Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 28 Aoû 2008 - 18:49 | |
| - Bibe a écrit:
- Eev, Shika a raison pourtant. Il n'y a qu'un seul type de kart par version... Pour ma part, je possède toutes les versions, même si je ne joue qu'à la Teckel. Jai pas loin de 30 000€ (c'est la ruine depuis que j'ai acheté la Plage), et deux Teckels depuis le début du jeu que je ne mets jamais à l'hôtel Oua Oua, j'y suis trop attachée. L'année dernière ma toute première chienne m'a offert un Casque de Pompier, et plus tard ma deuxième m'a filé une Météorite. ^_^
Si t'es ruiné rien qu'en achetant la Plage, je t'en parle pas qu'en tu voudras acheter l'Espace. Remarque, moi, je n'ai qu'environ 10 000€ et donc, je suis dans le même cas que toi ^^' | |
|
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 28 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Aujourd'hui à la Fnac, j'ai vu qu'ils vendaient des mini-peluches Nintendogs ! :love: Elles sont trop belle, il y a beaucoup de races : des labradors, yorkshirs, boxer etc... Je crois qu'elles sont à 5 euros. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 2 Sep 2008 - 13:12 | |
| - Bibe a écrit:
- Eev, Shika a raison pourtant. Il n'y a qu'un seul type de kart par version... Pour ma part, je possède toutes les versions, même si je ne joue qu'à la Teckel. Jai pas loin de 30 000€ (c'est la ruine depuis que j'ai acheté la Plage), et deux Teckels depuis le début du jeu que je ne mets jamais à l'hôtel Oua Oua, j'y suis trop attachée. L'année dernière ma toute première chienne m'a offert un Casque de Pompier, et plus tard ma deuxième m'a filé une Météorite. ^_^
Tu dois avoir raison,j'ai du m'embrouiller...Ah oui,je me souviens,j'avais eu ces objets grâce a mes amis et au mode Ouaf ^^" Désolé Shika',si j'ai pretendu que tu mentais ^^" |
|
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 9 Juin 2010 - 20:51 | |
| *Souffle sur la poussière* Voilà, comme ce site est un "peu" poussièreux, je vait essayer de le relancer ^^ Je viens de m'acheter la plage et je suis a sec, j'ai pratiquement tout les décors et il me manque juste le bureau et la planéte bleu et bien sur je vise la planéte bleu *ç* Et je me suis acheter le Dog trainer et une nouvelle cartouche de nintendogs pour m'amuser un peu ^^ | |
|