| Super Paper Mario | |
|
+8Zean SHadowmaxx Jej Crefadelf/SA Naruto92 Tib Adri Aurorus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mer 9 Jan 2008 - 21:48 | |
| Tu as regarder la soluce de JV.com, elle est très complète je trouve. | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 0:10 | |
| Je viens de le finir aujourd'hui, il est tout simplement GENIAL, si vous ne l'avez pas acheté et qu'il vous reste de l'argent, je vous conseille fortement de l'acheter, vous ne le regretterez pas. - Spoiler:
Ce qui est dommage à la fin Tippi et Nicolaï (Niark) s'en vont, et le seul "remplacement" pour tippi est Tiptron, robot crée par ce geek de Francis, qui "ressemble à tippi" et qui "parle comme Tippi", mais il y aura aucun remplacement pour elle, ce robot n'est pas vraiment une bonne réplique
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 18:35 | |
| - SDAlink a écrit:
- Spoiler:
Ce qui est dommage à la fin Tippi et Nicolaï (Niark) s'en vont, et le seul "remplacement" pour tippi est Tiptron, robot crée par ce geek de Francis, qui "ressemble à tippi" et qui "parle comme Tippi", mais il y aura aucun remplacement pour elle, ce robot n'est pas vraiment une bonne réplique
Toi, tu es un affectif Mais, c'est vrai que comme elle nous suit depuis le début de l'aventure, on finit mine de rien par s'y attacher. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 18:39 | |
| - Aurorus a écrit:
- SDAlink a écrit:
- Spoiler:
Toi, tu es un affectif Mais, c'est vrai que comme elle nous suit depuis le début de l'aventure, on finit mine de rien par s'y attacher. Bah oui, on fini toujours par s'attacher Par contre dimensio, bon débarrat ! - Spoiler:
PS : Je ne sais pas pourquoi, mais Tiptron m'énerve ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 18:48 | |
| Oh, moi je l'aimais bien Dimensio avant son pétage de plomb, mais je me doutais bien qu'il était derrière tous ça, Niark n'avait pas l'étoffe d'un vrai méchant, je m'en suis apperçu à partir du moment où il devanait un peu trop présent pour un méchant de second rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 18:56 | |
| - Aurorus a écrit:
- Oh, moi je l'aimais bien Dimensio avant son pétage de plomb, mais je me doutais bien qu'il était derrière tous ça, Niark n'avait pas l'étoffe d'un vrai méchant, je m'en suis apperçu à partir du moment où il devanait un peu trop présent pour un méchant de second rôle.
Moi aussi j'aimais bien dimensio, mais Falco 380 m'a dit que c'était lui l'ennemi, je ne le croyais pas, mais dès qu'il a retiré sa couverture, j'était un peu déçu. En plus, au milieu du jeu quand on l'affronte et qu'il fait son discour comme quoi on est pas assez fort pour vaincre Niark, je pensait qu'il était sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 18:59 | |
| Règle d'or du jeu de plateforme : Toujours se méfier d'un personnage trop gentil avec le héros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 19:09 | |
| Oui, mais moi je voulais avoir gratis "Dimension" de Dimensio, le parfum :mdr:
PS : Si on fait le duel des 100, c'est quoi le prix à la fin ? | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 19:39 | |
| Véloss le pixel qui va te faire courir *sors* Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai pas encore fait le duel des 100 version verso >< Mon frère lui a tout fini! Toutes les cartes les recettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 20:24 | |
| Nialipou => Si ton frère à toutes les cartes alors tu peux peut-être m'aider, donc je repose ma question : - Aurorus a écrit:
- Est-ce quelqu'un sait quels sont les monstres numéros 11, 112 et 220 de la Collec' et où les trouver (ce sont les seuls qui me manque)?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 20:36 | |
| - Nialipou a écrit:
- Véloss le pixel qui va te faire courir *sors*
Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai pas encore fait le duel des 100 version verso >< Mon frère lui a tout fini! Toutes les cartes les recettes... Véloss ce n'est pas le puit des 100 épreuves ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 7 Mar 2008 - 23:22 | |
| - SDAlink a écrit:
- Nialipou a écrit:
Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai pas encore fait le duel des 100 version verso >< Mon frère lui a tout fini! Toutes les cartes les recettes... Véloss ce n'est pas le puit des 100 épreuves ? En effet, je pense que Nialipou s'est trompé. Si tu parles du duel des 100 guerriers du roi Sam Ouraï, tu remportes des cartes monstres rares. Il s'agit de Goomélie, Koopek, Cumulia.....enfin tous les personnages qui t'accompagnent dans Paper Mario 2 : La Porte Millénaire sur Gamecube, si tu connais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Paper Mario Dim 16 Mar 2008 - 12:35 | |
|
Dernière édition par bananatitude le Lun 24 Mar 2008 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Super Paper Mario Dim 16 Mar 2008 - 13:02 | |
| Arrête de mettre autant de smileys Un par messsage c'est suffisant ou même deux mais pas 22 !!!! Pour ne pas être HS, le jeu coute combien environ ? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Super Paper Mario Dim 16 Mar 2008 - 13:15 | |
| - Aurorus a écrit:
- SDAlink a écrit:
- Nialipou a écrit:
Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai pas encore fait le duel des 100 version verso >< Mon frère lui a tout fini! Toutes les cartes les recettes... Véloss ce n'est pas le puit des 100 épreuves ? En effet, je pense que Nialipou s'est trompé. Si tu parles du duel des 100 guerriers du roi Sam Ouraï, tu remportes des cartes monstres rares. Il s'agit de Goomélie, Koopek, Cumulia.....enfin tous les personnages qui t'accompagnent dans Paper Mario 2 : La Porte Millénaire sur Gamecube, si tu connais. Sans oublier les allusions aux Pounis dans les chambres de Francis ^^ (il y a Pounita) Super Paper Mario coûte 49,90 €. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Super Paper Mario Dim 16 Mar 2008 - 13:23 | |
| Merci beaucoup Zizine pour ta précision, je crois que je vais me l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 21 Avr 2008 - 0:20 | |
| Je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais c'est dans paper mario 2 : LPM (TTYD) pour ceux qui connaissen. Perso je trouve que le boss final, la reine des ténèbres est extrêmement difficile, voilà une vidéo qui nous montre le contraire, très impressionnante, surtout tous les "stylé" : http://fr.youtube.com/watch?v=9B_6vR2DdjYPas mal, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 21 Avr 2008 - 9:08 | |
| C'est vrai que la Reine des ténèbres est très difficile à battre (après tout, c'est quand même le boss final ), mais ce n'est pas statisquement le boss le plus puissant, c'est Occicroc (et c'est pas de la tarte!!). Sinon, le mec qui a fait ça n'est vraiment très balèze, il a eu de la chance (pour les trois soleils d'affilé), il a utilisé les bonnes techniques (comme se protèger quand la reine se booste, il connaissait visiblement le jeu) et pour les "stylé", c'est très simple, il suffit d'appuyer sur "A" au bon moment (mais encore faut-il s'avoir quand, moi j'en faisait bien plus que ça). En tout cas, il avait du courage d'aller affronter la Reine avec si peu de PC (25, c'est pas énorme à ce stade du jeu!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 21 Avr 2008 - 15:23 | |
| - Aurorus a écrit:
- C'est vrai que la Reine des ténèbres est très difficile à battre (après tout, c'est quand même le boss final ), mais ce n'est pas statisquement le boss le plus puissant, c'est Occicroc (et c'est pas de la tarte!!). Sinon, le mec qui a fait ça n'est vraiment très balèze, il a eu de la chance (pour les trois soleils d'affilé), il a utilisé les bonnes techniques (comme se protèger quand la reine se booste, il connaissait visiblement le jeu) et pour les "stylé", c'est très simple, il suffit d'appuyer sur "A" au bon moment (mais encore faut-il s'avoir quand, moi j'en faisait bien plus que ça). En tout cas, il avait du courage d'aller affronter la Reine avec si peu de PC (25, c'est pas énorme à ce stade du jeu!!)
1°) Tu es obligé d'avoir les trois soleils 2°) Bah oui, c'est sûr, il s'est entrainé. 3°) Faire autant de stylé de suite, c'est chaud, j'y arrive souvent à en faire 3 de suite, mais après... 4°) La preuve que c'est une pro, 25PC, et si tu veux en voilà une avec 10PC et de la chance : http://fr.youtube.com/watch?v=mmFG0Ie1gf05°)Ossicroc n'est pas aussi difficile, il est chaud mais sans plus, j'ai eu plus de mal pour RDT que pour Ossicroc... Après ça dépend, moi je met tous sur les Points badge. Edit : voilà une vidéo de Ossicroc : http://fr.youtube.com/watch?v=j-nMxaUTjGY&feature=relatedEdit 2 : encore mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=uNDHiWCFmmA&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Paper Mario | |
| |
|
| |
| Super Paper Mario | |
|