ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Aller en bas 
+115
Okasoin
Lady Arianna
کωørd
DarkFire
El Cazador
Aki
Doomeur
Mana-Mahad
Seth
Yaze
Neon
Seiden
xEpiiCJunKiiex
♪ Celio ♪
Zeko
Lefty
Redbrouette
Victini
Mili Eiko
boubou44390
Saw
.::*N*::.
Skolexx
Raìjìn~*
Riku1010
shinyo
Jack Sparm
Voltar
shiny brillant
Groudon
Akrym
Seneka
Elek'red
KebabAuLardon
PC_volt
Naruto'
Al
tyra SH
Dylworld
Limsse
Oliver
White
Xirphun
Malinoise
Monster munch !
Osha
CharizardShiny
chiantos
Keuz'
ex-Karasu
KAP
Grimmjow
Overlord
draco
Kara
BlueBurn
Lovecats
Kachi
El Fuerto
Sodrift
Nocta'
Mana Sencha
Dark-Latios
DarkYoko
Flo'
Zean
Mugi
Fruti5999
lucario-07
Mentarie
Miss'Magius
Willy
Tom
Nactios
Suzuka Gongen
Chiwingum
Aqualouis
Mew le dieu
KevinRockoSH
Gr€€n
Black's
bazemore
valou shiney
gab
Jej
Homersapiens
Ciza
Autrui
Buck
Crefadelf/SA
Sey
Iridium
Lord Dwiimerlaik
Zenidan
Lucky
Goupix
Tika
Thunderbird
Red.D
Ruby
Kirua SH
Shadails
SHadowmaxx
Bigka'
Brasounette
Ninetales
Adri
Superleuphorie
Sukhoï
Razgriz
Titania
elenie
JUsTy
Maître Armand
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:26

J'ai fait quelque chose d'assez courageux récemment. Je suis musicien, plus spécialement rappeur. J'ai été invité à chanter avec un groupe de hard rock sur un morceau, c'était difficile car je n'ai pas l'habitude du rythme très rapide et les paroles que j'avais écrites étaient longues et difficiles à retenir. Ils ont fait un concert dans une salle connue de ma région (où je suis allé voir pas mal d'artistes avant eux d'ailleurs), il y avait beaucoup de monde (500 personnes environ). J'étais invité à faire la chanson avec eux en live, manque de pot arrivé sur scène j'ai totalement oublié mon texte. Alors j'ai improvisé la moitié de la chanson, avec des rimes et tout. C'était vraiment chaud, mais le public n'a rien remarqué et on a été très applaudis à la fin, heureusement ^^

Sinon, il y a moins d'un mois, j'ai donné un concert dans ma ville, il y avait une centaine de personnes, là j'étais bien plus à l'aise car c'était mes propres chansons et mon domaine. Mais j'ai chanté en live une chanson écrite pour ma copine (elle était là), et à la fin de la chanson je l'ai remerciée pour tout ce qu'elle m'apportait, et je lui ai dit que c'était la femme de ma vie, c'était difficile car nous étions dans une période tendue, et en plus devant tout le monde je vous dit pas Rolling Eyes

Il y a encore le jour ou je suis allé acheter Perle, ça peut vous paraître banal mais pour moi c'était dur d'affronter le regard des gens et acheter un jeu Pokémon devant tout le monde. Mais j'étais content de moi après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:48

Shadails a écrit:
Aouwu... Declarer ma flamme à une plaque de chocolat au lait ? *sort*

Alors. Que je me rapelle. Oui. Alors c'était très simple. C'était dans un camp de vacances organisé par la school, donc tous les imbéciles que je voyais toute l'année me faisaient chier en été. Je sais plus trop ce que je faisait la, mais je me rapelle de tout en détail. Au début, je méditais. Evidemment, tout le monde rigolait quand je m'entourais de galets. Je m'en foutait. Des fois, on me frappait, je m'en foutait. Mais, en fait, je n'avais pas un sang-froid extraordinaire, non. J'avais peur de riposter. Mais j'ai craqué. Quand la fille que je déteste le plus de ma classe à fait EXPRES, je le sait, d'ouvrir la porte de la douche quand J'Y ETAIT, la, je me suis habillé, je suis déscendu, et, sous les rires de mes camarades scolaires, je me suis approché d'elle. Et je lui ai foutu une baffe. Une vraie. Une vraie de vraie. Elle a craché du sang. Plus de rires. Elle partie. Et après, deux ans après seulement, elle s'est excusée. Je ne l'ai pas pardonnée.

Dans le même camp, j'ai craqué un peu plus tard. Un gars m'avait d'abord fait une queue de poisson en vélo, puis m'avait fait lècher du sable. Pendant une boom, il m'a fait tomber sur la piste puis m'a balancé du coca dessus. Il n' y avait pas de monos ce soir-la. Tout le monde à ri. Je me suis relevé, dégoulinant de coca, j'ai coupé la sono, j'ai pris le micro, et j'ai dit.

-Guillaume, tu es faible. Tu es très faible. Et vous, oui, VOUS TOUS ! Qui riez. Toi, toi, toi, et encore toi. Et toi et toi et toi. Aussi. TOUS ! Frappez-moi, mais vous n'obtiendrez-rien, car je suis fort, plus fort que vous. Vous pouvez rire. Mais moi, au moins, je n'éxploite pas vos faiblesses. -pouffement général-. Vous voulez rire ? Je dors avec 26 peluches, je joue à pokémon, et LE PLUS DRÔLE-sauf pour ceux qui ne connaissent pas ce mot-, je suis PACIFISTE, BORDEL, ET JE SUIS UN ETRE HUMAIN ! Merci.

-----------------

Après. je suis sortit, et j'ai vite couru me cacher quelque part, comme quoi, le courage à des limites.

*meurt*

Maintenant, je sias que c'était pas courageux mais stupide :mdr:

Tiens, un ami pacifiste ! Mais vraiment, bravo pour ce que t'as fait, j'aurai pas osé perso ^^ En plus t'es allé dire tes quatre vérités devant tout le monde, sans aucune gène Razz

Enfin vraiment, je trouve ça très courageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:33

Mew le dieu a écrit:
Shadails a écrit:
Aouwu... Declarer ma flamme à une plaque de chocolat au lait ? *sort*

Alors. Que je me rapelle. Oui. Alors c'était très simple. C'était dans un camp de vacances organisé par la school, donc tous les imbéciles que je voyais toute l'année me faisaient chier en été. Je sais plus trop ce que je faisait la, mais je me rapelle de tout en détail. Au début, je méditais. Evidemment, tout le monde rigolait quand je m'entourais de galets. Je m'en foutait. Des fois, on me frappait, je m'en foutait. Mais, en fait, je n'avais pas un sang-froid extraordinaire, non. J'avais peur de riposter. Mais j'ai craqué. Quand la fille que je déteste le plus de ma classe à fait EXPRES, je le sait, d'ouvrir la porte de la douche quand J'Y ETAIT, la, je me suis habillé, je suis déscendu, et, sous les rires de mes camarades scolaires, je me suis approché d'elle. Et je lui ai foutu une baffe. Une vraie. Une vraie de vraie. Elle a craché du sang. Plus de rires. Elle partie. Et après, deux ans après seulement, elle s'est excusée. Je ne l'ai pas pardonnée.

Dans le même camp, j'ai craqué un peu plus tard. Un gars m'avait d'abord fait une queue de poisson en vélo, puis m'avait fait lècher du sable. Pendant une boom, il m'a fait tomber sur la piste puis m'a balancé du coca dessus. Il n' y avait pas de monos ce soir-la. Tout le monde à ri. Je me suis relevé, dégoulinant de coca, j'ai coupé la sono, j'ai pris le micro, et j'ai dit.

-Guillaume, tu es faible. Tu es très faible. Et vous, oui, VOUS TOUS ! Qui riez. Toi, toi, toi, et encore toi. Et toi et toi et toi. Aussi. TOUS ! Frappez-moi, mais vous n'obtiendrez-rien, car je suis fort, plus fort que vous. Vous pouvez rire. Mais moi, au moins, je n'éxploite pas vos faiblesses. -pouffement général-. Vous voulez rire ? Je dors avec 26 peluches, je joue à pokémon, et LE PLUS DRÔLE-sauf pour ceux qui ne connaissent pas ce mot-, je suis PACIFISTE, BORDEL, ET JE SUIS UN ETRE HUMAIN ! Merci.

-----------------

Après. je suis sortit, et j'ai vite couru me cacher quelque part, comme quoi, le courage à des limites.

*meurt*

Maintenant, je sias que c'était pas courageux mais stupide :mdr:

Tiens, un ami pacifiste ! Mais vraiment, bravo pour ce que t'as fait, j'aurai pas osé perso ^^ En plus t'es allé dire tes quatre vérités devant tout le monde, sans aucune gène Razz

Enfin vraiment, je trouve ça très courageux ^^

Là, respect total... Ce n'est pas autant pire chez moi, on me fait pas bouffer du sable, on m'ouvre pas la douche, on m'arrose pas de coca, mais souvent, on m'envoie chier avant que je parle. J'ai mes potes, j'ai pas besoin des autres. Mais je doit dire que là j'admire... Je vous dirai, qu'une fois je le ferai, et là tous les cons qui me font chier vont amèrement le regretter.
Pour dire, j'admire ce que tu a fait Shadails!
(Et excusez moi pour les quelques mots que j'aurais pu éviter.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:42

Oui en effet Shadails, j'ai connu ce genre de gars, peut-être pas à ce point là mais quand même. Je peux te dire que tu as eu une énorme dose de courage, ce n'était pas du tout stupide bien au contraire. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:32

t'es top courageux SHadail....moi j'oserais jamais. drunken

moi c'était a un cours de français:
-classe: en test de français.
-la classe: BENOIT FERME CETTE FENETRE.
-moi *se lève pour la fermé*
-le prof: BENOIT; ASSIEDS TOI!!
-moi: P*T**N, TOUT LE MONDE M'A DIT DE LA FERME ALORS FERMEZ-VOTRE G***L*!!
-lui: *choqué*
-moi: *s'assied* et dit "*P*T**N, IL EST CO*N LUI

et y'a eu plusieurs trucs de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:41

Ceux qui se permettent de répondre aux profs c'est pas vraiment un forme de courage je trouve...
Shadails>You rock! Wink Je sais pas si tout le monde aurait oser ici.(Moi je pense pas %)).
Revenir en haut Aller en bas
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : au collège ):
Nombre de Shinies : 0

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:29

Moi je crois que la chose la plus courageuse que j'ai fait dans ma vie c'était la fois ou j'avais que la copine de mon père je l'embipppp devant elle et mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:52

J'ai pas compris feroduck O_o

Moi la chose la plus courageuse que j'ai accomplie s'est déroulée le 9 Décembre 2008, jours de mon 1er oral d'Art Appliqués. Ma prof, personne ne l'aime et elle n'aime personne, certainement pas moi.
Je suis pas du genre grande gueule en cours. Elle a osé dire à voix haute une chose odieuse sur ma famille, je lui ai envoyé ses 4 vérités à la figure...Jme suis faite virer mais je regrette pas. Elle sait maintenant ce que la classe et moi pensons d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:01

Xen / Kachi a écrit:
J'ai pas compris feroduck O_o

Moi la chose la plus courageuse que j'ai accomplie s'est déroulée le 9 Décembre 2008, jours de mon 1er oral d'Art Appliqués. Ma prof, personne ne l'aime et elle n'aime personne, certainement pas moi.
Je suis pas du genre grande gueule en cours. Elle a osé dire à voix haute une chose odieuse sur ma famille, je lui ai envoyé ses 4 vérités à la figure...Jme suis faite virer mais je regrette pas. Elle sait maintenant ce que la classe et moi pensons d'elle

Je ne supporte pas ces profs qui se permettent de dire n'importe quoi. Je trouve que tu a très bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:15

Les profs se croient tout permis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:18

T'a eu raison Xen / Kachi, faut pas se laisser faire sinon on le regrette tout sa vie (enfin, c'est mon cas vu que je suis hyper rancunière XD)
moi c'est bizarre ce qui m'arrive, avant j'étais super timide, mais depuis un an environ, j'ai de plus en plus confiance en moi XD (sans en perdre la tête bien sur %)) voici les trucs pour lesquels je m'en suis bien tirée depuis ma métamorphose XD

- l'année dernière, je voulais aller au toilettes et une espèce de petite racaille de bac à sable de 2 ans plus jeune que moi m'a attrapée et à essayé de m'étrangler car sois disant j'allais prendre SES toilettes, alors avant qu'elle ne resserre son etreinte sur mon cou, je lui ai foutu un grand coup de griffes dans la joue Razz après elle m'a insultée mais je m'en fiche Cool

- le dernier jour d'école de l'année dernière, cette même fille à aggressée ma meilleur amie qui m'attendais à la sortie de mon cours, elle lui à volé son carnet de liaison, alors mon amie est arrivée en état de choc dans la classe (j'étais restée en retard pour finir de construire ma mini enceinte) et la prof à commencé à l'engueuler car elle était pas de la classe, mais moi je l'ai défendue et j'ai crié "à l'aide !! il y à eu un vol !!" alors là direct la prof c'est mise en mode "super héros" et est allée engueuler la fille XD

- à mon entretien avec ma CPE de cette année, elle me disait des trucs méchants et m'obligeait à la regarder dans les yeux alors je la regardais avec un regard tueur, et à un moment elle me fait "pourquoi tu me regarde comme ça ? tu veux jouer à ce petit jeu là c'est ça ?" et moi je lui ai répondu "c'est vous qui m'avez demandé de vous regarder dans les yeux, je ne fais qu'obéir" elle était trop cassée XD je crois que si je n'avais pas été enervée à ce moment là, je me serais marrée XD

- cette année en sortant d'un cours de physique, une élève du genre terreure que j'avais regardée dans les yeux sans faire exprès m'a attrapé le bras en me disant "pourquoi tu m'a regardée, quesst'a ? tu veux te battre ?!" alors comme je voyais bien qu'elle ne cherchait que la bagarre, je l'ai ignorée et je suis partie, mais elle me poursuivait et m'a re accrochée, alors là j'ai ejecté son bras en lui disant d'un air froid et ferme "je n'ai rien à te dire. Vas-t'en !" alors comme elle n'avais pas l'habitude qu'on lui réponde, elle était super enervée et elle à gueulé "Ouais ! C'est ça casse toi salope !!!" et moi je lui ai répondu bien poliment avec une pointe de moquerie "mais avec plaisir" là elle était trop énervée, ses amies ont du la retenir de me sauter dessu pour me frapper XD (mais après elle m'a fait rechercher pendant une semaine par sa bande pour me casser la gueule pale "

- encore cette année, comme je suis nulle en anglais, ma prof m'a rendu ma feuille en essayant de m'humillier en me disant "mais enfin, c'est pas possible d'avoir une note pareille !" et moi je lui ai répondu très calmement "mais si madame, c'est possible: j'en suis la preuve vivante" elle était cassée comme les autres XD

- et pour finir, il y à deux semaines, on à fait une sortie au théatre avec plusieurs classes, et j'étais au milieu d'une bandes d'imbéciles qui passaient leur temps à rigoler au dessus de moi (car j'étais complètement au milieu) alors je me bouchais les oreilles car ils criaient trop fort, alors à un moment l'une d'elles m'a remarquée et m'a dit "t'aime pas la musique ?" et moi j'ai dit "j'aime pas le bruit." en sous-entendant "vous faites trop de bruit, fermez-là" alors ensuite ils voulaient voir mes ongles (car j'ai des longs ongles peints en noir, ça intrigue tout le monde %) ) bon, là je leur ai permis de voir de loin, et ensuite une d'elles m'a demandé mon prénom, alors j'ai répondu "je m'appelle "c'est pas tes oignons"", elle m'a ensuite dit "tu va pas nous jeter un sort hein ?" ( drunken ) alors là je lui ai dit "pour cette fois je vais me retenir" XD puis après un mec de ma classe (qui à un rire de phoque sans le faire exprès) arrètait pas de rigoler car la pièce était drôle et les cons croyaient qu'il faisait exprès alors ils arretaient pas de se retourner pour lui dire d'arrèter, mais comme ça me saoulaient qu'ils se retournent sans arrèt, je leur ai dit avec mon fameux air froid et sérieux "écoutez ! Il ne fait pas exprès, c'est son vrai rire, c'est même plutot un handicap pour lui, alors soyez compréhesifs et arrètez de vous plaindre sans arret!" et ils ne se sont plus jamais retournés XD

Bon, je sais que c'est pas une grosse chose mais pleins de petites, mais pour moi c'est beaucoup car avant je me laissais toujours faire alors j'adore mon nouveau sens de la répartie XD j'espère que je vais continuer sur cette voie Cool et puis d'après les témoins de ces scènes, il parait que je suis trop classe quand je casse quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:13

Huhu^^ Bien répondu^^



Xen / Kachi a écrit:
Les profs se croient tout permis :/
C'est tellement vrai...Moi sa me saoul franchement ces profs... Déjà que mon prof de math fait tout pour nous humilier quand on a pas bien compris quelque chose... Et apparemment il a un faible pour les filles, il a dans les 55-60 ans avec de cheveux gris alors vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:01

Moi c'était à la sortie du collège,un mec vient me voir et il me dit de lui passer mon portable .Moi,bien poli,je lui répond non.Il commence a me dire:Tu te prends pour un bosse ou quoi.Je lui dit non et lui dit que personne a réussi dans la vie en raquettant.Je lui ai enfoncé mon doight dans son épaule droit et il était presque paralyser.Après je suis reparti normalement
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:02

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:46

Xen / Kachi a écrit:
Les profs se croient tout permis :/


Et y'a 20 ans, ils avaient droit de vous frapper sans que l'on puisse rien dire. Considérons-nous chanceux.


Dernière édition par Karapuce le Mer 22 Avr 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:48

Xen / Kachi a écrit:
Les profs se croient tout permis :/

bien dis..... déja l'autre jour mon prof m'a attrapé par l'épaule, ça me fesait mal, j'allais lui collé mon poing dans la gueule. Mais la fille que j'aime défend trop ce profs -_-' et en plus tout le monde m'aurait pris pour un taré...alors je l'ai pas fais, jl'ai juste insulter comme d'hab. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:51

Un jour c'était au championnat de karaté ,j'arrivais en final ,un gars de 14 ans (au fait j'en ai douze et je suis ceinture marron)devait me battre .Mon professeur Brice me dit:N'aie pas peur de la foule et de ce gringalet le tout c'est qu'il faut que tu sois le plus rapide!!!Bon sur ceux on a commencé le match et je n'arrêtais pas de lui doner des coups rapides.Il était complètement à l'Ouest et un moment je lui ai mis un may geri dans le ventre et j'ai eu la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:58

Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
draco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
draco


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse
Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:08

Moi,la chose les plus courageuses que j'ai faite : demander à mes parents de m'inscrire sur SH et aller à la Japan expo 2010 et ils ont acceptés!(cela peut parraître peut,mais à 11 ans...)
HS:y aura-t-il des SH là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:12

draco a écrit:
HS:y aura-t-il des SH là-bas?


C'est surement la plus grande IRL de tous SH XD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
draco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
draco


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse
Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:28

Overlord™ a écrit:
draco a écrit:
HS:y aura-t-il des SH là-bas?


C'est surement la plus grande IRL de tous SH XD
Cela veut dire??
Sinon,j'insulte souvent les racailles du collège
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:31

IRL : in real life
une réunion de forumeurs en vrai quoi (ou de geek ou d'informaticien)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
draco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
draco


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse
Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:52

draco a écrit:
Overlord™ a écrit:
draco a écrit:
HS:y aura-t-il des SH là-bas?


C'est surement la plus grande IRL de tous SH XD
Cela veut dire??
Sinon,j'insulte souvent les racailles du collège

Insulté quelqu'un n'est jamais quelque chose de courageux, que du contraire; même pour les racailles.
Qui plus est, en les insultants, tu en deviens toi-même une
Revenir en haut Aller en bas
draco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
draco


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse
Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:20

Bigka' a écrit:
draco a écrit:
Overlord™ a écrit:
draco a écrit:
HS:y aura-t-il des SH là-bas?


C'est surement la plus grande IRL de tous SH XD
Cela veut dire??
Sinon,j'insulte souvent les racailles du collège

Insulté quelqu'un n'est jamais quelque chose de courageux, que du contraire; même pour les racailles.
Qui plus est, en les insultants, tu en deviens toi-même une
faut pas pousser,non plus.On me cherche en se moquant de pokémon et quand on essaye de tabasser mes meilleres amies je devrait rien faire?
(j'explique juste mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» les vols qui vous ont marqué
» arceus n'aparait jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: