| The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires | |
|
+42Shawki Pichuman Brûlombre Dark-Cristal slipmaster Dédée Xel Suzuka Gongen Thunderbird Red.D Aurorus Lord Moriarty Mugi Kil ShinyDjo pyroliM pochama44 bazemore Nerfir Aqualouis Gr€€n Bigka' MaRiin3 Huntle Mentarie bebert Horsea Kisame Tilux Vlattof KevinRockoSH Tux BlueShad Colt Tom Darklev Horus Willy Mew le dieu Foxman Cyrrus18 Zean 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 17 Juil 2008 - 11:58 | |
| Je fais sans doute mon chiant mais :
Si j'endors Cresselia shiney à Floraville et que je la capture a côté de Frimapic, elle comptera ou pas ? | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 17 Juil 2008 - 13:14 | |
| Je viens de répondre à TB pourtant XD . Moi , du moment que dans le mémo de capture, il y a une des zones imposées, je prends . | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 17 Juil 2008 - 13:30 | |
| Ouais cool merci c'est trop sympa ^^
Donc je chasse toujours Cresselia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 17 Juil 2008 - 20:20 | |
| Rooolala!! Cela fait déjà 3 Teams avec 1 point!!! Il est temps de ce réveiller !!! Le prochain point sera à la Nébuleuse d'Orion !!!!!! |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 17 Juil 2008 - 20:44 | |
| ... mais pas par moi, sans DS et GBA c´est trop chaud xD Vu ta moule tu auras Heatran bientot, rassure-toi | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 17 Juil 2008 - 21:35 | |
| C'est pas que je cherche pas!! J'ai jamais fait autant de reset en aussi peu de temps La chance nous a abandonner.. mais elle reviendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 17 Juil 2008 - 21:55 | |
| BlueShad, on a un énorme problème!!! Xel ne peut pas shasser!! Comme notre équipe est la plus belle, couplé au meilleur nom, nous devrions avoir droit à 1 ans supplémentaire de recherches!!!! Merci d'accéder à mon humble requête.
Sinon, Xel, ma chance angélique s'est apparemment envolé . Je ne me plains pas, loin de là; même si c'est un peu ce que je fais… Je dis juste que les trois premières Teams ont trichés !! Elles ont utilisés un appareil de virtualisation, sont entrés dans le jeux avec des voitures, des AK-47, et des Chihuahua, ont menacé les le programmeur de Game Freak dans sa chambre d'hôtel au Lac Courage de faire apparaitre des shiney!!!!
…… en même temps, cette version ne colle pas pour Sabelette et Carapuce…
…… qu'importe, c'est pas normal qu'on n'ai pas encore décroché une étoile parmis les milliers qui arborent notre nébuleuse… |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Ven 18 Juil 2008 - 9:36 | |
| +300 sablette +16 airmure +500 spinda Voilà | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 18 Juil 2008 - 14:10 | |
| Enfin, j'ai fais mes premières rencontres, qui sont au nombre de... 20 ! Je sais c'est ridicule mais j'étais sur deux nouvelles parties de Emeraude et VF, et il n'y a pas grand chose d'interressant à Sinnoh | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 18 Juil 2008 - 14:29 | |
| 213 rencontres tout confondu. J'ai moins de temps que je ne le pensais pour chasser ><. Mais je me donne à fond, bien que 213 rencontres ce soit vraiment minable... Et puis, sur toutes mes versions autres que Émeraude je fais des resets, et à Sinnoh rien ne m'intéresse. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 18 Juil 2008 - 19:15 | |
| C'est pas grave Bibe^^ Pour ma part je met un petit peu regigigas en pause Le temps de recupérer les poke de ma nouvelle perle
La compet est plus que lancé la! | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 18 Juil 2008 - 19:21 | |
| Moi non plus je n'avance pas beaucoup, entre la shasse et la création de mon équipe UU, dur de trouver le juste milieu <_<. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 13:07 | |
| Je me pose une question:
Je vais attaquer les resets de Tortipouss (torterra roxx) Mais si je le trouve avant la semaine prochaine qui est recherche libre Que je branche ma ds et que je la met en vieille Puis que je le capture en semaine SHTC (si on peut parler de capture) Est ce que sa compte ? | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 13:41 | |
| T'inquiète, déjà les chances que ça se passe sont infinitésimales, et puis de toute façon la semaine d'après est libre...
Ou alors j'ai mal compris la question ? | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 14:54 | |
| - BlueShad a écrit:
- T'inquiète, déjà les chances que ça se passe sont infinitésimales, et puis de toute façon la semaine d'après est libre...
Ou alors j'ai mal compris la question ? Nan, il veut dire que, si il le trouve aujourd'hui par exemple... Il laisse sa DS en veille jusqu'à lundi, puis il le capture lundi... Je pense que oui, ça compte, vu que tu l'as capturé le lundi ^^ Mais en même temps, moi quand je laisse allumé ma DS plus d'une journée, ça bug, l'écran devient noir %) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 14:55 | |
| Aprés mp de blueshad y a 30 mn (j'ai oublier d'éditer) J'ai la poisse d'apprendre qu'il ne comptera pas, je pense que je vais donc lacher cette idée^^ | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 16:59 | |
| J'en suis à 236 rencontres au temple frimapic, mon taff est usant, j'ai pas beaucoup de temps la semaine, mais je compte me rattraper ce Week-end | |
|
| |
Dark-Cristal Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Entre la pension et le chenal 226.
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 17:56 | |
| 1400 resets de Crehelf dans le cadre de la SHTC, je vise les 2500 pour demain soir, avec un peu de chance on ne sait jamais... Dans tous les cas, j'attends la semaine prochaine avec impatience | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 19:18 | |
| Dites, que se passe t'il pour Thunderbird étant donné qu'il a tricher?
Edit: Je trouve dommage qu'on bannisse l'équipe de TB Elles avaient rien demander a personne... S'il te plait Blueshad, soit clément!
Dernière édition par Willy' le Sam 19 Juil 2008 - 21:24, édité 3 fois | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 19:43 | |
| Vu que je l'ai pas donner à enregistrer, je pense que la seule sanction devrait être pour moi... Les membres de mon équipe n'en savaient rien. Si je suis toujours en course, je compte reprendre les resets de Palkia, sinon, j'aimerais qu'eux, ils n'aient rien, et aient le droit de re-choisir un 4ème membre... | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 20:41 | |
| je suis de retour. je suis désolé parce que je n'étais pas là lundi. je commence le concours lundi. | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 19 Juil 2008 - 22:44 | |
| 7202 rencontres pour ma team ^^
On doit poster les résultats où et quand déjà ? XD | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Dim 20 Juil 2008 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Dim 20 Juil 2008 - 8:09 | |
| pas lundi a 23H59 mais avant^^ | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Dim 20 Juil 2008 - 11:04 | |
| Brûl' : Tu dois poster les résultats de team entre aujourd'hui et demain inclus, sur le topic "The ShinysHunters' Teams Cup". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires | |
| |
|
| |
| The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires | |
|