ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros.

Aller en bas 
+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:32

Moi j'veux bien jouer, même si j'dois remplacer la Wii U par la wii du coup :v Pourquoi ils ont pas mis de port gamecube ? T.T
Prends mon msn (Maryuu[at]hotmail.fr) ou mon skype (Lagiacrus777)
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:51

Pas de problème. Bon ce matin je suis pas là, je serais là aux alentours de 14h30 sauf si j'ai amis qui viennent à l'improviste ( ils aient bien faire ça x) )

ÉDIT: Après 9-10 match face a Minorette je me suis ... Comment dire ... Fais violer x)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:56

Violé par Marinette like
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:01



Ce topic me semble bien trop mort, alors que la tout de suite c'est la meilleur chose qui soit arrivée depuis Brawl en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:05

nomnomnomnomnomnomnomnom

EDIT: Nan, plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ce Nintendo Direct. C'est tellement le désert en ce moment côté Nintendo que ça fait du bien.
Juste la petite pointe de déception, je m'attendais à la toute fin que ça soit Mewtwo qui soit dans l'ombre... Mais non o/ Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:34

Même type de main, même torse, j'y ai cru aussi

Et bordel ce jeu va être génial, mais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment génial. Ne serait-ce que les séparations des transformations me suffisait, le trailer m'a totalement achevé.

Sinon c'était clairement le meilleur direct de nintendo.
On a eu droit à du nouveau, du vieux, des infos cool, des images, des détails techniques, des dates de sorties, des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 3:51

J'ai eu des étoiles dans les yeux pendant toute la durée de cette vidéo *____*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:51

très bon direct en effet, j'ai failli arrêter la vidéo avant la fin lors de récapitulatif des persos mais en fin de compte j'ai bien fait de mater jusqu'au bout !  cheers 

Joli artwork sur le site officiel, par Ken Sugimori au passage :
Spoiler:

les versions 3ds :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:05

+1 pour le meilleur nintendo direct.
C'était détaillé et que de surprises *____* Que ça soit la version 3DS ou la version Wii U, chacune en a pour son compte !
Vivement la sortie (retardée again d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:46

Purée moi aussi j'ai trop cru à Mewtwo, Sakurai a bien trollé ceux qui attendaient son retour x) maintenant en re-regardant le trailer d'Amphinobi je me rends bien compte que c'est Sheauriken, moi je pensais à Coupe Psyko la première fois. Puis quand j'ai vu quel Pokémon c'était en réalité ma première réaction fut « Dafuq ?! » même si maintenant avec un peu de recul je peux comprendre son inclusion (c'est manifestement le starter final 6G le plus populaire, rien que dans une interview de Game Freak il a été révélé que c'est celui pour lequel ils ont pris le plus de plaisir à designer, plus sa morphologie est très bien adaptée à un combattant de SSB). Mais je me dis que si à l'époque où il a été leaké en même temps que Brutalibré et Opermine et que tout le monde pensait à des fakes, si quelqu'un m'avait dit sérieusement que non seulement ça allait être la vraie évolution finale de Grenousse mais aussi un des combattants de SSB4 je crois que je me serais foutu de sa gueule mais à un point xD

Par contre je me demande ce que sera son Final Smash. On a déjà un aperçu à la fin du trailer et la seule attaque qu'apprend Amphinobi dans les jeux Pokémon et qui ressemble plus ou moins à ce qu'il utilise ici c'est Tranche-Nuit... une attaque relativement faible (70 de puissance de base) alors qu'il peut apprendre Vibrobscur qui a une puissance de base plus élevée ET qui utilise son attaque spéciale de base plus élevée que son attaque physique, franchement ça fait bof bof en Final Smash ! Je sais bien que les attaques Pokémon retranscrites dans Super Smash Bros sont souvent très différentes que dans les jeux Pokémon de Game Freak mais là tout de même Tranche-Nuit en Final Smash ce serait sacrément décevant ! Je préfèrerais encore une attaque inventée de toute pièce par les développeurs de SSB4 genre « Coup du ninja » ou un truc du genre, un peu comme la Tempête Aura de Lucario dans SSBB quoi x)

Mais je crois que mon information préférée reste quand même la possibilité de jouer sur des stages rétro, je craignais qu'il n'y en ait pas car il a été révélé dans une interview que les développeurs avaient envisagé la possibilité de ne pas en mettre car ils avaient peur que la version 3DS ne soit pas capable de les accueillir et ne voulaient pas en mettre sur la version Wii U dans un tel cas afin d'éviter que la version 3DS soit désavantagée en terme de contenu. Mais je suis heureux de constater qu'il y en aura finalement et qu'il y aura en plus des stages antérieurs à SSBB ! (à moins que ces derniers soient uniquement des stages rétro déjà réédités dans SSBB, vu qu'on a vu la Jungle des Jobards, qui y était déjà présente en tant que stage rétro, ce qui me décevrait légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:30

C'est cool de remettre des stages Wii et Gamecube (On a vu aussi le stage Kirby de Brawl). Mais j'espère qu'ils en remettront aussi de la N64.
Par contre, une chose qui m'intrigue avec le recul, la version Wii U est prévue pour "Hiver 2014". Sachant que l'hiver commence le 21 décembre, ça fait un timing vraiment ultra serré.

EDIT: Pour ceux qui voudraient le (re)voir, voici le Nintendo Direct de cette nuit, cette fois avec les sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:10

Et dans la vidéo que j'ai posté, faites bien gaffe à 1:39 et à 1:59, quand y'en a plus, y'en a encore!

Et Beki, hiver 2014, je pense que c'est Décembre, pas précisément les 10 derniers jours de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:18

Nan justement, ils sont ultra à cheval sur le calendrier. On a déjà eu des jeux qui sortaient au "printemps" et qu'on avait finalement deux jours avant l'été %)
Enfin on verra bien, mais pour moi ça sent pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:38

Ce direct était en effet plein de surprises. J'ai beaucoup aimé les petites blagues de Sakurai, quand il a fait croire pendant quelques secondes que Samus sans armure serait supprimée, ou encore le trophée de Pseudo-Palutena.

Concernant Amphinobi... je suis toujours content de voir un nouveau personnage pour le jeu. Cela dit, c'est un Pokémon dont je ne suis pas spécialement fan. J'ai aussi peur qu'on ne revoie plus Carapuce et Herbizarre. Enfin bon, avec Smash Bros je suis habitué à ce que les Pokémon jouables ne soient pas des Pokémon que j'apprécie beaucoup x)

Je pense que ce qui me plait le plus, c'est le nouveau mode de jeu pour la 3DS, Smash Run (j'ai pas le nom français en tête), inspiré du mode City Trial du jeu Kirby Air Ride. Je sais pas combien d'heures j'ai passé sur ce jeu et sur ce mode, sans jamais m'ennuyer ou m'en lasser, et le voir enfin réapparaitre adapté pour Smash Bros... ça s'annonce prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:41

Coabolt a écrit:
Sakurai a bien trollé ceux qui attendaient son retour x)

Entre Greninja positionné de manière a laisser le doute par rapport a Mewtwo, son petit "mensonge" a propos de Samus sans armure, l'apparition de pseudo-Palutena ou encore ce qu'il fait avec Ridley, oui, Sakurai est un troll de première. Un bon troll, toutefois, vu la quantité de gens qui y ont cru.

Coabolt a écrit:
Par contre je me demande ce que sera son Final Smash. On a déjà un aperçu à la fin du trailer et la seule attaque qu'apprend Amphinobi dans les jeux Pokémon et qui ressemble plus ou moins à ce qu'il utilise ici c'est Tranche-Nuit... une attaque relativement faible (70 de puissance de base) alors qu'il peut apprendre Vibrobscur qui a une puissance de base plus élevée ET qui utilise son attaque spéciale de base plus élevée que son attaque physique, franchement ça fait bof bof en  Final Smash ! Je sais bien que les attaques Pokémon retranscrites dans Super Smash Bros sont souvent très différentes que dans les jeux Pokémon de Game Freak mais là tout de même Tranche-Nuit en Final Smash ce serait sacrément décevant ! Je préfèrerais encore une attaque inventée de toute pièce par les développeurs de SSB4 genre « Coup du ninja » ou un truc du genre, un peu comme la Tempête Aura de Lucario dans SSBB quoi x)

Je reste persuadé que c'est Tranche-Nuit... A plusieurs reprises.  J'y ai d'ailleurs fortement apprécié la référence a Gundam 00 qui s'y glisse (pour ceux qui n'ont pas regardé, un moment emblématique de la première saison contient une attaque ressemblant comme deux gouttes d'eau a celle-la, a commencer par une multitude de frappes sous tous les angles a une vitesse vertigineuse, pour finir par se tenir juste au-dessus de sa cible, la différence est qu'il y a dans Gundam 00 une attaque vers le bas comme coup final, attaque que l'on a pas vu dans le trailer de Smash Bros)
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:26

Pour la sortie hiver, je pense plus pour décembre en général comme l'a dit Overlord. Ce serait con pour eux de le sortir trop tard pour faire de bonnes ventes aux fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:07

J'ai retenu une plusieurs chose de ces révélations:
- l'apparition de la masterball et des pokémons légendaires ou les starters
- 2 nouveaux pokémons
- les Méga évolution de Dracaufeu et de Lucario *^*
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:18

Ponyshment a écrit:

Concernant Amphinobi... je suis toujours content de voir un nouveau personnage pour le jeu. Cela dit, c'est un Pokémon dont je ne suis pas spécialement fan. J'ai aussi peur qu'on ne revoie plus Carapuce et Herbizarre. Enfin bon, avec Smash Bros je suis habitué à ce que les Pokémon jouables ne soient pas des Pokémon que j'apprécie beaucoup x)

Avec Dracaufeu confirmé en solo, c'est à peu près certains qu'on ne reverra plus les deux autres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:38

Ce Direct était génial. Outre le moment où le Final Smash de Mega Man a été révélé où tout le chat nous a sentis jouir, Izual et moi, il y a eu plein de bonnes surprises, comme la séparation fort nécessaire des personnages à transformation (et donc la mise au placard de Red), ou l'apparition de nouveaux Trophées-Aide et Poké Balls (m'attendais pas à des Pokémon du genre Meloetta ou Arceus). Enfin, la grosse révélation qui m'a fait super plaisir, Amphinobi en personnage jouable. Lui qui est un de mes Pokémon préférés de la gen 6, ça m'a rendu super content.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:57

Je vais passer pour un con, mais tout comme Pony je suis pas fan du tout d'Amphinobi. Je considère que s'il y avait eu un Pokémon à mettre dans SSB depuis des années et des années, c'eut été Brasegali.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:01

l'absence de carapuce et herbizarre ne me gêne pas perso, jamais été trop fan d'eux... Par contre j'espère qu'ils remettront Rondoudou car on ne l'a pas vu dans le traile et c'est un perso très fun à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:08

Rondoudou faisait partie des persos cachés dans Brawl, tout comme Captain Falcon par exemple. On peut penser qu'ils en feront encore partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:33

Je suis émerveillée par l'arrivée d'Amphinobi, qui est un Pokémon que j'adore et que j'avais imaginé dans le jeu *_* Alors le voir réalisé en vrai c'est génial !! Il a l'air rapide et chiant, bref le style de jeu que j'aime !

Super contente que Dracaufeu soit jouable sans Carapuce ni Herbizarre, et avec les méga-évos ça va envoyer du pâté.

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:30

A propos de Rondoudou, Falcon et Ness, ils seront là car ils font partie des 12 originaux, ce qui, malgré ce qu'Izual insinue en gros pessimiste, leur confère une place d'office. Ils ont juste pas été révélés car ils seront encore probablement des personnages cachés, tout comme Luigi qui a déjà été confirmé comme tel mais qui a subi un traitement de faveur vu que c'était son année.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:05

Je pense pareil. Y a qu'à voir le vieux site annonçant les persos de Brawl à l'époque, beaucoup d'anciens personnages étaient dans les combattants secrets.
D'ailleurs, vu que le succès de Brawl a permis à un jeu comme Kid Icarus de refaire surface, ça serait génial qu'on ait un jour un nouveau Earthbound. Mais là je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» Super Mario 64 DS
» Super Mario Sunshine
» Super Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: