ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nintendogs

Aller en bas 
+26
Scarlett94
Monster munch !
Shikamaru
pyroliM
M.Gear
Nactios
Keita Yuuki
Willy
Tom
Monkey-D-Mugdho
Ninetales
Myros59
MiMiGoupix
Chiwingum
Kiba
Adri
Ruby
Brûlombre
Minisocle
Aqualouis
Link_enfant
Mentali
fire_ruby
Aquathan
Link Elfe
mystic251
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Nintendogs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs   Nintendogs - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:49

Bibe a écrit:
Eev, Shika a raison pourtant. Il n'y a qu'un seul type de kart par version... Pour ma part, je possède toutes les versions, même si je ne joue qu'à la Teckel. Jai pas loin de 30 000€ (c'est la ruine depuis que j'ai acheté la Plage), et deux Teckels depuis le début du jeu que je ne mets jamais à l'hôtel Oua Oua, j'y suis trop attachée. L'année dernière ma toute première chienne m'a offert un Casque de Pompier, et plus tard ma deuxième m'a filé une Météorite. ^_^
Si t'es ruiné rien qu'en achetant la Plage, je t'en parle pas qu'en tu voudras acheter l'Espace. Remarque, moi, je n'ai qu'environ 10 000€ et donc, je suis dans le même cas que toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Nintendogs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs   Nintendogs - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:55

Aujourd'hui à la Fnac, j'ai vu qu'ils vendaient des mini-peluches Nintendogs ! :love:
Elles sont trop belle, il y a beaucoup de races : des labradors, yorkshirs, boxer etc... Je crois qu'elles sont à 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




Nintendogs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs   Nintendogs - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:12

Bibe a écrit:
Eev, Shika a raison pourtant. Il n'y a qu'un seul type de kart par version... Pour ma part, je possède toutes les versions, même si je ne joue qu'à la Teckel. Jai pas loin de 30 000€ (c'est la ruine depuis que j'ai acheté la Plage), et deux Teckels depuis le début du jeu que je ne mets jamais à l'hôtel Oua Oua, j'y suis trop attachée. L'année dernière ma toute première chienne m'a offert un Casque de Pompier, et plus tard ma deuxième m'a filé une Météorite. ^_^

Tu dois avoir raison,j'ai du m'embrouiller...Ah oui,je me souviens,j'avais eu ces objets grâce a mes amis et au mode Ouaf ^^"
Désolé Shika',si j'ai pretendu que tu mentais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Nintendogs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs   Nintendogs - Page 10 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:51

*Souffle sur la poussière*
Voilà, comme ce site est un "peu" poussièreux, je vait essayer de le relancer ^^
Je viens de m'acheter la plage et je suis a sec, j'ai pratiquement tout les décors et il me manque juste le bureau et la planéte bleu et bien sur je vise la planéte bleu *ç*
Et je me suis acheter le Dog trainer et une nouvelle cartouche de nintendogs pour m'amuser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendogs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs   Nintendogs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendogs
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: