ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les fringues

Aller en bas 
+27
ThePokefan38
Akrym
Dimoret13
DarkYoko
Crefadelf/SA
BlueBurn
Bakufun
Lovecats
Scarlett94
Maître Armand
Jej
Bigka'
lucario-07
Chiwingum
Aurorus
Goupix
Lone_Cypress
Kirua SH
Aqualouis
Tika
MiMiGoupix
KevinRockoSH
Naruto92
Monkey-D-Mugdho
SHadowmaxx
valou shiney
Nactios
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:24

Pour moi, du moment qu'un vetement me plait et me tienne chaud, je me fout de savoir s'il vient de chez Nike, Christian Dior ou de chez Tati
Le rôle d'un vêtement est d'habiller, pas de porter un nom. C'est pourquoi je ne comprend pas ceux qui ne jurent que par Nike ou autre... et ceux qui les admirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:29

Un jean et un t-shirt noir, pour moi c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:31

Nialipou a écrit:
Un jean et un t-shirt noir, pour moi c'est parfait ^^
?Pas besoin de plus,c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:34

bigkabigon a écrit:
Pour moi, du moment qu'un vetement me plait et me tienne chaud, je me fout de savoir s'il vient de chez Nike, Christian Dior ou de chez Tati
Le rôle d'un vêtement est d'habiller, pas de porter un nom. C'est pourquoi je ne comprend pas ceux qui ne jurent que par Nike ou autre... et ceux qui les admirent.

+1.

Surtout que Nike & co. ca dure pas forcément plus longtemps que des chaussures 4x moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:29

C'est vrai que les filles de maintenant ont un style plutôt... provocant.
Par exemple mon ex meilleure amie était habillée correctement (pour moi) : T-shirt normal, jean normal et chaussures normales.
Comme tout le monde quoi !
Mais maintenant c'est décolleté, pantalon moulant et bottes jusqu'au genoux (encore ça, ça va). Je ne sais pas pourquoi s'habiller comme ça, je trouve que ça sert un peu a rien !
(Désolée si des gens se sentent visés...)

Et pour mes chaussures, elles durent 1 an que ça soit hiver ou été ! Et elles sont rarement au dessus de 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:33

Dison qu'elles ne sont pas toutes comme ça (et heuresement) mais la beaucoup oui, et elle se rendent plus ridicules qu'autre chose :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:33

Vive les habille vert :love: *sors*

La couleur est vert est bien mais sur les fringues ... c'est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:18

Moi je suis une fille qui deteste comment s'habille les filles maintenant Razz C'est vrai je préfere le look des garçon c'est à dire baggy et sweat :love: Marre de voir des filles habillées comme des ***** comme l'a dit Yoshi, mais on peu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:23

moi j'aime bien m'habiller avec un peu de marque mais alors ceux qui ont font frop, sa c'est vraiment stupide...s'acheter les pompes a 300 balles alors qu'on pourrait avoir des pompes a 60 balles et s'acheter des jeux video avec le reste c'est bete je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:24

A mon retour des USA je suis allé chez ma meilleure amie pour rattraper l'italien, et je dois avouer que par rapport à beaucoup de filles, elle a d'excellents goûts vestimentaires. Elle était magnifique et quand je lui ai fait remarquer d'ailleurs elle m'a dit que ce n'était pas pour une raison particulière (bon je savais que c'était pour moi je suis tellement beau *zbaff*)

Pour la suite de l'histoire en fait pour monter chez elle il y a un ascenseur dans lequel nous étions tous les deux, et c'est alors que comme pour m'empêcher de pécher, Dieu m'envoya un signe :

Mon téléphone portable vibra dans ma poche m'annonçant l'appel de Brasou. C'est bien foutu quand même un petite amie, elle devait avoir l'instant Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:42

qu'est ce qu'on ferait sans Dieu
on pêcherait me direz vous
oui et c'est mal

vive dieu et les jeans pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:12

Maître Armand a écrit:
A mon retour des USA je suis allé chez ma meilleure amie pour rattraper l'italien, et je dois avouer que par rapport à beaucoup de filles, elle a d'excellents goûts vestimentaires. Elle était magnifique et quand je lui ai fait remarquer d'ailleurs elle m'a dit que ce n'était pas pour une raison particulière (bon je savais que c'était pour moi je suis tellement beau *zbaff*)

Pour la suite de l'histoire en fait pour monter chez elle il y a un ascenseur dans lequel nous étions tous les deux, et c'est alors que comme pour m'empêcher de pécher, Dieu m'envoya un signe :

Mon téléphone portable vibra dans ma poche m'annonçant l'appel de Brasou. C'est bien foutu quand même un petite amie, elle devait avoir l'instant Survivor.

Est-ce que je t'ai déjà dit que j'adorai ta modestie, MA Razz (ou ta franchise, au choix!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:30

Au fait Aurorus juste pour te dire des fois moi aussi je m'habite assez similairement à comment tu t'est décris ! Ju suis pas un total look tecktonik ou fashion !
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:47

Chiwingum a écrit:
Nactios a écrit:
Bon bah vu qu'on floodait là-dessus dans le topic du trombi, reprenons ici, vu que chiwi l'a suggéré ^^!

C'est qui la meilleure? C'est Nactios Very Happy (après moi bien sur *sors*)

Ouais mais toi t'es modo, tu triches.

Non, mais sinon, je le répète, c'est pas forcemment parcequ'on fait attention à son look qu'on est fashion ou adepte des marques..

J'aime simplement pas ressembler à un sac à patates, c'est tout XD, j'aime bien mettre des vêtements dans lesquels je suis à la fois à l'aise mais qui aussi donne une petite classe quoi. drunken
Sans pour autant se ruiner car je suis loin d'être riche, je me fringues souvent avec des fringues d'occasion, ou alors des magasins comme Kiabi qui ont des trucs supers sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:43

Nactios a écrit:
Chiwingum a écrit:
Nactios a écrit:
Bon bah vu qu'on floodait là-dessus dans le topic du trombi, reprenons ici, vu que chiwi l'a suggéré ^^!

C'est qui la meilleure? C'est Nactios Very Happy (après moi bien sur *sors*)

Ouais mais toi t'es modo, tu triches.

Comme si ça changeait quelque chose XD comment ça oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:22

Tsuuna a écrit:
qu'est ce qu'on ferait sans Dieu
on pêcherait me direz vous
oui et c'est mal

vive dieu et les jeans pas cher

Tu sais, même avec Dieu je pêche. Des carpes, surtout.

Pour ceux qui se posent des questions sur la mode vestimentaire, regardez les clips vidéos et vous comprendrez la raison (surtout ceux de certains rappeur, qui ont besoin de fille pour attirer les spectateur tellement leurs chansons sont minables)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:39

Héhéhé Cool
Un nouveaux blouson Airness :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:53

J'avais envie de remonter un Topic qui date de 2 ans XD

Aujourd'hui j'me suis acheté des BenSimon :love: Un peu comme ça xD : http://www.carteblanche.fr/img_produits/vue1/BenTL1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:12

Yoshi a écrit:
Mes vêtements...

Je hais tout d'abord les trucs pourris fashions... Du genre les trucs roses avec vestes en cuir plus fourrures, plus sweet, etc... Pourris ces trucs-là pour moi. Les filles, on dirait des putes (désolé hein mais c'est la vérité) avec leurs collants et petit ensemble pourri plus fond de teint à crever...

Moi, je mets des jeans un peu délavés avec un sous-pul ou sweet fin que je trouve bien et pas trop chaud... Ensuite un beau gilet (le truc que j'adore ce sont les gilets) plus des chaussures en din Puma brunes.

...La fille que j'aime,elle met sans arret 3 tonnes de mascarat(je lui ai souvent reproché),elle met des bottes fourées(synthétiques,hippies for ever xD)
...Et c'est pas une "pute"!!Comme l'a dit Gobi':Ne pas juger quelqu'un pour ses habits. Et puis c'est leurs choix,de se fringuer comme ca,laisse tomber...
Moi...jean ou jogging(je peux me mettre en jogging toute la semaine...),chaussures de skate,gilet de laine...calecon xD

P.S:Je me suis permis de corriger les fautes du post de yoshi...un nid à fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:45

moi je m'habille toujours pareil XD j'ai un haut noir avec une fausse écharpe blanche dessinée dessue, ou alors un T-shirt avec une énorme tête de mort dessu, par dessu j'ai une veste adidas noire à bandes blanches, mon pantalon, c'est un pantalon large avec pleins de poches, je déteste les trucs sérrés XD, et ensuite mon "manteau" quand il fait froid, c'est un blouson noir mais qui isole super bien XD et ensuite petit plus : j'ai des ongles très longs et peints en noir, voila %)
quoi... vous avez remarqué que je m'habille qu'en noir ? XD d'ailleur on m'appelle souvent "la gothique" ou alors on me demande souvent "t'es pas gothique par hasard?" mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin >_< ? Et puis c'est quoi être gothique? j'aimerais qu'on m'explique pour pouvoir leur répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:04

Chemise - T-shirt - Jean - Mocassins.

Simple et pas compliqué.

Je ne veux pas ressembler à rien ni être le cousin des hommes-sandwich.

Comme il a été dit sur le topic, un vêtement habille avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:43

Je suis tout à fait d'accord même si on n'aime bien qu'ils soient beaux nos fringues . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:55

Pull : Noir à col ouvert avec des rayures Roses, voilettes et vertes.
Tee-shirt : Noir.
Pantalon : Jean slim bleu
Chaussure : Nike Elite noire
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:52

Moi c'est souvent jean fashion avec mon look skatteur ! Cool
Maillot bah fashion aussi
Mes chaussures Puma blanche ! =D
Pull j'en met même pas même si il fait froid ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:05

Moi , jsuis plutot Adidas , Nike , FreeMan , mais tous les truc fashion skateur genre Paul Frank & tout ca me plait pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les fringues   Discussion sur les fringues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les fringues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: