| Votre nom japonais | |
|
+126Azure23 RedAsh Hanafuda Kumi' Tahkii floreflo moibis_bis Tsuna' ☆Hugo☆ Missingno ALAMOS HydroSH Mohameed Al LacionsSH Keitapostrophe Doom Okasoin Mana Sencha Kisame Kitsunay PC_volt کωørd Kiiki Kourn-Flakes Seneka Isatis Bidoof Kirua SH Brasigalus White Shika25 jeremx33 Mixam Fenouille Chasseur d'étoile 2.0 Oxyde KevinRockoSH Bananaman Trasher Margow Blast El Cazador Kachi Yoshyneys Sam0714 Ice Bakufun notdog1996 Akari Niko' Tux Monster munch ! Denser Grimmjow Keita Yuuki Pichuman Saturne Golders Kara Mugi Isma Foxman Neosnake Monkey-D-Mugdho Flygon blue Sodrift MaRiin3 Homersapiens Light pyroliM Horsea Mentali Huntle Jane Miss'Magius Black's Fruti5999 Naruto92 Devou Dédée Ciza Buck lucario-07 gab Autrui Willy Xel Sey korok_01 Noyle SHadowmaxx Sylphe Redman Itasuke MiMiGoupix Razgriz Lone_Cypress BlueShad Dirilan Amaterasu Okami dark vador Zean Lovecats Maître Armand Aqualouis Katsuri JUsTy Superleuphorie Minisocle Brûlombre Chiwingum Jej Izual Tortanks Adri Piro' Drago elenie Cyrrus18 Sukhoï mystic251 Goupix Lithos Myros59 Titania 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 6 Aoû 2008 - 23:44 | |
| estce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment vous faite pour avoir votre nom en japonais que j'aille le faire merci |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Votre nom japonais Sam 9 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Haranobu Arakida ? Kézako? est-ce que je peux avoir une traduction? | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 14 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Je savais que j'étais fait pour les jeux Zelda (mon pseudo Zelda : Zora Rouge). =) Mon vrai prénom : Akinari Ikina (Zelda : Majora's Mask, Vallée d'Ikina) Pseudo (Zora Rouge) : Hidetora Kurogane Pseudo (Inukin) : Bunrakuken Inukai C'est parce-que mon pseudo est déjà japonais (si j'ai réussi à bien faire le mot ! %D ) qu'il y a 2/3 de mon pseudo dans mon nom ? xD |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 14 Aoû 2008 - 22:49 | |
| J'ai tapé "Lucas" (c'est mon prénom) et ça donne ~> Kumanosuke Fuchida. Je sais que "Kuma" veut dire "ours" mais le reste... Est-ce que quelqu'un peut traduire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 14 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Nan, en fait, je crois qu'ils disent sur le site de taper "Nom + Prénom" ! %D En bref, faut mettre deux mots séparés pour être plus précis. J'actualise mes noms. Nom + Prénom : Baiko Ikina (Remarqué que le "Ikina" est toujours présent) Pseudo (Zora Rouge) : Hidetora Kurogane (Ça n'a pas changé, normal, c'était déjà en deux mots ! %D ) Pseudo (Inu Kin) : Hisanobu Ikina (Encore "Ikina" ? C'est bien étrange ! >_<) |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 14 Aoû 2008 - 23:17 | |
| - Inukin a écrit:
- Nan, en fait, je crois qu'ils disent sur le site de taper "Nom + Prénom" ! %D
En bref, faut mettre deux mots séparés pour être plus précis. J'actualise mes noms. Nom + Prénom : Baiko Ikina (Remarqué que le "Ikina" est toujours présent) Pseudo (Zora Rouge) : Hidetora Kurogane (Ça n'a pas changé, normal, c'était déjà en deux mots ! %D ) Pseudo (Inu Kin) : Hisanobu Ikina (Encore "Ikina" ? C'est bien étrange ! >_<) Mais mon nom de famille est en deux parties détachées... C'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 14 Aoû 2008 - 23:18 | |
| - Steel-Nidoking a écrit:
- Inukin a écrit:
- Nan, en fait, je crois qu'ils disent sur le site de taper "Nom + Prénom" ! %D
En bref, faut mettre deux mots séparés pour être plus précis. J'actualise mes noms. Nom + Prénom : Baiko Ikina (Remarqué que le "Ikina" est toujours présent) Pseudo (Zora Rouge) : Hidetora Kurogane (Ça n'a pas changé, normal, c'était déjà en deux mots ! %D ) Pseudo (Inu Kin) : Hisanobu Ikina (Encore "Ikina" ? C'est bien étrange ! >_<) Mais mon nom de famille est en deux parties détachées... C'est pas grave Bonne question ! %D |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 14 Aoû 2008 - 23:19 | |
| Nom détaché + Prénom = Danjuro Arihyoshi Nom attaché + Prénom = Hikosaburo Fuchida | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 15 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Watashi wa Hidekazu Narahashi san desu C'est cool mais je sais pas ce que sa veut dire pouvez vous m'aidez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 15 Aoû 2008 - 0:31 | |
| Vrai prénom+nom: Chiaki Hachirobei (weird Ôo) Pseudo (Reki): Harukichi Araki Pseudo (Syno): Ayano Asano Nom d'un de mes oc 8D: Arisa Hachirobei J'ai essayé avec un autre générateur ( http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/ ) et ça donne: Vrai prénom+nom: 中島 Nakashima (center of the island) 椿 Tsubaki (camellia flower) (Tsubaki.. c'est pas un perso de soul eater? x3) Nom d'un de mes oc: 藤本 Fujimoto (true wisteria) 舞美 Maimi (beautiful dance) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 15 Aoû 2008 - 2:28 | |
| Mon vrai nom en chinois c'est Atsutane Chino mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 29 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Mon vrai prénom (bof): Hiroyasu Kunomanu
Et celui de la copine(Trop beau): Sakura Abukara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 29 Aoû 2008 - 0:26 | |
| Pour moi, c'est Chiaki Yamada (ou Sachiyo Yamada sans l'accent). Pour mon pseudo, c'est Inoue Michiyo Pour ma OC, Belisaria, c'est Yamada Yumi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 30 Oct 2008 - 20:58 | |
| Moi c'est :Rosanjin Ichimonji
Sa veux dire quoi ?
(je sais ce otpic date^^) |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 30 Oct 2008 - 21:01 | |
| Les prénoms et noms japonais peuvent être "traduit" de plusieurs manière, on peut pas le savoir juste avec l'écriture romaji, il faudrait la graphie en Kanji ^^ | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 30 Oct 2008 - 22:33 | |
| Moi sa donne kuroda tsubasa . | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 30 Oct 2008 - 23:10 | |
| ca donne: Yamashita (under the mountain) 蓮 Ren (lotus) avec mon pseudo : Chiba (thousand feathers) 和也 Kazunari (be harmonious)
: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 27 Nov 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 27 Nov 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 28 Nov 2008 - 1:14 | |
| Moi c'est Akane Hirase (J'adooooooooore) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 28 Nov 2008 - 1:38 | |
| Moi j'aurais aimé avoir Byakuya KUCHIKI lol mais il ne faut pas rêver non plus.
sinon j'ai trouvé la signification de mon prénom il veut dire enfant désiré (par qui je ne sais pas :lol!: ) |
|
| |
notdog1996 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2008 Localisation : québec dans la ville de st-hyacinthe Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 3 Déc 2008 - 0:59 | |
| moi j'ai simplement traduit mon nom. merisa. | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 5 Déc 2008 - 1:33 | |
|
Dernière édition par Bakufun le Sam 17 Jan 2009 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Votre nom japonais Dim 14 Déc 2008 - 19:22 | |
| Yvain = Akinari Ajibana Yvain + *nom* = Akinari Deushi *nom* + Yvain = Mobumasu Ajibana prenom de ma copine: aline = Akane Ajibana Sinon je comprend pas grand chose! =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom japonais | |
| |
|
| |
| Votre nom japonais | |
|