| Super Mario Sunshine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Super Mario Sunshine Sam 18 Oct 2008 - 23:31 | |
| Comme je n'ai pas vu de topic sur ce jeu j'ai décider d'en créer un =D
Il serviras (pour ce qui ont ce jeux) a mettre vos impressions partagez vos avis mettre des astuce pour le finir plus facilement et pour ce qui ne l'ont pas a le découvrir et peut-être l'acheter^^.
Ce jeu est une aventure de Mario(comme le titre l'indique -_-")mais sans luigi
Petit résumé Mario, Peach, Papy champi et les Toads s'offrent des petites vacances dans une île paradisiaque et tropicale nommée L'île Delfino. Pensants ce reposer un peu, quelq'un se déguisant en Mario de couleur bleu dessine des graffitis partout sur l' île provoquant des catastrophes. Mario est tenu pour responsable et doit nettoyer l'île à l'aide d'une buse fabriquée par le professeur K.Tastrof(celui qui a inventé l'aspirateur contre les fantômes dans "luigi's mansion") qui lui servira à projeter de l'eau. Mario part vaincre les différents boss qui polluent l'île.
voila le petit résumé moi je trouve que ce jeu est excellent assez dur dans certains niveau mais que serait un jeu sans difficulté ^^ .
A vous de donnez vos avis =] | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Dim 19 Oct 2008 - 11:33 | |
| Tiens c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'existe pas déjà de topic sur ce jeu magnifique ! Bon bah mo,i après quelques années de jeu, j'ai finalement réussi à le terminé à 100%, c'est à dire à réunir les 120 soleils, la partie la plus dure étant bien sur de dénicher toutes les petites pièces bleues éparpillées dans les différents niveau aussi riches, vastes et colorés les uns que les autres! Ce jeu est un véritable bijoux :love: | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Dim 19 Oct 2008 - 19:38 | |
| Ha ba aurorus tu vas pouvoir me faire partager ton éxperience =].
Tu aurais une astuce pour finir le Niveau 6 de la plage Sirena :Nettoyage de Printemps ? | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Dim 19 Oct 2008 - 20:33 | |
| Rooh mais c'est vrai, ce jeu est super *o* Perso j'arrive pas à récolter tout les Soleils, mais j'en ai plus de 100 déjà ._. Pour le nettoyage de Printemps, tu devrais tourner dans les airs tout en arrosant... Ou tu cours tout en projetant de l'eau ^^ Ca fait longtemps que j'y ai pas joué, mébon %) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Dim 19 Oct 2008 - 20:44 | |
| - SHad a écrit:
- Ha ba aurorus tu vas pouvoir me faire partager ton éxperience =].
Tu aurais une astuce pour finir le Niveau 6 de la plage Sirena :Nettoyage de Printemps ? Bon par contre, ça fait un petit moment que je n'y ai plus touché alors je ne me souviens plus de tous les détails! Mais si le niveau que tu décris est celui où l'on te demande de nettoyer toute la plage en 3 minutes, il faut que tu te serve un maximun des tonneaux remplis d'eau, ça nettoie déjà une bonne partie quand tu les balances! Et aussi, n'oublie pas de nettoyer les nokis quand tu auras fini la plage, il me semble qu'ils te filent des pièces bleues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Dim 19 Oct 2008 - 21:55 | |
| Oué c'est bien se lvl la =]
Merci scarlett et aurorus =D
Sinon j'ai fini la Colline Bianco; Parc Pinna; Baie Noki; le Village Pianta il faut que que fasse le dernier lvl ou il faut récupérer les 8 pièce rouge et Gélato les Flots ou il faut la pastèque géante(impossible se lvl) | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Dim 19 Oct 2008 - 21:58 | |
| Moi aussi j'avais ce jeux , jamais fini mais j'aimer bien le gameplay , et le mechant c'etait bowser junior ( faut varier les plaisirs pasque toujours le grand Bowser a la fin...)
Moi j'aimer bien le niveau ou tu devais tuer pleins de reimanta ( je crois que sa s'apelle comme sa les " poissons cervolants %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Lun 20 Oct 2008 - 20:23 | |
| Raaaahhhhhhh je hais le niveau 8 du Port Ricco : Insatiable Yoshi *balance sa GC par sa fenêtre*
Ce niveau la aussi est impossible!!!!! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Lun 20 Oct 2008 - 20:37 | |
| Toutafé d'accord XD
J'ai galeré à le finir, mais faut simplement y aller doucement ^^
Sinon quelqu'un a déjà réussi le niveau assez spécial (encore avec Yoshi) sur l'île avec le tuyau vert avec un truc jaune dessus ? X) J'y suis déjà entrée, pas réussi à finir, c'est vachement dur OO J'crois que c'est un truc avec des nénuphars... x) | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Lun 20 Oct 2008 - 20:55 | |
| Oui moi! Même que j'avais raté une pièce au milieu... Alors j'ai longé tout le bord tout doucement et j'ai sauté pour l'atteindre! Mais j'ai réussi! J'étais soulagé! Mais le pire c'était de revenir chercher le soleil... Si j'étais tombé dans l'eau je me serais tué! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Lun 20 Oct 2008 - 22:15 | |
| Scarlett ~> je crois savoir de quoi tu parle c'est dans une rivière empoisonner ou si on reste trop longtemps sur un nénuphar il se dissout et on meurt.
Je l'ai jamais reussi *creve x_X* | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Jeu 23 Oct 2008 - 21:01 | |
| Je l'ai ^^ Question graphisme s'est étonnant de la part de Nintendo selon son époque de sortie, mais le jeux est vraiment sublime, rien à dire ^^ | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Jeu 23 Oct 2008 - 22:28 | |
| J'aime mieux sunshine que galaxy moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Jeu 23 Oct 2008 - 22:36 | |
| - mystic251 a écrit:
- J'aime mieux sunshine que galaxy moi ^^
De même, c'est soit la nostalgie, soit une difficulté plus ardue dans Sunshine (parce que Galaxie hormis un ou deux niveau, c'est du gâteau!), mais je préfère sunshine malgré son grand âge!! *6 ans déjà!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine | |
| |
|
| |
| Super Mario Sunshine | |
|