? Je ne suis pas idiot, mon seul but est de créer une jolie carte, je sais bien me servir de... Je veux juste savoir comment vous faites de si belles cartes | |
| | | Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 14 Aoû 2008 - 21:50 | |
| - Inukin a écrit:
- @Kudo : Comme le dit Mariin3, au lieu d'agrandir, réécris un peu plus gros.
De plus, il y a beaucoup d'espace inutile, il vaut mieux faire petit mais remplis que grand mais vide.
Pour ma part, new SH-Card OAC, le fond très inspiré des cards de Angelseed mais la forme de la card est entièrement de moi, ainsi que les lettres de "SH Card OAC". =)
Je ne la vois pas. Shinichi=> Moi pour faire Avatar,Signature ect... Je te propose Photoshop que tu trouves sur 01net. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 14 Aoû 2008 - 21:53 | |
| - Pichuman a écrit:
- Inukin a écrit:
- @Kudo : Comme le dit Mariin3, au lieu d'agrandir, réécris un peu plus gros.
De plus, il y a beaucoup d'espace inutile, il vaut mieux faire petit mais remplis que grand mais vide.
Pour ma part, new SH-Card OAC, le fond très inspiré des cards de Angelseed mais la forme de la card est entièrement de moi, ainsi que les lettres de "SH Card OAC". =)
Je ne la vois pas. Shinichi=> Moi pour faire Avatar,Signature ect... Je te propose Photoshop que tu trouves sur 01net. Photoshop ? C'est pas payant ? O_o" *s'en va loin* PS : Moi je la voit la card et au passage je la trouve très reussie %) |
| | | Invité Invité
| | | | MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 14 Aoû 2008 - 23:19 | |
| - Shinichi Kudo a écrit:
- Mais comment vais-je bien unifier les polices, les cases, mettre en harmonie les couleurs?
Je ne suis pas idiot, mon seul but est de créer une jolie carte, je sais bien me servir de... Je veux juste savoir comment vous faites de si belles cartes Euh après c'est juste une question de goût...
- Unifier les polices ==> Prendre toujours la même, éviter d'emprunter des mots trouvés à droite à gauche... - Les cases ==> T'en fait une, et copier/coller là où tu veux en mettre - Les couleurs ==> Là à toi de voir =P (dégradé, même gamme...)
Et tu peux faire tout ça avec Paint ! C'est ce que j'utilise pour faire les commandes...Après si tu manipules bien y'a Photofiltre (gratuit) ou Photoshop (gratuit mais seulement la version d'essais =x) | |
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 15 Aoû 2008 - 9:26 | |
| J'ai utilisé Paint pour faire ma création, les cases je faisais copier/coller Pour les couleurs je réfléchis. Je vais essayer d'arranger ma carte. Edit: c'est déjà un peu mieux? | |
| | | Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 15 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Inukin -> J'adore *_* Shinichi Kudo-> Pas mal pour un début mais il y a encore quelques défauts ^^" Une Search- Card que je viens de faire cette après-midi(je peux prendre des commandes): | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 15 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Excusez moi si je répète les choses. Comment je dois corriger les défauts? | |
| | | Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 15 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Il faudrait que tu n'utilises pas les couleurs déjà faite de Paint. Elles sont laides Xx De plus, ne changes pas la taille des sprite, ça tasse ou agrandit les pixel, et rend le tout moche. | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 15 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Je m'en doutais, je vais essayer de rectifier un peu ça Pas contre pour les couleurs je fais avec ce que j'ai dans Paint, où vouliez vous que je trouve d'autres couleurs rendant la carte plus jolie? EDIT:C'est bon, je travaille sur photoshop, c'est moins facile d'utilisation que Paint, mais je me débrouille pas trop mal, je corrige cette carte, j'ai essayé avec un un fond dégradé rouge, reste plus qu'à placer les cases et les pokemon | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 20 Aoû 2008 - 17:50 | |
| c'est la carte que j'ai inventé sur Paint. J'en ai fait une sur Photoshop, qui arrivera bientôt, ce n'est pas ma carte perso mais une que j'ai fait pour m'entraîner | |
| | | MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 20 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Si tu veux un conseil, travail sur Paint en x8 (ou x10) pour faire la forme de la carte, après tu mets les couleurs. @MaRiin3 : Joly card ! =D |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 20 Aoû 2008 - 21:30 | |
| J'essaye de faire tout mon possible pour arranger cette carte J'ai changé un peu les couleurs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 21 Aoû 2008 - 1:43 | |
| Un poil mieux, mais tu n'as pas suivi tous les conseils de MaRiin3. Ah, et puis, à mon humble avis, un card plus petite serai préférable. |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 21 Aoû 2008 - 8:37 | |
| Je vais essayer. Edit: C'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant: dès que ça ira je poursuivrais la suite des corrections. | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Shinichi Kudo
Si tu compares les images que tu postes tu vas voir qu'il n'y a pas grand chose qui change à chaque fois. Tu suis nos conseils okay...Mais ça reste toujours de l'à peu près. On a l'impression que tu te dépêches de finir...Les couleurs sont choisies à la volée, et le résultat est bizarre =s -Les cadres bleus ne sont pas tous les mêmes -Les pokéballes du haut ne sont plus blanches, elles dépassent sur la partie shiny -Le titre est à moitié coupé -le cadre disparait par moment -Le dracaufeu a subit un changement de taille et certains contours ont disparu aussi -On ne voit plus la différece entre tes shinys et tes recherches -...
Ces critiquent ne sont pas méchantes hein Je donne mon point de vue et pour moi c'est du travail baclé =x Mais il y a une grande différence quand même avec la première que tu as faite
---------------------------------
Ce matin j'ai repris ta carte et je l'ai modifié. Je ne te demande pas de la prendre, j'ai juste fait ça pour faire passer le temps %)
J'ai passé plusieurs heures dessus et le résultat est complètement différent du tien. Les contours sont tous identiques ainsi que les cadres, les parties bien délimitées...
- Spoiler:
Libre à toi de prendre en compte ceci =D
(Cela ne va peut-être pas te plaire, mais elle ne t'ai en aucun cas destiné ; et ça n'aurait aucun intérêt que tu l'as prenne, vu le temps que tu as passé sur la tienne. Par contre elle peut t'aider à améliorer ta carte =P Mais je peux comprendre que tu me reproches de m'être approprié ton travail et de l'avoir modifié, à ce moment là je suis désolée =x)
Dernière édition par MaRiin3 le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:51, édité 1 fois (Raison : Error %)) | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 21 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Vraiment très jolie la carte,je ne te reproche rien du tout, ça me permettra de mieux rectifier ma création(en évitant les maladresses, comme le titre à moitié coupé qui ne l'était pas à l'origine, ça tu peux me croire) J'ai trop accéléré le rythme: résultat: travail baclé(tu as parfaitement raison) je vais ralentir je n'ai pu corriger certaines erreurs auxquelles je n'ai fait attention. Pour le dracaufeu, ça m'avait semblé bizarre. J'ai commencé seulement il y a quelques jours, je n'ai pas l'habitude de faire des manipulations . Tu t'es bien familiarisé avec toutes les manipulations nécessaires. En plus, tu as très bien fait de reprendre ma carte, j'avais l'intention de demander à quelqu'un s'il voulait la refaire pour bien voir ce qui me restait à faire et la corriger pour qu'elle devienne une vrai sh-card pas un petit dessin à moitié raté. J'avais bien vu que le contenue de ma carte ne changerait pratiquement pas.Mais je voulais savoir ce que les autres en pensait. Ps: sur la carte, léviator a été obtenu par hasard et non par échange(selon la légende, tu as mis celle de échange au lieu de celle de hasard) c'est une toute petite erreur. | |
| | | Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 22 Aoû 2008 - 14:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 26 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Je sais que ça risque d'énerver MaRiin3 et j'en suis désolé. J'ai trop besoin d'entraînement et je souhaiterais avoir ma propre sh'card f Je n'ai plus le temps d'essayer de faire une sh'card convenable. La dernière que j'ai faite a besoin de nombreuses heures de modifications. J'aimerais passer une commande pour MA vraie SH'CARD Pseudo : Shinichi Code Ami : 1890 8876 3062 Shiny favori : Dracaufeu 1er shiny : Chamallot Fond: Dégradé Rouge Couleur des bandes : Bleu clair Shinies (max 60), ball d'obtention : Jungko(reset) pokéball, Camerupt(hasard) superball, keunotor femelle(pokéradar) luxeball, machoc femelle(pokéradar) luxeball
Carte de gauche : Trainer Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Dialga(masterball), Dracaufeu(pokéball) Sprite du dresseur : Dresseur du jeu diamant/Perle Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : dracaufeu shiney et persian shiney Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Gobou(saphir, reset) et salamèche(vert-feuille, reset) Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Poussifeu, Emeraude, Reset Salamèche, vert-feuille, Reset; Gobou, Saphir, Reset; Groudon, Rubis, Reset; Lixy, Diamant, Pokéradar; Kranidos, Diamant, Oeuf Equipe de chasse, balls : Typhlosion(pokéball), Mangriff(superball), Dracaufeu(pokéball), Rayquaza(masterball), Jungko shiney(pokéball) Persian(pokéball)
Dernière édition par Shinichi Kudo le Sam 30 Aoû 2008 - 21:12, édité 1 fois | |
| | | Silver Snorlax Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 21/12/2006 Localisation : Devant un Triangle Rouge.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 27 Aoû 2008 - 11:18 | |
| Je me suis fait une T- Card, qu'est que vous en pensez ? | |
| | | Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 27 Aoû 2008 - 12:22 | |
| Silver Snorlax-> C'est pas mal, cependant si tu veux mettre plus de shinys il te faudra plus de place^^ mais sinon ta technique est assez particulière^^ c'est ce qui la rend agréable à regarder! continue comme ça! Juste: ça sappelle une SH- card et nom pas T- card, mais si c'est parti sur une idéé de T- card c'est assez bien fait | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 27 Aoû 2008 - 17:02 | |
| J'ai pris du temps sur moi, j'essaye de modifier la carte selon les idées qui me sont venus après avoir vu une magnifique modification de celle de base. Je sais au niveau de de la légende, qu'il y a des défauts parfaitement visibles(même ailleurs) Par contre, je garde la commande que j'ai faite hier
Dernière édition par Shinichi Kudo le Mer 27 Aoû 2008 - 17:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 27 Aoû 2008 - 17:10 | |
| - Shinichi Kudo a écrit:
- Je sais que ça risque d'énerver MaRiin3 et j'en suis désolé. J'ai trop besoin d'entraînement et je souhaiterais avoir ma propre sh'card faites par un créateur
Je n'ai plus le temps d'essayer de faire une sh'card convenable. La dernière que j'ai faite a besoin de nombreuses heures de modifications. J'aimerais passer une commande pour MA vraie SH'CARD Pseudo : Shinichi Code Ami : 1890 8876 3062 Shiny favori : Dracaufeu 1er shiny : Chamallot Fond: Dégradé Rouge Couleur des bandes : Bleu clair Shinies (max 60), ball d'obtention : Jungko(reset) pokéball, Camerupt(hasard) superball, keunotor(pokéradar) luxeball
Carte de gauche : Trainer Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Dialga(masterball), Dracaufeu(pokéball) Sprite du dresseur : Dresseur du jeu diamant/Perle Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : dracaufeu shiney et persian shiney Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Gobou(saphir, reset) et salamèche(vert-feuille, reset) Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Poussifeu, Emeraude, Reset Salamèche, vert-feuille, Reset; Gobou, Saphir, Reset; Groudon, Rubis, Reset; Lixy, Diamant, Pokéradar; Kranidos, Diamant, Oeuf Equipe de chasse, balls : Typhlosion(pokéball), Mangriff(superball), Dracaufeu(pokéball), Rayquaza(masterball), Jungko shiney(pokéball) Persian(pokéball) J'adoreuh ce morceau de phrase %) Surtout qu'il est faux =x J'ai dit que la carte que j'ai faite plus haut n'était destinée à personne, pourquoi t'en vouloir ? =x
Et si t'es dac je veux bien prendre ta nouvelle et dernière commande =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|