ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Aller en bas 
+115
Okasoin
Lady Arianna
کωørd
DarkFire
El Cazador
Aki
Doomeur
Mana-Mahad
Seth
Yaze
Neon
Seiden
xEpiiCJunKiiex
♪ Celio ♪
Zeko
Lefty
Redbrouette
Victini
Mili Eiko
boubou44390
Saw
.::*N*::.
Skolexx
Raìjìn~*
Riku1010
shinyo
Jack Sparm
Voltar
shiny brillant
Groudon
Akrym
Seneka
Elek'red
KebabAuLardon
PC_volt
Naruto'
Al
tyra SH
Dylworld
Limsse
Oliver
White
Xirphun
Malinoise
Monster munch !
Osha
CharizardShiny
chiantos
Keuz'
ex-Karasu
KAP
Grimmjow
Overlord
draco
Kara
BlueBurn
Lovecats
Kachi
El Fuerto
Sodrift
Nocta'
Mana Sencha
Dark-Latios
DarkYoko
Flo'
Zean
Mugi
Fruti5999
lucario-07
Mentarie
Miss'Magius
Willy
Tom
Nactios
Suzuka Gongen
Chiwingum
Aqualouis
Mew le dieu
KevinRockoSH
Gr€€n
Black's
bazemore
valou shiney
gab
Jej
Homersapiens
Ciza
Autrui
Buck
Crefadelf/SA
Sey
Iridium
Lord Dwiimerlaik
Zenidan
Lucky
Goupix
Tika
Thunderbird
Red.D
Ruby
Kirua SH
Shadails
SHadowmaxx
Bigka'
Brasounette
Ninetales
Adri
Superleuphorie
Sukhoï
Razgriz
Titania
elenie
JUsTy
Maître Armand
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:33

Moi j'en ai 2 d'actes super courageux XD.

le premier:
Bon en musique un mec derrière moi n'arrêter pas de me faire mal au point d'en avoir des bleus le lendemain. Neutral
J'ai laissé passer une fois mais la deuxième fois j'en pouvais plus.
Attention vous êtes bien accroché à vos clavier!!
Eh ben je me suis lever les poings tellement serrés qu'il étaient blanc :lol!: . Et là je prends sa table et je la renverse sur lui, bon peut-être que je suis en tord mais j'avais encore des bleus qui me faisaient souffrir pendant 3 jours Shocked .
Après direction bureau des CPE et patati et patata.

le deuxième:
Alors une fille se balance sur une bar de fer et TOUTES LA CLASSE lui dit quelle va tomber. Mais non elle n'écoute pas et dès qu'un de mes amis s'assoie sur la bar elle tombe et se fait bobo à la tête.
Elle pleure et va voir ses cousines en 3 ème (moi j'étais en 6 ème)
Elles arrivent et menace mon ami tout apeuré moi prennant mon courage à 2 mains je m'interpose. Elles avaient une mallette et essaye de me la mettre dans la gueule j'attrape la mallette je prends une pierre à coter de moi et BAM sur la main de une et sur le bras de l'autre. J'ai eu beaucoup de chance %)
Après çà plus de représaille afro

Je sais que la violence n'est pas la meilleur solution mais parfois sa aide et encore la c'était de l'auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:16

Citation :
faut pas pousser,non plus.On me cherche en se moquant de pokémon et quand on essaye de tabasser mes meilleres amies je devrait rien faire?
(j'explique juste mon cas)

Et donc quand tu les insulte, ils arrêtent de tabasser tes amies ? x)
Revenir en haut Aller en bas
draco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
draco


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse
Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:34

Ha,oui,pendant que je leur explique calmement,mes amies s'enfuient à l'autre bout de la cour,puit ça sonne.
Puit après je ne sait pas trop pourquoi y'a plus d'embrouilles(en plus je me suis planté,c'étais plus des casses que des insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:07

Ben moi cete la semaine derniere quand il mon enlevé mon platre et mes broche avec !
J'ai reussi à pas mevanouir à la vu du sang et des bout de metalle qui resorte de ma peau ...
Je vous dis pas le massacre ! Heuresement que la secretaire ma donné un sucre suis je tombé direct en sale de reanimation :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:31

Une chose courageuse ?

Avoir dit en pleine classe : JE SUIS GAY C'EST PAS LA MORT M*RDE !
(PS : La prof m'a félicité..je comprends pas trop %)

Ou encore danser des slows qu'avec des filles qui en plus ont une poitrine généreuse pour leur âge....95D vous imaginez ça, j'essayerais de prendre une photo en question mais je vous promets rien xD
(PS : Oui à mon école, il y a beaucoup de danse et à mon école primaire aussi il y en avait =D)

Voilà, ensuite....je vous raconterais quand je ferais quelque chose de courageux ^^
Enjoy, Scooby =P
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:11

Moi j'ai sauvé la vie d'un ami à mon petit frère, on était à la campagne, il mangeait un bonbon à sucer donc dur %) et il l'a avalé direct. Du coup il s'est étouffé à ne plus en respirer et j'ai utilisé ce qu'on m'a appris en CM2 quand on s'étouffe et son bonbon est sorti en flèche ! Ensuite il a un peu vomi xD
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chiantos


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : jele dit pas xd
Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:59

la chose la plus courageuse que jai faite jusqua mnt?
disons:je suis le premier de ma classe (jsuis 6 eme ^^) a avoir une petite copine (mes potes sont jaloux :mdr: )

et jai foutu sur la gueule (pour les barbares)ou disons que jai frapper (ca cest pour les gens correct huhuhu)
un mec qui me faisait trop ***** dans la cour

voila,sinon,je suis un peu aventureux et un petit peu farouche xd
Revenir en haut Aller en bas
CharizardShiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CharizardShiny


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : OMG Cannes Powaaa !!!
Nombre de Shinies : 6

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:03

Moi ? Ben ... naître ! Avec ma soeur, c'est pas évident la vie de tous les jours ... %)

... beuh, sinon, euh ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds.allsoluces.com/blogamer/leblogdegallameetgardevoi
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:05

J'avais 13 ans. J'avais défendu un petit de 11 ans d'un grand gaillard (16 ans, le genre baraqué qui a redoublé deux fois étant donné qu'il savait se servir de ses poings, mais pas de son cerveau) en savant pertinemment que je ne faisais absolument pas le poids. Je me suis pris une belle mandale, et je suis tombé. Je me suis relevé, et je suis resté. Le gars allait m'en recoller une, mais s'est arrêté. Il a trouvé que j'avais du cran de protéger le gamin malgré ma carrure (il devait faire 2 têtes de plus que moi, j'ai commencé à grandir vraiment vers l'âge de 14 ans, avant je faisais même pas 1 mètre 50 Embarassed ) et nous a laissés tranquilles. Verdict: lèvre inférieure ouverte, j'aurai pu plus mal m'en tirer. Le petit m'a remercié, et depuis nous sommes très amis. Smile


Dernière édition par Yellow le Mar 10 Nov 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:07

Chiantos pour pas te vexer je ne vois pas trop ( voir pas du tout ) le rapport avec ta copine dont tu cite au début de ton acte de courage mais bon ^^ xD . Sinon moi comme acte de courage je m'en souvient peut ètre plus je dirais juste que je dis tout fort ce que les autres pense tout Bas , Comme dire a ma chère prof de francais a quelle point elle nous fait chier et que son cours de merde sert a riien ( en parlant pour toutes la classe biiensur ki meurt d'envie de lui dire depuis le début de l'années sans osaient le faire Voilouuu Voilouuuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:38

La chose la plus courageuse et bien ......... ça a été de danser avec une fille superbe y a une semaine à sa fête et j'ai eu le cran de lui dire que je l'aimais lors d'un slow.
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:41

Ben une chose courageuse...J'ai donner un coup de poing a mon frere malgres la peur qu'il me demonte..Ce qu'il a fait d'ailleur...C'est pas une tres bonne chose mais bon quand on as 14 ans faut en avoir du courage pour donner un coup de poing a son frere de 18 ans je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:30

pour moi la choz la plus courageuse certe c'est d'avoir fait le coup de la mort (kung-fu) a une personne qui m'avait poussée au-delà de mes derniers retranchement qui lui a resté plus que trois vrai secondes a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:28

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Chucknorris
En tout cas, j'ai pensé direct à ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:23

Suis allé au collége le lendemainn du coiffeur qui m'avait raté et m'avait mit carrément la boule a zéro (sachant que mes cheveux viennent devant mes yeux... normalement...)

Edit: Ah et j'ai zappé que j'était allé chier au collége (OMG comment as tu fait grande bellette experte?), et ça, c'est excrément courageux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:50

c d'avoir monté a toubkal le plus grand someil du maroc ya des gen partout qui vien essayé et moà j'ai reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:02

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 9782218930164FSLa chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Bescherelle
C'est cadeau, c'est gracieusement offert par l'Association Des Gens Qui En Ont Marre Des Orthographes Totalement Boiteuses.
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:05

Yellow a écrit:
La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 9782218930164FSLa chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Bescherelle
C'est cadeau, c'est gracieusement offert par l'Association Des Gens Qui En Ont Marre Des Orthographes Totalement Boiteuses.





Compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:21

Regarder Dilemme pendant 2 minutes entière
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:43

Edit .
Sorry .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:42

Je ne sais pas si on peut appeler ça du courage, mais ; vous connaissez la piscine avec des vagues à Aqualand ??
J'avais un ami qui n'a pas vu venir une vague, et a alors bu la tasse. Pris de panique, il n'arrivait plus à nager correctement, aussi à cause du mouvement de l'eau. Avec l'agitation des gens autour, il passait inaperçu --'. Alors que j'étais au bord, naturellement, je suis allé l'aider. C'était la seule chose à faire.
Il était tellement pris de panique, qu'il me faisait descendre la tête au-dessous du niveau de l'eau x). Heureusement que je savais déjà plutôt bien nager.
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:51

Pour moi c'est ... sauter à l'élastique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Oliver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oliver


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2010

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:56

Riposter face aux attaques de trois voyous dans un abribus, l'un armé d'un cutter.

J'ai eu le courage de riposter, mais si le bus était pas arrivé très vite, je me serais fait atomiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:59

Wahou, ça craint :S.
Dis, tu as remarqué, avec quel courage les voyous se présentent à toi, toujours à plusieurs ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oliver


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2010

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:00

Surtout sans raison particulière, juste pour passer le temps.. Enfin bref, je leur en veux pas, à 15 ans beaucoup de gens font des trucs débiles, moi le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» les vols qui vous ont marqué
» arceus n'aparait jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: