| Les concours | |
|
+35Mentarie Sam0714 slipmaster Suzuka Gongen Sey Huntle Willy Isma pyroliM Iridium Neosnake Monkey-D-Mugdho Lord Moriarty Black's Tom Aurorus Cyrrus18 Horsea Kirua SH Thunderbird BlueShad Brûlombre Tib M.Knight Goomboo Bigka' Rayake Drago Maître Armand Mangriff Aqualouis Minisocle Myros59 Sukhoï Goupix 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les concours Sam 1 Sep 2007 - 14:02 | |
| Rah non, ça casse tout...bon, ben je vais les laisser où ils sont les Poké de Concours (à savoir dans ma Saphir xD) ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Les concours Sam 1 Sep 2007 - 14:06 | |
| - Brûlombre a écrit:
- De rien ^^
A propos des concours, si on importe un Pokémon qui a des Rubans de R/S, on verra ses Rubans ? Ne t'inquiète pas, ils les conservent, sûr et certain, j'ai importé mon léviator rouge qui avait gagné tous les concours, dans toutes les catégories de Hoenn et il a toujours ces 23 rubans (il m'a d'ailleurs permis de rentrer dans le club de ruban au secteur de combat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concours Sam 1 Sep 2007 - 14:27 | |
| Ouf, merci xD
Mon meilleur Pokémon a 16 Rubans, c'est suffisant ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Les concours Sam 1 Sep 2007 - 14:47 | |
| - Brûlombre a écrit:
- Ouf, merci xD
Mon meilleur Pokémon a 16 Rubans, c'est suffisant ? Je pense que ça suffira amplement. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les concours Sam 1 Sep 2007 - 14:49 | |
| Il faut 10 rubans exactement pour y rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concours Sam 1 Sep 2007 - 15:49 | |
| Merci tout le monde pour les infos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Mer 19 Déc 2007 - 21:34 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un pokémon avec lequel ils aurait gagné les concours svp? Je n'aime vraiment pas les concours, mais je veut compléter ma carte... |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Les concours Mer 26 Déc 2007 - 21:34 | |
| J'ai un conseil un peu dur à établir :
si vous avez une 2eme version :
Vous savez , la personne à UnionPolis qui vous donne un poffin doux ( augmente toutes les particularitées ) vous n'avez qu'à l'utiliser sur le pokemon désiré puis vous recommencer la partie jusqu'à atteindre le max en transférant le pokemon sur votre version principale . Pas mal non ? Aprés on est sur de gagner à tout ^^ et votre pokemon est resplendissant aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 2:04 | |
| - gotgotgot a écrit:
- J'ai un conseil un peu dur à établir :
si vous avez une 2eme version :
Vous savez , la personne à UnionPolis qui vous donne un poffin doux ( augmente toutes les particularitées ) vous n'avez qu'à l'utiliser sur le pokemon désiré puis vous recommencer la partie jusqu'à atteindre le max en transférant le pokemon sur votre version principale . Pas mal non ? Aprés on est sur de gagner à tout ^^ et votre pokemon est resplendissant aussi . Est ce que les poffin on peu les faire tenir au poké? Si oui beaucoup plus vite de les cloner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 2:07 | |
| Nan on ne peut poin Kain je vien de regarder |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 10:13 | |
| Quelqu'un voudrait bien me preter une "bête de concours robustesse".Sa m'aiderait vraiment pour completer ma carte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 10:15 | |
| Prend Regirock comme quand tu le captre moi j'ai tout fait avec lui et sur ma Rubis et Perle (en robustesse) |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 10:17 | |
| Ok merci mais heuuu attend je n'ai pas rgirock. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 10:19 | |
| Moi j'ai utilise le poffin niv99(code)*honte a moi*
Bon ca a j'ai gagne que 3concours donc jpeux les regagner avec un vrai pokemon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 10:19 | |
| Moi j'ai fait monté le miens et je lui ai changé le set désolé... Mais sur le GTS des Régi lvl 40 tu dois trouver pour pas grand chse je pense. Sinon ptet' que quelqu'un d'autre te le pretera... |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 10:50 | |
| On m'a échangé il y a trois mois un latias shiney avec ses particularitées ( robustesse ect..) au max , un peu hacké on va dire ^^" . Je l'ai utilisé pour gagner un concours en master , trop façil . ( honte à moi ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 13:43 | |
| C'est cool gotgotgot, tu pourrais me le prêter please? Réponse par MP! |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 13:46 | |
| - gotgotgot a écrit:
- On m'a échangé il y a trois mois un latias shiney avec ses particularitées ( robustesse ect..) au max , un peu hacké on va dire ^^" .
Je l'ai utilisé pour gagner un concours en master , trop façil . ( honte à moi ). apres je pourais l'avoior car je galere avec mon tortera. | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 14:33 | |
| J'ai juste réussi le Concour Master de robustesse :love: | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 14:58 | |
| Moi les concours c'est pas mon fort ^^' j'ai réussi le concours normal d'intelligence , beauté normal et voila ^^' je vais tenter le concours d'intelligence avec mon Mimitoss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 15:38 | |
| C'est Dingue!!!! J'ai eu la 4ème Étoile avec 1 seul concours Master, celui de Robustesse!! Merci gotgotgot pour ton Latias XD |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Les concours Jeu 27 Déc 2007 - 15:50 | |
| J'ai réussi tous les concours normal et super avec mon dimoret sans poffin ! Il a une bonne palette de ruban sur lui ! | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Les concours Sam 29 Déc 2007 - 14:20 | |
| Je suis au niveau Master des concours d'intelligence avec Mimitoss :$ ^^' | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les concours Sam 29 Déc 2007 - 14:23 | |
| Mon Carchacrok presque parfait à 31 Ruban à lui tout seul J'ai réussi à faire le concours de Robustesse en Master avec lui après 2 jours d'archarnement pour réussire ces fichu concours ! Mais voila, j'était heureux d'avoir eu mon 5ème étoile sans triche :love: N'est-ce-pas Sonny ? :mdr: xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concours | |
| |
|
| |
| Les concours | |
|