| Galerie de Sam0714 | |
|
+11LugiaRayonnant Horus Mana Sencha Monkey-D-Mugdho Dirilan Suzuka Gongen Pichuman Lovecats Myros59 Mew le dieu Sam0714 15 participants |
|
Qu'en pensez-vous ? | J'adore | | 10% | [ 6 ] | Pas mal | | 34% | [ 20 ] | Ca se voit que tu est débutant | | 15% | [ 9 ] | Bof | | 8% | [ 5 ] | Le style est bon mais bof | | 7% | [ 4 ] | J'aime pas | | 3% | [ 2 ] | Je deteste | | 3% | [ 2 ] | On dirait des extraterrestres | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| |
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Sam 15 Nov 2008 - 10:32 | |
| Bon, premièrement, je suis désolé Manaphy mais, j'ai réussi la fusion (enfin bof) ! Non je voulais dire je suis désolé de l'attente, j'avais pa vu la commande, mais je l'ai réalisé, un peu flashy et trop ressemblant a Kyogre, en meme temps un absol et un kygore, bof. Alors tu m'en diras des nouvelles. - Spoiler:
| |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Sam 15 Nov 2008 - 18:18 | |
| Merci^^ On dirait qu'il a une moustache^^ Merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Sam 15 Nov 2008 - 22:28 | |
| J'aime bien ta galerie, tu fais de supers trucs ! Bon courage pour la suite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Sam 15 Nov 2008 - 22:30 | |
| J'aime bien t'a galerie, mais je trouve que les oculeur du kyogre/absol va mal =/ Sinon, usper galerie |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Dim 16 Nov 2008 - 18:28 | |
| Merci à vous deux^^, sinon oui ton Kabsogre a fait son temps, il a une moustache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Lun 21 Oct 2013 - 0:26 | |
| UP de 5 ans ! XD Je me suis absenté pendant longtemps, et j'ai mes raisons mais je parviens toujours à passer de temps en temps, ma présence sera plutôt aléatoire, sachant que j'ai beaucoup de choses à faire et que ma shasse s'est réduite à un shiny pendant tout ce temps. M'enfin bref ! Je relance ma galerie, je vais y rajouter des trucs de temps en temps, je faisais des fusions et des recolos, maintenant....je fais quelques colos et je pourrais peut-être mettre des cosplays qui auraient un rapport avec pokémon bien sûr ^^' Que dire de plus....bonjour ! XD Donc je commence avec une colorisation de Libégon ! [THE BEST] P.S. : Je n'utilise plus Paint maintenant ! Fini les zooms encore trop petits ! EDIT : Je rajoute mon premier cosplay en rapport avec pokémon (et j'espère, pas le dernier), c'est Rayquaza en Gijinka : - Spoiler:
Il y avait encore quelques modifications à apporter dessus, mais j'avais pris beaucoup de retard et j'ai du travailler tard la nuit pour le terminer. Je voulais le faire en normal mais avoir un peu de shiny donc j'ai fait un pantalon noir et jaune au lieu de vert et jaune (j'ai bien fait de ne pas en faire un vert, il est mieux comme ça je trouve). | |
|
| |
iArcadia Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Charente-Maritime (17) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Lun 21 Oct 2013 - 0:30 | |
| Le cosplay est carrément excellent ! Je trouve aussi que tu as bien fait de faire le bas en noir, sinon ça aurait fait trop uni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Mar 29 Oct 2013 - 21:45 | |
| Merci !! n_n EDIT : Maintenant j'ai fait une colo de N, j'ai essayé un autre type d'ombres et de reflets n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 Mar 16 Déc 2014 - 15:48 | |
| (désolé du double post ^^') J'ai fait une colo de Tanguy et Inezia avec Lixy et Emolga shiny ! J'ai encore du mal à rajouter suffisamment de contraste et de relief XD Et je vous mets le lien vers mon DA pour une meilleure qualité. Les crédits pour le lineart y sont également n_n Sinon niveau cosplay y aura pas du pokémon tout de suite, peut-être Lance de la team Rocket, Libégon ou Méga-Rayquaza ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Sam0714 | |
| |
|
| |
| Galerie de Sam0714 | |
|