| Naruto [Topic Général] | |
|
+13Shika25 Keita Yuuki valou shiney Isma Kiba Mew le dieu gab Adri lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 Thunderbird Crefadelf/SA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 12 Avr 2008 - 21:45 | |
| oui celle de gai c'est la 13.5 mais pour orochimaru dans les niveau chunin et junin ils demandent a ceux que je fasse un combo avant le rasengan je le fait mais sa marche pas (je le bat avec le rasengan) | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Dim 13 Avr 2008 - 11:08 | |
| En fait pour la mission 20 c'est simple finalement: faut juste faire le mode solo avec Lee!!! | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Dim 13 Avr 2008 - 12:50 | |
| a ok merci mais tu peu m'expliquer comment on fait pour faire un combot/rasengan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: s Mer 4 Juin 2008 - 14:59 | |
| Excusez moi mais de quel jeu naruto vou parlez? |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Mer 4 Juin 2008 - 15:02 | |
| Sasuke-196 : Ici on peu parler de tous les jeux Naruto ^^ Mais là celui dont on parle au deçus c'est Naruto : Clash of ninja révolution sur Wii =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d Mer 4 Juin 2008 - 15:07 | |
| Moi j'adore le jeu "Naruto Ultimate Ninja", "Naruto Shippuden (1 et2)" et "Naruto Chronicles" |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 5 Juil 2008 - 10:31 | |
| Naruto, Clash Of Nijna Révolution sur Wii ^^ Avez vous déja essayé le survival ? Je viens de péter mon record... Moi pendant le combat n°100 - Spoiler:
Puis le combat n°113 - Spoiler:
Ensuite... la mort X_X La mort conne, contre Lee >_< Il ouvre la 2ème porte, comme ça son chakra se régénère super vite, et il est impossible d'esquiver sa technique, sauf avec un coup de bol... Et sur 15 Lee, 10 on ouvert cette porte, et c'est le 10ème qui m'a tué, j'ai pas eu de chance o_x - Spoiler:
Pendant la remise du grade (Hokage ^^) - Spoiler:
Et puis le tableau des records en survival XP - Spoiler:
Donc je suis content | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Mar 3 Nov 2009 - 14:59 | |
| Plus que 3 semaines avant la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 (27 novembre)!!! J'ai trop hâte ^^ En plus, y a même des jutsus-combos comme Sasuke/Orochimaru Ce sera le jeu Naruto où il y aura le plus de persos jouables (avec toujours Naruto mais qui cette fois-ci pourrait devenir Naruto-Kyuubi et enfin Sasuke avec son épée!!!) Il y aura toujours des combats en 2D assez bien réalisés et encore une fois un (ou plusieurs je crois) mode(s) de jeu en 3D De quoi ravir tous les fans qui ont une PS2. Enfin bref, je voulais faire passer l'info aux fans du jeu et/ou du manga qui n'étaient pas au courant ou qui auraient oublié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Mar 3 Nov 2009 - 15:45 | |
| - Dark-Noctali a écrit:
- Plus que 3 semaines avant la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 (27 novembre)!!! J'ai trop hâte ^^ En plus, y a même des jutsus-combos comme Sasuke/Orochimaru Ce sera le jeu Naruto où il y aura le plus de persos jouables (avec toujours Naruto mais qui cette fois-ci pourrait devenir Naruto-Kyuubi et enfin Sasuke avec son épée!!!) Il y aura toujours des combats en 2D assez bien réalisés et encore une fois un (ou plusieurs je crois) mode(s) de jeu en 3D De quoi ravir tous les fans qui ont une PS2.
Enfin bref, je voulais faire passer l'info aux fans du jeu et/ou du manga qui n'étaient pas au courant ou qui auraient oublié. Nauto Accel 3 sort en decembre sur PSP >.> Avec Sasuke Sceau maudit 2 , Deidera vec son dragon C2 ( ou 3 chai plus) Pain , tout Taka , Tobi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Mar 3 Nov 2009 - 16:11 | |
| Sa devrait être un putain de jeux ! Avec tout les persos de la fin de Shippuden sa va roxxer sa mémère |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| |
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Ven 6 Nov 2009 - 22:16 | |
| - Nathy95 a écrit:
- Dark-Noctali a écrit:
- Plus que 3 semaines avant la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 (27 novembre)!!! J'ai trop hâte ^^ En plus, y a même des jutsus-combos comme Sasuke/Orochimaru Ce sera le jeu Naruto où il y aura le plus de persos jouables (avec toujours Naruto mais qui cette fois-ci pourrait devenir Naruto-Kyuubi et enfin Sasuke avec son épée!!!) Il y aura toujours des combats en 2D assez bien réalisés et encore une fois un (ou plusieurs je crois) mode(s) de jeu en 3D De quoi ravir tous les fans qui ont une PS2.
Enfin bref, je voulais faire passer l'info aux fans du jeu et/ou du manga qui n'étaient pas au courant ou qui auraient oublié. Nauto Accel 3 sort en decembre sur PSP >.> Avec Sasuke Sceau maudit 2 , Deidera vec son dragon C2 ( ou 3 chai plus) Pain , tout Taka , Tobi Nooooon! J'ai pas la PSP *pars convaincre un pote de l'acheter* Tanpis, je me contenterai du Accel 2 (Ultimate Ninja 5)... - Shika25 a écrit:
- Je pense qu'un pote va l'acheter ça me donnera l'occasion de tester.
Tes mains pourront plus s'enlever de ta manette tellement t'auras envie de continuer de jeu car il est trop puissant ce jeu xD | |
|
| |
chtaws Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Lun 7 Juin 2010 - 0:32 | |
| L'épisode de Jeudi dernier était tout simplement exellent =O... Et la Pain avec c'est "Kuchiyose No Jutsu" commence à me gonfler... | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Lun 18 Oct 2010 - 13:29 | |
| je viens d'avoir naruto ultimate ninja storm 2 tout simplement génial ( pas version française ) | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Ven 26 Nov 2010 - 22:22 | |
| Voici une sortie au Japon qui pourrait se trouver bonne pour les fans !** Naruto Shippuden Gekitou Ninja Taisen SP Normalement, l'histoire va jusqu'à - Spoiler:
Killer-Bee et le Raikage contre Kisame Mais dans le jeux Pein ne sera pas disponible ! OO pourtant, le jeux va plus loins que Pein ... Bref, j'attends sa sortie au Japon (2 décembre) pour plus d'infos !^^ Voici un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ZtHztaK6jY4&feature=related | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Dim 2 Jan 2011 - 16:00 | |
| pour ceux qui ne le savait pas je l'annonce , les quatre perso a débloquer sont :
sasuke taka =D
killer bee ( en mode eveil hachibi yeeeah )
minato ( tout simplement super bien )
et lars alexandersson ( le héro de tekken on sait pas ce qu'il fout la lui ) | |
|
| |
RyosukeSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Ici <3 Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 26 Fév 2011 - 9:04 | |
| - Silversful a écrit:
et lars alexandersson ( le héro de tekken on sait pas ce qu'il fout la lui ) Car,le créateur de Naruto avait faire une tenue pour Lars Alexenderson alors il l'on intégrée dans la jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. C'est sa si je me trompe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Naruto [Topic Général] | |
|