Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 28 Mar 2009 - 21:05
L'issue du tournoi a été déterminée aujourd'hui aux alentours de 19h00, mais pour garder le suspence jusqu'au bout Dame Tika et moi-même avons décidé de ne pas divulguer les résultats et de laisser l'organisateur de ce Shineys Tournament le faire en compagnie des vidéos des matchs sur PBR!
Je tiens malgré tout à remercier Tilynx Angel pour avoir créer et organiser ce tournoi qui ne pouvait qu'avoir sa place sur SH, Tika, ainsi que tous les participants que j'ai affronté précédement pour leur fair play, leur combativité et le fait de m'avoir montrer quantité de shiney magnifiques que j'avais déjà tous !
Et pour terminer, je remercie grandement NOS SHINEY pour les efforts qu'ils ont tous et toutes fournis durant ces combats! Voilou!
Invité Invité
Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 28 Mar 2009 - 21:27
Voilà qui est très intéressant. Garder le suspens, il n'y a rien de mieux XD ! Je ne voudrai connaître le gagnant qu'à la fin de la vidéo
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
Ben ... , lol comme j'ai vu les shiney a Aurorus en combat ca m'etonnerait pas qu'il est gagner , donc je garde mon vote x)
En plus je t'ai fait un compliment sur tes shiney a toi x)
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
Vu que Tika a quand même une équipe sacrément chiante au combat, je met un caillou pour elle !
Mais sachant qu'Aurorus et aussi un grand combattant shinyesque, finale serrée d'après moi ^^
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Et oui, cher amies, parce qu'il fallait un vainqueur, il a été désigné !!!!!
Voilà sans plus attendre, LES VIDÉOS DE LA FINALE !!!!!
BRAVO DONC AU VAINQUEUR DE CE TOURNOI HORS DU COMMUN !
GLOIRE À TOI AURORUS
C'est en partie en pensant à Aurorus que j'ai organisé ce tournoi, et il se trouve qu'il en est maintenant le vainqueur : le Maître des Shineys. Je m'incline donc fièrement devant lui et surtout devant ses shineys !
Je remercie infiniment tout les participants de cette 1ere Édition du Shiney's Tournament ! J'espère que ce ST vous aura fait réfléchir sur l'utilité des shineys. J'espère aussi que vous les entrainerai pour la seconde édition.
Dark-Cristal Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Entre la pension et le chenal 226.
*o* la vidéo est.... wouahou ! magnifique *o* et tous ces shineys sont magnifques.... et ces combats sont magnifiques et..... aaarh je ne trouve pas mes mots :love: Bravo à toi Aurorus j'ai toujour su que tu gagnerais car c'est toi qui m'a éliminée du tournoi *zbaf!*
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
Merci pour ces superbes vidéos, bravo à Aurorus pour sa victoire, de belles anticipations de ta part. Tika n'a pas été très heureuse par contre, elle a pris des CC, qui sait ce qui aurait pu arriver sans ceux-ci... (je pense qu'elle aurait pu remporter une manche, voire plus) Comme quoi parfois la victoire ne tient pas à grand chose
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Hhhuuummmmm....Maître des Shiney......je trouve que ce titre sonne vraiment bien !!
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de ses éloges et vous promets que je serai prêt le moment venu à remettre mon titre en jeu lors d'une seconde édition de ce shiney tournament, avec toujours plus de nouveaux shiney que je continue à chercher ardemment, car je le dis et je le répète : Je suis d'abord SH avant d'être dresseur!
Magnifique comme vidéo, c'est bien gentil de m'avoir mit en crédit (participant) à la fin mais du à ma perte de connexion, je n'avais que pu m'inscrire à ce tournoi sans y participé. J'espère pouvoir faire la prochaine édition.
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Grand bravo Aurorus !!! Et puis aussi aux autres participants ^^ J'ai flashé sur le Aligatueur de Tika en tout cas xD
Les vidéos sont super (enfin pour l'instant j'ai regardé que la première et celle que Angel vient de poster mébon XD), le choix des musiques est très bien, ça met bien dans l'ambiance du combat je trouve ^^
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
Wouaho, super la vidéo XD j'espère qu'on aura bientôt un nouveau tournoi, je l'attendrais avec impatience
PS: je passe aussi pour dire que Tika c'est malgré tout super bien battue, bravo à elle ^^
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
Tout simplement sublime...la beauté, des shinies, la qualité de Tika et Aurorus, qui ont su nous offrir une finale inoubliable. Les étoiles sortant des balls à chaque switch...c'est magnifique :love: :love:
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Magnifique, c'est pour des tournois pareils qu'on aimerait bien avoir le wi-fi. Le nom du titre n'est-il cependant pas trop osé ?
EDIT : Je regarde le match, en tactique il n'est pas merveilleux, mais le combat par contre est très beau en matière shinyesque. Et quel choix de musique ! Qui l'a fait que je l'idolâtre ce génie du son ?
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007