| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Mar 2007 - 12:21 | |
| Bravo pour Mew moi je viens de recruter Rayquaza et la chuis a la GRotte des Voeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 13:43 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRR 99etages pour rien jirachi ma tué avec son presciense de merde je suis enervé a mort ouin |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 15:09 | |
| Eh oui.MOA,au moins,j'ai tous les légendaires *se fait taper par tout le monde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 16:53 | |
| Mew est dans l'étage 99 des ruines enfouie, parceque je vois dans les pokemon recrutable ya marquer mew!! |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 16:55 | |
| Entre les étages 36 et 99 avec le Musiphone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 16:58 | |
| Donc c'est le hasard... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 16:58 | |
| moi a chaque fois comme un c.. j'appuie sur utiliser XD |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 19:06 | |
| Voyons Minisocle tsss Moi aussi j'ai tous les légendaire *meurs*
Dracaufeu niv.37 Dracolosse niv.60 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 19:19 | |
| et y'a moyen de les recupérrer sur d'autres versions ensuite, ou elle sont totalement indépendantes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 19:25 | |
| J'ai fais les 100 etages et je n'ai pas trouvé Mew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 20:03 | |
| Premier post du retour d'Estoto se trouve ici . C'est émouvant , ma foi . :') Dylan10 ; tu m'excuseras , mais aucun donjon n'a 100 étages . 99 oui mais pas 100 . Deusio : T'as un poké niveau 100 dans ton équipe ? Ton équipe fait moins de 6 étoiles ? Tu as le ruban ami ? Si oui , persévère ... SL = J'aurais pas la patience d'entrainer un Dracolosse jusqu'au lvl 60 ...Déja que j'ai du mal pour un Draby xD |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 20:05 | |
| - Estoto a écrit:
- SL = J'aurais pas la patience d'entrainer un Dracolosse jusqu'au lvl 60 ...Déja que j'ai du mal pour un Draby xD
D'autant plus que Draco n'a qu'une étoile, et que Dracolosse en a 4. C'est beaucoup plus interessant de le garder en Draco, point de vue plaçe, et en tenant en compte le fait que n'importe quel pomon peut voir ses stats maxées. | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 20:08 | |
| Yeah le retour de Estoto
Izual --> M'enfin faudra toujours que j'entraine un Minidraco e Draco pour le Pokédex xD | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 20:09 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- Izual --> M'enfin faudra toujours que j'entraine un Minidraco e Draco pour le Pokédex xD
Tu marques un point. Mais si tu es tenté d'en utiliser un, utilise Draco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 20:11 | |
| Oui tu as raison, bah au pire si j'ai le temps (je dis bien si j'ai le temps) j'entraine les deux *s'enterre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 20:12 | |
| Bah il est aussi facile d'entrainer un pomon que deux . Tu prends le pomon principal , c'est a dire un lvl 100 , et en accompagnateurs , les deux pokés a entrainer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 21:38 | |
| Pour ça Grotte Ouest powa xX' (faut faire gaffe aux poké pourris quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 21:41 | |
| Mini => Effectivement , grotte Ouest roxi . Y'a beaucoup plus court , mais plus chiant ; l'Equipe Hydro au dojo , accesible après avoir battu Rayquaza . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 21:45 | |
| Pour moi la Grotte Ouest etait super facile *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 21:48 | |
| Oui la grotte Ouest est facile , plus facile que le Petit Bois , mais très longue et lassante . J'opte pour l'Equipe Hydro , principalement car il a des chances de recruter un membre de leur équipe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 21:51 | |
| Nan, le truc juste dûr, c'est que vers l'étage 50 à L'étage 61 ya une tempete de sable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 21:54 | |
| Quel est le problême ? Un pokémon sol ou un je-sais-plus-quoi suffit pour plus les sentir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Mar 2007 - 21:55 | |
| Moi, javait Aligatueur meneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 21 Mar 2007 - 12:40 | |
| Sa fait un baille que j'avais pas jouer à donjon ! Hier j'ai recommencer et j'en suis à amener l'ectoplasma à gardevoir |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 21 Mar 2007 - 14:23 | |
| moi hier j'ai recrutée suicune et aujourd'hui Deoxys. Sa en fait du bô monde :lol!: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|