| .:. Galerie de Mew le dieu .:. | |
|
+20Xirphun Kerea Azerti' Gekkouga Reaft Mana Sencha BlueBurn Nocta' Blast Banana-in-fire KevinRockoSH LoS Jane Naruto92 Ishizu Yggdrasil Aqualouis Dédée Foxman Scarlett94 Mew le dieu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Mar 23 Nov 2010 - 20:55 | |
| Si =3 Et les couleurs sont bien choisies ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Mar 23 Nov 2010 - 21:02 | |
| Je suis FAN de ce que tu fait! Continue comme sa! C'est un vrai plaisir a regarder. |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Mar 23 Nov 2010 - 21:50 | |
| Merci beaucoup Tyzano, ça me fait chaud au coeur ! Pour la peine, j'ai fait une autre recolo (sprite), mais je pense attendre d'avoir plus de "matière" avant de poster, plutôt que de faire au compte-goutte ^^ | |
|
| |
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Lun 6 Juin 2011 - 20:24 | |
| Top fun. Même moi je fait pas aussi bien (surtout que sur ordi j'en suis incapable). Je conte essayer de te dépasser mais je sais que je n'ai aucune chance. Et j'espère ne pas te dépasser pour ne pas voler tes fans.^^ Bonne chance pour tes autres œuvres.
PS: j'attends des critiques sur mon topic afin de pouvoir m'améliorer. Merci d'avance. | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Sam 18 Juin 2011 - 17:14 | |
| C'est un vrai plaisir pour les yeux et pour les papilles gustatives . | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Sam 18 Juin 2011 - 18:00 | |
| - Pyro_toto a écrit:
- Top fun. Même moi je fait pas aussi bien (surtout que sur ordi j'en suis incapable). Je conte essayer de te dépasser mais je sais que je n'ai aucune chance. Et j'espère ne pas te dépasser pour ne pas voler tes fans.^^ Bonne chance pour tes autres œuvres.
PS: j'attends des critiques sur mon topic afin de pouvoir m'améliorer. Merci d'avance. Haaan, j'avais pas vu ton post ! Merci, ça fait plaisir ! M'enfin chuis pas si forte que ça, hein ? xD - Ligh.T.wilight a écrit:
- C'est un vrai plaisir pour les yeux et pour les papilles gustatives .
Ah ? T'as trouvé quoi de bon à manger ici ? xD Quand même, y'a des trucs hyper mauvais ici ! Ça m'a même fait bizarre de voir mon topic en haut de la liste. Bon, pour la peine, j'vais mettre la search-card que je viens de finir... Dire que je l'ai commencé il y a plus de neuf mois... Merci la flemme o/ Mais dites-moi, qu'est-ce que vous aimez le plus dans ma galerie, au fait ? Edit : Eeeeh... Pourquoi j'ai pas de signature ? Oo Edit 2 : Réglé, mais j'ignore comment ça a pu se modifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Dim 30 Juin 2013 - 23:42 | |
| Petite dernière =) Presque entièrement de mes mains, à part le type d'encadrement, sinon, je suis partie d'un fond blanc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Sam 13 Juil 2013 - 14:14 | |
| Just for fun - /!\Pokémon 6G /!\:
Un fake shiny Feunnec Un Feunnec des glaces =3
| |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Sam 13 Juil 2013 - 15:13 | |
| Sympa, j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Sam 13 Juil 2013 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. Ven 4 Oct 2013 - 20:05 | |
| Fini à l'instant. Mais j'ai bien peur que cette image soit trop commune sur le net =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Galerie de Mew le dieu .:. | |
| |
|
| |
| .:. Galerie de Mew le dieu .:. | |
|