ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Page de recensement a Supprimer Merci ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:58

Pokémon:Grahyena
Surnom: aucun
Genre (male ou femelle):femelle
Nature (caractère):mauvais (est fier de sa puissance)
Niveau d'obtention: moyen d'obtention(poke ball utilisée et rencontré Route): Bis ball utilisé le 11 mai 2008 rencontré au niveau 24 Route 214
Version du jeu:diamant
Nombres d'heures de recherches,de resets ou d'oeufs (si vous n'avez pas chercher,dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heures
Récit de capture: j'étais écœurer d'avoir vu un grahyena shiney utilisé hurlement donc j'ai prit un vacylis avec sa capacité ventouse je monte ma chaine de grahyena a 41 l'herbe shiney a fait son apparition j'ai utilisé une bis ball et elle est rester sagement dans la bis ball
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 100_4268Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 100_4269


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:06

Pokémon : Doduo
Surnom : aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Mâle
Nature (Caractère) :prudent (s'assoupit souvent)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : luxe ball utilisé le 23 mai 2008 rencontré au niveau 2 route 201 ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4 heures au moins
Récit de capture : j'éssayer d'avoir doduo shiney parce que je l'avait dans ma version rouge feu la chaine monte jusqu'a 36 je fait quelques relances et l'herbe shiney est apparut alors j'envoit ma pharamp pour le paralyser et ensuite j'ai envoyer mon faucheur ossatueur il a fait faux chage et je lui ai envoyer une luxe ball et hop il était capturé ^^
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 100_4272Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 100_4273


Dernière édition par jessicabzh le Ven 17 Avr 2009 - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:33

Pokémon :Krabby devenue kraboss
Surnom : aucun
Genre (Mâle ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) :Doux (souvent dans la lune)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :filet ball utilisé le 26 mai 2008 rencontré au niveau 52 chenal 226 ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure
Récit de capture : je chainer krabby et au bout de 43 l'herbe shiney est apparut j'envoit un absol shiney que j'ai eut par échange j'utilise faux chage ensuite je lui ai envoyer une filet ball et elle a était capturé du 1 er coup ^^
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 100_4274Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 100_4275


Dernière édition par jessicabzh le Ven 17 Avr 2009 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:47

Pokémon : Rattata
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Gentil (sait encaisser les coups)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Soin ball utilisé le 30 mai 2008 rencontré au niveau 20 au chenal 226 ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 heures
Récit de capture : je voulait un rattata shiney je suis monter vite a 40 je fait quelques relances et l'herbe shiney est apparut et ensuite j'envoit absol shiney eut par échange j'utilise un faux chage ensuite je lui envoit une soin ball et elle a était capturé du premier coup ^^désoler pour ma voix dans la vidéo XD
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 100_4276Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 100_4277


Dernière édition par jessicabzh le Ven 17 Avr 2009 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:27

Pokémon : Mustebouee devenue Musteflott
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Solo (aime se détendre)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Rapide ball utilisé le 8 juin 2008 rencontré au niveau 7 aux éoliennes ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heure
Récit de capture : je voulait un mustébouee shiney la chaine est monté vite a 40 et a 41 l'herbe shiney est apparut et je l'ai attraper
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos18Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos19


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:33

Pokémon : Chenipotte devenue armulys puis Charmillon
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Malin (s'emporte facilement)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Soin ball utilisé le 26 juin 2008 rencontré au niveau 10 a la forêt vestigion ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure
Récit de capture : je voulait capturer un chenipotte shiney pour le faire évoluer en charmillon la chaine monte a 54 et l'herbe shiney est apparut et je l'ai capturer
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos16Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos17


Dernière édition par jessicabzh le Mer 22 Avr 2009 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:53

Pokémon : Goupix devenut Feunard
Surnom :Kyubi
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Bizarre (aime se détendre)
Niveau d'obtention : au niveau 16
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Luxe ball utilisé le 6 juillet 2008 rencontré au niveau 16 a la Route 209 ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heure
Récit de capture : je voulait un goupix shiney avec la version vert feuille de mon cousin qu'il m'avait préter je monte la chaine a 40 je capture 4 goupix avant et la a 50 l'herbe shiney est apparut et c'était une femelle que je voulait et je l'ai capturer a la luxe ball
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos20Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos21
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0036Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0037


Dernière édition par jessicabzh le Mar 12 Mai 2009 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:02

Pokémon : Magnéti
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :assexué
Nature (Caractère) :Brave (s'assoupit souvent)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Luxe ball utilisé le 16 juillet 2008 rencontré au niveau 29 au Forge Fuego ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1 heure
Récit de capture : je voulait un magnéti shiney c'était le troupeau du jour je monte la chaine a 40 et a 42 l'herbe shiney est apparut et je l'ai attrapé
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos22Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos23


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:07

Pokémon : Absol
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Relax (aime se démener)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Soin ball utilisé le 24 juillet 2008 rencontré au niveau 20 a la route 213 ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4 heure
Récit de capture : je voulait absol shiney c'était le troupeau du jour je monte la chaine a 16 je vais sur une herbe normal et tout a coup je voit qu'il est shiney je l'ai paralisé j'ai envoyé mon faucheur j'ai utilisé au moins 10 luxe ball donc j'ai utilisé une soin ball pour la capturer et je l'ai eut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos24Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos25


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:57

Pokémon : Zigzaton
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Assuré (souvent dans la lune)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : luxe ball utilisé le 8 août rencontré route 202 rencontré au niveau 3
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heures
Récit de capture : je voulait l'avoir en shiney puisque c'était le troupeau du jour arrivée a 43 je relance et l'herbe shiney et apparut

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos10Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos11


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:06

Pokémon : Skitty
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Doux (aime se démener)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : rapide ball utilisé le 9 août 2008 rencontré route 222 niveau 40
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heures
Récit de capture : je suis parti voir la soeur de louka pour voir le troupeau du jour et le troupeau du jour était skitty elle monta vite a 40 je fait quelques relancs et l'herbe shiney et apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos14Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos15


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:30

Pokémon : Etourmi
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Pudique (esprit rebelle)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : luxe ball utilisé le 13 août 2008 rencontré au lac vérité niveau 3
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heures
Récit de capture :bon je voulait avoir un étourmi shiney et je l'ai chainer au lac vérité si j'avait plus de chance de l'avoir je suis monter vite a 40 et j'ai fait quelques relances et l'herbe shiney et apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos16Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos17


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:52

Pokémon : Metamorph
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :assexué
Nature (Caractère) :Sérieux (attentif au son)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : master ball utilisé le 28 mars 2008 rencontré route 218 niveau 29
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je sais plus
Récit de capture : c'est tard mais je l'avait oublier puisque il était en pension je faisait du radar je monte a 20 je vais sur une herbe normal et je le voit j'en croyait pas mes yeux j'était trés étonné j'ai envoyer plein d'hyper ball super ball sa marcher pas méme si je le blesser donc j'ai envoyer ma master ball et je l'ai eut j'était trop contente ^^

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos18Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos19
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:39

Pokémon : Terhal devenue Métang puis Métalosse
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :assexué
Nature (Caractère) :Rigide (aime se démener)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : master ball utilisé le 14 août 2008 rencontré route 228 niveau 53
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 30 minutes
Récit de capture : je voulait faire une chaine de terhal puisque c'était le troupeau du jour je suis aller a la route 228 je l'ai chainer arriver a 23 l'herbe shiney est apparut je n'en croyait pas mes yeux l'herbe si tot surtout dans la tempête de sable je croyait que j'allai pas l'avoir je suis aller dessus et terhal shiney était devant moi j'était trop contente mais il n'a qu'une seule attaque bélier et sa peut le blesser si j'attaque aussi donc j'ai envoyer la master ball que mon cousin m'avait passer puisqu'il n'en avait pas besoin je l'ai envoyer et je l'ai capturer se sera un magnifique métalosse trop heureuse^^


Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos20Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos21
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:15

Pokémon : Farfuret
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Pudique (souvent dans la lune)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : soin ball utilisé le 21 août 2008 rencontré au Lac savoir au niveau 35
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
Récit de capture : j'avait voulut chainer farfuret mais mes chaines n'arrétait pas de se casser elle monte a 40 et l'herbe shiney est apparut c'était un mal ensuite l'herbe shiney apparait a 45 et la 3 éme a 53 et c'était une femelle je me suis dis c pas trop tot depuis le temps que j'attendait une femelle et je l'ai eut trop belle :love: et dans cette chaines j'ai eut 6 farfurets shiney^^


Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos26Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos27
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:54

Pokémon : Mélofee
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Discret (Extrêmement curieux)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : soin ball utilisé le 11 février 2009 rencontré au Jardin trophée au niveau 16
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heures environ
récit de capture:
je chainer mélofee pour éssayer de l'avoir shiney mes chaines n'arréter pas de se casser en suite j'ai réussia monter la chaine a 40 je fait quelques relance est l'herbe shiney enfin est apparut j'arrivait pas a en croire mes yeux je suis aller dans l'herbe et la je le voyait avec ces jolis oreilles verts j'ai envoyer mon ossatueur pour utiliser faux chage ensuite je lui ai envoyer une soin ball et elle est rester sagement dans la soin ball
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos10Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:03

Pokémon : Miaouss
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Pressé (aime courir)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : soin ball utilisé le 15 février 2009 rencontré au jardin trophée au niveau 16
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): plusieurs heures
Récit de capture :miaouss je l'ai chainer plusieurs fois sans succés alors j'ai refait les chaines le lendemain ma chaine n'arréter pas de se casser j'ai tenu bon la chaine vers 21h00 du soir la chaine est monter a 40 j'ai fait plusieurs relance j'en ai utilisé au moins 30 max repousse avant de voir la magnifique herbe shiney je suis allé voir et miaouss était devant moi sa couleur était comme un miaouss ordinaire sauf ces pattes et sa queue ils était roses alors j'ai envoyer mon faucheur Ossatueur faux chage elle a attaquer en premiere avec bluff mon ossatueur a eut trouille ensuite j'ai fait un faux chage et je lui ai envoyer une luxe ball et je l'ai eut je suis trop heureuse elle m'a donné du fil a retordre
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos12Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos13
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:08

Pokémon : Leviator
Surnom :Red Anger
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Serieux(fuit rapidement)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : Honor ball utilisé le 1 er mars 2009 rencontré a la route 229 au niveau 31
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 semaine
Récit de capture : je voulait pécher pour avoir léviator shiney Shawki ma dit d'aller a la route 229 car on voyait beaucoup de léviator je péche depuis une semaine le dimanche 1 er mars je péche encore et encore ensuite vers 19h00 je regarde les simpsons un pokémon mord a l'hameçon je me retourne et la je la voit je voit mon léviator rouge j'en croyait pas mes yeux j'en ai pécher 2211 léviators et je la voit en shiney j'était trop heureuse je prend mon portable je film le combat j'était trés stressé et mon solenna (mentali shiney) en combat je change de pokémon car solenna était trop puissante niveau 77 XD j'envoie mon roserade shiney a l'attaque et léviator m'attaque avec gros yeux ensuite j'ai utiliser para spore mais sa a échouer elle m'a attaquer avec draco rage ensuite roserade utilise mega sangsue et léviator attaque Ouragan ensuite j'ai utiliser para spore elle a ensuite était paralysé et ne pouvait plus attaquer ensuite j'envoit une honor ball capturé du 1 er coup je n'arriver pas a le croire sa y'est je l'ai et je suis trop heureuse méme si sa nature est nul je m'en fiche j'ai leviator shiney ^^ ensuite je l'ai surnommé Red Anger sa lui va bien je trouve c'est SHawki qui me la trouvé se surnom et je le remercie du fond du coeur merci aux autres qui m'on soutenu pour léviator
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos12Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos13
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:17

Pokémon :Riolu devenue Lucario
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) :Lâche(éparpille des choses)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Poké ball(oeufs) rencontré au niveau 1 le 1 er mai 2009 a éclot a Bonville ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): le 242 éme oeufs éclots

Récit de capture : je voulut faire des oeufs de riolu pendant 1 semaine j'ai fait éclore des oeufs est encore des oeufs sans relâche puis aujourd'hui le 1 er mai je faisait éclore mes oeuf je ne regarder pas mon écran je regardé la télé des que je me retourne je voit riolu shiney devant moi j'ai sursauter et j'ai dit yes je l'ai eut enfin je l'attendais et j'ai eut cette merveille au bout de 242 oeufs éclots ensuite j'ai poster sur SH pour leur dire voila aussi je tient a remercier Lovecat004 a shinryu a jordan62 a Black Shadow a Shawki et enfin a Ronny merci de m'avoir encourager ^^
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0017Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0018
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0019Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0020
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:31

Pokémon :Tarsal
Surnom :
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :bizarre(attentif au son)
Niveau d'obtention : niveau 6
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Super ball utilisé le 27 janvier 2009 rencontré a la route 203,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure
Récit de capture : je voulait avoir un shiney pour mon anniversaire j'ai commencer a chainer et la je tombe sur tarsal je me suis dit cool je vais le chainer afin de l'avoir shiney ma chaine monte bien j'arrive a 40 et je fait plusieurs relances et la je voit l'herbe shiney je me suis dit oui un shiney pour mon anniversaire trop cool je lui envoit une super ball tout de suite est hop capturé du 1 er coup ^^
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0024Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0025
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:34

Pokémon : Voltorbe
Surnom :
Genre (Mâle ou Femelle) :assexué
Nature (Caractère) :Brave(attentif au son)
Niveau d'obtention : niveau 28
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Super ball utilisé le 6 octobrel 2008 rencontré a la route 218 ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure
Récit de capture : je voulait chainer voltorbe car c'était mon troupeau du jour ma chaine monte bien a 40 jee fait quelques relances et la je revoit cette belle herbe shiney je vais dessus j'envoit mon faucheur ossatueur j'utilise faux chage ensuit lui a utiliser grincement je lui ai envoyé une super ball et hop capturé
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0026Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0027
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:36

Pokémon : Négapi
Surnom :
Genre (Mâle ou Femelle) :Mâle
Nature (Caractère) :Pudique(adore manger)
Niveau d'obtention : niveau 16
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Rapide ball utilisé le 11 octobrel 2008 rencontré a la route 203 ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 15 minutes
Récit de capture : je voulait chainer negapi car je le trouver magnifique en shiney je monte ma chaine trés facilement j'arrive vers 36 et la je voit l'herbe shiney j'était trop contente voici l'herbe shiney je vais dedans j'envoi mon ossatueur mais pas besoin de ossatuer finalement je lui envoi une rapide ball et il y'est rester dans la rapide ball et malheureusement ma chaine a casser a 39 mais c'estr pas grave je l'ai eut quand méme ^^
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0028Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0029
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:43

Pokémon : Alakazam
Surnom :
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Foufou (aime se détendre)
Niveau d'obtention :au niveau 4
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Bis ball utilisé le 15 avril 2009 rencontré a la route 203 ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 15 minutes
Récit de capture : je voulait avoir abra shiney depuis longtemps ma chaine n'arréter pas de se casser j'ai dit a jordan bon je vais chainer abra et il m'a dit OK bonne chance je ne tomber pas sur abra il était mort de rire et la je voit abra sa y'est ma chaine peut enfin commencer cool je tue 9 abra et la je voit l'herbe shiney alors qu'en plus j'était pas préparer j'avait une de ces trouilles j'ai dit a jordan il me dit capture le j'ai dit oui mais si il sort j'ai dit aux autres sur msn qu'est ce que je fait et eux il m'on dit capture le jordan voulait que j'utilise la master ball je ne l'ai pas utiliser j'ai dit bon je vais tenter bis ball et jordan a dit non fait pas sa je l'ai fait quand méme et hop capturé je n'y croyait toujours pas je l'ai eut enfin c'est pas trop tot depuis le temps que je le chainer^^
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0030Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0031
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:49

Pokémon :Tyrannocif
Surnom :
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle Nature (Caractère) :Solo(Bonne Endurance)
Niveau d'obtention : au niveau 6
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : Luxe ball utilisé le 3 octobre 2008 rencontré a la route 207
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): plusieurs jours
récit de capture embrylex shiney j'ai jamais réussit a arriver a 40 depuis que je le chaine une fois je suis arrivé a 40 mais a cause du télephone qui a sonner je suis aller dans une mauvaise case et elle a était casser j'ai était dégouter ensuite je commence ma chaine j'arrive vers 5 je le bat puis le 6 éme et ensuite qu'est ce que je voit l'herbe shiney a 7 embrylex j'en coyait pas mes yeux je m'empresse d'aller dessus et je voit cette merveille et j'envoit mon ossatueur pour un faux chage et je lui envoie une luxe ball capturer ^^
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0032Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Sp_a0033
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:55

Pokémon : Phampy Surnom :
Genre (Mâle ou Femelle) :Mâle
Nature (Caractère) :Solo(aime se démener)
Niveau d'obtention : au niveau 5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : Luxe ball utilisé le 20 septembre 2008 rencontré a la route 207
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 30 minutesRécit de capture : je voulait chainer phampy car je le voulait shiney je bat 6 phampy et la je voit l'herbe shiney je n'en coyait pas mes yeux je suis allé dans l'herbe et la je le voyait j'ai envoyé mon faucheu ossatueur fauchage et ensuite luxe ball Go et il a était attraper
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos14Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Photos15
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Contenu sponsorisé





Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de recensement a Supprimer Merci ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de recensement Calen
» Page recensement de Chrys
» Page de recensement MIKE66/SHASSEUR66
» Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3
» Création de SH-cards par Nba'.Avec lien vers votre page de recensement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: