| Discussion sur les fringues | |
|
+27ThePokefan38 Akrym Dimoret13 DarkYoko Crefadelf/SA BlueBurn Bakufun Lovecats Scarlett94 Maître Armand Jej Bigka' lucario-07 Chiwingum Aurorus Goupix Lone_Cypress Kirua SH Aqualouis Tika MiMiGoupix KevinRockoSH Naruto92 Monkey-D-Mugdho SHadowmaxx valou shiney Nactios 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 12:24 | |
| Pour moi, du moment qu'un vetement me plait et me tienne chaud, je me fout de savoir s'il vient de chez Nike, Christian Dior ou de chez Tati Le rôle d'un vêtement est d'habiller, pas de porter un nom. C'est pourquoi je ne comprend pas ceux qui ne jurent que par Nike ou autre... et ceux qui les admirent. | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 12:29 | |
| Un jean et un t-shirt noir, pour moi c'est parfait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 12:31 | |
| - Nialipou a écrit:
- Un jean et un t-shirt noir, pour moi c'est parfait ^^
?Pas besoin de plus,c'est clair^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 12:34 | |
| - bigkabigon a écrit:
- Pour moi, du moment qu'un vetement me plait et me tienne chaud, je me fout de savoir s'il vient de chez Nike, Christian Dior ou de chez Tati
Le rôle d'un vêtement est d'habiller, pas de porter un nom. C'est pourquoi je ne comprend pas ceux qui ne jurent que par Nike ou autre... et ceux qui les admirent. +1. Surtout que Nike & co. ca dure pas forcément plus longtemps que des chaussures 4x moins chères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 13:29 | |
| C'est vrai que les filles de maintenant ont un style plutôt... provocant. Par exemple mon ex meilleure amie était habillée correctement (pour moi) : T-shirt normal, jean normal et chaussures normales. Comme tout le monde quoi ! Mais maintenant c'est décolleté, pantalon moulant et bottes jusqu'au genoux (encore ça, ça va). Je ne sais pas pourquoi s'habiller comme ça, je trouve que ça sert un peu a rien ! (Désolée si des gens se sentent visés...)
Et pour mes chaussures, elles durent 1 an que ça soit hiver ou été ! Et elles sont rarement au dessus de 70€. |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 13:33 | |
| Dison qu'elles ne sont pas toutes comme ça (et heuresement) mais la beaucoup oui, et elle se rendent plus ridicules qu'autre chose :lol!: | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 13:33 | |
| Vive les habille vert :love: *sors*
La couleur est vert est bien mais sur les fringues ... c'est pas super ... | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 14:18 | |
| Moi je suis une fille qui deteste comment s'habille les filles maintenant C'est vrai je préfere le look des garçon c'est à dire baggy et sweat :love: Marre de voir des filles habillées comme des ***** comme l'a dit Yoshi, mais on peu rien faire. | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 14:23 | |
| moi j'aime bien m'habiller avec un peu de marque mais alors ceux qui ont font frop, sa c'est vraiment stupide...s'acheter les pompes a 300 balles alors qu'on pourrait avoir des pompes a 60 balles et s'acheter des jeux video avec le reste c'est bete je trouve ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 14:24 | |
| A mon retour des USA je suis allé chez ma meilleure amie pour rattraper l'italien, et je dois avouer que par rapport à beaucoup de filles, elle a d'excellents goûts vestimentaires. Elle était magnifique et quand je lui ai fait remarquer d'ailleurs elle m'a dit que ce n'était pas pour une raison particulière (bon je savais que c'était pour moi je suis tellement beau *zbaff*)
Pour la suite de l'histoire en fait pour monter chez elle il y a un ascenseur dans lequel nous étions tous les deux, et c'est alors que comme pour m'empêcher de pécher, Dieu m'envoya un signe :
Mon téléphone portable vibra dans ma poche m'annonçant l'appel de Brasou. C'est bien foutu quand même un petite amie, elle devait avoir l'instant Survivor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 14:42 | |
| qu'est ce qu'on ferait sans Dieu on pêcherait me direz vous oui et c'est mal
vive dieu et les jeans pas cher |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Mer 5 Déc 2007 - 15:12 | |
| - Maître Armand a écrit:
- A mon retour des USA je suis allé chez ma meilleure amie pour rattraper l'italien, et je dois avouer que par rapport à beaucoup de filles, elle a d'excellents goûts vestimentaires. Elle était magnifique et quand je lui ai fait remarquer d'ailleurs elle m'a dit que ce n'était pas pour une raison particulière (bon je savais que c'était pour moi je suis tellement beau *zbaff*)
Pour la suite de l'histoire en fait pour monter chez elle il y a un ascenseur dans lequel nous étions tous les deux, et c'est alors que comme pour m'empêcher de pécher, Dieu m'envoya un signe :
Mon téléphone portable vibra dans ma poche m'annonçant l'appel de Brasou. C'est bien foutu quand même un petite amie, elle devait avoir l'instant Survivor. Est-ce que je t'ai déjà dit que j'adorai ta modestie, MA (ou ta franchise, au choix!!) | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Jeu 6 Déc 2007 - 16:30 | |
| Au fait Aurorus juste pour te dire des fois moi aussi je m'habite assez similairement à comment tu t'est décris ! Ju suis pas un total look tecktonik ou fashion ! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Jeu 6 Déc 2007 - 18:47 | |
| - Chiwingum a écrit:
- Nactios a écrit:
- Bon bah vu qu'on floodait là-dessus dans le topic du trombi, reprenons ici, vu que chiwi l'a suggéré ^^!
C'est qui la meilleure? C'est Nactios (après moi bien sur *sors*) Ouais mais toi t'es modo, tu triches. Non, mais sinon, je le répète, c'est pas forcemment parcequ'on fait attention à son look qu'on est fashion ou adepte des marques.. J'aime simplement pas ressembler à un sac à patates, c'est tout XD, j'aime bien mettre des vêtements dans lesquels je suis à la fois à l'aise mais qui aussi donne une petite classe quoi. Sans pour autant se ruiner car je suis loin d'être riche, je me fringues souvent avec des fringues d'occasion, ou alors des magasins comme Kiabi qui ont des trucs supers sympas. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Jeu 6 Déc 2007 - 22:43 | |
| - Nactios a écrit:
- Chiwingum a écrit:
- Nactios a écrit:
- Bon bah vu qu'on floodait là-dessus dans le topic du trombi, reprenons ici, vu que chiwi l'a suggéré ^^!
C'est qui la meilleure? C'est Nactios (après moi bien sur *sors*) Ouais mais toi t'es modo, tu triches. Comme si ça changeait quelque chose XD comment ça oui? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Ven 7 Déc 2007 - 10:22 | |
| - Tsuuna a écrit:
- qu'est ce qu'on ferait sans Dieu
on pêcherait me direz vous oui et c'est mal
vive dieu et les jeans pas cher Tu sais, même avec Dieu je pêche. Des carpes, surtout. Pour ceux qui se posent des questions sur la mode vestimentaire, regardez les clips vidéos et vous comprendrez la raison (surtout ceux de certains rappeur, qui ont besoin de fille pour attirer les spectateur tellement leurs chansons sont minables) | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Ven 7 Déc 2007 - 14:39 | |
| Héhéhé Un nouveaux blouson Airness :love: | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Sam 11 Avr 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Dim 12 Avr 2009 - 22:12 | |
| - Yoshi a écrit:
- Mes vêtements...
Je hais tout d'abord les trucs pourris fashions... Du genre les trucs roses avec vestes en cuir plus fourrures, plus sweet, etc... Pourris ces trucs-là pour moi. Les filles, on dirait des putes (désolé hein mais c'est la vérité) avec leurs collants et petit ensemble pourri plus fond de teint à crever...
Moi, je mets des jeans un peu délavés avec un sous-pul ou sweet fin que je trouve bien et pas trop chaud... Ensuite un beau gilet (le truc que j'adore ce sont les gilets) plus des chaussures en din Puma brunes. ...La fille que j'aime,elle met sans arret 3 tonnes de mascarat(je lui ai souvent reproché),elle met des bottes fourées(synthétiques,hippies for ever xD) ...Et c'est pas une "pute"!!Comme l'a dit Gobi':Ne pas juger quelqu'un pour ses habits. Et puis c'est leurs choix,de se fringuer comme ca,laisse tomber... Moi...jean ou jogging(je peux me mettre en jogging toute la semaine...),chaussures de skate,gilet de laine...calecon xD P.S:Je me suis permis de corriger les fautes du post de yoshi...un nid à fautes! |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Dim 12 Avr 2009 - 23:45 | |
| moi je m'habille toujours pareil XD j'ai un haut noir avec une fausse écharpe blanche dessinée dessue, ou alors un T-shirt avec une énorme tête de mort dessu, par dessu j'ai une veste adidas noire à bandes blanches, mon pantalon, c'est un pantalon large avec pleins de poches, je déteste les trucs sérrés XD, et ensuite mon "manteau" quand il fait froid, c'est un blouson noir mais qui isole super bien XD et ensuite petit plus : j'ai des ongles très longs et peints en noir, voila %) quoi... vous avez remarqué que je m'habille qu'en noir ? XD d'ailleur on m'appelle souvent "la gothique" ou alors on me demande souvent "t'es pas gothique par hasard?" mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin >_< ? Et puis c'est quoi être gothique? j'aimerais qu'on m'explique pour pouvoir leur répondre XD | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Lun 13 Avr 2009 - 0:04 | |
| Chemise - T-shirt - Jean - Mocassins.
Simple et pas compliqué.
Je ne veux pas ressembler à rien ni être le cousin des hommes-sandwich.
Comme il a été dit sur le topic, un vêtement habille avant tout. | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Lun 13 Avr 2009 - 9:43 | |
| Je suis tout à fait d'accord même si on n'aime bien qu'ils soient beaux nos fringues . | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Sam 9 Jan 2010 - 11:55 | |
| Pull : Noir à col ouvert avec des rayures Roses, voilettes et vertes. Tee-shirt : Noir. Pantalon : Jean slim bleu Chaussure : Nike Elite noire | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Sam 9 Jan 2010 - 12:52 | |
| Moi c'est souvent jean fashion avec mon look skatteur ! Maillot bah fashion aussi Mes chaussures Puma blanche ! =D Pull j'en met même pas même si il fait froid ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues Sam 9 Jan 2010 - 13:05 | |
| Moi , jsuis plutot Adidas , Nike , FreeMan , mais tous les truc fashion skateur genre Paul Frank & tout ca me plait pas ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les fringues | |
| |
|
| |
| Discussion sur les fringues | |
|