| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 13:43 | |
| Bon bah...vais réessayer les Ruines Enfwies...tenez-vous prêts,je risque très fort de perdre J'ai l'Ile de la Fin,Mew,a nous deux! *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 14:15 | |
| ou on recrute electore et y t il une astuce |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 14:17 | |
| Pour Electhor, il est en haut du Mt Foudre, et non, il n'y a aucune astuce XD mais il faut (de préférence) avoir le Ruban Ami et un niv. au dessus de 50 ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 15:34 | |
| OUI MAIS CA MARCHE PAS IL VIENS PAS |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 15:43 | |
| Bah tu attends jusqu'à ce qui vienne *sors* | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| |
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 16:21 | |
| - elenie a écrit:
- va dans equipe et ecarte ton partenaire
Merci! Encore une question(et oui... ):A quoi ça sert de faire évoluer (hormis l'aspect):j'ai regardé mes stats avant et après,et elles n'avaient pas changé...Par contre mon expérience avait augmenté. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 16:28 | |
| bah...a être plus fort ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 17:16 | |
| Electhor,j'étais N.41 sans Ruban Ami,et je l'ai eu en 1 coup...il a 30% de chance de sauvetage hein ^_- | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 18:43 | |
| - Titania a écrit:
- bah...a être plus fort ^^
Oui,mais si les stats ne changent pas,on n'es pas plus fort,non?Ou j'ai raté quelque chose... Au fait,j'ai la statue Manzaï! | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 19:23 | |
| J'ai pas de bol!Etage 27 de terre de feu.Perdu! | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 24 Jan 2007 - 20:03 | |
| J'ai atteint l'étage 34 de la forêt pureté! Ca m'énerve j'arrive pas à aller plus loin >_< | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 7:18 | |
| - Drago a écrit:
- Titania a écrit:
Oui,mais si les stats ne changent pas,on n'es pas plus fort,non?Ou j'ai raté quelque chose... Au fait,j'ai la statue Manzaï! Ca dépend des pokémon ^^ Par exemple, mon Dracolosse a fait une poussée de stats incalculable pendant son évolution Mais par contre, mon Dracaufeu n'a pas changé à son évolution ^^" Donc pour certain pokémon, l'evolution ne sert qu'a changer d'apparence | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 8:41 | |
| Je continue les Ruines,après avoir été sauvé 2 fois respectivement aux étages 20 et 47 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 13:47 | |
| :mdr: Moi quji coryais que mewtow allait me taper XD je l'ai eu que avec mon dracaufeu, mais il m'as pas rejoind | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 15:28 | |
| - Sabaku No Gaara a écrit:
- Drago a écrit:
- Titania a écrit:
Oui,mais si les stats ne changent pas,on n'es pas plus fort,non?Ou j'ai raté quelque chose... Au fait,j'ai la statue Manzaï! Ca dépend des pokémon ^^ Par exemple, mon Dracolosse a fait une poussée de stats incalculable pendant son évolution Mais par contre, mon Dracaufeu n'a pas changé à son évolution ^^"
Donc pour certain pokémon, l'evolution ne sert qu'a changer d'apparence Merci! Si c'est comme toi,mon Reptincel ne sera pas plus fort... sniff Sinon,comment faire progresser l'histoire,maintenant(je viens d'accéder au bois hurlement)siouplaît? Encore des questions:Comment sait-on si une personne qu'on voulait sauver l'à déjà été(sur le site Filb.de - Pokémon Mystery Dungeon Rescue Board)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 17:47 | |
| 1) le bois hurlement, c'est la course avec Ectoplasma non? si c'est ça, je crois que tu dois attendre un peu....... 2) Ca m'ai déja arrivé, c'est pas grave, tape quand même le code O.K pour recevoir des points.
Je me suis fait la Foose Argent, et j'ai recruté Luigia du premier coup :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 19:05 | |
| 1)Non,c'est sauver Queulorior!Ca y est j'ai trouvé,il fallait parler à lombre et avec la CS Plongée,je peux aller à la Mer Houleuse.Quel niveau est nécessaire pour la passer(sachant que j'ai Salamèche)?Et je n'arrive pas à envoyer une lettre O.K alors que j'ai sauvé quelqu'un. Encore désolé pour toutes ces questions,et merci d'avance...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 20:38 | |
| euh...tu peux aussi évoluer, et je pense que tu devrais prendre Electhor avec toi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 25 Jan 2007 - 21:18 | |
| D'accord,il me manque plus que ...Electhor *sors* Merci,je vais aller le chercher...demain. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 26 Jan 2007 - 13:39 | |
| J'ai recruté Artikodin à l'instant, ce qui complète ma collection des oiseaux ^^ Sachant que je n'ai pas Mew, puis-je recruter Kyogre, Groudon et les trois Régis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 26 Jan 2007 - 14:28 | |
| Aucune idée... Je viens de capturer Electuor et Sulfura! Je pars chercher Artickodin! Edit:Ca y est(du premier coup!)! Mêmes questions que Zean... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 26 Jan 2007 - 19:13 | |
| - Titania a écrit:
- 1) le bois hurlement, c'est la course avec Ectoplasma non? si c'est ça, je crois que tu dois attendre un peu.......
2) Ca m'ai déja arrivé, c'est pas grave, tape quand même le code O.K pour recevoir des points.
Je me suis fait la Foose Argent, et j'ai recruté Luigia du premier coup :love: Avec 99,9% de chance de recrutement,ça n'a rien d'étonnant...-_-' Premier légendaire de ma new partie:SULFURA recruté ce matin. J'ai la Colline Dragon mais les maisons de monstres avec DRACO et Draco-Rage qui fout -65 à chaque fois c'est gavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 26 Jan 2007 - 19:18 | |
| XD je sa&vais pas ^^ ep: c'est pareil pour mewtow, parceque je l'ai pas eu.......(mdr, si c'est pareil, j'ai la poisse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|