Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Ven 10 Avr 2009 - 23:59
J'ai un p***** de problème avec shoody: il me met une erreur système tous les 2-3 jours et je dois le réinstaller à chaque fois Comment faitre? > <
Invité Invité
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Dim 12 Avr 2009 - 10:41
je viens de m'inscrire a shoddy et j'ai créé une team, je suis sur le serveur de smogon donc si quelqu'un veux faire un combat se sera avec plaisir ^^
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Dim 12 Avr 2009 - 11:10
Je joue en UU. Si quelqu'un désire m'affronter qu'il me contacte ou poste ici.
Galenico: Désolé ca buguait j'ai quitter le match.
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
Bon vu que c'est le topic pour shoddy battle je pose ma question ici voir si quelqu'un peut me répondre mon ordi possédant vista ne veut pas ouvrir shoddy battle et sa me gonfle gravement u_u donc si quelqu'un a une solution autre que désinstaller et réinstaller (déjà fais) je suis prenant merci.
oui j'ai java mais peut-être qu'il put pour plus de précision sur le sujet y'as afficher : impossible de lancer l'application et dans details y'a écrit : JNLParseException[ Impossible d'analyser le fichier de lancement. Erreur à la ligne 0] at com.sun.javaws.jnl.XMLFormat.parse(Unknown Source) at com.sun.javaws.jnl.LaunchDescFactory.buildDescriptor(Unknown Source) at com.sun.javaws.jnl.LaunchDescFactory.buildDescriptor(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.updateFinalLaunchDesc(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.prepareToLaunch(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.launch(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main.launchApp(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main.continueInSecureThread(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main$1.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Jeu 16 Avr 2009 - 23:53
Excusez-moi mais, chez moi Shoddy Battle est mort, je veux dire j'ai plus la liste des serveurs et tout ça, je peux juste créer des teams, quelqu'un saurait pourquoi svp ?
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Sam 25 Avr 2009 - 18:41
Ouaiche ^^ conecte toi sur advanced sur host tu met : shoddybattle.smogon.com et sur port tu met : 50000 ensuite tu met conect et voula voualou ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Mer 15 Juil 2009 - 17:12
Moi je cherche des matchs soit en OU soit en NFE
Omage / Smogon university / OU
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
Tiens, cette question a déjà du être posée mais bon.... Existe t-il un patch fr pour Shoddy ?
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Mer 21 Oct 2009 - 22:52
y'a moyen de trouver une version de SB qui tient plus de 5 jours sur un ordi >_<
Ca van trouvé le prob
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Ven 16 Avr 2010 - 19:02
Amaury1997 C'est juste ça mon pseudo sur SB et j'aurais besoin de matchs svp...
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Topic ShoddyBattle Ven 14 Mai 2010 - 10:58