| Les concours | |
|
+35Mentarie Sam0714 slipmaster Suzuka Gongen Sey Huntle Willy Isma pyroliM Iridium Neosnake Monkey-D-Mugdho Lord Moriarty Black's Tom Aurorus Cyrrus18 Horsea Kirua SH Thunderbird BlueShad Brûlombre Tib M.Knight Goomboo Bigka' Rayake Drago Maître Armand Mangriff Aqualouis Minisocle Myros59 Sukhoï Goupix 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Sam 25 Nov 2006 - 22:07 | |
| - Minisocle a écrit:
- Bah bien sûr,dans la petite partie secrète de la route...euh...chépucombien au nord de Mérouville.
Route 115, où il y a la deuxième entrée (la sortie enfét xD) du Site Météore. Google Images rox ofét. *EDIT HS* Messages : 400. *HS OFF* |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Les concours Dim 26 Nov 2006 - 15:46 | |
| Je suis désolé mais Volcaropod ne veut pas manger et le gars de Poivressel ne veut pas me donner le fb car Volcaropod n'a pas sa beauté au max. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les concours Dim 26 Nov 2006 - 16:02 | |
| tu lui as déjà donné le max d pokbloc possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 4 Jan 2007 - 13:22 | |
| Moi j'ai terminé le concours de grâce avec galeking :lol!: et celui de sang-froid avec heldelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 4 Jan 2007 - 13:35 | |
| Vous me conseillerez quel attaque pour mon nouveau arcko ( qui est une bête de concours ) Moi je pensais déja à taillade, sa peu être pratique |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les concours Jeu 4 Jan 2007 - 15:22 | |
| Nidolord~~>un galeking gracieux!?! | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 10:31 | |
| up %)
Hier soir, vu que je m'ennuyer et que je venais de perdre ENCORE à cette *censured* d'usine... >.< J'ai fait un petit concours avec mon Jungko shiny :love: il vient de gagner son deuxième ruban de la catégorie sang froid %) du coup ça m'a redonner envie de faire des concours ^^ | |
|
| |
Mangriff Ancien du staff (D)
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : There! Nombre de Shinies : Plus ou moins
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 16:40 | |
| Moi mon petit Whiteburn (Brasegali shiny) il a les 4 badges dans les 5 categories :love: et il est sur les 5 tableaux du musé dans ma emeraude :love: Les 21 rubans de concours quoi apres il a bien evidement celui de la ligue et des EV, faut que je lui fasse faire le mont bataille de colo pour un dernier ruban | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 17:38 | |
| Moi c'est mon Solaroc qui est sur tous les tableaux XD mais il en a bavé pour une catégorie, je sais plus laquelle, la grâce je crois ... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 17:39 | |
| Moi j'ai les 5 tableaux,avec 4 Pokémon différents,à part mon Azumarill Beauté/Grâce. | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 17:45 | |
| C'était mon Galeking qu'avait gagné partout,grâce à Armure et Bélier (un peu risqué,mais en général, ça paye.). | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 18:09 | |
| je viens de fair gagner mon joliflor en beauté, il est trops une bette dans cette categorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 18:36 | |
| Moi mon heledelle a gagne le sang froid avec un combo vive attaque et aéropique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 19:06 | |
| J'aime pas trop les concours ... C'est mieux l'entrainement ^^' Enfin bon, j'vais p'tet m'y mettre , pour gagner quelques rubans ... =) Ce serait déja un miracle si je gagne celui de la catégorie Normal x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 19:27 | |
| Mon Aquali a gagner le concours master (de beauté) Et mon charmina le sang froid, mais j'essaiye avec Libégon avec linteligence... Mais ji arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concours Mar 3 Avr 2007 - 19:52 | |
| - Dylan10 a écrit:
- Mon Aquali a gagner le concours master (de beauté)
Et mon charmina le sang froid, mais j'essaiye avec Libégon avec linte
ligence... Mais ji arrive pas essaye ectoplasma en intelligence avec hypnose-devoreve-p.destin plus une de ton choix.ca marche pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 19:57 | |
| Moi ca y est j'ai fini il y a longtemps tous les concours heuresement car j'aime pas vraiment je l'ai fais que pour acquérir une étoile . |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 20:02 | |
| Est-ce que les shineys ont un avantage en concours? | |
|
| |
Mangriff Ancien du staff (D)
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : There! Nombre de Shinies : Plus ou moins
| Sujet: Re: Les concours Mar 3 Avr 2007 - 20:35 | |
| normalement non, mais en general on s'occupe mieu d'un shiny que d'un pokemon normal donc il lui donne de meilleur pokeblocs et par consequant ils sont meilleur a la premiere etape, donc c'est un peu plus facil ^_^ | |
|
| |
Goomboo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/03/2007 Localisation : Oulala.... C'est trop compliqué pour moi ! XD Nombre de Shinies : 6 =D
| Sujet: Re: Les concours Mer 4 Avr 2007 - 8:58 | |
| Moi j'ai fini toutes les catégories et j'ai tous les tableaux(donc la statue de verre) Galékid:Robus.(armure+charge et armure+bélier) Rapasdepic:Sang froid(sorry j'men rappelle plus ) Qulbutoké:Grace(sorry j'men rappelle plus (mais j'me rappelle de prelev.destin à la fin )) Chartor:Bauté(zenith+surchauffe) Kadabra:Intell.(j'ai galéré pour lui )(Choc mental+precience) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les concours Ven 6 Avr 2007 - 16:10 | |
| Moi j'ai remporté tous les concours sur émeraude (je l'ai fait plus pour la statue de verre que pour l'étoile sur la carte dressuer :mdr:) Voila qui j'ai utilisé:
Grâce:Barbicha@foul rose lance-boue Tourniquet amnésie pistolet a o
Robustesse:Avaltout@foul jaune ecras'face Stockage relache avale
Sg-fd:Heledelle@foul rouge Vive-attaque Picpic régénération(par oeuf) aéropique
Beauté:Morpheo@foul bleu Poudreuse Flammèche Zénith Grêle
Intell:Skitty@foul vert (mais j'ai lutté avec lui) charge feinte mimi queue implore | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les concours Ven 6 Avr 2007 - 20:03 | |
| En fait il faudrait entrainer des pkmn avec les moves juste utilisables pour les concours Mais comme les moves de concours sont nuls stratégiquement, ça me rebute un peu | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Les concours Ven 6 Avr 2007 - 21:11 | |
| Moi j'ai fait 3 concours master avec le meme pokémon... Galeking !! Le combo armure/bélier marche pas mal | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les concours Sam 7 Avr 2007 - 21:43 | |
| Vous pouvez m'aider SVP? J'aimerais monter toutes les stats concours de mon hyporoi shiny de nature hardi (même si je vais jamais faire de concours avec lui parce qu'il est dans rf surtout )et j'aimerais bien savoir quelles sont les 15 baies et quelques que je dois mixer | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les concours Lun 9 Avr 2007 - 11:05 | |
| Un conseil : fait des pokéblocs avec le maître pokébloc si tu as émeraude, ils auront un niveau + élevé. Por les baies, je ne peux pas t'aider.
Mais où trouves-tu les foulards rose, vert, etc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concours | |
| |
|
| |
| Les concours | |
|