| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 6 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Je bien les faire mais je ne voie pas les images (X_X) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 6 Aoû 2008 - 16:38 | |
| J'ai trouver le moyen de les voir^^ Je shinyse et j'edit! EDIT: voila les images: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 6 Aoû 2008 - 17:22 | |
| - Willy' a écrit:
- J'ai trouver le moyen de les voir^^
Je shinyse et j'edit!
Si tu as trouvé, tu pourrai nous dire comment tu as fait. Sinon, t'as toujours pas fait la transparence! x) |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 6 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Bah je sais pas pourquoi quand tu copie le lien direct sa marche pas, j'ai juste citer et copier le lien dans le message ^^'
Pour la transparence je sais pas faire donc je risque pas de la faire!
Edit: Parce que avec photofiltre sa enleve tout le blanc de l'image et même en tolérance 0 sa en enléve dans le dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 6 Aoû 2008 - 17:47 | |
| - Willy' a écrit:
Edit: Parce que avec photofiltre sa enleve tout le blanc de l'image et même en tolérance 0 sa en enléve dans le dessin Baguette magique puis transparence par la suite. |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 6 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Sa va comme ca: - Spoiler:
[center] [center]
Edit: Rohhh sa fait du bleu au lieu du transparent | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 6 Aoû 2008 - 18:41 | |
| *essaye avec étouraptor sur photofiltre* pour moi ça fonctionne. - Spoiler:
Edit: voilà l'abeille - Spoiler:
| |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Moi je l'ai faite comme ça la Reine : - Spoiler:
Désolé pas de transparence ^^' | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 8:47 | |
| - Neosnake a écrit:
- Moi je l'ai faite comme ça la Reine :
- Spoiler:
Désolé pas de transparence ^^' C'est vrai que normalement, elle devrait ressembler à ça car elle est assez foncée. | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Voila ce que j'ai bien pu faire avec la transparence Edit : ça fait du noir ou lieu du transparence Oo !
Dernière édition par Jane le Jeu 7 Aoû 2008 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Goomboo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/03/2007 Localisation : Oulala.... C'est trop compliqué pour moi ! XD Nombre de Shinies : 6 =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 11:43 | |
| J'en ai fait deux...pour me rendre utile ! J'ai juste besoin que quelqu'un mette la transparence . - Spoiler:
| |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 12:08 | |
| Transparence =)- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 18:14 | |
| |
|
| |
Goomboo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/03/2007 Localisation : Oulala.... C'est trop compliqué pour moi ! XD Nombre de Shinies : 6 =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 19:27 | |
| En voici 4 , mais besoin de transparance. - Spoiler:
| |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Je mets la transparence et j'éditerai j'éditerai à chaque fois. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Désolé mais mimigal est assez chaud à faire | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 7 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Je m'occupe de Torterra ! Edit : J'arrive pas à faire le dos donc si quelqu'un est tenté de fini v'la le début ^^ : - Spoiler:
Edit 2 : Simiabraz : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 9 Aoû 2008 - 11:41 | |
| & voilà pour Pingoleon. |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 9 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Waouh sérieux c'est magnifique les images (shiny ou non)! | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 9 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Ou est-ce que tu a eu les image? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 9 Aoû 2008 - 12:42 | |
| - Black's a écrit:
- Ou est-ce que tu a eu les image?
la : http://pearlsaurus.fc2web.com/ ^^ Une autre shinysation pour ma part : J'ai trouvé cette image trop jolie, alors vala.. Si quelqu'un pourrait faire la transparence ce serait sympas, paske moi quand j'essaye ça la met aussi entre les petite ailes de draco x_x |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 9 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Whaaaa Vraiment magnifique *w* Surtout celle du Girantina et du Roucarnage *w* Shiney ou pas, elles sont magnifiques ^w^ Es-ce que quelqu'un pourrait shineyser ses images? Je les trouvent très belles *w* Merci a celui qui s'en occuperas - Spoiler:
celle la, a mon avis, vous ne pourrez pas la shineyser ^^" - Spoiler:
| |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 9 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Titania -> Roucarnage fait ^^ : - Spoiler:
Et j'en ai fait 2 autres (1 de mon blog): - Spoiler:
J'aurais juste besoin que quelqu'un mette la transparence pour Tortipouss | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 9 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait me shinyser ces images, s'il vous plait : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|