ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Aller en bas 
+115
Okasoin
Lady Arianna
کωørd
DarkFire
El Cazador
Aki
Doomeur
Mana-Mahad
Seth
Yaze
Neon
Seiden
xEpiiCJunKiiex
♪ Celio ♪
Zeko
Lefty
Redbrouette
Victini
Mili Eiko
boubou44390
Saw
.::*N*::.
Skolexx
Raìjìn~*
Riku1010
shinyo
Jack Sparm
Voltar
shiny brillant
Groudon
Akrym
Seneka
Elek'red
KebabAuLardon
PC_volt
Naruto'
Al
tyra SH
Dylworld
Limsse
Oliver
White
Xirphun
Malinoise
Monster munch !
Osha
CharizardShiny
chiantos
Keuz'
ex-Karasu
KAP
Grimmjow
Overlord
draco
Kara
BlueBurn
Lovecats
Kachi
El Fuerto
Sodrift
Nocta'
Mana Sencha
Dark-Latios
DarkYoko
Flo'
Zean
Mugi
Fruti5999
lucario-07
Mentarie
Miss'Magius
Willy
Tom
Nactios
Suzuka Gongen
Chiwingum
Aqualouis
Mew le dieu
KevinRockoSH
Gr€€n
Black's
bazemore
valou shiney
gab
Jej
Homersapiens
Ciza
Autrui
Buck
Crefadelf/SA
Sey
Iridium
Lord Dwiimerlaik
Zenidan
Lucky
Goupix
Tika
Thunderbird
Red.D
Ruby
Kirua SH
Shadails
SHadowmaxx
Bigka'
Brasounette
Ninetales
Adri
Superleuphorie
Sukhoï
Razgriz
Titania
elenie
JUsTy
Maître Armand
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:49

Moi en maternelle je me suis déguisé en Winnie l'Ourson pendant le carnaval Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:02

J'ai fait plusieurs choses très courageuses :

1-Au début d'année,un gars de ma classe s'est énervée comme mes meilleures amies (Laëtitia et Morgane) et moi même. Alors d'abord il tire les cheveux de Laëtitia et veut frapper Morgane qui l'a un peu taquiné. Laëtitia s'interpose, et elle se prend un coup de pied dans la cuisse. Après Luciano met Morgane au sol et lui saute sur le bras de tout son poids. Puis il essaye de lui sauter sur les côtes (ce qui l'aurait surement tuer sachant que mon amie Morgane a une maladie génétique) et je tire Morgane vers moi. Après je crie devant toute la cour :

-Luciano tu es un malade mental !!

Et là il veut me donner un coup de poing en me disant :

-Ta loyauté est ridicule je fais ce que je veux.

J'ai intercepté le coup de poing sans ciller avec ma prorpe main, et je l'ai mordu jusuq'au sang. Sans ciller. Il m'a donné un coup de pied et en avant vers l'infirmerie pour mes amies et moi et direction le bureau de la principale pour Luciano.

Je crois que c'ets la chose la plus courageuse que j'ai jamais faite.


2-J'ai répondu à la prof de Français qui se vante d ene jamais faire de fautes, je lui ai dit qu'elle avait fait une grossière erreur à "faisait" qu'elle a écrit "fesait".
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:07

Moi on voulait me raqueter et au mec ji fais "ta geule si t'est pas capable de te démerder autrement casse toi". La j'ai flippé il a sorti un espèce de couteaux suisse.il me la lancer mais je l'ai éviter sa devait etre un bon coup de chance.
Mais après il a plus rien compris y c'est pris un bon punch dans le ventre avachis par terre.

ALORS AVIS A TOUYS LES RAQUETTEUR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:16

Je me suis dressée contre mon prof. de français au début d'année. Il avait été dégueulasse avec la classe (je sais plus très bien comment). Et moi je commence à lui exposer mon point de vue très calmement, sans ciller. A la fin toute la classe m'acclamait et le prof était cassé de chez cassé XD

Ou bien, tout le monde se moque de mon ami parce que ses amis sont essentielement des filles, alors y'a des cons qui le traite de gay... Je m'interpose à chaque fois et, si besoin est, je n'hésite pas à frapper. (Euh, je suis pas violente de nature, c'est seulement dans les cas extrêmes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:39

J'avais fait la revolution contre ma prof de francais l'anée derniereT-T
Je l'ai vite regrettéT-T
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:26

Aujourd'hui, en français, on parlais des Maya, et j'ai chanté ....Maya l'abeille (C'est la plus belle des abeille~)
:mdr: la tronche de la prof!
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:47

Je passe une annonce

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:51

qu'aver vous contre votre prof de francais Question

moi je veut juste lui tirer une balle dans la tempe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:57

4lom a écrit:
qu'aver vous contre votre prof de francais Question

moi je veut juste lui tirer une balle dans la tempe
Ta Heydmann aussi ???? Il soule trop il m'a mit 9 en redac TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:59

Poussifeu a écrit:
4lom a écrit:
qu'aver vous contre votre prof de francais Question

moi je veut juste lui tirer une balle dans la tempe
Ta Heydmann aussi ???? Il soule trop il m'a mit 9 en redac TT_TT

Ca c'est peurt-être pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:02

Nan, mais mon récit etait plus qu'interessant, je me disait jvais avoir au moins 13 et la 9.Allez, une moyenne de 8.5 pour commencer ^^
On est bien d'accord : un crime est une grosse betise nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:46

nan, moi j'aime bien ma prof (surtout avec ma moyenne de 18.5), mais je me fait chiée dans ses cours alors...

Cher Professeur, venez ici, j'ai un cadeau!
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:25

Poussifeu a écrit:
4lom a écrit:
qu'aver vous contre votre prof de francais Question

moi je veut juste lui tirer une balle dans la tempe
Ta Heydmann aussi ???? Il soule trop il m'a mit 9 en redac TT_TT

j'aimisslin sa fait longtemps que tu le sais et elle et pire qu'heydman elle nous a coler une dicter et rendu des eval 9et 11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:29

Nouvelle chose bien courageuse !

Lors du dernier jour d'école, la chorale aurait du chanter dans la cour après la danse des 4eme.Cependant, le prof qui fait la chorale a eu un malaise et on a pas pu chanter. Mais moi, je suis allée prendre le micro des mains de la directrice, et j'ia comencé à parler en réclamant le silence. J'ai dit :

-Mr.Guillaume n'est pas là car il a eu un malaise. Cependant, nous pouvons toujours chanter. Il n'y aura pas d'instruments, pas de musique, pas de chef d'orchestre, mais au moins nous chanterions ! Alors, en hommage à Mr Guillaume et pour nous : qui m'aime me suive !

Après des applaudissements, les 3/4 des chanteurs de la chorale se sont ramenés et nous avons bien chantés.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:27

Moi la chose la plus courageuse que j'ai faite c'est d'aller en cours c'est d'avoir "sauvé" une vielle femme de la noyade . En fait j'tais a côté d'elle avec mon frère , on nageait (a la mer) et elle se noyait et on l'a ramener au bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:04

Alors moi c'est quand le jour du mariage de mes parents (j'avais 4 ans) j'ai vu une prise et un épingle par terre, l'épinge avait deux piques et la prise deux trous, je n'allais pas me casser la tête ça doit s'emboîter, résultat, les plonds ont sauté, et j'ai ruiné le mariage !

C'était la plus folle xD

La chose la pus courageuse ? Hé ben puisque vous le demandez ...

Dieudojul tu m'aides ? Tu dois bien savoir toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:53

Very Happy mais avec joie ! Je m'en souvient parfaitement : ... tu as ... euh non ... bah en fait... ta jamais rien fait de courageux ... *s'enterre*

Pour pas être HS :

Un pote qui se faisais battre , je suis arrivé, j'ai fais un triple saltot arriere et puis j'ai donné un grand coup de pied dans la tête du mec

Je ne me souviens pas d'avoir fais grand chose d'héroïque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:09

Toi c'est sur t'as jamais rien fais de courageux lol

Moi j'ai trouvé : J'ai fait un concerto de piano à Noël devant toute la amille dont des personnes que je n'ai jamais vu (des pic-assiettes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:51

Aouwu... Declarer ma flamme à une plaque de chocolat au lait ? *sort*

Alors. Que je me rapelle. Oui. Alors c'était très simple. C'était dans un camp de vacances organisé par la school, donc tous les imbéciles que je voyais toute l'année me faisaient chier en été. Je sais plus trop ce que je faisait la, mais je me rapelle de tout en détail. Au début, je méditais. Evidemment, tout le monde rigolait quand je m'entourais de galets. Je m'en foutait. Des fois, on me frappait, je m'en foutait. Mais, en fait, je n'avais pas un sang-froid extraordinaire, non. J'avais peur de riposter. Mais j'ai craqué. Quand la fille que je déteste le plus de ma classe à fait EXPRES, je le sait, d'ouvrir la porte de la douche quand J'Y ETAIT, la, je me suis habillé, je suis déscendu, et, sous les rires de mes camarades scolaires, je me suis approché d'elle. Et je lui ai foutu une baffe. Une vraie. Une vraie de vraie. Elle a craché du sang. Plus de rires. Elle partie. Et après, deux ans après seulement, elle s'est excusée. Je ne l'ai pas pardonnée.

Dans le même camp, j'ai craqué un peu plus tard. Un gars m'avait d'abord fait une queue de poisson en vélo, puis m'avait fait lècher du sable. Pendant une boom, il m'a fait tomber sur la piste puis m'a balancé du coca dessus. Il n' y avait pas de monos ce soir-la. Tout le monde à ri. Je me suis relevé, dégoulinant de coca, j'ai coupé la sono, j'ai pris le micro, et j'ai dit.

-Guillaume, tu es faible. Tu es très faible. Et vous, oui, VOUS TOUS ! Qui riez. Toi, toi, toi, et encore toi. Et toi et toi et toi. Aussi. TOUS ! Frappez-moi, mais vous n'obtiendrez-rien, car je suis fort, plus fort que vous. Vous pouvez rire. Mais moi, au moins, je n'éxploite pas vos faiblesses. -pouffement général-. Vous voulez rire ? Je dors avec 26 peluches, je joue à pokémon, et LE PLUS DRÔLE-sauf pour ceux qui ne connaissent pas ce mot-, je suis PACIFISTE, BORDEL, ET JE SUIS UN ETRE HUMAIN ! Merci.

-----------------

Après. je suis sortit, et j'ai vite couru me cacher quelque part, comme quoi, le courage à des limites.

*meurt*

Maintenant, je sias que c'était pas courageux mais stupide :mdr:


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:04

ben moi, j'en ai pleins:

-j'ai oser dire a mon amoureuse que je l'aimais... mais vu que je suis une m**de en romantique..

-il y avais 3 mecs dans la rue a peu pres de mon age mais avec 30 kilos de plus chaqu'un on insulter l'islam (je suis musuleman) et je voyais bien qu'ils faisaient ca juste pour m'embeter mais je n'ai pas su garder mon sang froid:
un coup de poing pour casser le nez du premier, un coup dans l'estomac (essayez, sa fais tres mal) pour le deuxieme et j'ai commencer a etrangler le troixieme pour qu'il aie peur mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quel que chose alors, j'ai relacher mon etreinte et j'ai repris mon chemin

-quand le prof de francais a engu***er un pote car il avais pas fais ses devoirs je me suis lever et j'ai dit:
monssieu, vous pouvez fermer votre geu** en parlant de conduite et de respect car vous entrez bien dans la classe la braguette ouverte avec 10 minutes de retard
et je me suis rassis: silence total et le prof a repris son cours tranquillement

bon c'est deja sa mais aut dire qye j'ai que 13 ans tongue

PS: desole si ces temps si je ne met pas d'accens c'est parce que je suis sur des claviers anglais donc, sans accens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:03

prince-elfe a écrit:
ben moi, j'en ai pleins:

-j'ai oser dire a mon amoureuse que je l'aimais... mais vu que je suis une m**de en romantique..
-il y avais 3 mecs dans la rue a peu pres de mon age mais avec 30 kilos de plus chaqu'un on insulter l'islam (je suis musuleman) et je voyais bien qu'ils faisaient ca juste pour m'embeter mais je n'ai pas su garder mon sang froid:
un coup de poing pour casser le nez du premier, un coup dans l'estomac (essayez, sa fais tres mal) pour le deuxieme et j'ai commencer a etrangler le troixieme pour qu'il aie peur mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quel que chose alors, j'ai relacher mon etreinte et j'ai repris mon chemin

-quand le prof de francais a engu***er un pote car il avais pas fais ses devoirs je me suis lever et j'ai dit:
monssieu, vous pouvez fermer votre geu** en parlant de conduite et de respect car vous entrez bien dans la classe la braguette ouverte avec 10 minutes de retard
et je me suis rassis: silence total et le prof a repris son cours tranquillement

bon c'est deja sa mais aut dire qye j'ai que 13 ans tongue

PS: desole si ces temps si je ne met pas d'accens c'est parce que je suis sur des claviers anglais donc, sans accens

Ah bah tien on se ressemble geek

Moi ça doit sûrement être d'avoir crier sur ma prof de Maths, elle insultait les élèves, criat très fort et faisait des jeux de mots avec nos nom de famille *elle m'a dit que j'aétait un pigeon cette folle*, alors j'ai poussé une guelante: j'ai lui ai hurlé de la fermer. Elle m'a regardé avec de gros yeux, m'a mit une heure de colle, mais après; plus de problème de bruit^^
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:46

Moi mes exos de maths je les faits jamais , et un fours il a vérifié , presque personnes ne les avaient fait . ET il n'a puni que moi !
Dégeulasse , alors moi , je vais pas me laisser faire .
"Pourquoi c'est toujours moi , ya pas que moi comme gros flémmard dans la classe , en plus vos exos je les ai même pas fait parceque ca en vaut même pas la peine on les corriges même pas et en plus vous expliquer quedalle quand on comprend pas !"
Me suis mangé un rapport et un renvoi de cours et une lettre au parent + 1 heure de colle , aprés ca , mon courage je l'ai bien rangé au fond de ma poche et j'ai plus ouvert ma grande gueule parceque sa fait mal une lettre au parents . (et l'heure de colle je lai pas faite bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:34

une lettre ?
Rien que sa ?
Perso j' en ai 2 a 7 par semaine en tout genre : Colle , exclusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:43

Y'en a eu trois dont je me souviens bien :

-J'ai dit a c'était en 6ème et j'étais amoureux de ma copine. Et j'ai décidé de lui dire. Je vais en face d'elle et pis je dit clairement : "Je t'aime !". Je n'ai pas eu peur, j'attends un réponse. Et elle : "Mes amis en sont témoin,je t'aim e aussi". Vous aurez du voir ma tête sa donnait un espèce de truc dans le genre \(O_^)/

-Personne n'avait compris un exos de maths et mon prof était prêt a collé tout le monde. Je me lève est dit : " Bo.del de Me.de !! Faite pas chier !! On a rien compris a vos éxos de maths de Me.de !! On comprend que dalle de ce que vous parlez alors vot' guelle !! Me.de !! On ce demande a quoi y servent vos cours !!!" J'ai eu Trois semains d'exclusion.

-Un court mais qui m'as vallu trois heures de colle :

Prof de francais: Je te dérange ?
Moi: Pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:01

Vous êtes des malades xD

Jamais j'oserai dire des trucs pareils en cours !
Moi les profs me reprochent de ne jamais parlé, d'être trop calme, qu'ils prefereré que je foutte un peu le bordel et que je participe un peu au cours plutot que d'être tout calme comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» jesse
» arceus n'aparait jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: