| Forum pour débattre : La santé | |
|
+5Popi-Jr Sey Josh Bigka' Chiwingum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Forum pour débattre : La santé Ven 30 Mai 2008 - 20:06 | |
| Voici donc le topic pour discuter sérieusement et calmement de la santé et de tout ce qui touche à ce sujet =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Sam 7 Juin 2008 - 19:15 | |
| Moi j'ai un sujet. Dans mon département (Finistère) , un hôpital va bientôt être fermé , il y a plusieurs manifestations et appels à la grave , j'aimerais bien que vous donniez votre avis , sur ce sujet qui est plutôt à prendre au sérieux , comme ma mère , y était encore vendredi dans cet hôpital ... |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Lun 9 Juin 2008 - 11:21 | |
| Hé bien disons que c'est tout simplement une connerie de plus (y'a pas d'autres mots)
A cet heure, les d!irigeants veulent concentrer les hopitaux et soins de santé dans les grandes villes, en Belgique ils ont fermé les centres de cardiologies de certaines villes et les ont regroupés là où il y a des hopitaux importants. En gros, si on habite pas près d'une grande ville, ça équivaut à ne pas savoir te faire soigner dans les cas d'urgence (crise cardiaque par ex). Tout ça avec l'excuse de diminuer les dépenses médicales... pour ce genre de choses, il faut réellement agir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Mer 30 Juil 2008 - 14:33 | |
| je pense que si il on fermer cet hopital cétait juste parce que l'état veut encor écononomiser plus d'argent quite a laisser mourir des personnes innocente je trouve sa révoltant |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Lun 12 Avr 2010 - 20:29 | |
| Pour bien grandir ne mange pas : trop gras , trop sucré , trop salé xD Nn J'RiGol mais moi je dit Serieux faut pas fummer moi j'ai 14 ans et je ne fumerait jamasi et je ne parle pas pour rien !!! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Lun 12 Avr 2010 - 21:05 | |
| Vive le revival de topic et les messages inutiles... | |
|
| |
Popi-Jr Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Lun 12 Avr 2010 - 22:04 | |
| j'avoue, un joli up de 8 mois et demi pour dire ça....
bien joué smarties.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Ven 27 Sep 2013 - 16:23 | |
| Faudrait que le gars qui ouvre le topic lance un debat, parce que debattre "de la sante", on sait pas trop quoi dire. | |
|
| |
Anebaté006 Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/08/2013 Nombre de Shinies : Membre d'exception
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Lun 30 Sep 2013 - 21:51 | |
| On interdit le diesel en ville. Le diesel est nocif a la santé et n'est pas fait pour faire de la ville. En ville, on va à pied , à vélo ou en transport en commun | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Lun 30 Sep 2013 - 22:00 | |
| Il était pas banni, lui ? xD | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Lun 30 Sep 2013 - 22:19 | |
| Et les bus ils fonctionnent tous à l'essence alors? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Lun 30 Sep 2013 - 22:27 | |
| Chuuuut, vous allez pas "débattre" avec lui quand même... | |
|
| |
Anebaté006 Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/08/2013 Nombre de Shinies : Membre d'exception
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé Ven 24 Jan 2014 - 19:04 | |
| C'est vous qui raconté n'importe quoi. Un diesel n'est pas fait pour faire de la ville. <20000 km/an : essence. >25000 km/an : diesel. Un diesel est plus chère à l'achat, à l'entretien et à l'assurance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum pour débattre : La santé | |
| |
|
| |
| Forum pour débattre : La santé | |
|