| Topic des Gourmandises et Recettes | |
|
+18Kachi Nactios Naruto92 Homersapiens Goupix Costard Fruti5999 Mew le dieu Sam0714 Aurorus Aqualouis Xel valou shiney KevinRockoSH Piro' Ciza SHadowmaxx Monkey-D-Mugdho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Lun 3 Déc 2007 - 20:46 | |
| - cizayox951 a écrit:
- les francais bouffent des cuisse de grenouilles *beurk!!*
la paella*mmiiiiaaaammmmmmm!!!!!* l kro bon la paella*mode a trop faim* Arrête c'est trop bon! Ohh Japonnais c'est :love: :love: :love: |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Lun 3 Déc 2007 - 20:53 | |
| Crème anglaise, Ferrero rocher,forêt noire .............. *bave* | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Lun 3 Déc 2007 - 21:24 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Crème anglaise, Ferrero rocher,forêt noire .............. *bave*
Je t'ai déjà dit que je t'adorais, toi!!! *aaaarrrrrggggg, vois la bave ruisseler entre les touches de son clavier* Tu aimes la Tartiflette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Lun 3 Déc 2007 - 21:27 | |
| - SHadowmax a écrit:
Toi.....Ne parle plus de Ferrero Rocher devant moi....*court chercher un Ferrero Rocher* Ah,oui,Aurorus a raison,moi aussi je vois de la bave entre les touches |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 13:19 | |
| Aujourd'hui on a eu à la Cantine *bave* :
Frite + Steak:love: Ouefs avec mayo des Clementines Yatourt : Velouté de fruix :love:
Sa va aujourd'hui pour la cantine ^^' | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mar 4 Déc 2007 - 13:22 | |
| - SHadowmax a écrit:
Les Ferrero Rocher c'est bon mais les chocos a la likeur :love: *se pend* | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 17:08 | |
| - Aurorus a écrit:
- SHadowmax a écrit:
Je t'ai déjà dit que je t'adorais, toi!!! *aaaarrrrrggggg, vois la bave ruisseler entre les touches de son clavier* Tu aimes la Tartiflette? La question n'est pas pour moi mais TARTIFLETTE :love: :love: :love: | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 17:17 | |
| Là je mange un Duplo de Feroror :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 17:18 | |
| j'ai mangé y'a 2min kit kat et du yop chocolat :lol!: |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 19:00 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Aurorus a écrit:
- SHadowmax a écrit:
Je t'ai déjà dit que je t'adorais, toi!!! *aaaarrrrrggggg, vois la bave ruisseler entre les touches de son clavier*
Tu aimes la Tartiflette? La question n'est pas pour moi mais TARTIFLETTE :love: :love: :love: Alors je t'aime bien aussi toi, aaaarrrrrrrggggg TAR-TI-FLETTE!!!! | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 19:10 | |
| Tartifletttttttttttttttttte ! Miiiammmmmm ! C'est bon ! *bave a grand flots* | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 19:12 | |
| ce soir je mange de la tartiflette *trop cool* j'adore la tartiflette e la raclette aussi^^ | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 19:22 | |
| J'y crois pas, ma mère rentre, je lui demande ce qu'on mange et elle me répond : TARTIFLETTE :love: :love: :love: XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 21:12 | |
| Je pense que la Tartiflette mériterait un topic qui lui est entièrement consacré : en mangez-vous, aimez-vous, comment la faites-vous, proportion des ingrédients..... . Après tout, elle le vaut bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mar 4 Déc 2007 - 21:22 | |
| - Aurorus a écrit:
- Je pense que la Tartiflette mériterait un topic qui lui est entièrement consacré :
en mangez-vous, aimez-vous, comment la faites-vous, proportion des ingrédients..... . Après tout, elle le vaut bien!!! Ah non,c'est c'est autre chose ca^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mer 5 Déc 2007 - 13:36 | |
| Rhaaalalala ... Aujourd'hui je mange patte et mergeze ... c'est plutot moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Mer 5 Déc 2007 - 13:38 | |
| Moi poisson pané Mais je mange que ça car je n'ai pas beaucoup faim. Sinon samedi j'ai manger de la raclette chez ma tante :love: trop bon :love: |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mer 5 Déc 2007 - 13:40 | |
| Moi j'ai mange que une pomme j'ai sport dans 30 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Jeu 6 Déc 2007 - 16:27 | |
| Qui sait faire des rosas au chocolat ! C'est trop bon et super simple a faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Jeu 6 Déc 2007 - 17:32 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Qui sait faire des rosas au chocolat ! C'est trop bon et super simple a faire !
Aucune idée ... Sinon aujourd'hui c'était Choucroutte *beurk* ... Comme la cantine n'est pas toujours geniale ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Jeu 6 Déc 2007 - 17:33 | |
| tiens moi aussi j'ai eu le droit a la choucroute ... t'as quoi comme restaurateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Jeu 6 Déc 2007 - 17:38 | |
| Aucune idée ... C'est la cantine c'est tout X_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Jeu 6 Déc 2007 - 17:40 | |
| ezst-ce que t'as eu :
-salade bizarre -choucroutte garnie -fromage bizarre -flan
Oui je sais tout est bizarre ! -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Jeu 6 Déc 2007 - 17:51 | |
| - Fan des Balignons a écrit:
- ezst-ce que t'as eu :
-salade bizarre -choucroutte garnie -fromage bizarre -flan
Oui je sais tout est bizarre ! -_-' Non, j'ai eu du radis à la place de ta salade ... Et tu yaourte et non du fromage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes Jeu 6 Déc 2007 - 17:53 | |
| bref on a le meme restaurateur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes | |
| |
|
| |