| The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires | |
|
+42Shawki Pichuman Brûlombre Dark-Cristal slipmaster Dédée Xel Suzuka Gongen Thunderbird Red.D Aurorus Lord Moriarty Mugi Kil ShinyDjo pyroliM pochama44 bazemore Nerfir Aqualouis Gr€€n Bigka' MaRiin3 Huntle Mentarie bebert Horsea Kisame Tilux Vlattof KevinRockoSH Tux BlueShad Colt Tom Darklev Horus Willy Mew le dieu Foxman Cyrrus18 Zean 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 31 Juil 2008 - 10:22 | |
| Nan, nan pour l'instant c'ets mon équipe qui est 3éme J'ai une question, loklass est résestable, car je ne suis aps sur qu'il est dans la zone^^- |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 31 Juil 2008 - 10:24 | |
| Si tu parle de celui de safrania oui,il es resettable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 31 Juil 2008 - 10:25 | |
| Oui^^ Ok merci^^ j'en ferais peut etre du coup^^ mais recherche prioritaire elector! |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 1 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Je voudrais savoir si je peux reseter Shaymin durant la semaine libre en sachant que la lettre de chen était hackée? | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 1 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Si ça ne tenait qu'à moi je dirais non, étant donné que les autres participants ne peuvent y accéder. Mais bon, attendons l'avis de BlueShad. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 1 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Oui, je comprends, c'est pas grave... Lee soucis était que je voulais trop l'avoir shiny et que j'aurais aimé attaqué maintenant, que j'ai toutes les vacs, mais je patienterais jusqu'à la fin du tour pour ne pas pénaliser mon équipe ^^ | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 1 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Mais non on peut pas ! XD Même en semaine libre de toute façon tu ne pourrais pas . Libre ne veut pas dire que tu as le droit d'hacker un lettre de ce pauvre prof Chen . Donc si tu veux Shaymin, resète-le après le jeu ou....arrange-toi avec ton équipe '^^ . | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 2 Aoû 2008 - 9:38 | |
| j'ai une question , si je trouve le shiny la semaine prochaine et que je suis en vacance , je n'est d'accès a internet mais si je prend une vidéo ou photo prouvant que c'était dans une bonne semaine est ce qu'il contera si je le recense après la semaine prévue ? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 2 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Bah si t'as prévenu normalement oui^^
Je sens que notre équipe est cuites a la SHTC, on a eu qu'un seul shiney (airmure :love: ) depuis le début Et on fait pas des recherches faramineuses
PS: le regice de Cristal roxx | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 2 Aoû 2008 - 11:17 | |
| ok merci | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 2 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Djo ==> Pour que ton shiny soit compté, il faut que tes chiffres soient donnés par ton équipe la semaine ou tu as trouvé . | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 2 Aoû 2008 - 16:12 | |
| a ... la sa risque de poser un tout petit peu plus de probleme surtout que notre équipe risque de passer de 4 a 1 du au absence :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Sam 2 Aoû 2008 - 19:43 | |
| ET si mon fére transemet les résulats sur ce forum sa marche? Je veut dire je passe un coup de file, je lui dis mes résulats; il est poste sous mon pseudo... SA marcherais?cOmme sa j'aurais les zones, et vous aurez les résultats! |
|
| |
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Dim 3 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Arrangez vous comme vous voulez, moi il me faut vos chiffres . Je me fiche du moyen dont vous allez user xD . | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Dim 3 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Killou a trouvé comme prévu son Artikodin shiney ! Nous passons en 1ère position ! Il est docile, capturé à l'honor ball. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Dim 3 Aoû 2008 - 17:25 | |
| - BlueShad a écrit:
- Arrangez vous comme vous voulez, moi il me faut vos chiffres . Je me fiche du moyen dont vous allez user xD .
Ok^^Donc, du moment qu'il y à les résultats^^ Bon, je pars se soir^^ donc je pourrais plus cherche beaucoup! Voilà^^ |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 7 Aoû 2008 - 12:22 | |
| je part ce soir qui veut une place ?pourrait plus shasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 7 Aoû 2008 - 14:28 | |
| je voudr bien mais j'ai pas D/P |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 7 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Bah y a des zones de recherches sur R/S/E/VF/RF aussi
Mais faut que tu contacte l'équipe de David
Edit: Yeah j'ai owned chuby
Dernière édition par Willy' le Jeu 7 Aoû 2008 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 7 Aoû 2008 - 14:30 | |
| On peut chercher sur n'importe laquelle des versions a partir de la 3G
Edit : Owned par Willy' Erf
Dernière édition par Chuby le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 7 Aoû 2008 - 15:07 | |
| contact SHawki moi je pars haha bonne chance aux autres pour les deux dernière semaines (que j'espere sans shiny ^^ je ) | |
|
| |
Dark-Cristal Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Entre la pension et le chenal 226.
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 7 Aoû 2008 - 22:30 | |
| - SHawki a écrit:
- Dark-Cristal a écrit:
- Pseudo : Dark-Cristal
Shiny capturé : Yanma Nombre de rencontres : 616 oeufs de Yanma / 11 854 ème rencontre depuis le début de la compétition. Preuves (voir les règles pour les précisions) :
- Spoiler:
Lien vidéo ( comme preuve no hack ) : http://fr.youtube.com/watch?v=qELdaCwBBv4 ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi ton yanma a ??? au lieu de son No de pokédex, c'est curieux quand même non ?? Car je n'ai pas encore le pokedex national sur ma version Diamant, en effet je n'ai que 4 badges... Et comme j'ai la version Perle également ( et 2 DS ) j'ai simplement transféré Yanma pour y faire l'élevage... Envoie moi un MP la prochaine fois merci | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 7 Aoû 2008 - 22:40 | |
| - Dark-Cristal a écrit:
- SHawki a écrit:
- Dark-Cristal a écrit:
- Pseudo : Dark-Cristal
Shiny capturé : Yanma Nombre de rencontres : 616 oeufs de Yanma / 11 854 ème rencontre depuis le début de la compétition. Preuves (voir les règles pour les précisions) :
- Spoiler:
Lien vidéo ( comme preuve no hack ) : http://fr.youtube.com/watch?v=qELdaCwBBv4 ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi ton yanma a ??? au lieu de son No de pokédex, c'est curieux quand même non ?? Car je n'ai pas encore le pokedex national sur ma version Diamant, en effet je n'ai que 4 badges...
Et comme j'ai la version Perle également ( et 2 DS ) j'ai simplement transféré Yanma pour y faire l'élevage...
Envoie moi un MP la prochaine fois merci ça marche ^^, dsl si tu l'a mal pris mais je suis novice en 4G ^^ | |
|
| |
Dark-Cristal Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Entre la pension et le chenal 226.
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Jeu 7 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal Mais bon, çà fait du flood quoi %) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires Ven 8 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Modification des dates de mon absence et de ce fait plus besoin qu'on m'envoie un sms^^
Ps: Jolie shiney Killou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires | |
| |
|
| |
| The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires | |
|