Je me permet de créer ce topic car il me semble important... Enfin en tout cas pour moi ^^
Voilà, la semaine dernière j'ai cherché un peu partout sur le net pour trouver ces fameux sprites, malheureusement sans résultat.
J'avais vraiment besoin d'eux " version chromatique ", et donc j'ai décidé de les " shiniser " moi-même.
Pour cela j'ai dû trouver leurs sprites originaux ( non shiney donc ) et je suis tombée par hasard sur
pokepedia; En bas de la page dédiée à un pokémon de la 6G, sa " version chromatique " était là sous forme de gif animé, j'ai cliqué dessus et je suis tombée sur sa page en shiny avec son artwork shiney en 120x120 !
Si vous cherchez les sprites 6G chromatiques, il suffit d'aller sur :
- Spoiler:
pokepedia --> Vous tapez le nom du pokémon que vous voulez --> Vous allez en bas de la page --> Vous cliquez sur le gif shiney du pokémon --> Vous arrivez sur une autre page normalement --> Vous choisissez et prenez le deuxième --> Voilà !
J'espère avoir pu vous aidez, j'essaierais de mettre tous leurs sprites ici si j'ai le temps un jour.
Si ce topic est inutile ou bien a déjà été créé ( mais je n'en ai pas vu... ), je laisse le plaisir aux modos/ettes de le supprimer ! x)