| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 5 Sep 2009 - 12:32 | |
| Bouh l'excuse lol.
T'as qu'à penser que c'est du free play comme quand on jouait ensemble ou quand tu jouais avec Nerf' x) |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Nov 2009 - 14:05 | |
| Je me remets à Mario Kart !! Si quelqu'un veut me défier ---> Go MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Nov 2009 - 17:25 | |
| Tu joue encore à cette daube ? :noel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Nov 2009 - 17:43 | |
| Honnêtement, de tous les Mario Kart auquel j'ai joué, ça reste mon favoris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Nov 2009 - 18:42 | |
| xD J'savais que tu dirais ça x)
Il est plus fun mais moins technique que les autres MK, j'y ai joué beaucoup , mais j'le considère comme une daube maintenant. |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Nov 2009 - 22:18 | |
| Nintendo se focalise beaucoup plus sur la convivialité que sur le technique dans ces derniers jeux d'un coté je trouve ça super^^. | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Nov 2009 - 23:29 | |
| Je joue presque plus a Mkwii, je d'assez bon score en CLM j'ai debloqué tout les perso mais je sait pas je me trouve naze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 2 Nov 2009 - 23:39 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Honnêtement, de tous les Mario Kart auquel j'ai joué, ça reste mon favoris.
Mon préféré restera toujours Mario Kart 64. Si on prend pas Toad, c'est le seul jeu où les ordis sont assez chiants à doubler (Toad Turnpike en miroir WTF???? xD). Hors mode wi-fi, je me suis lassé de Mario Kart Wii, donc si il y a encore des volontaires pour des matchs amicaux c'est avec plaisir (par pitié pas Rainbow Road elle est vraiment pas faite pour mon perso + ma moto =D) |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 3 Nov 2009 - 10:39 | |
| Pas rainbow road mais c'est la course mythique c'est obligé de la faire ^^j'ai toujours adoré les rainbow road et ce quelque soit le véhicule. | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 4 Nov 2009 - 21:28 | |
| - Alakazam a écrit:
- Tu joue encore à cette daube ? :noel:
Exactement. Je parie que je te défonces Le prends pas mal, je te défies c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keuz' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 5 Nov 2009 - 11:25 | |
| Ah bon ? On fait une course que je te montres | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 5 Nov 2009 - 18:01 | |
| Sachant qu'alak est/était un des meilleurs joueurs européens >_> ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 5 Nov 2009 - 18:58 | |
| - Keuz a écrit:
- Ah bon ? On fait une course que je te montres
Dit moi avec quel personnage/véhicule tu joues, ça devrait suffire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 5 Nov 2009 - 21:35 | |
| Keuz, j'ai été champion européen en VS et 36e mondial en VS, donc même avec mon niveau actuel (celui de pas avoir joué depuis longtemps), tu tiens pas 1/2 tour sur circuit Luigi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 5 Nov 2009 - 22:05 | |
| - Alakazam a écrit:
- Keuz, j'ai été champion européen en VS et 36e mondial en VS
Beh GG! Tu prends Funky Kong comme tous les champions du contre-la-montre? ^^ - Shika25 a écrit:
- j'ai toujours adoré les rainbow road
C'était le cas pour moi.... avant que Mario Kart Wii sorte Je le trouve super bien fait graphiquement ce niveau, mais pour un poids léger ça reste vraiment très chiant pour moi :lol!: |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 6 Nov 2009 - 12:06 | |
| - Alakazam a écrit:
- Keuz, j'ai été champion européen en VS et 36e mondial en VS, donc même avec mon niveau actuel (celui de pas avoir joué depuis longtemps), tu tiens pas 1/2 tour sur circuit Luigi.
On en apprend tout les jours bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 6 Nov 2009 - 16:46 | |
| Merci, même si c'est vieux Shika25.
Je jouais mon personnage selon le nombre d'adversaire(s), si je le(s) connaissais ou non (voir la map qui va être choisie) et ce que je comptais voter comme map.
Enfin Funky Bécane Bow en général, Daisy et Mach ou rarement le kamécroiseur.
Je précise Jinjomaniac, c'était en VS, pas en TT, même si j'ai chopé 5 WRs en TT (3 Flap et 2 3Lap). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 6 Nov 2009 - 16:57 | |
| Mon choix favoris de véhicules en VS (et donc choix aléatoire + on peut pas changer au milieu) : 1er - Funky Kong + Becane Bowser : Bon poids, bonne maniabilité, vitesse excellente... un véhicule rapide, un must have. 2ème - Bébé Daisy + Bill Bécane : Maniabilité au poil, bonne vitesse, redémarrages correctes, pas besoin de charger sur place. 3ème - Daisy + Moto Mach : Un peu entre les deux du dessus. |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 6 Nov 2009 - 17:00 | |
| Moi je joue bébé mario+ blue falcon c'est peut-être pas le meilleur choix pour être fort mais je joue pas pour ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 6 Nov 2009 - 17:04 | |
| Tant que tu t'amuses, c'est le principal. Je jouais Cabriolaile + Daisy en TT sur un autre permis pour voir la différence de temps sur plusieurs circuits entre moto et kart, ou pour m'amuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 6 Nov 2009 - 17:07 | |
| - Shika25 a écrit:
- Moi je joue bébé mario+ blue falcon c'est peut-être pas le meilleur choix pour être fort mais je joue pas pour ça :p
Rien à voir... si tu peux choisir le meilleur véhicule, pour le même prix, pourquoi t'en priver ? Une compétition est moins fun si on commence avec un désavantage sur les adversaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 6 Nov 2009 - 19:41 | |
| J'ai toujours été habitué à jouer Bébé Luigi + Jet Capsule. J'ai vu assez rarement cette combinaison en VS car elle n'est certainement pas optimale, mais ça reste pour moi la combinaison que je contrôle le mieux J'ai essayé même en contre-la-montre avec Funky Kong + bécane bowser mais rien y fait, Bébé Luigi reste dans le meilleur classement de mon T.T ^^ |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 7 Nov 2009 - 12:26 | |
| Juste une question es-ce que des persos comme bébé mario et skelerex (2 persos du même poids) ont des différences entre eux ou sont-ils tous égaux? | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 7 Nov 2009 - 13:44 | |
| Il y a des différences. Généralement c'est : Toadette pour les légers, Daisy pour les moyens et Funky pour les gros. Après ça dépend.
Perso, j'aime pas trop mkw, mais je prend bill bécane ou kamékroiseur. Sinon moto mach, mais jamais bécane bowser, j'aime pas. ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|