| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 27 Avr 2008 - 13:17 | |
| Mais arrêtez avec vous moutons | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 2 Mai 2008 - 15:42 | |
| Ajout d'un nouveau dessin qui n'est pas terminer, (manque le fond que je trouve pas) - Spoiler:
Si un SH voudrais bien m'aider, je cherche un fond (photo ou non) d'un fond marin, (pas un truc tous noir non plus) et je remercie d'avance la personne qui pourra me fournir un fond potable. Sinon : Que Hyporoi : ou que Lanturn : PS : Suite à une demande d'un forum je vous informe que ça ne me gène pas si mes dessin sont utilisés pour les avatars, sign' ou fond de Sh-card. | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 2 Mai 2008 - 16:30 | |
| Il sont superbe, mais le lanturn n'est pas un peu gros. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 2 Mai 2008 - 16:46 | |
| - Black's a écrit:
- Il sont superbe, mais le lanturn n'est pas un peu gros.
Oui j'avoue XD mais j'ai toujours vu Lanturn comme un pokémon un peu dodue :lol!: | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 2 Mai 2008 - 16:47 | |
| Mais d'un côtés sa lui donne un charme immense. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 2 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 2 Mai 2008 - 20:49 | |
| - Horsea a écrit:
J'adore le Hyporoi mais le Lanturn est vraiment bizarre C'est super!! GG J'ai fais lanturn à ma sauce donc ouais il est plutôt pas normal. XD Et contente que Hyporoi te plaise j'ai penser à toi en le faisant ^^ je pense que je te ferais un Hypocéan (quand artgrounds remarchera) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 2 Mai 2008 - 20:52 | |
| - Jill a écrit:
- Horsea a écrit:
J'adore le Hyporoi mais le Lanturn est vraiment bizarre C'est super!! GG J'ai fais lanturn à ma sauce donc ouais il est plutôt pas normal. XD Et contente que Hyporoi te plaise j'ai penser à toi en le faisant ^^ je pense que je te ferais un Hypocéan (quand artgrounds remarchera) En tout cas,il est super joli, j'attend le Hypocean!! Sinon le Lanturn je pense, a un gros ventre et queue très éloigner! Tu fait ça sur ordi? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 17:56 | |
| Et voilà comme promis un Hypocéan (très roOoze @_@) qui tout compte fais n'est pas seul ^^ - Spoiler:
Et l'Octillery c'est une petite dédicasse à Colt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 18:09 | |
| Waw trop beau,trop frais. |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 18:11 | |
| - Jill a écrit:
- Et voilà comme promis un Hypocéan (très roOoze @_@) qui tout compte fais n'est pas seul ^^
- Spoiler:
Et l'Octillery c'est une petite dédicasse à Colt Ah tropp beau, je veut le même c'est décider!! Nan je lol, Jillounette, trop beau ce dessin. Tu me fais plaisir en faisant ce pokémon | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 18:18 | |
| - Horsea a écrit:
- Jill a écrit:
- Et voilà comme promis un Hypocéan (très roOoze @_@) qui tout compte fais n'est pas seul ^^
- Spoiler:
Et l'Octillery c'est une petite dédicasse à Colt Ah tropp beau, je veut le même c'est décider!! Nan je lol, Jillounette, trop beau ce dessin. Tu me fais plaisir en faisant ce pokémon Ben normal c'était pour toi XD et une amie me les collent sur une image de fond marin, on va en faire des fonds de Sh-card ^^ | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 18:27 | |
| Trop cool, j'en veut alors, je doit créer une Sh- Card parfaite pour ça | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 18:41 | |
| J'ai encore un peu de temps libre si quelqu'un me demande je peux lui faire un pokémon (Horsea t'es dispensé XD) mais je pourrais pas faire un truc aussi sympa que le dessin précédent. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 18:44 | |
| Jill, pourrais-tu me faire un Latios shiney s'il te plait ? | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 18:47 | |
| - Jill a écrit:
- J'ai encore un peu de temps libre si quelqu'un me demande je peux lui faire un pokémon (Horsea t'es dispensé XD) mais je pourrais pas faire un truc aussi sympa que le dessin précédent.
Je veut le petit dernier maintenant!! Non je lol, merci a toi, j'attends le fond de carte | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 20:39 | |
| Voilà ton Latios Scooby ^^ tu as 3 options XD normal (avec un petit coeur ajouter par un artiste pendant que je dessinais), avec un effet de mouvement (les traits) ou sans les traits : - Spoiler:
| |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 20:40 | |
| Îls sont super beaux Jill et je les prends tous :love: | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 20:58 | |
| Jill si ca ne te dérange pas, tu voudrais bien me faire un Ciza shiny s'il te plait^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 21:39 | |
| Ciza' j'ai dis que je prenais qu'une demande merci de lire avant de posté, je n'ai pas que çà à faire. | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 22:23 | |
| Je viens de re-regarder ta galerie
et le dessin que j'aime est Jill x Al...
trop beau
ca me rapelle mon ex-blonde(petite amie) et moi *souvenirs* !____!
les autres sont beaux | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 3 Mai 2008 - 23:04 | |
| - Huntle a écrit:
- Je viens de re-regarder ta galerie
et le dessin que j'aime est Jill x Al...
trop beau
ca me rapelle mon ex-blonde(petite amie) et moi *souvenirs* !____!
les autres sont beaux Lol merci, malheureusement j'ai pas de petit ami depuis 2 ans enfin bref, jme fais mes fantasmes sur un personnage de manga qui existe pas (ou presque XD) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 8 Juin 2008 - 23:07 | |
| Ajout de nouveaux dessins : Pleins de petits dessins réalisés en cours SANS MODELE - Spoiler:
MetalGreymon fait lui aussi en cours SANS MODELE - Spoiler:
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 8 Juin 2008 - 23:14 | |
| Kyaaaa Milobellus et Momartik :love: Tu as un vrai talent, que dire de plus ^^ | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 7:31 | |
| espece de petite déliquante tu dessine en cours?xD (Moi aussi je dessine en cours mais voilà quoi.xD) Sinon que dire d'autre que magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|