ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **Sprites Sodrift's Style**

Aller en bas 
+18
KAP
Félizio
Reaft
Keuz'
Brûlombre
Azerti'
Neosnake
Ninetales
El Cazador
Yoshyneys
Scarlett94
El Fuerto
Chasseur d'étoile 2.0
Mugi
DarkYoko
Chamallow
KevinRockoSH
Sodrift
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:45

Désolé, je n'en fais plus pour le moment. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:31

Voici donc le Chapitre 3 qui, avec le Chapitre 4, sera en deux parties.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:12

Ta pas le droit de couper a ce moment la ! XD
Encore une fois je le dis, je suis fan *_* ! Je veux la suite ! Smile
Continue comme ça Sodrift j'adore ! Franchement ! Smile Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:40

Salut, malheureusement chers amis lecteurs, je ne vous amène pas le 4ème chapitre de "César" mais j'y travaille toujours. ^^

Je me suis remis aux Sprites et j'ai travaillé environ 1 h-1 h 30 sur...
**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Amyleetrainer1-c920da7938
Amy Lee, chanteuse du groupe Evanescence !

La vraie =>http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&ndsp=20&tbs=isch:1&q=amy+lee+evanescence&revid=1462345511&sa=X&ei=JiJHTLX5EouEnQfv4PzaAw&ved=0CCAQ1QIoATgU

Par contre, je pense que la peau et peut-être la couleur des yeux sont à retravailler un peu et bien sûr, la robe à "personnaliser" . Avis et conseils sont donc bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dinosaur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010
Nombre de Shinies : 8

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:51

Waouhh alors la franchement chapeau pour le Fanfic, je suis un vrai fan et je veux trop lire le chapitre 4 en 2 parties! :love:
J'éspère que le chapitre 4 sera bientôt là!
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:23

C'est pas mal, mais je verrais ses cheveux plus ondulés, et sa robe moins... simple (pour la 2ème, vu qu'il me semble que la première existe dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:33

Merci Dinosaur ! Smile

MLD > Oui, justement je disais qu'il fallait que je retouche la robe parce qu'en fait, j'ai juste allongé celle du canon dans HG/SS (qui est d'ailleurs ma "base"). Les cheveux ne sont pas toujours ondulés et ça me profite, sinon je pense que je galèrerai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:55

J'ai essayé de changer les vêtements de Amy Lee =>**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Amyleetrainer1contranspa-30744bb624
Bon, je ne suis pas doué pour les tenues vestimentaires mais si vous aviez un ou deux conseils...x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:48

C'est mieux, mais la robe reste simple... je pense qu'avec plus de jeu de lumière, ça passerait mieux (d'ailleurs, c'est déjà mieux avec le petit effet sur la droite, mais pas assez à mon goût, ceci dit, je ne pense pas qu'il faille trop mettre de cet effet en particulier, mais en mettre d'autres...).
Hélas, j'ai pas d'idée précise, et la création de nouveaux sprites, c'est pas mon fort =S
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:26

Revoilà, j'ai trouvé une robe inspirée de la "poupée gothique" de la 5G (Un conseil, préparez-vous pour les trucages 5G dans les sprites, ça va être chaud): **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Amyleetrainer3contranspa-1c41480a56

Cette fois, je sais ce qui ne va pas surtout, se sont les ombres et j'aimerai bien que l'on m'aide un peu sur ce point, je n'ai jamais été doué avec ça. (Prof d'Art Plastique de 5ème, je te hais.)
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:11

Je sais que certains l'attendaient, et bien le voilà, le Chapitre IV ! (Hahaha, Yves...)

J'aurai pu le finir bien avant mais je n'ai pas pris le temps... Embarassed

Bref, trève de bavardages :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:09

Vu qu'en ce moment je suis autant inspiré sur l'écriture que les sprites, voici justement un sprite. Je dirai même qu'il se sent comme un jeune sprite...

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Kurtcobaintrainer1-5378101158

Voici donc le leader du groupe de Seattle, Nirvana...Kurt Cobain !

Je me suis inspiré de cette photo pour le visage :

http://www.vboogieman.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/97943_kurt-cobain.jpg

Je tiens à préciser qu'il n'est pas fini, nottament au niveau des ourlets qui vont sans doute disparaitre avec une modification et je n'ai pas fait ses Converses qui sont un détail important. Ah, et la Pokéball aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:33

Je tenais à donner quelques nouvelles à mes lecteurs à propos de la fanfiction "César"...
Le Chapitre 5 est en cours, et ce, dans les deux sens du terme. Seulement voilà, j'ai fait une pause. Je n'ai clairement plus trop envie d'écrire quoique que ce soit en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien abandonné. La fanfiction est donc comme moi : En pause. Wink Comprenez qu'il n'est pas facile d'enchaîner 10 à 15 pages pour un chapitre comme ça, d'ailleurs je commence à regretter un peu de l'avoir fait, c'est vachement dur.
Voilà, en espérant que vous ne soyez pas trop déçus et que je ne vais pas recevoir de lettres de menaces de mort de certains. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Sprites Sodrift's Style**   **Sprites Sodrift's Style** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Sprites Sodrift's Style**
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les sprites des shinies 6G.
» TUTO: Comment shinyser des images (pas des sprites) par Baby Shine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: