ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Topic ShoddyBattle

Aller en bas 
+19
Lord Moriarty
Chamallow
Gr€€n
LoS
Ice
Mugi
Drago
Huntle
Linck
Miss'Magius
Red.D
Colt
Cyrrus18
M.Knight
Kisame
Bigka'
Shawki
Monkey-D-Mugdho
Xel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:00

Ce topic sert à demander des combats sur Shoddybattle et à en parler =)

Mais qu'est-ce que ShoddyBattle ? Eh bien c'est un logiciel de combat Pokémon en ligne que vous pouvez télécharger ici (attention, il faut déjà avoir Java) et qui permet de ombattre des amis sans avoir le Wi-Fi. SB n'est cependant disponible qu'en anglais, alors il est préférable de s'informer avant de s'inscrire.
Vous pouvez égelment me donner vos pseudos avec le serveur et votre tiers (si vous jouez OU, UU, NU ou pour le fun =)) par MP afin que je l'ajoute à la liste à la fin de ce post.

Comment se servir de Shoddy ? C'est très simple, une fois enregistré (choisir l'onglet register, entrer un mot de passe et un pseudo puis confirmer) dans un serveur, vous vous connectez. Une fois là, vous cliquez sur File -> New Team. Vous arrivez alors à l'écran de sélection de vos Pokémon (un onglet chacun). Vous pouvez alors régler ses IVs, sa nature (traducteur ici), sa Puissance cachée, son objet, sa capacité, ses attaques et même lui donner un surnom ! Une fois les six Pokémon crées, vous cliquez sur Fime -> Save Team et vous l'enregistrez. Vous pourrez ultérieurement la modifier en cliquant sur File -> Open Team.
Pour utiliser une équipe, cliquez sur Load Team dans l'onglet Find de la fenêtre principale (celle avec le chat). Vous pouvez alors chercher un combat aléatoire en cliquant sur Find Match, et vous pouvez abnnuler votre demande avec Cancel. Cependant, si vous voulez combattre un joueur spécifique, allez dans Users, faites clique gauche-droit sur le nom de joueur et Challenge. Le joueur acceptera ou non le défi.
Si jamais vous êtes challengés, vous pouvez charger une équipe avec Load Team, en créer une nouvelle avec Create a Team ou refuser le défi avec Reject. Une fois prêts, cliquez sur Accept.
Vous pouvez enfin regardez des combats en cours dans l'onglet Battles, en sélectionnant le match que vous voulez voir et en cliquant sur Watch.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à demander des combats !

Dans l'ordre Pseudo SH/Pseudo Shoddy/Serveur/Tiers :

Xel/Xeladarne/Official/OU
Cyrrus18/Cyrrus18/Official/OU
SHawki/BodomKiller/Official/OU
M.Knight/M.Knight/Doug's CAP/UU
Afoum' AFMR/Afoum'/Official/OU
Colt/Colt76/Official/OU
Mercury/6A9 Night Crawlr/Official-Doug's CAP/OU
Evil Darix/E-Darix/Official Server/OU


Je cherche des matches en ce moment en tout cas ^^


Dernière édition par Xel le Mar 7 Avr 2009 - 17:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:09

Si vous aimez la stratégie... C'est le meilleurs coin pour se perfectionner !
Mais on trouve quand même quelque n00bs qui jouent avec des Oobers xD
Moi, j'ai pas encore téléchargé car mon niveau me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:19

Mug => Les noobs avec Oobers ne peuvent pas jouer en standard, c'est réglementé ^^
Mais télécharge-le qu'on se batte un peu >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:37

Xel a écrit:
Mug => Les noobs avec Oobers ne peuvent pas jouer en standard, c'est réglementé ^^
Mais télécharge-le qu'on se batte un peu >_<
Xel moi aussi je veu me battre, vous accepter jusqu'a quoi comme haxx ??
EDIT; j'avé pas précisé, moi làbas c'est BodomKiller


Dernière édition par SHawki le Mar 10 Juin 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:39

Je hais TyraChomp, les haxx items, Togehaxx, et les cheaps comme Trio/Queulo/QUlbu, sinon c'est tout =)
Mais ça n'engage que moi bien sûr ^^

Qui pour un combat ? Je suis sur Official server.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:40

je comprend jamais pourquoi Triopiqueur est considéré comme cheap?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:26

Tu as Leupho, seule éponge spé de ta team dans 99% des cas. Ton adversaire n'a que des sweepers spéciaux, il te sort Triopiqueur sur une Cage-Eclair et te 2OHKO avec Séisme Choice Bandé tandis que tu ne peux fuir à cause de Piège. Maintenant, ton adversaire a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:29

Mouais... c'est une condition avec "si" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:32

Avec si, mais sachant que ce "si" se réfère à 70% des teams jouant Leuphorie, et encore tu peux ajouter Métalosse et d'autres qu'il te revenge kill sans que tu puisses lutter...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:55

de fait :p
Mais bon, Trio est assez nul en défense, si y'a un vol bander ou sp. dans le tas, c'est réglé...
De plus, les def de Trio sont trop naze pour risquer un switch, sauf sur des non-efficace (enfinà mon souvenir)
Il sert juste à piéger Leupho en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:36

bon je viens de le télécharger et je voudrais savoir où est l'endroit pour voir notre pokémon quand il sera niveau 100?
est ce que c'est dans l'endroit où on doit faire une team?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:21

Alak' -> OU -> Official Server .
J'ai perfectionné ma team , celui qui veut il me demande quand je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:01

Vous êtes tous sur le Official Server? O_o
Perso',je suis sur le Doug's Create A Pokémon Server,apparement,c'est pas mal pour le UU
Donc:M.Knight,Doug's CAP Server,UU Smile

Au fait,Xel,si Trio sur Leupho,c'est cheap,alors ne joue pas Leupho,ou alors avec LG *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:25

J'avoue que ce p'tit logiciel m'aide bien car j'ai des progrès à faire niveau stratégie et ça me permet de jouer et progresser sans perdre le temps de faire la team et tout.
En gros si vous jouez contre moi attendez vous à peu de résistance pour le moment, j'apprend les ficelles du métier.

Donc moi je joue sur Official server (désolé Knight)
==> Afoum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:37

Je cherche à tester ma nouvelle team, si ça interresse quelqu'un, je suis sur l'Official Server.
Donc, Cyrrus18/Official Server/OU ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:58

Colt76/Official Server/OU

Je reprends la stratégie après une longue absence, faut que je me refasse la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:05

6A9 Night Crawlr/Official Server et des fois Doug's CAP Server/OU je joue de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:12

C'est moi ou Shoddy bugue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:39

Evil Darix/E-Darix/Official Server/OU
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:43

Quelqu'un cherche un combat d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:43

Xel a écrit:
Quelqu'un cherche un combat d'ailleurs ?

Je veux bien, je garantis pas de ganer mais bon on peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:48

Create-A-Pokemon Server innove ..
Voici une information croustillante pour les gens qui aiment changer par rapport au quotidien.
4 Pokémons supplémentaires, inventés par les adhérents du site Smogon ont été ajouté sur le serveur CAP..

Il s'agit de Fidgit, Pyroak, Scylant et Revenankh.
Chaqu'un de ces Pokémon a des atouts incroyablement défendables en OU, notament [et ne citons pas que ça =D] Scylant, qui dispose de Lumiqueue et de 121 d'attaque spé. Etant de type Insecte/Glace, Bourdon et Laser Glace stabbée lui permettre d'OHKO BEAUCOUP de Pokémons.
De plus, sa capacité spéciale Moutaineer [Montagnard?] lui permet lorsqu'il switche sur une attaque Roche [et peut-être même PDR, mais je sais pas vraiment] de provoquer un miss sur cette attaque automatiquement.
Il s'annonce comme un excellent sweeper Physique également, possèdant Eclats Glace, Danse-Lames et Plaie-Croix ..
Ses défenses et ses PV sont très faibles ..

Voici ses stats Smile

70/116/71/121/64/114 : Impressionnant non?


Après avoir longuement bavé sur cette information, je vous informe donc que lorsque Montagnard est la capacité de Scylant, il passe à travers les Piège de Roc !

"Scylant is a Mountaneer. It avoids the floating stones!
Scylant lost 0% off his health!"



Pour continuer, on va choisir d'expliquer Revenankh.

Une momie assez capricieuse et redoutable. Voilà pourquoi !
Encore un double-type qui n'existait pas, et qui fait des heureux [surtout M.Knight, si il le sait déjà Smile] SPECTRE/COMBAT. Je le définierais comme un Noctunoir, il dispose de pas mal d'atout dans son genre... comme Rayon Lune, qui est intéressante pour une chose .. [voir Suite, vous comprendrez!]
C'est un bon Sweeper Physique, disposant de Mégafouet, Marto-Poing stabbée, Poinglace (mais pas des autres .. :'() Surpuissance, Tranche-Nuit [par repro].. [Attaque de 105 de Base]
Défense spéciale convaincante, très convaincante de 110 de Base, en plus de disposer de pas mal de moves défensifs propres au type Spectre [Dépit, Regard Noir, ..]
Il possède beaucoup de moves de soutien comme toxik, et une nouvelle capacité qui lui est propre : Arm Thrust {seulement en anglais "><"}.
Cette capacité est du même principe que Ligotage- Danse-Flammes : Elle fait des dégâts résiduels et empêche la fuite du Pokémon touché. La puissance est de 15, le type Combat, bien sûr.
Sa capacité spéciale est Mue.
Il a aussi, en second choix : Air Lock, et oui, la capacité de Rayquaza lui appartient maintenant... Rayon Lune est donc toujours avantagé, et cela à cause des TSS, qui le bloquaient, mais maintenant, AIR LOCK =D.

Petit bémol, le seul sans doute sur la liste : Pour des questions de versatilité et pour le départager de Noctunoir, Revenankh ne pourra aprendre que Poinglace.
De plus, Revenankh ne pourra pas utiliser Feu-follet ..

Dommage '^^

Stats : 90/90/105/?/110/65


Le 3 ème Pokémon n'est pas mon préfèré des 4, car je le garde pour la fin Smile
Celui-ci est aussi d'un double type "inconnu" : FEU/PLANTE.
Peu de faiblesses.. =D

Il s'annonce comme un Tank redoutable et se nomme bien sûr Pyroak [Pyrochêne xD].
Il dispose de tout un tas de trucs déguelasses notamment quelque chose de nouveau : Boutefeu + Tête de Roc.. il ne provoque donc pas de dégâts de recul pour une attaque avec le STAB de 180 de puissance..
Comme tout les plantes [ou presque ^^] il obtient Vampigraine et peut donc subseeder.
Comme tout les Feu, il obtient Feu-Follet, qui s'annonce dévastateur pour les adversaires...
Il maîtrise aussi Martobois, "évidemment", et encore plein de techniques les plus redoutables.. notamment Aromathérapi et Ebullilave, Tempêteverte .. Danse-Flammes [je crois '^^] Mitra-Poing ..

Pour finir, son autre capacité spéciale est Battle Armor [Armurbaston?]
Edit pour les stats :p

120/70/105/95/90/60

MAIS PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES AVEC ... *tadam!*
FIDGIT!
Un Pokémon impressionnant peut-être pas par ses stats, mais par son movepool de soutien..

Voeu/Demi-Tour/Distorsion/Coup d'main/Toxik/Mur Lumière/Protection/ VENT ARRIERE.. Pics Toxik .. et j'en passe pour vous languir de l'essayer !
Mais, .. surtout sa capacité spéciale :
Persistant [traduction française de Persistent ^^] qui fait passer Distorsion et Vent Arrière [et sûrement d'autres choses, donc j'éditerais ..] à 8 tours [si 5] ou 5 tours [si 3].
Les combos s'annoncent donc très joyeux et ce Pokémon également.
Bien entendu, il ne fait pas que soutenir!
Malgré ses stats offensives faibles [76/70] .. il dispose du Stab sur Bomb'Beurk et sur Seisme, sur Telluriforce .. Vous comprendre qu'il est de type Poison/Sol, ce qui était déja connu, je crois [Nido's ^^]
Autre atout : il dispose de la même vitesse de base que Magirêve, c'est à dire 105, il se targue donc de dépasser Chomp!
Bon, c'est quand même pas son but... xD
Autre particularité : Avec Foretress, il est le seul à connaître les 3 types de Pîcots.
Pics Toxik se faisant naturellement, PDR par CT et Picôts via reproduction avec Quelorior..


Stats : 95/76/109/70/80/105

J'espère que cette grosse explication vous donnera envie de les essayer!
Bien sûr, ils ne sont disponible que sur le CAP Server, d'ailleurs, quelques personnes y jouent sur SH, et moi aussi [tu peux donc me rajouter en première page =D]..
J'ai bien entendu les 4 sur moi, et je vais les adapter au combat.. Smile


C'était Martin, ayant "fini" sa balade après-miditienne sur le CAP Server et sur Smogon, ou tout le monde prenait par à ce projet qui s'annonce prometteur.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptySam 27 Sep 2008 - 18:06

Quelqu'un pour un combat ? Je suis sur le Smogon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptySam 27 Sep 2008 - 18:41

J'ai vu ton mess et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle EmptySam 4 Oct 2008 - 22:42

Xel a écrit:
Quelqu'un pour un combat ? Je suis sur le Smogon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Topic ShoddyBattle Empty
MessageSujet: Re: Topic ShoddyBattle   Topic ShoddyBattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic ShoddyBattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Topic HS
» Le topic des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: