ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mario Kart Wii [Discussions]

+48
SaM'
BenjiSH
SHNoé
Naruto'
Dragon95
Neon
Osha
dadoux
Keuz'
Overlord
Magma
valou shiney
Lamiche
Shika25
Niko'
Calcinos
Chamallow
El Fuerto
Lulu
Horus
Maître Armand
Ciza
Nerfir
Superleuphorie
Miss'Magius
Zean
Aqualouis
Thunderbird
Shikamaru
Jej
Brûlombre
Kil
Suzuka Gongen
Luciole
mystic251
Tib
Aurorus
Brybry
Autrui
Tom
Tron
Chozo
lucario-07
Monkey-D-Mugdho
Naruto92
SHadowmaxx
Xel
Crefadelf/SA
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:54

1 étoile c'est pas dur (selon moi) ...
Tu fini premier et tu tombe pas/te cogne pas (tu peux le faire mais c'est plus dur d'avoir les 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:29

Bonjour à tous amis SH !
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour vous faire une proposition.

Tout simplement un Tournoi IS (Inter-Site, ça se dit ? ^^) avec deux autres sites.
J'aimerai donc savoir si cela vous intéresses, si jamais il y a assez de monde avec les 3 sites, le tournoi sera probablement organisé. Wink
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:39

moi je suis daccord mais veut-tu faire une course en attendant?
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:04

Si y'a tournoi je m'inscris. x)
(J'ai bien battu Freddy et Yoshistar héhé)
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:03

Personnellement, j'ai deux étoiles, et je vais bientôt atteindre les trois. Je joue au Bowser Jr. avec la Moto match, et plus récemment au Funky kong et la bécane bowser, tout ça en manuel.

Mais j'ai un léger problème, ma connexion wi-fi. En effet, une erreur se produit souvent chez moi, la 91010. Elle se produit soit au début, soit à la fin des courses, souvent le soir. Une surcharge de serveurs ?
Donc, je perds à chaque fois 200 points.. Donc ceux-ci sont désastreux.

Mais je vous donne tout de même mon code ami -> 0517-0949-4139

Voilà. En espérant vous retrouver sur la piste, Ciao !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:06

Me revoilà en coup de vent.

Tout d'abord, je vous dis, ne vous acharner pas en vous entrainant qu'avec votre perso' favoris, car il y aura de l'originalité, si-je puis dire. Razz

Je vois donc que tous les sites sont OK, la suite à la fin du mois. Wink
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:28

Si y'a un tournoi, moi aussi je suis partant Smile

Cela ne fait pas si longtemps que je recommence du MKW, et je suis quand même assez en forme avec mon Mii et la moto de la peur... la regarder est une vraie torture, j'ai nommé... le Coin-Coin ! XD

J'utilise le Coin-coin à plus de 7 joueurs car il a une très bonne accélération. Sinon j'utilise aussi Funky kong avec la bécane bowser, (surtout en duel).
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:36

Je cherche à faire des petites courses, mais je suis nul hein xD

Mais si on peut avec les codes amis, j'aime bien les batailles de ballons, ça me rappelle la DS ^^
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:41

Super ce qui m'est arrivé aujourd'hui sur MKW : Je faisais des courses en wifi, tranquille, je maîtrise. Je suis à 8900 pts.

Un mec à 3 étoiles arrive, il a 9700 pts. "Un pro, ok..."

En course, c'est une daube, je me pose des questions, mais tout va bien les 2 premières courses avec lui. Nous sommes à 6 sur le circuit Château de Bowser 3 (GBA). Je suis en tête dans le dernier virage mais je me prends une carapace bleue. "M***e" ! Je pensais que c'étais la malchance. Soudain, la personne qui est passée devant moi se prend une carapace bleue. Etonné, je continue, je reprends la tête. Une autre carapace bleue. "Ok..." Tout de suite après, on se reprend une bleue. Résultat : 5ème, -100 et quelques points... J'étais alors quasiment sûr qu'il cheatait.

Course suivante : Route AEC. J'adore ! Bon, tranquille, le mec qui a 9700 passe devant, et ralentit... et me pose une bombe devant moi... Je me doutais déjà qu'il cheatait et ceci a confirmé mes soupçons.

Pendant toute la course ce mec (dont le pseudo au passage est Peter-Pan) s'est acharné sur moi avec des bombes et des carapaces bleues (j'avais réussi à le passer un moment). A cause de ça, j'ai fini 6ème...

Au total, cette histoire m'aura coûté 300 pts, je suis passé de 8900 => 8600. :/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:16

Il y a peu (depuis le début de la semaine en fait), je me suis remis à MKW après une longue période d'abstinence dans le but d'acquérir le rang 3 étoiles, ce qui est désormais le cas!
La coupe qui m'aura donné le plus de mal est la coupe étoile en miroir (allez savoir pourquoi!?), j'ai bien du la recommencer une bonne vingtaine de fois (d'ailleurs, je ne me donnais pas la peine de la terminer tant le début était désastreux la plupart du temps)...
Au départ, je jouais classiquement avec Mii+Bécane Bowser, cepandant il y avait un tel bordel sur les circuits que sa faible accélération m'était préjudiciable, j'ai donc ensuite penché en faveur de Skelerex+Kamekroiseur, mais sa vitesse de pointe médiocre ne me permettait pas de distanser convenablement mes adversaires, alors j'ai finalement craqué sur Peach+Moto Mach (rapide, mini-turbo géniaux, tournants (très) serrés, accélération correcte et surtout....pilote charmante Razz !!)

Voilà, donc je suis maintenant 3 étoiles et 8400 points et des poussières en Wifi (je crois!!)
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:24

Fuck King Kong + bécane bowser :p
Tu burne quand on te touche. Si t'arrive à bien jouer tu fini 1er vs des cpu . Very Happy
(J'passe juste comme ça , si quelqu'un veut jouer j'dis pas non, mais j'ai honte des 9300 pts -_-)
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:54

Ce jeu est trop bien j'adore bébé mario et le blue falcon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:51

Joue pas en kart, joue en moto .
Tu wheel toute le temps, tu gagne ENORMEMENT de temps sur un kart. J'irai tester avec un kart et une moto de meme vitesse sur un circuit simple :d
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche

Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:25

Hier...enfin pluto ce matin vers 4h, je jouais a mario kart et la je tombe sur un mec donc le pseudo était "shu" alors je me suis demandé si c'était pas un SH, il avait baby luigi avec la moto bill-boom. Enfin voila juste a tout hasard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:55

J'ai déjà croisé des personnes avec comme tag [Sh] et qui n'avait aucun rapport avec. ^^'
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:49

Remontons un peu le topic Smile Depuis peu (4-5 jours) je suis devenu pas mauvais au jeu, j'ai surtout appris à bien contrôler les motos importantes, j'ai battu un peu plus de 10 supers fantômes (dont celui de Route A-E-C) et je suis en train de me faire les étoiles en grand prix, si par hasard y'a encore des joueurs ici, je suis pas très très bon, mais je suis pas contre m'amuser un peu Very Happy
http://NerfirSH.skyrock.com
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:48

Cela fait des lustres que je n'ai pas joué, mais si la proposition tien encore, je l'accepte (je suis aussi un petit joueur)!
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:52

Moi aussi j'ai envie de joué à MKWii.
Toujours partant ? Sa fait un baille que j'ai pas joué en plus Surprised
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:28

Ah je n'avais pas vu les messages, je dois dire que je me suis pas mal amélioré ces derniers temps, cette semaine je me suis fais une étoile, j'ai fais pas mal de CLM (j'ai des temps vachement sympas sur certains circuits) j'ai battut plus de la moitié des super fantômes, mais oui je suis preneur pour une partie Very Happy
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:02

On pourrais faire un partie a 4 ( Laughing ), mais par contre je serais plus co la nuit nerfir.
J'rentre généralement vers 18h30 chez moi.
https://www.mystic251.fr/
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:40

Ça me rappelle quand on faisait la compétition avec mon frère pour faire le meilleur temps sur la Route Arc-en-Ciel... C'était génial. Razz Je jouerai bien avec vous, mais pas moyen, la Wii est dans la chambre de mon frère et lui appartient. En plus il passe sa vie dans sa chambre, donc bref. Tant pis pour moi. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:30

J'commence à rejouer.
On se fait un p'tit tournoi (genre à Cool en 1vs1 no-item ?
Avec un shiny à gagner x)
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:32

Je suis à 2"38"4XX sur Rainbow Road, sa fait plaisir, bah moi je suis pas contre un petit tournoi, surtout si c'est no-item Smile
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:33

On peut mettre No-Item sur WII ?! *o*
On peut se libérer du truc le plus chiant quand on veux jouer un peu sérieusement ?! *o*
je crois que je vais me l'acheter X)
http://overlord-sh.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:32

Hors wifi, oui.
Sinon non.
Le NoItem du CWF ce fais tout simplement en utilisant pas les objets, même si ils sont présents.
Pour le tournoi wifi, franchement sans moi.
J'vois déjà le bordel que ça va être.
Sois on va être 3, sois on va attendre 2 heures que l'autre ce connecte, et je parle pas des déconnexion (qui ne sont pas toujours voulu).
Bref, pour un free play (match amical) je suis partent, mais pas pour un tournoi.
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 16 Empty

Mario Kart Wii [Discussions]
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant