| Nintendogs | |
|
+26Scarlett94 Monster munch ! Shikamaru pyroliM M.Gear Nactios Keita Yuuki Willy Tom Monkey-D-Mugdho Ninetales Myros59 MiMiGoupix Chiwingum Kiba Adri Ruby Brûlombre Minisocle Aqualouis Link_enfant Mentali fire_ruby Aquathan Link Elfe mystic251 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 19 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Nine' ----> Ah bah on est voisins en quelque sorte xD J'habite En Eure-Et-Loire ^^'' J'ai Dalmatien et ses amis, avec 5 chiens =) Doggy, mon premier :love: C'est un...... dalmatien ! sans blague -___-'D'ailleurs je viens de me faire engueuler par lui, parce que je l'ai laissé tout seul pendant pas mal de temps dans l'appart' xD Anubis, un labrador noir très joueur ( on se croirait dans un site de rencontre pour animaux *ok je sors* ) Athéna, un boxer ( non non, elle est affectueuse ). Voltair, un cavalier K.C Spaniel ( j'adore ces chiens <3 ) Et Cesar, un Yorkshire Terrier ( j'ai hâte d'avoir un chihuahua xD ) |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 19 Aoû 2008 - 11:27 | |
| - Sptribal a écrit:
- Nine' ----> Ah bah on est voisins en quelque sorte xD
J'habite En Eure-Et-Loire ^^'' Yeah ! J'savais pas que t'étais si proche Si un jour tu veux passer au Mans, viens me voir ! *crève* | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 19 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Mes chiots ne sont jamais partis Je m'en occup ais hyper bien ( ais ~> ben oui, sans DS, c'est difficile). Mon record de victoires d'affilées au concours d'agility pour Rex, mon berger allemand, est de 54 Et vous, vos record | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 19 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Mon record ? 36 victoires d'affilées xD | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Nintendogs Mar 19 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Pas mal du tout Moi je n'arrive pas trop les concours d'obéissance... Rex est assez bon mais on ne peut pas en dire autant des autres... | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Hier j'ai acheté un nouveau venu ^^
Hane, Labrador noir mâle ^^
Il est troooop mignon je trouve, avec son collier rouge sang ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Mon record a moi?0 fois TToTT Haan,ca me saoule,j'avais trouvé le casque de pompier,et j'ai oublié de sauvegarder Et moi,dés que je débloque le cavalier K.C Spaniel,je cours en adopter un,une femelle qui se nommera Daisy,puis quand j'aurais débloqué(encore )le Berger shetland ou Colley,j'achete un mâle du nom de Colin =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Nine' ----> Erf, exactement comme mon Anubis ^^
Mon collier préféré c'est celui que porte mon dalmatien. C'est le collier "porte-bonheur". L'est beau en marron avec des espèces de perles bleues *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Moi j'adore le béret,surtout quand il est porté par Fizbee,mon beagle :love: Et j'ai pas mal d'affection pour le collier à motifs japonais :love: Au fait,quand je dit a un chiot de sauter quand il est assis,pourquoi ne fait-t-il pas de salto Oo Y se releve et y saute normalement (les esprits mal tournés,allez vous pendre) |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Eev => Ca veut dire que tu n'es pas assez complice avec ton chiot =) continue à t'en occuper et essaye un peu plus tard ^^ | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Je l'avais acheter ce jeux mais je m'en suis vite lassé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 12:26 | |
| J'ai jamais reussi à faire faire un salto à mes chiots xD *suicide* Si mon dalmatien il peut s'étirer à la demande ! *ok j'ai compris* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 12:31 | |
| - Ninetales a écrit:
- Eev => Ca veut dire que tu n'es pas assez complice avec ton chiot =) continue à t'en occuper et essaye un peu plus tard ^^
Moi,pas complice avec lui Pourtant,je le caresse,je joue avec lui,je l'emmene au parc,je le promene régulierement,quand y reussis un tour je lui donne une friandise...Alors,c'est bizarre là xD |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 13:30 | |
| L'envie me prend de recommencer une partie (en même temps, ça fait 8 mois que mon chien n'a pas mangé xD) Juste comme ça, j'avais vu, que, lorsque l'on entendait la sirène des pompiers, il fallait de suite faire une promenade pour trouver le casque. Vous ne savez pas quelles sont les chances de trouver le casque ou le livre ? | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Mer 20 Aoû 2008 - 17:15 | |
| PyroliM => Nyé ? La seule chose qui se passe lors de la sirène de pompier, c'est le hurlement que poussent tes chiots, un joli tour à leur apprendre =)
Il n'y a pas de chances spéciales de trouver ces objets, tu sais =) | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 21 Aoû 2008 - 10:53 | |
| Je sais juste que l'on a plus de chances de trouver un objet précis lorsqu'on en a au moins 1 avec soi.
P.S.: C'était un peu dur de trouver les mots pour la fin de la phrase pour qu'elle ait le bon sens. Je crois que c'est compréhensible (j'espère...).
Dernière édition par Dark-Noctali le Jeu 21 Aoû 2008 - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 21 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Félicitation Nine', tu m'as redonné envie d'y jouer ! XD Sinon, savez-vous faire le poirier à votre chien ? Il suffit de lui dire de se coucher, puis de faire le beau, et le résultat est impressionnant ^^ . Désolé si ça a déjà été dit ... | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Jeu 21 Aoû 2008 - 12:44 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Félicitation Nine', tu m'as redonné envie d'y jouer ! XD
Sinon, savez-vous faire le poirier à votre chien ? Il suffit de lui dire de se coucher, puis de faire le beau, et le résultat est impressionnant ^^ . Désolé si ça a déjà été dit ... Mes chiots le font tous Même quand je leur dis rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendogs Ven 22 Aoû 2008 - 14:07 | |
| J'ai eu la version teckel, au début c'était bien mais maintenant je n'y joue plus, c'est devenu lassant... Sinon, j'ai appris pas mal de tour à mon golden, et je suis assez fière quand il fais son saut arrière... :love: |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 25 Aoû 2008 - 2:15 | |
| Y'a t'il une solution pour avoir la vouture de bowser , merci d'avance | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 25 Aoû 2008 - 9:49 | |
| Moi je l'ai XD Je crois que ça dépend des versions que tu as. Moi j'ai Dalmatien et ses amis. Hihihi!!! Mon berger allemand a établi hier un record de 60 victoires consécutives au championnat d'agility mais à cause d'une pénalty qui ne m'a valu que la 3° place, c'est mort Ce qui m'a remonté le moral, c'est le fait d'avoir trouvé une bague de fiançailles (toujours dans le jeu XD). | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 25 Aoû 2008 - 11:24 | |
| J'adorais faire tourner mon chien moi xD Si votre chien vous aime, dites lui de se mettre sur le dos, et dites lui l'ordre pour qu'il, normalement, cours après sa queue. Si le tour marche, votre chien tournera sur le dos :mdr: Ou, je prenais la corde à noeuds, le faisait voler mon chien, et ensuite, petit tour de manège *sadique* | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 25 Aoû 2008 - 11:46 | |
| - pyroliM a écrit:
- J'adorais faire tourner mon chien moi xD
Si votre chien vous aime, dites lui de se mettre sur le dos, et dites lui l'ordre pour qu'il, normalement, cours après sa queue. Si le tour marche, votre chien tournera sur le dos :mdr: Ou, je prenais la corde à noeuds, le faisait voler mon chien, et ensuite, petit tour de manège *sadique* Keuuupaaiin %D J'ai la version Labrador, mais ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué, c'est devenu lassant. 'Me souviens plus trop où j'en étais, je sais juste que j'ai réussi à m'acheter "la maison" Espace x) | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 25 Aoû 2008 - 11:54 | |
| - pyroliM a écrit:
- J'adorais faire tourner mon chien moi xD
Si votre chien vous aime, dites lui de se mettre sur le dos, et dites lui l'ordre pour qu'il, normalement, cours après sa queue. Si le tour marche, votre chien tournera sur le dos :mdr: Ou, je prenais la corde à noeuds, le faisait voler mon chien, et ensuite, petit tour de manège *sadique* Ouais :mdr: Il fait du hip-hop ^^ Mon berger allemand, Rex, le fait. Il sait faire des saltos, marcher sur ses pattes arrières, faire le poirier... Trop fort :love: | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Nintendogs Lun 25 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Moi j'ai un chien que j'arrive pas a dresser , c'est un boxer . Donc comme punition je le lave pas :lol!: le povre il doit puer . :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendogs | |
| |
|
| |
| Nintendogs | |
|