| Nintendogs | |
|
+26Scarlett94 Monster munch ! Shikamaru pyroliM M.Gear Nactios Keita Yuuki Willy Tom Monkey-D-Mugdho Ninetales Myros59 MiMiGoupix Chiwingum Kiba Adri Ruby Brûlombre Minisocle Aqualouis Link_enfant Mentali fire_ruby Aquathan Link Elfe mystic251 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 28 Nov 2005 - 18:36 | |
| moi je veux la PSP ET le DS... mais g fé ma liste pour noël... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Dim 4 Déc 2005 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Dim 4 Déc 2005 - 17:20 | |
| La psp tu a vraiment du fric a foutre en l'air ça cote est en train de baisser partout dans le monde revend la vite avant que tu ne soit obligé de la revendre moins de 50€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 22 Déc 2005 - 3:36 | |
| |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 22 Déc 2005 - 7:19 | |
| - master_ghost a écrit:
- TU PARLE DE DS?????
=> - cacahuette80 a écrit:
- La psp tu a vraiment du fric a foutre en l'air ça cote est en train de baisser partout dans le monde revend la vite avant que tu ne soit obligé de la revendre moins de 50€.
Non il parle de la PSP, heureusement =) | |
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 22 Déc 2005 - 11:27 | |
| La PSP c'est vraiment naze, je suis desolé mais je trouve cette console vraiment inutile, en plus elle se decharge au bout de 4heure de jeux alors bonjour pour les voyages, d'ailleur elle fait tellement de truk qu'on dirais même plus une console mais un PC ...
Alors que la DS est novatrice comme pas possible avec des jeux de fou :love: | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 22 Déc 2005 - 14:49 | |
| On est pas sensé parler de Nintendogs ici ????
Bon aller pour relancer, je lache ma liste d'objets !!!
Sports Os en caoutchouc blanc Sports Os en caoutchouc rouge Sports Balle de tennis Sports Balle sonore Sports Champignon Sports Ballon de football Sports Bloc ? Sports Coussin dé Sports Coussin éponge Sports Disque rouge Sports Disque bleu Sports Disque jaune Sports Disque cam. bleu Sports Disque cam. kaki Sports Disque officiel jaune Sports Disque officiel vert Sports Aérodisque rose Sports Aérodisque blanc Sports Bonnet de douche Jouets Ballon de baudruche Jouets Bulles de savon Jouets Corde à noeuds Jouets Corde à sauter Jouets Robot à clé Jouets Perroquet Jouets Kart de Mario Accessoires Collier en cuir rouge Accessoires Collier en cuir noir Accessoires Collier en cuir violet Accessoires Collier en cuir vert Accessoires Collier en cuir orange Accessoires Collier en cuir bleu Accessoires Collier pop Accessoires Collier camouflage Accessoires Collier arc-en-ciel Accessoires Collier jeans Accessoires Collier en platine Accessoires Collier tressé Accessoires Collier porte bonheur Accessoires Collier à fleurs Accessoires Collier à clous Accessoires Collier à motifs japonais Accessoires Ruban rouge Accessoires Ruban jaune Accessoires Ruban à carreaux Accessoires Ruban à rayures Accessoires Ruban rouge à pois Accessoires Ruban bleu à pois Accessoires Ruban tricolore Accessoires Ruban à perles lilas Accessoires Ruban à perles vert Accessoires Rose Accessoires Fleur d’hibiscus Accessoires Fleur de lys Accessoires Lunettes d’intello Accessoires Lunettes de business Accessoires Lunettes de soleil XXL Accessoires Lunettes de soleil sport Accessoires Lunettes gag Accessoires Lunettes 3D Accessoires Chapeau de Cow-boy Accessoires Casquette jaune Accessoires Casquette rouge/bleue Accessoires Béret Accessoires Chapeau de paille Accessoires Casquette Accessoires Casquette M Accessoires Casquette L Accessoires Bonnet en laine Accessoires Chapeau de pirate Accessoires Diadème Accessoires Toque de cérémonie Accessoires Sombrero Accessoires Casque de Viking Accessoires Bonnet du Père Noel Accessoires Chapeau du nouvel an Accessoires Casque de pompier Accessoires Afro multicolore Accessoires Crinière de lion Soins Biscuit pour chiot Soins Bâtonnets à mâcher Soins Eau minérale Soins Brique de lait Soins Croquettes Soins Nourriture en boîte Soins Nourriture sans additif Soins Shampoing poil court Soins Shampoing poil long Soins Brosse en caoutchouc Soins Brosse métallique Soins Guide de santé Soins Guide du dresseur Soins Guide du mode Ouaf Soins Guide du disque Soins Guide de l’agilité Soins Guide de l’obéissance Musique Clavier Musique « Thème des chiens » Musique « Thème du dico » Musique « Les rues de ma ville » Musique « Tékitoi ? » Musique « Ami-ami » Musique « Sniff Sniff » Musique « A table » Musique « Symphonie surprise » Musique « L’heure de la sieste » Musique « Colonel Bogey » Musique « Prélude de Carmen » Musique « La danse des fleurs » Musique « Entre les vagues » Musique « La chaussette géante » Musique Disque blanc Horloge Horloge moderne Horloge Horloge marine Horloge Holorge trèfle Horloge Horloge marbre Horloge Horloge argentée Horloge Horloge compacte Etc. Bâton Etc. Mouchoirs en papier Etc. Photographie Etc. Appareil photo jetable Etc. Bouteille Etc. Chaussure en cuir Etc. Botte noire Etc. Botte blanche Etc. Poupée Lina Etc. Chien en laine Etc. Ours en peluche Etc. Moai Etc. Globe terrestre Etc. Navette modèle réduit Etc. Météorite Etc. Lingot d'or Etc. Bague de fiançailles Etc. Livre de Jack Russel Etc. Tirelire Etc. Pot Etc. Vase précieux
Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
fire_ruby Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : [93]Noisy-le-sec Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Nintendogs Sam 24 Déc 2005 - 9:53 | |
| XD moi je vien de commencez,j'ai rien de tout sa -_- | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Nintendogs Sam 24 Déc 2005 - 15:12 | |
| il y a plein de truc que j'avais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 26 Déc 2005 - 17:15 | |
| Moi j'ai un labrador mâle (Jijo) et un shiba mâle (Mario) Et ils sont tous contents.
Mario sais : assis,couché et la patte.
Jijo sais : assis,couché, la patte et roule.
J'en ai un que j'aime bien kan je vais dans le parc : Milly le chihauha !!! |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 27 Déc 2005 - 0:26 | |
| Mise à jour de ma liste
J'ai eu le Bonnet du Père noel aujourd'hui :love: (un peu en retard mais bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 28 Déc 2005 - 21:02 | |
| Yes ! Ce matin j'ai acheté un Welsh Corgi Pembroke Femelle ! Je l'ai appellée Flora ! Je voulais l'appeler Radio quand ma mère m'a dit : "Hier t'avais dit que tu voulais l'appeller Flora" Donc c'est Flora ^^.
Et j'ai débloqué une race il y a quelques jours : Les Carlins. Beuh... J'aime pas ces chiens là ! Moi je voudrais un labrador et un Chihaua !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Dim 1 Jan 2006 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Dim 1 Jan 2006 - 22:16 | |
| moi jai hate de lavoir ce jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nintendogs Mer 4 Jan 2006 - 16:00 | |
| moi j'ai la version teckel avec Coco , un husky male Bob , une Golden Retriever femelle fripon , un chitz zu male |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 4 Jan 2006 - 21:02 | |
| moi jai fait le mode ouaf (wifi) cette aprème ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nintendogs Jeu 19 Jan 2006 - 20:15 | |
| moi j'ai acheté 2 teckels et j'ai trouvé le bonnet de père noel et le chapeau de pirate
Comme qoi on a souvent raison de poromener son chien heureusement :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nintendogs Mer 1 Fév 2006 - 18:04 | |
| j'ai débloké le shiba inu !!!! et j'enai acheté un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 20 Fév 2006 - 13:12 | |
| Moi j'ai 3 chiens: Cléa,un labrador champion d'Agility. Oscar,un Shiba Inu chamion d'Agility aussi. Brandy,un Berger des Shetland champion de Disque. J'ai 16521 points et j'ai le Nv éducateur. |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 1 Mar 2006 - 9:35 | |
| je lache ma liste d'objet
Sports :
Os en caoutchouc blanc Os en caoutchouc rouge Os en caoutchouc bleu Os en caoutchouc bicolore Balle de tennis Balle sonore Champignon Ballon de football Bloc ? Coussin-dé Coussin éponge Disque rouge Disque bleu Disque jaune Disque cam. bleu Disque cam. kaki Disque officiel jaune Disque officiel vert Aérodisque rose Aérodisque blanc Bonnet de bain Horloge cassée Bouée de sauvetage Disque pizza
Jouets :
Ballon de baudruche Bulle de savon Corde à nœud Corde à sauter Robot à clé Perroquet Kart de Bowser Kart de Peach Hélicoptère radioguidé Hélicoptère de combat
Accessoires :
Collier en cuir rouge Collier en cuir noir Collier en cuir violet Collier en cuir vert Collier en cuir orange Collier en cuir bleu Collier pop Collier camouflage Collier arc-en-ciel Collier jeans Collier en platine Collier tressé Collier porte-bonheur Collier à fleur Collier à clous Collier à motif japonais Collier précieux Collier de perles Ruban rouge Ruban jaune Ruban à carreaux Ruban à rayures Ruban rouge à pois Ruban bleu à pois Ruban tricolore Ruban à perles lilas Ruban à perles vert Rose Fleur d’hibiscus Fleur de lys Lunettes d’intello Lunettes de business Lunettes de soleil XXL Lunettes de soleil sport Lunettes gag Lunettes 3D Chapeau de cow-boy Casquette jaune Casquette rouge/bleu Béret Chapeau de paille Casquette Casquette M Casquette L Bonnet en laine Chapeau de pirate Couronne Bois de cerf Chapeau de fête Haut-de-forme Sombrero Casque de Viking Bonnet du père Noël Chapeau du nouvel an Casque de pompier Afro multicolore Crinière de lion
Soins :
Biscuit pour chiot Bâtonnets à mâcher Eau minérale Brique de lait Croquettes Nourriture en boîte Nourriture sans additif Shampoing poil court Shampoing poil long Brosse en caoutchouc Brosse métallique Guide de santé Guide du dresseur Guide du mode Ouaf Guide du disque Guide de l’agility Guide de l’obéissance
Musique :
Clavier « Thème des chiens » « Thème de Mario » « La valse du petit chien » « Thème du dico » « Les rues de ma ville » « Tékitoi ? » « Ami-ami » « Sniff sniff » « A table » « Symphonie surprise » « L’heure de la sieste » « Colonel Bogey » « Prélude de Carmen » « La danse des fleurs » « Nintendogs » « Un modeste présent » « Coquille vide » « La chaussette géante » Disque blanc
Horloge :
Horloge moderne Horloge marine Horloge trèfle Horloge marbre Horloge argentée Horloge carrée Horloge murale
Etc.
Bâton Mouchoir en papier Photographie Appareil photo jetable Bouteille Chaussure en cuir Escarpin Chaussure à talon haut Botte noire Botte blanche Poupée Lina Chien en laine Ours en peluche Moai Globe terrestre Navette modèle réduit Météorite Extraterrestre Bague de fiançailles Lingot d’or Livre du Jack Russel Tirelire Pot Vase précieux Vase très précieux
edit: link elfe, j'ai vu sur pokémon france que tu voulais compléter ta liste d'objet, en assamblant nos deux liste, on devrait réussir a en avoir une presque complête
Dernière édition par Aqualouis le Sam 23 Déc 2006 - 12:20, édité 3 fois | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 1 Mar 2006 - 14:18 | |
| J'ai trois chiens:Kouki,Doudou et PATOUNE,ce sont tous les trois des welsh corgi embroke,dela version labrador,Kouki est champion de disque! par contre mes objets je les vends tous aux occasions :mdr: j'ai dans les 7000 points dresseurs | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 2 Mar 2006 - 18:51 | |
| AQUALOUIS => Excellent. On va y arriver (meme si je joue plus trop mais bon, ca va revenir) | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 2 Mar 2006 - 19:27 | |
| voila l'assamblage des deux liste (moi et Link Elfe)
Sports :
Os en caoutchouc blanc Os en caoutchouc rouge Os en caoutchouc bleu Os en caoutchouc bicolore Balle de tennis Balle sonore Champignon Ballon de football Bloc ? Coussin-dé Coussin éponge Disque rouge Disque bleu Disque jaune Disque cam. bleu Disque cam. kaki Disque officiel jaune Disque officiel vert Aérodisque rose Aérodisque blanc Bonnet de douche Horloge cassée Bouée de sauvetage Disque pizza
Jouets :
Ballon de baudruche Bulle de savon Corde à nœud Corde à sauter Robot à clé Perroquet Kart de Mario Kart de Bowser Kart de Peach Hélicoptère radioguidé Hélicoptère de combat
Accessoires :
Collier en cuir rouge Collier en cuir noir Collier en cuir violet Collier en cuir vert Collier en cuir orange Collier en cuir bleu Collier pop Collier camouflage Collier arc-en-ciel Collier jeans Collier en platine Collier tressé Collier porte-bonheur Collier à fleur Collier à clous Collier à motif japonais Collier précieux Collier de perles Ruban rouge Ruban jaune Ruban à carreaux Ruban à rayures Ruban rouge à pois Ruban bleu à pois Ruban tricolore Ruban à perles lilas Ruban à perles vert Rose Fleur d’hibiscus Fleur de lys Lunettes d’intello Lunettes de business Lunettes de soleil XXL Lunettes de soleil sport Lunettes gag Lunettes 3D Chapeau de cow-boy Casquette jaune Casquette rouge/bleu Béret Chapeau de paille Casquette Casquette M Casquette L Bonnet en laine Chapeau de pirate Diadème Couronne Bois de cerf Toque de cérémonie Chapeau de fête Haut-de-forme Sombrero Casque de Viking Bonnet du père Noël Chapeau du nouvel an Casque de pompier Afro multicolore Crinière de lion
Soins :
Biscuit pour chiot Bâtonnets à mâcher Eau minérale Brique de lait Croquettes Nourriture en boîte Nourriture sans additif Shampoing poil court Shampoing poil long Brosse en caoutchouc Brosse métallique Guide de santé Guide du dresseur Guide du mode Ouaf Guide du disque Guide de l’agility Guide de l’obéissance
Musique :
Clavier « Thème des chiens » « Thème de Mario » « La valse du petit chien » « Thème du dico » « Les rues de ma ville » « Tékitoi ? » « Ami-ami » « Sniff sniff » « A table » « Symphonie surprise » « L’heure de la sieste » « Colonel Bogey » « Prélude de Carmen » « La danse des fleurs » « Nintendogs » « Entre les vagues » « Un modeste présent » « Coquille vide » « La chaussette géante » Disque blanc
Horloge :
Horloge moderne Horloge marine Horloge trèfle Horloge marbre Horloge argentée Horloge compacte Horloge carrée Horloge murale
Etc.
Bâton Mouchoir en papier Photographie Appareil photo jetable Bouteille Chaussure en cuir Escarpin Chaussure à talon haut Botte noire Botte blanche Poupée Lina Chien en laine Ours en peluche Moai Globe terrestre Navette modèle réduit Météorite Extraterrestre Bague de fiançailles Lingot d’or Livre du Jack Russel Tirelire Pot Vase précieux Vase très précieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 28 Mar 2006 - 19:43 | |
| il y'a 2 semaine j'ai acheter la version chihuahua j'ai 2chiens : deux berger allemand Rex et capiro :love: |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 28 Mar 2006 - 19:57 | |
| je les trouve assez mal fait les bergers allemands
sinon j'ai dans les 80 000 points dresseurs et huit chien:
boubou, un chiwuawua tina, une berger des shetland aster, un cavalier king charles spaniel rex, un boxer lola, une husky sibérienne oscar, un labrador olympe, une dalmatien cali, un teckel nain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendogs | |
| |
|
| |
| Nintendogs | |
|