ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les sprites des shinies 6G.

3 participants
AuteurMessage
poitou91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : Une trentaine....

Les sprites des shinies 6G. Empty
MessageSujet: Les sprites des shinies 6G.   Les sprites des shinies 6G. EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:27

Je me permet de créer ce topic car il me semble important... Enfin en tout cas pour moi ^^
Voilà, la semaine dernière j'ai cherché un peu partout sur le net pour trouver ces fameux sprites, malheureusement sans résultat.
J'avais vraiment besoin d'eux " version chromatique ", et donc j'ai décidé de les " shiniser " moi-même.
Pour cela j'ai dû trouver leurs sprites originaux ( non shiney donc ) et je suis tombée par hasard sur pokepedia; En bas de la page dédiée à un pokémon de la 6G, sa " version chromatique " était là sous forme de gif animé, j'ai cliqué dessus et je suis tombée sur sa page en shiny avec son artwork shiney en 120x120 !

Si vous cherchez les sprites 6G chromatiques, il suffit d'aller sur :
Spoiler:
J'espère avoir pu vous aidez, j'essaierais de mettre tous leurs sprites ici si j'ai le temps un jour.

Si ce topic est inutile ou bien a déjà été créé ( mais je n'en ai pas vu... ), je laisse le plaisir aux modos/ettes de le supprimer !  x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Les sprites des shinies 6G.   Les sprites des shinies 6G. EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:53

Je connais pas assez le forum pour savoir si ton post est bien placé, en tout cas merci de partager Smile

Certains sprites 6G shinies sont encore absents sur pokepedia (pas mal même), donc si tu les cherche toujours ils sont absolument tous présents sur serebii (dans la partie pokedex XY). C'est en anglais mais tu peux utiliser pokepedia pour avoir le nom anglais des pokemon. Tu gagneras du temps par rapport à les shiniser toi même ^^.
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 19

MessageSujet: Re: Les sprites des shinies 6G.   Les sprites des shinies 6G. EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:05

Y'a déjà un post là dessus dans la section "pokémon (jeux vidéo)" si mes souvenirs sont bons, mais merci quand même de partager Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sprites des shinies 6G.   Les sprites des shinies 6G. Empty

Les sprites des shinies 6G.
Page 1 sur 1