| Les concours | |
|
+35Mentarie Sam0714 slipmaster Suzuka Gongen Sey Huntle Willy Isma pyroliM Iridium Neosnake Monkey-D-Mugdho Lord Moriarty Black's Tom Aurorus Cyrrus18 Horsea Kirua SH Thunderbird BlueShad Brûlombre Tib M.Knight Goomboo Bigka' Rayake Drago Maître Armand Mangriff Aqualouis Minisocle Myros59 Sukhoï Goupix 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangriff Ancien du staff (D)
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : There! Nombre de Shinies : Plus ou moins
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Avr 2007 - 11:21 | |
| les foulards c'est quand t'a une competence tres elevée (genre intel a fond) tu va a la ville avec le marcher (souvien pas du nom ^^) au club pokemon, y'a un vieu sur un canaper, il examinera ton pokemon il dira qu'il est bien entrainer et te donnera un foulard en fonction de la competence (genre vert pou l'intel...)
m'enfin il me semble que c'est ca, moi j'avais eu le foulard vert dans saphir | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Avr 2007 - 11:22 | |
| Ok merci! | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Avr 2007 - 11:39 | |
| La ville, c'est Poivressel | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les concours Mer 11 Avr 2007 - 19:07 | |
| - M.Knight a écrit:
- Vous pouvez m'aider SVP?
J'aimerais monter toutes les stats concours de mon hyporoi shiny de nature hardi (même si je vais jamais faire de concours avec lui parce qu'il est dans rf surtout )et j'aimerais bien savoir quelles sont les 15 baies et quelques que je dois mixer bon après très longue courte réflexion,j'ai décidé d'abandonner parce que je pourrais même pas admirer ses stats concours quand il est dans sa "maison",la boîte "shinys" du Pc de rf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Mer 11 Avr 2007 - 19:55 | |
| Donc en fait pour avoir Foulard Bleu on montre un Millobellus et on l'a c'est sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les concours Mer 11 Avr 2007 - 19:57 | |
| si sa beauté est assez haute,oui | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Les concours Mer 11 Avr 2007 - 20:42 | |
| - M.Knight a écrit:
- si sa beauté est assez haute,oui
De toute façon Milobellus doit avoir le stat beauté au max ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Mer 11 Avr 2007 - 20:45 | |
| Oui c'est pour sa ! Par contre commen t vous faites pour avoir les stats max en Sg Froid et tout ?
Parce que bon moi j'ai fait les concours et tout mais meme en metant le nombre max de Pokebloc sa leur met pas le max...
Et le foulard sa rajoute des coeur a la premiere etape c'est sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Dim 29 Avr 2007 - 14:15 | |
| Je viens de faire le concours de sang-froid categorie normal avec mon Negapi(et j'ai gagné ) |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Les concours Dim 29 Avr 2007 - 18:02 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà inscrit un shiney a un concours ? Est-ce que ça change quelque chose ? Genre le public l'adore ou... >-< *mode boulet off* | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les concours Dim 29 Avr 2007 - 19:21 | |
| J'ai déjà inscrit Cotovol, y'a rien de plus ^^" | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les concours Lun 30 Avr 2007 - 12:09 | |
| J'ai gagné un concours de beauté normal avec mon milobellus, grâce au public! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Lun 21 Mai 2007 - 22:17 | |
| J'aime bien les concours c'est amusant mais je me suis lasser. Pour l'instant j'ai tous les normaux, tous les supers, et il me manque Sand-froid et robustesse en Hyper^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Mer 23 Mai 2007 - 19:17 | |
| J'arrive pas à gagner la catégorie beauté master avec mon morpheo.
MORPHEO @ Foul.Bleu Poudreuse Danse Pluie Zenith Grêle
J'utilise souvent la combo Poudreuse/Zenith |
|
| |
| Sujet: Re: Les concours Jeu 24 Mai 2007 - 13:46 | |
| Euh pour un Morpheo il vaut mieux faire zénith/flammèche que poudreuse/zénith je dis ca par expérience,le combo zénith/flammèche m'a permis de gagner la catégorie master du concours beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 24 Mai 2007 - 17:09 | |
| OK merci! J'enlèverai Grêle à Morpheo et je lui mettrai Falammèche a la place. |
|
| |
| Sujet: Re: Les concours Jeu 24 Mai 2007 - 18:35 | |
| J'essaierais aussi avec mon morphéo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Juil 2007 - 16:26 | |
| Moi avec mon milobelus je les gage presque tous dans els concour beauté il est trop Beau et trop fort surtout |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Juil 2007 - 16:31 | |
| - AquaOmbre a écrit:
- Moi avec mon milobelus je les gage presque tous dans els concour beauté il est trop Beau et trop fort surtout
parcequ'il asa beaute au max obligatoirement moi je fais pareil avec mon ho-oh si ca vous interesse, j'ai les 5 tableaux a nenucrique (ca nteresse quelqu'un, hein ?! ^^''') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Juil 2007 - 16:32 | |
| Whaih parce que avec Barpau il a fallut des baies pour qu'il évolue donc il a plus de beauté j'aimerais bien essayer avec d'autres pokemon mais je ne sais pas qui vous me conseillez qui à pars Milobellus ? |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Juil 2007 - 16:39 | |
| - AquaOmbre a écrit:
- Whaih parce que avec Barpau il a fallut des baies pour qu'il évolue donc il a plus de beauté j'aimerais bien essayer avec d'autres pokemon mais je ne sais pas qui vous me conseillez qui à pars Milobellus ?
des pokemons feu, ou certains eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Juil 2007 - 16:44 | |
| oué mais tu m'avance pa trop là un Pokemon en particulier une idéé? |
|
| |
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Juil 2007 - 16:48 | |
| - AquaOmbre a écrit:
- oué mais tu m'avance pa trop là un Pokemon en particulier une idéé?
nan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Juil 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Juil 2007 - 17:56 | |
| j'avoue tout j'ai gagné tous les ruban de concours dans hoenn avec mes 5 pokemon et j'ai emporté tous les rubans de concours de shinnoh avec ces memes pokemon... si vous voulez..... je peux vous dire les movesets et les pokemon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concours | |
| |
|
| |
| Les concours | |
|