| Naruto [Topic Général] | |
|
+13Shika25 Keita Yuuki valou shiney Isma Kiba Mew le dieu gab Adri lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 Thunderbird Crefadelf/SA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Ven 16 Nov 2007 - 8:02 | |
| Bah c'est simple tu sprint tu sprint, tu tapes, et tu vas toute a gauche tu prend le joooouuuuliii shuriken fuma, et tu le lance autant que tu veux pour tuer les gars, enfin je crois que je donne pas trop d'aide la mission j'ai tapé partout et j'ai gagné |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 24 Nov 2007 - 9:56 | |
| Vive Naruto, c'est trop bien! J'envisage de commander les manga (vive la lecture! ) pour Noël ainsi que pour mon aniv'! | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Jeu 6 Déc 2007 - 17:21 | |
| j'ai découver un super site ou on met tout les épisode naruto sorti au japon mais traduit en français .ce site et captainaruto.puis aller dans multimédia | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Jeu 17 Jan 2008 - 22:59 | |
| - gab a écrit:
- j'ai découver un super site ou on met tout les épisode naruto sorti au japon mais traduit en français .ce site et captainaruto.puis aller dans multimédia
C'est VF ou VOSTF ? En tout cas, si c'est la VF, je te conseille emplement de te mettre aux episodes en VOSTF, bien meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| vivement la sortie du 3 en fin 2008 n'empeche lecart de sortie des jeux est enorme entre la france et le jap... deg |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Mer 23 Jan 2008 - 18:57 | |
| qqun a t'il naruto sur psp pour qu'on puisse parler...il est vraiment bien ^^ | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Jeu 24 Jan 2008 - 14:14 | |
| - lucario-07 a écrit:
- qqun a t'il naruto sur psp pour qu'on puisse parler...il est vraiment bien ^^
Je l'ai en français et en japonais Le japonais il est bien même si le scenario est un peu lourd à la longue | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Jeu 24 Jan 2008 - 14:43 | |
| - Adri a écrit:
- gab a écrit:
- j'ai découver un super site ou on met tout les épisode naruto sorti au japon mais traduit en français .ce site et captainaruto.puis aller dans multimédia
C'est VF ou VOSTF ? En tout cas, si c'est la VF, je te conseille emplement de te mettre aux episodes en VOSTF, bien meilleur. voir voir toi meme parce que je sais pas ce que veux dire VF et VOSTF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Jeu 24 Jan 2008 - 14:52 | |
| - gab a écrit:
- Adri a écrit:
- gab a écrit:
C'est VF ou VOSTF ? En tout cas, si c'est la VF, je te conseille emplement de te mettre aux episodes en VOSTF, bien meilleur. voir voir toi meme parce que je sais pas ce que veux dire VF et VOSTF VF c'est quand il parle pas français mais il y a les sous-titre VOSTF c'est quand il parle français |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Jeu 24 Jan 2008 - 14:55 | |
| - Voltapierre a écrit:
- gab a écrit:
- Adri a écrit:
- gab a écrit:
C'est VF ou VOSTF ? En tout cas, si c'est la VF, je te conseille emplement de te mettre aux episodes en VOSTF, bien meilleur. voir voir toi meme parce que je sais pas ce que veux dire VF et VOSTF VF c'est quand il parle pas français mais il y a les sous-titre VOSTF c'est quand il parle français Euh, non, c'est le contraire XD VF = Version Française VOSTF = Version Originale Sous-Titrée en Français XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Jeu 24 Jan 2008 - 14:56 | |
| |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
gab Nouveau Membre
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Ven 25 Jan 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 16 Fév 2008 - 13:23 | |
| - lucario-07 a écrit:
- qqun a t'il naruto sur psp pour qu'on puisse parler...il est vraiment bien ^^
Je l'ai eu merdredi. Il est vraiment bien et j'ai hate de m'améliorer. Pour l'instant, j'ai fini les deux premier modes héros (celui avec Kakashi et Gaï ainsi que celui avec Gaara) et là, je gagne des points avec Gaara pour le booster en attaque, défense et vitesse. L'attaque et le défense sont niveau max, me reste plus que la vitesse qui est niveau 3. Allez, encore 2200 points à récolter. Ce qui est vraiment bien en plus dans ce jeu, c'est qu'il a la fonction partage de jeu. C'est vraiment bien ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Jeu 27 Mar 2008 - 18:17 | |
| bonjours je vient d'acheter le jeux naruto clash of ninja revolution sur wii mais je n'arrive pas a faire une manipulation pouriais vous me dire comment on on fait le tourbillion d'ivain avec neiji svp |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 29 Mar 2008 - 16:59 | |
| kiogre54 : J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui après l'avoir acheter ^^ Si tu l'as toujours il faut enfait mettre le stick directionnel de manière à ce que Neji aille vers l'arrière et appuyer sur A en même temps. Il faut trouver le bon timing après pour pouvoir éviter les shuriken de Tenten xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Dim 30 Mar 2008 - 20:41 | |
| merci beaucoup j'ai reussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Mar 8 Avr 2008 - 19:47 | |
| bonjour pourais vous m'expliquer comment faire le razengan avec naruto dans le jeux naruto clash of ninja revolution sur wii svp merci |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 12 Avr 2008 - 16:16 | |
| - kiogre54 a écrit:
- bonjour pourais vous m'expliquer comment faire le razengan avec naruto dans le jeux naruto clash of ninja revolution sur wii svp merci
Pas de double-post s'il te plaît Pour le Rasengan, il faut que Naruto soit en crise (>40 de santé) et il faut que tu lances son Jutsu standard (qui sera remplacé par le Rasengan) Mais si c'est le Mini-jeu du Rasengan, regardes les instructions avant que le jeu commence. Pour d'autres Jutsu, regardes dans le guide qui se trouve dans la boîte du jeu | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 12 Avr 2008 - 16:34 | |
| dans la mission de naruto sur wii comment on doit faire le combot de minimum 2 puis achver orochimaru avec rasengan j'ai pas comprit | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 12 Avr 2008 - 21:21 | |
| Je me suis acheter le jeux sur wii cet aprem, j'ai fini les mission... -j'ai debloquer tout les persos sauf deux ( j'ai debloquer gaara, temari, kankuro, tsunade, orochimaru, kisame, hinata, Gai, shino, ino donc il me manque tenten et itachi)... Mais le blem c'est que je trouve pas comment on les debloques, itachi je l'ai pas ue meme en faisant le le mode solo avec sasuke... et tenten je l'ai meme pas vu !!! (sauf l'entrainement de Neji en mode mission) Help me please !!!!! | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 12 Avr 2008 - 21:31 | |
| j'ai aussi un blem pour l'attaque de gai dans le mode mission et je ne voit pas ou est la mission 20 (il faut cette mission pour debloquer tenten | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 12 Avr 2008 - 21:36 | |
| - isma a écrit:
- j'ai aussi un blem pour l'attaque de gai dans le mode mission
et je ne voit pas ou est la mission 20 (il faut cette mission pour debloquer tenten L'attaque de Gai??? Idem j'ai pas la mission 20 comme tu dit... et pout itachi on fait comment ??? | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 12 Avr 2008 - 21:38 | |
| il faut débloquer d'abord tout les personnage principaux et faire la mission de sasuke contre itachi (donc tu doit débloquer tenten) l'attaque de gai c'est l'entrée dynamique et qaund je bat naruto avec dans la mission il me dise perdu(j'y comprend rien) idem pour le mission de naruto contre orochimaru avec naruto je doit faire un combo de 2 minimum puis un rasengan et j'ai pas comprit comment faire pour faire le rasengan avec les deux combo | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] Sam 12 Avr 2008 - 21:42 | |
| - isma a écrit:
- il faut débloquer d'abord tout les personnage principaux et faire la mission de sasuke contre itachi (donc tu doit débloquer tenten)
l'attaque de gai c'est l'entrée dynamique et qaund je bat naruto avec dans la mission il me dise perdu(j'y comprend rien) idem pour le mission de naruto contre orochimaru avec naruto je doit faire un combo de 2 minimum puis un rasengan et j'ai pas comprit comment faire pour faire le rasengan avec les deux combo pour celle avec orochimaru et naruto en fzit tu niqu* le geule a orochimaru quan il lui reste presque plus de vie tu lui fait un rasengan Et la mission avec Gai tu parle de la 13.5 ??la ou tu doit battre naruto et jiraya ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Naruto [Topic Général] | |
|